Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une petite blague ~ PV

4 participants

Aller en bas

Une petite blague ~ PV Empty Une petite blague ~ PV

Message par Fidji Lun 19 Sep 2016 - 18:16

Je me baladais près du territoire du Clan de la Rivière ou du moins ce que je supposais être le territoire du Clan de la Rivière. De tous les chats qui vivent dans la forêt c'est la seule odeur que je sais reconnaître. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas aventurer par ici, depuis que Brume du Matin a été exilé... Je me demande si les membres de ce clan ont changé depuis, en tout cas j'espère. Je m'assois puis m'allonge sur le ventre, les pattes repliées sous moi puis regarde d'un air amusé l'eau qui passe sous le pont. Le bruit de la rivière commence à me bercer, je ferme les yeux et somnole pendant quelques minutes. Je ne suis plus du tout attentif au moindre bruit, perdu dans mes souvenirs d'enfance...
Fidji
Fidji
Membre

Autre(s) Compte(s) : Fleur de l'Aube
PUF : Aube, Fifi, Fifou, Haribo pour Tagada
Messages : 58
Date d'inscription : 16/09/2016
Noms : Fidji
Âge du Personnage : 14
Clan : Domestique
Rang ou Métier : //
Apparence : Grand chat tigré gris et noir au ventre et au bout de la queue blancs. Il a aussi de jolis yeux verts
Caractère : Joueur, moqueur, espiègle, malin, patient, têtu
Trait Particulier : //
Yens : 72
Lien(s) : Frère : Flamme

Revenir en haut Aller en bas

Une petite blague ~ PV Empty Re: Une petite blague ~ PV

Message par Plume Neigeuse Lun 19 Sep 2016 - 19:47

Même si je ne m'énervai pas souvent, là je fulminer. Je chassai pour le Clan, non loin de la frontière avec les chat du Clan du Tonnerre lorsqu'une patrouille frontalière m'avait surpris. Le guerrier m'avait passé un savon pour être sortis du camps sans l'accord de ma mère malgré mais vaine explication pour expliquer que j'était un guerrier.
-C'est pas ma faute si je suis petit! hurlai-je effrayant quelque oiseau.
C'est alors que je vis le solitaire et je m'approchais prudent. Je ne souhaitait pas me battre avec lui, mais bon au cas où...
-Qui es-tu et que fait-tu ici? miaulai-je d'une voix que je ne voulais pas menaçante.
Plume Neigeuse
Plume Neigeuse
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coeur de Glace
PUF : Glacou, Aiglon
Messages : 19
Date d'inscription : 18/09/2016
Noms : Petite Plume, Nuage de Neige, Plume Neigeuse, Etoile Négeuse
Âge du Personnage : 30
Clan : Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Tout petit chat blanc
Caractère : Gentil
Yens : 23

Revenir en haut Aller en bas

Une petite blague ~ PV Empty Re: Une petite blague ~ PV

Message par Fidji Lun 19 Sep 2016 - 20:37

Une voix me sort de ma rêverie et je sursaute, surpris. Je regarde du côté où j'ai entendu parler et vois un chat assez petit comparé à moi. Il est blanc et a de jolis yeux verts beaucoup plus foncés que les miens. Je cache un sourire amusé et vois dans les yeux du félin une certaine colère. Il n'était pas très grand, la taille d'un chaton de quelques mois je dirai mais c'est sans doute un adulte. Son odeur ressemble fort à celle de Brume du Matin et je suppose donc qu'il fait partie du Clan de la Rivière. Je cesse de l'examiner et répond à sa question.

-Je m'appelle Fidji, je viens des villes mais je viens souvent chasser et me balader dans la forêt, et toi ? Je suppose que tu es un chat du Clan de la Rivière.

Tout d'un coup, je prends conscience de mes paroles ! Même si mon ancien ami m'avait appris à chasser cela ne voulait pas dire que les clans approuvaient le fait que je prenne leurs proies. Surtout qu'en me considérant comme un chat domestique, il pense que mes "maîtres" me donnent tout ce dont j'ai besoin et que je chasse surtout pour le plaisir. Je me maudis intérieurement et crains une attaque de la part du petit chat inconnu. Je recule d'un pas et recule un peu paniqué.
Fidji
Fidji
Membre

Autre(s) Compte(s) : Fleur de l'Aube
PUF : Aube, Fifi, Fifou, Haribo pour Tagada
Messages : 58
Date d'inscription : 16/09/2016
Noms : Fidji
Âge du Personnage : 14
Clan : Domestique
Rang ou Métier : //
Apparence : Grand chat tigré gris et noir au ventre et au bout de la queue blancs. Il a aussi de jolis yeux verts
Caractère : Joueur, moqueur, espiègle, malin, patient, têtu
Trait Particulier : //
Yens : 72
Lien(s) : Frère : Flamme

Revenir en haut Aller en bas

Une petite blague ~ PV Empty Re: Une petite blague ~ PV

Message par Plume Neigeuse Mer 21 Sep 2016 - 18:44

Je lui fis un sourire, content qu'il ne mais pas pris pour un chaton et lui répondit.
-Je suis Plume Neigeuse et oui je suis du Clan de la Rivière. Je suis ici pour punition de blague.
J'aussai un sourcil en le voyant reculer. Il penser surement que j'allait l'attaquer mais je m'assis, et lui souris gentiment. Je ne l'attaquerai pas, il n'avait rien fait de mal, et puis moi et les combats... M'étirant je remarquai que Fidji avait l'âge d'être un guerrier, ce qui m'arrengait. Je fixai ses yeux vert bien plus clair que les mien et son pelage pensant qu'il serai un bon Riverain. Je m'approchait sans lui vouloir de mal, les griffe rentrer.
Plume Neigeuse
Plume Neigeuse
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coeur de Glace
PUF : Glacou, Aiglon
Messages : 19
Date d'inscription : 18/09/2016
Noms : Petite Plume, Nuage de Neige, Plume Neigeuse, Etoile Négeuse
Âge du Personnage : 30
Clan : Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Tout petit chat blanc
Caractère : Gentil
Yens : 23

Revenir en haut Aller en bas

Une petite blague ~ PV Empty Re: Une petite blague ~ PV

Message par Fidji Jeu 22 Sep 2016 - 19:06

Quand je vois le petit matou immaculé s'asseoir et me sourire je me détends un peu. Quand il me dit qui il est et pourquoi il est là, je hoche la tête, je n'avais pas oublié cette fameuse odeur. Ensuite ma deuxième réaction est de pencher la tête sur le côté d'un air interrogateur, je ne comprends pas tout à fait la raison pour qu'il se trouve ici mais ensuite je me remets droit et m'assois la queue battante. Je me ressasse sa phrase dans ma tête en souriant, tel un gamin. Une lueur joueuse passe dans mon regard, le mot "blague" a apparemment le même effet que "s'amuser", "piège", "mauvais tour"… Ah… Rien de mieux à mon goût que de voir la confusion dans le regard des gens… C'est tellement drôle, quand ça fonctionne je ne peux m'empêcher d'éclater de rire et quand ça ne fonctionne pas je hausse simplement les épaules en me disant : "peut-être la prochaine fois". Je reviens à la réalité et vois que ma peur a augmenté, que mes muscles sont tendus à craquer. Je fixe le chat face à moi ancrant mon regard dans le sien. La peur qu'il ne m'attaque est revenue subitement. Et là, il s'approche de moi, je me force à rester calme, à ne pas bouger. Je suis attentif au moindre de ces gestes, mes oreilles vont d'avant en arrière pour guetter le moindre bruit. Mon cœur bat à cent à l'heure, la terreur est en moi, elle s'insinue partout dans mon corps tremblant.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

 Je parle, d'un coup, d'une voix que je ne pense pas être la mienne et pourtant… Je reprends mon calme peu à peu, je regrette d'avoir parlé, il a juste fait quelques pas vers moi c'est tout, pas de quoi s'affoler. Je suis tellement craintif… c'est… désolant. Je reprends mes esprits et redevient à peu près normal.

-Excuse-moi, je ne voulais pas agir comme ça.

 Je baisse la tête, gêné par mon propre comportement. Mon ton n'est toujours pas celui que j'emploie d'habitude qui est enjoué et moqueur mais sérieux et réellement désolé. Je regarde de nouveau Plume Neigeuse et enroule ma queue autour de mes pattes, c'est très rare que je sois aussi calme.
Fidji
Fidji
Membre

Autre(s) Compte(s) : Fleur de l'Aube
PUF : Aube, Fifi, Fifou, Haribo pour Tagada
Messages : 58
Date d'inscription : 16/09/2016
Noms : Fidji
Âge du Personnage : 14
Clan : Domestique
Rang ou Métier : //
Apparence : Grand chat tigré gris et noir au ventre et au bout de la queue blancs. Il a aussi de jolis yeux verts
Caractère : Joueur, moqueur, espiègle, malin, patient, têtu
Trait Particulier : //
Yens : 72
Lien(s) : Frère : Flamme

Revenir en haut Aller en bas

Une petite blague ~ PV Empty Re: Une petite blague ~ PV

Message par Poussière d'Étoiles Sam 24 Sep 2016 - 16:35

Je me réveilla en sursaut, un mauvais rêve m'avait rendu visite cette nuit là. Je décida donc d'aller me changer un peut les idées. Chemin faisant je tomba sur Plume Neigeuse et... un autre chat inconnu. Je m'approcha et les salua avant de demander au nouveau venu d'un ton glacial

Qui es-tu ? Et pourquoi est tu ici?

Je Feulais à moitié et je prenais un ton imposant. Je m'étais posté près de mon ami, Plume Neigeuse.
Poussière d'Étoiles
Poussière d'Étoiles
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petite Pensée
PUF : Hoshi, Ety, Haribo, Poussy
Messages : 127
Date d'inscription : 16/09/2016
Noms : Petite Étoile- Nuage d'Étoile-Poussière d'Étoiles- Étoile Blanche
Âge du Personnage : 36
Clan : Rivière
Rang ou Métier : guerrière
Apparence : Jeune chatte blanche de la tete à la queue aux yeux bleus
Caractère : elle est aimable et n'est pas du tout réservée
Trait Particulier : Elle a une cicatrice en forme d'étoile sur la joue droite
Yens : 133
Lien(s) : Meilleure amie: Fleur de l'Aube
Mère: Touffe de Neige
Sœur: Nuage Solaire
Père: Serre du Cauchemar
Frère:
Compagnon:
Fille(s): Petite Pensée, Petit Rêve

Revenir en haut Aller en bas

Une petite blague ~ PV Empty Re: Une petite blague ~ PV

Message par Fidji Dim 25 Sep 2016 - 20:03

Une jolie chatte toute blanche arrive, elle est sûrement du Clan de la Rivière elle aussi. Je souris et quand elle me pose une question qui a sûrement un sens caché du genre : "Dégage tout de suite, tu n'es pas chez toi !" Je vais me recroqueviller mais une magnifique idée a germé dans mon cerveau et je reste donc droit, me dressant de toute ma hauteur. Un sourire sadique se dessine sur mes lèvres, je prépare une mauvaise blague. Le génie de la blague que je suis va sûrement faire que cette chatte me déteste mais bon, je préfère m'amuser un peu avant de laisser cet endroit derrière moi. Pour mon mauvais tour j'aurai besoin que Plume Neigeuse joue le jeu avec moi sauf que je ne sais pas s'il va comprendre ou alors peut-être qu'il ne voudra tout simplement pas. Surtout que c'est une chatte de son clan et je n'aimerai qu'il s'attire des ennuis à cause de moi. Bon à moi de jouer ! Je souris toujours sadiquement et mes yeux verts s'étrécissent, une de mes facultés pouvoir dilater ou pas mes pupilles. Je regarde d'un air malsain la jeune arrivante et passe ma langue sur mes babines. J'étais un comédien né, personne ne pouvait voir la tromperie !

-Bonjour cher demoiselle, je me nomme Fidji. Quand à ce que je fais ici... Je cherchai des proies mais je les ai trouvées...

Même ma voix incarne le personnage que je joue, je plonge mes yeux verts dans les siens. Ma grande taille joue en ma faveur et aide à donner encore plus l'impression d'effrayer. Je jette un coup d'œil derrière moi, pour voir la réaction de Plume Neigeuse avant de me retourner de nouveau vers la minette.
Fidji
Fidji
Membre

Autre(s) Compte(s) : Fleur de l'Aube
PUF : Aube, Fifi, Fifou, Haribo pour Tagada
Messages : 58
Date d'inscription : 16/09/2016
Noms : Fidji
Âge du Personnage : 14
Clan : Domestique
Rang ou Métier : //
Apparence : Grand chat tigré gris et noir au ventre et au bout de la queue blancs. Il a aussi de jolis yeux verts
Caractère : Joueur, moqueur, espiègle, malin, patient, têtu
Trait Particulier : //
Yens : 72
Lien(s) : Frère : Flamme

Revenir en haut Aller en bas

Une petite blague ~ PV Empty Re: Une petite blague ~ PV

Message par Plume Neigeuse Lun 26 Sep 2016 - 18:55

Si je fut surpris lorsque Poussière d'Etoiles était apparu, le changement de caractère de Fidji me pris encore plus au dépourvu. Mais je compris bien vite et le voyant me lancer un regard, je le compris. Une étincelle passait dans mes yeux vert, une lueur que ma compagne de Clan n'avait pas remarquer. Je me mis en position de combat, ma queue bougeant comme une indication, mes fait semblant de trembler de peur.
-Je t'aurais fait confiance! feulai-je.
Mes griffes sortirent, et je hochai la tête si doucement que Poussière d'Etoile ne remarqua pas non plus.
Plume Neigeuse
Plume Neigeuse
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coeur de Glace
PUF : Glacou, Aiglon
Messages : 19
Date d'inscription : 18/09/2016
Noms : Petite Plume, Nuage de Neige, Plume Neigeuse, Etoile Négeuse
Âge du Personnage : 30
Clan : Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Tout petit chat blanc
Caractère : Gentil
Yens : 23

Revenir en haut Aller en bas

Une petite blague ~ PV Empty Re: Une petite blague ~ PV

Message par Poussière d'Étoiles Mar 11 Oct 2016 - 16:09

Je restais muette, je ne comprenais pas leur jeu...
Je les regarda tour à tour et décida de m'assoir
Je peux savoir, à quoi tu joues... Fidji ?
Je le regardais à présent les yeux enflammés par la colère
Poussière d'Étoiles
Poussière d'Étoiles
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petite Pensée
PUF : Hoshi, Ety, Haribo, Poussy
Messages : 127
Date d'inscription : 16/09/2016
Noms : Petite Étoile- Nuage d'Étoile-Poussière d'Étoiles- Étoile Blanche
Âge du Personnage : 36
Clan : Rivière
Rang ou Métier : guerrière
Apparence : Jeune chatte blanche de la tete à la queue aux yeux bleus
Caractère : elle est aimable et n'est pas du tout réservée
Trait Particulier : Elle a une cicatrice en forme d'étoile sur la joue droite
Yens : 133
Lien(s) : Meilleure amie: Fleur de l'Aube
Mère: Touffe de Neige
Sœur: Nuage Solaire
Père: Serre du Cauchemar
Frère:
Compagnon:
Fille(s): Petite Pensée, Petit Rêve

Revenir en haut Aller en bas

Une petite blague ~ PV Empty Re: Une petite blague ~ PV

Message par Fidji Ven 21 Oct 2016 - 13:28

Super, Plume Neigeuse est de mèche, j'espère qu'il n'aura pas trop d'ennuis à cause de moi. En tout cas, je suis étonné qu'il soit avec moi, il ne me connait qu'à peine. Je reste dans mon rôle, un sourire psychopathe qui dévoile mes crocs se suspend à mes lèvres.  

-Mais très cher, il ne faut pas faire confiance aux inconnus...

 Je regarde le mâle blanc d'un air faussement désolé. La chatte nous regarde tour à tour puis me demande à quoi je joue. Je ne mets pas trop de temps à réfléchir à ma réplique, quand je joue un personnage, c'est comme si j'avais toujours était lui donc impossible de voir que ce n'est qu'un masque. Je m'étire un coup et ancre mon regard dans celui de la féline.

-Oh, je ne jouais pas mais si tu veux jouer... je suis partant.

 Je bande mes muscles, mon idée se développe au fur et à mesure. Malheureusement, Plume Neigeuse n'est pas dans mon cerveau et ne voudra peut-être pas continuer. Pas grave, j'attends juste la réaction de sa camarade et je passe à l'action si tout se passe bien.
Fidji
Fidji
Membre

Autre(s) Compte(s) : Fleur de l'Aube
PUF : Aube, Fifi, Fifou, Haribo pour Tagada
Messages : 58
Date d'inscription : 16/09/2016
Noms : Fidji
Âge du Personnage : 14
Clan : Domestique
Rang ou Métier : //
Apparence : Grand chat tigré gris et noir au ventre et au bout de la queue blancs. Il a aussi de jolis yeux verts
Caractère : Joueur, moqueur, espiègle, malin, patient, têtu
Trait Particulier : //
Yens : 72
Lien(s) : Frère : Flamme

Revenir en haut Aller en bas

Une petite blague ~ PV Empty Re: Une petite blague ~ PV

Message par Poussière d'Étoiles Dim 23 Oct 2016 - 13:22

Mon sourire s'efface quand il banda ses muscles mais à quoi joue t-il et qu'il souris vicieusement. Mes yeux se réduiront à deux fentes et je dévoila mes crocs. Il voulait se battre et bien j'étais prête...
J'attendis tout de même que Plume Neigeuse redescend sur terre, car pour me moment il avait l'esprit ailleurs
Poussière d'Étoiles
Poussière d'Étoiles
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petite Pensée
PUF : Hoshi, Ety, Haribo, Poussy
Messages : 127
Date d'inscription : 16/09/2016
Noms : Petite Étoile- Nuage d'Étoile-Poussière d'Étoiles- Étoile Blanche
Âge du Personnage : 36
Clan : Rivière
Rang ou Métier : guerrière
Apparence : Jeune chatte blanche de la tete à la queue aux yeux bleus
Caractère : elle est aimable et n'est pas du tout réservée
Trait Particulier : Elle a une cicatrice en forme d'étoile sur la joue droite
Yens : 133
Lien(s) : Meilleure amie: Fleur de l'Aube
Mère: Touffe de Neige
Sœur: Nuage Solaire
Père: Serre du Cauchemar
Frère:
Compagnon:
Fille(s): Petite Pensée, Petit Rêve

Revenir en haut Aller en bas

Une petite blague ~ PV Empty Re: Une petite blague ~ PV

Message par Plume Neigeuse Dim 13 Nov 2016 - 18:39

Je m'approche à petit pas, ma espérant que ma petit taille allait cacher Fidji. Je ne refusai jamais une petite blague, même si cela me meter en danger. J'attendais juste qu'il passe à la vitesse supérieure, car sinon tout allait tomber à l'eau, sans mauvais jeu de mots.
-Je t’attends, gondai-je.
Ma phrase signifier que j'attendais la suite avec impatience.
Plume Neigeuse
Plume Neigeuse
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coeur de Glace
PUF : Glacou, Aiglon
Messages : 19
Date d'inscription : 18/09/2016
Noms : Petite Plume, Nuage de Neige, Plume Neigeuse, Etoile Négeuse
Âge du Personnage : 30
Clan : Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Tout petit chat blanc
Caractère : Gentil
Yens : 23

Revenir en haut Aller en bas

Une petite blague ~ PV Empty Re: Une petite blague ~ PV

Message par Poussière d'Étoiles Sam 19 Nov 2016 - 19:25

Je git quelques pas en arrière, incrédule
Que...Que quoi ?!
J'était complètement désorienté, un guerrier de mon clan était s'eaccord pour que l'on se batte. Je bandi mes muscles et coucha mes oreilles en arrière.
Poussière d'Étoiles
Poussière d'Étoiles
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petite Pensée
PUF : Hoshi, Ety, Haribo, Poussy
Messages : 127
Date d'inscription : 16/09/2016
Noms : Petite Étoile- Nuage d'Étoile-Poussière d'Étoiles- Étoile Blanche
Âge du Personnage : 36
Clan : Rivière
Rang ou Métier : guerrière
Apparence : Jeune chatte blanche de la tete à la queue aux yeux bleus
Caractère : elle est aimable et n'est pas du tout réservée
Trait Particulier : Elle a une cicatrice en forme d'étoile sur la joue droite
Yens : 133
Lien(s) : Meilleure amie: Fleur de l'Aube
Mère: Touffe de Neige
Sœur: Nuage Solaire
Père: Serre du Cauchemar
Frère:
Compagnon:
Fille(s): Petite Pensée, Petit Rêve

Revenir en haut Aller en bas

Une petite blague ~ PV Empty Re: Une petite blague ~ PV

Message par Cobalt Abyssal Sam 11 Fév 2017 - 10:48

UP !
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Une petite blague ~ PV Empty Re: Une petite blague ~ PV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum