Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation de Plume d'Argent

2 participants

Aller en bas

Présentation de Plume d'Argent Empty Présentation de Plume d'Argent

Message par Plume d'Argent Lun 12 Sep 2016 - 19:13

Ton Personnage
Pseudo : Plume d'Argent


Surnom(s) : Argenty


Âge : 33 lunes


Sexe : Mâle


Clan (ou autre) : Clan du Vent


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : Plume d'Argent est un chat plutôt chétif et assez fin mais petit à petit,sa musculature s'augmente et s'impose de plus en plus. Il a par contre un pelage très doux,de longs poils gris argenté et il ne s'en plaint pas. Il a de beaux yeux ambrés qui accompagne parfaitement son pelage d'argent.


Caractère du personnage : Plume d'Argent est le chat au sang le plus chaud de son clan. Il est très impulsif et colérique et cela lui cause des ennuis donc il fait tout pour rester calme au maximum ce qui porte ses fruits.  Il est aussi un peu provocateur et froid avec les chats d'autres clans.
Ce chat adore le combat et il se laisse facilement mené par l'action d'une bataille.
Tout du moins, derrière ce caractère il reste quelqu'un d'assez inquiet de faire une gaffe à chaque responsabilité qu'on lui donne. Il est peu sûr de lui-même...
Un dernier point, ce guerrier du clan du Vent ne pourra avoir de chaton étant donné sa sexualité.


Histoire du personnage : Plume d'Argent est né et a vécu paisiblement au sein du clan du Vent. Il a toujours été très turbulent et énervait tout le monde... Du coup, il connait parfaitement les différentes façon de punir un apprenti puisqu'il les a toutes faites.
La plupart de ses amis restent au clan du Vent et il n'a que très peu, voir aucun, ami chat en dehors de son clan.
Il y reste très loyal et n'a jamais enfrain le code du guerrier.
Il a tout de même trouvé l'amour : Plume de Corbeau.
Sa relation restant secrète à ce jour, Plume d'Argent est heureux avec son compagnon qui est dans le même clan que lui.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Loïc


Mon Âge : 15


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Oeil de Geai ^^


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Coeur de Jais*Angelica Aloniska*Nuage Orageux



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? je viens de la version une ;)


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? j'en ai marre de le dire xD chouette x)


Ais-je une question ou une suggestion ? ////



Code du règlement : Validé par Fry ~
Plume d'Argent
Plume d'Argent
Membre

Autre(s) Compte(s) : [Ancien Compte Lemores]
PUF : Argenty; Evojais pour Elec; Doudou pour Raiponce; Aqua-jet pour Moussy; Origami pour Princesse; Loki pour Epona; Darling pour Ako; JAIS pour GEAI; Storminninouchet pour Aile
Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Argent ° Nuage Argenté ° Plume d'Argent
Âge du Personnage : 33 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Long poils argenté avec des yeux ambrés
Caractère : impulsif,têtu et provocateur. Il n'aime pas les chats d'autres clans et est assez autoritaire
Yens : 18

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Plume d'Argent Empty Re: Présentation de Plume d'Argent

Message par Bakeneko Lun 12 Sep 2016 - 19:27

Coucou,

Je valiiiiide comme pour les DC ~
Bakeneko
Bakeneko
Fondatrice PNJ

Autre(s) Compte(s) : /
PUF : /
Messages : 96
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : /
Âge du Personnage : /
Clan : /
Rang ou Métier : /
Apparence : /
Caractère : /
Trait Particulier : /
Yens : 155
Lien(s) : /

https://bellum-feles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum