Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bonjour cher frère ! (PV Flamme)

3 participants

Aller en bas

Bonjour cher frère ! (PV Flamme) Empty Bonjour cher frère ! (PV Flamme)

Message par Fidji Ven 23 Sep 2016 - 19:30

Je trottine le long des maisons en quête d'un peu de calme... Je sais que là où il y a des humains ce n'est généralement pas calme mais je sais aussi que dans la forêt il y a les chats des clans. Certains sont très gentils mais pour d'autres, je suis prêt à parier qu'ils seraient capables de m'attaquer pour le simple fait que je sois un chat domestique. Je regarde autour de moi et aperçois à quelques pas de là une jolie maison où l'on ne voit pas à travers les fenêtres, je sais alors que c'est Les Volets Sont Fermés et que ça veut dire que les personnes qui vivent à l'intérieur qui sont parties. Parfois les humains qui vivent dedans sont là et ça fait du bruit mais là je regarde où les Voitures se rangent et il n'y a pas de Voiture. Je souris donc et part en direction de ladite maison. Je grimpe sur la barrière d'un bond et redescends de l'autre côté tout aussi vite. Un grand jardin s'étend face à moi, je m'avance et sens l'herbe qui me chatouille les pattes après le bitume. J'allais m'asseoir quand je distingue une forme féline à une vingtaine de mètres de moi de l'autre côté d'un grillage. Je m'approche tranquillement et vois avec plus de précision le chat, il est roux et a des yeux verts comme les miens. Je suis plus grand que lui mais il m'a l'air un tout petit peu plus vieux. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu mais je ne me rappelle pas dans quelles circonstances. Je cherche tout au fond de moi, maintenant je suis sûr de l'avoir déjà rencontré. Je fouille dans ma mémoire et vois une image de ma mère dehors et près d'elle, ce chat... Une autre fois où il est devant moi, me souriant gentiment... Archibald !!! Je me souviens maintenant, maman disait que c'était mon grand frère parce qu'il était né avant moi et que on le voyait pas très souvent parce qu'il était avec d'autres humains que nous.

-Archibald !!!

 J'ai crié comme ça d'un seul coup, je suis tellement heureux de revoir quelqu'un de ma famille que je ne peux m'en empêcher. Je viens vers lui et esquisse un sourire, attendant qu'il me reconnaisse. Puis je réfléchis, et s'il ne me reconnaissait pas ? Et s'il me rejetait comme maman l'avait fait avec moi ? Tout d'un coup j'ai peur, peur qu'il ne veuille pas de moi, peur qu'il ne m'attaque. J'observe la situation, près à m'enfuir au moindre mouvement qui me paraîtrait trop suspect.
Fidji
Fidji
Membre

Autre(s) Compte(s) : Fleur de l'Aube
PUF : Aube, Fifi, Fifou, Haribo pour Tagada
Messages : 58
Date d'inscription : 16/09/2016
Noms : Fidji
Âge du Personnage : 14
Clan : Domestique
Rang ou Métier : //
Apparence : Grand chat tigré gris et noir au ventre et au bout de la queue blancs. Il a aussi de jolis yeux verts
Caractère : Joueur, moqueur, espiègle, malin, patient, têtu
Trait Particulier : //
Yens : 72
Lien(s) : Frère : Flamme

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour cher frère ! (PV Flamme) Empty Re: Bonjour cher frère ! (PV Flamme)

Message par Flamme Ven 23 Sep 2016 - 19:44

(OMG LE PAVE ! XD)

Flamme regarda le chat devant lui avec mépris. Archibald ! NON ! Pas ce nom ! Je ne peux pas le supporter ! Flamme chercha dans ses pensées un chat gris tigré aux yeux verts. Aussi vert que les siens. Soudain, il resta figé. Non... ça ne peut être lui ? Pas après tant d'années ! Fi...Fidji !!!! Flamme le regarda, remplis de bonheur de revoir son frère. Mais il cacha sa joie et miaula :

-Heuuuu.. Je...Je ne suis plus Archibald maintenant... Je suis Flamme ! Je suis content de te... Revoir !
Flamme
Flamme
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Flammy/Flanou (réservé à Coco !)/My Flammy
Messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : Archibald (chaton)-Flamme (Solitaire
Âge du Personnage : 20 lunes
Clan : Solitaire
Rang ou Métier : ///
Apparence : petit chat roux tigré aux yeux verts
Caractère : amical, courageux, peut devenir froid et agressif si il le faut, se fâche facilement
Yens : 37

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour cher frère ! (PV Flamme) Empty Re: Bonjour cher frère ! (PV Flamme)

Message par Fidji Ven 23 Sep 2016 - 20:15

Flamme ? Pourquoi Flamme ? Bof, pas grave pour son prénom, il se souvient de moi et je l'ai enfin retrouvé, c'est ce qui compte le plus à mes yeux ! Il n'a malgré tout pas agit comme moi... Il n'a pas été très expressif, j'essaie donc d'agir comme lui et de maîtriser ma voix qui tremble de joie. Je m'assois et continue de le fixer de mon regard pétillant.

- Qu'est-ce que tu deviens ?

Je balance ma queue de gauche à droite pour dégager le trop plein d'énergie qui est en moi. Mes moustaches frémissent et je me balance d'une patte sur l'autre, je n'arrive vraiment pas à faire comme mon frère et à rester calme. Je me demande tout de même ce qui s'est passer pour qu'il est un autre nom et qu'il n'est pas l'air de vouloir qu'on l'appelle Archibald... Je le considère de la tête aux pattes me demandant si tout cela est bien réel.
Fidji
Fidji
Membre

Autre(s) Compte(s) : Fleur de l'Aube
PUF : Aube, Fifi, Fifou, Haribo pour Tagada
Messages : 58
Date d'inscription : 16/09/2016
Noms : Fidji
Âge du Personnage : 14
Clan : Domestique
Rang ou Métier : //
Apparence : Grand chat tigré gris et noir au ventre et au bout de la queue blancs. Il a aussi de jolis yeux verts
Caractère : Joueur, moqueur, espiègle, malin, patient, têtu
Trait Particulier : //
Yens : 72
Lien(s) : Frère : Flamme

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour cher frère ! (PV Flamme) Empty Re: Bonjour cher frère ! (PV Flamme)

Message par Flamme Mer 28 Sep 2016 - 19:31

Flamme resta blasé devant son frère. L'odeur âcre des bipèdes était dans l'air. Il répondit néamoins à la question de Fidji :

-Je suis devenu un solitaire !

Il répondit avec une voix fière quand soudain, il renifla son frère et feula :

-Tu...TU ES UN CHAT DOMESTIQUE ?!!!!
Flamme
Flamme
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Flammy/Flanou (réservé à Coco !)/My Flammy
Messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : Archibald (chaton)-Flamme (Solitaire
Âge du Personnage : 20 lunes
Clan : Solitaire
Rang ou Métier : ///
Apparence : petit chat roux tigré aux yeux verts
Caractère : amical, courageux, peut devenir froid et agressif si il le faut, se fâche facilement
Yens : 37

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour cher frère ! (PV Flamme) Empty Re: Bonjour cher frère ! (PV Flamme)

Message par Fidji Jeu 29 Sep 2016 - 20:39

Je sursaute et me recroqueville sur moi-même, étonné de sa réaction, elle aurait pu correspondre à celle d'un chat de la forêt mais à mon frère... Ces paroles résonnaient encore et encore dans ma tête comme une sonnerie qui ne s'arrête jamais. Devenir solitaire, devenir clanique, ah cette idée avait bien fusée une ou deux fois dans ma tête mais elle n'était restée que quelques secondes. Je vois le bonheur que j'offre à mes humains en étant à leur côté et au bonheur qu'ils me donnent en retour. Je les aime et ils m'aiment, rien que se dire cela suffit à faire disparaître l'idée d'être chat domestique. J'étais souvent jugé à cause de cela, mais je savais que ce n'était pas cela qui comptait vraiment. Je baisse les oreilles, recule peu à peu en regarde mon frère emplit de craintes. Pourquoi est-il devenu solitaire ? Pourquoi haït-il tant les chats domestiques ? A cet instant, j'ai l'impression de ne plus rien représenter à ses yeux qu'un simple ennemi à écorcher vif pour traîtrise. Mon trop plein d'énergie et de joie a disparu, il a laissé place à la peur. J'arrive à articuler quelques mots, je ne peux m'empêcher de rester paralysé devant tant de haine.

-Oui, me... uis... chat... mestique.

Mon ventre est noué, j'ai des larmes au bord des yeux. L'une d'elle roule le long de mes poils tigrés mais j'arrive à retenir les autres. Je prépare mes dernières forces à fuir au cas où mon frère aurait une envie folle de me sauter dessus, je ne sais même pas s'il sait se battre.
Fidji
Fidji
Membre

Autre(s) Compte(s) : Fleur de l'Aube
PUF : Aube, Fifi, Fifou, Haribo pour Tagada
Messages : 58
Date d'inscription : 16/09/2016
Noms : Fidji
Âge du Personnage : 14
Clan : Domestique
Rang ou Métier : //
Apparence : Grand chat tigré gris et noir au ventre et au bout de la queue blancs. Il a aussi de jolis yeux verts
Caractère : Joueur, moqueur, espiègle, malin, patient, têtu
Trait Particulier : //
Yens : 72
Lien(s) : Frère : Flamme

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour cher frère ! (PV Flamme) Empty Re: Bonjour cher frère ! (PV Flamme)

Message par Flamme Sam 1 Oct 2016 - 18:38

Flamme regarda son frère, le coeur serré. Il pense que je vais le tuer... Il pense que je suis un... Un monstre ? Il rentra ses griffes en le regardant et murmura :

Tu penses que je suis un monstre sanguinaire et fou ? C'est vraiment ça l'image que tu as de moi ? Je te croyais plus digne que ça mon frère !
Flamme
Flamme
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Flammy/Flanou (réservé à Coco !)/My Flammy
Messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : Archibald (chaton)-Flamme (Solitaire
Âge du Personnage : 20 lunes
Clan : Solitaire
Rang ou Métier : ///
Apparence : petit chat roux tigré aux yeux verts
Caractère : amical, courageux, peut devenir froid et agressif si il le faut, se fâche facilement
Yens : 37

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour cher frère ! (PV Flamme) Empty Re: Bonjour cher frère ! (PV Flamme)

Message par Fidji Dim 30 Oct 2016 - 12:41

Je baisse la tête, bien sûr que non je ne pense pas ça de lui ! Mais quand il avait crié ces paroles... Je me souviens que l'on pouvait toujours être surpris par les personnes. Maman m'avait rejeté alors pourquoi pas lui. Je savais très bien que ce n'était pas un monstre fou et sanguinaire. C'est là que je me rends compte que je suis vraiment trop méfiant. Je baisse les oreilles, ce qu'il devait être déçu par moi.

- Désolé, je ne voulais pas agir comme ça, c'est juste que en ce moment je suis un peu trop méfiant...

J'ai soufflé les paroles si bas que je me demande s'il a entendu. Je m'en veux tellement, je me mords la langue comme pour me punir d'avoir fait ça. Peut-être va-t-il partir parce qu'il ne veut plus me voir, parce qu'il me trouve bizarre ou trop méfiant.
Fidji
Fidji
Membre

Autre(s) Compte(s) : Fleur de l'Aube
PUF : Aube, Fifi, Fifou, Haribo pour Tagada
Messages : 58
Date d'inscription : 16/09/2016
Noms : Fidji
Âge du Personnage : 14
Clan : Domestique
Rang ou Métier : //
Apparence : Grand chat tigré gris et noir au ventre et au bout de la queue blancs. Il a aussi de jolis yeux verts
Caractère : Joueur, moqueur, espiègle, malin, patient, têtu
Trait Particulier : //
Yens : 72
Lien(s) : Frère : Flamme

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour cher frère ! (PV Flamme) Empty Re: Bonjour cher frère ! (PV Flamme)

Message par Cobalt Abyssal Ven 10 Fév 2017 - 20:33

2 mois qu'il n'y a pas eu d'activité sur ce sujet j'archive. :3 Pour récupérer, c'est un message privé !
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour cher frère ! (PV Flamme) Empty Re: Bonjour cher frère ! (PV Flamme)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum