Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un jour nouveau se léve [ft Brume] PRIVEE

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un jour nouveau se léve [ft Brume] PRIVEE - Page 2 Empty Re: Un jour nouveau se léve [ft Brume] PRIVEE

Message par Pic des Pointes Rocheuses Mer 2 Nov 2016 - 17:56

Pic des Pointes Rocheuses la foudroya du regard. Il se souvint de lui, tremblant dans le noir, le museau caché entre ses pattes.
-Je ne sais pas... Bredouille t'il
Pic des Pointes Rocheuses
Pic des Pointes Rocheuses
Membre

Autre(s) Compte(s) : Étoile Électrique, Mikinyana
PUF : Elec
Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2016
Noms : Pic des Pointes Rocheuses
Âge du Personnage : 22
Clan : Tribu de l'Eau Vive
Rang ou Métier : Garde Caverne
Apparence : Chat au pelage noir et aux yeux verts émeraudes.
Caractère : Discret, humoriste, n'a en aucun cas peur du regard des autres
Yens : 25

Revenir en haut Aller en bas

Un jour nouveau se léve [ft Brume] PRIVEE - Page 2 Empty Re: Un jour nouveau se léve [ft Brume] PRIVEE

Message par Conteur Jeu 3 Nov 2016 - 17:22

-Allons Pic fais un effort , imagine-tu une seconde ce qu'elle aurait eu si je n'étais pas là.Dis-je avec compassion , l'air automnale prit place au lie de l'atmosphère tendu d'il y a quelques secondes
-Tu vois ?
Conteur
Conteur
Membre

Autre(s) Compte(s) : Prélude de la nuit # Amane Aika
PUF : conteur ou cielou (anciennement Ciel gris de l'aurore)
Messages : 80
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Ciel gris de l'aurore, Conteur des pointes rocheuses
Âge du Personnage : 20
Clan : Tribu de l'eau vive
Rang ou Métier : Conteur
Apparence : conteur des pointes rocheuses est une chatte écaille de tortue mais elle est principalement grise avec des taches marrons , et blanches elle a de beaux yeux verts son poil est très long et ses griffes sont aussi petites mais tout aussi acérés
Caractère : conteur des pointes rocheuses est une chatte calme et posée elle réfléchie toujours avant d'agir même en plein combat ce qui fait d'elle une excellente chasse-proie car elle a toujours un plan pour retrouver sa proie, elle peut s'énérver rapidement et ce pour un rien... elle est petite et pas très puissante comparer aux gardes-cavernes mais cette petite taille fait d'elle un chat agile et rapide
Trait Particulier : Parfois durant un moment de détresse Conteur perd tous ses moyens et d'un coup elle a un coup de "boost" qui la rend tellement forte que presque tous le monde pourrait la craindre mais ce moment est rare et court ....
Yens : 91
Lien(s) : meilleurs ami(e)s:
-Flamme
compagnon:
-Pic des pointes rocheuses
chaton:
-bientôt ^^
Enfant adoptifs:
-Blizzard et Brume

Revenir en haut Aller en bas

Un jour nouveau se léve [ft Brume] PRIVEE - Page 2 Empty Re: Un jour nouveau se léve [ft Brume] PRIVEE

Message par Pic des Pointes Rocheuses Sam 5 Nov 2016 - 8:13

Oh que oui il voyait ! Il voyait de trop même... Il se plaqua au sol, et furtivement s'approcha du chaton.
-Coucou gamine... Miaula t'il en se redressant.
(Pas inspiré)
Pic des Pointes Rocheuses
Pic des Pointes Rocheuses
Membre

Autre(s) Compte(s) : Étoile Électrique, Mikinyana
PUF : Elec
Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2016
Noms : Pic des Pointes Rocheuses
Âge du Personnage : 22
Clan : Tribu de l'Eau Vive
Rang ou Métier : Garde Caverne
Apparence : Chat au pelage noir et aux yeux verts émeraudes.
Caractère : Discret, humoriste, n'a en aucun cas peur du regard des autres
Yens : 25

Revenir en haut Aller en bas

Un jour nouveau se léve [ft Brume] PRIVEE - Page 2 Empty Re: Un jour nouveau se léve [ft Brume] PRIVEE

Message par Brume Matinale d'Un Hiver Sam 5 Nov 2016 - 12:57

Quand je vois le chat s'approcher je gémis car il me fait peur puis dit un truc comme"cou...ou ......amine"
Brume Matinale d'Un Hiver
Brume Matinale d'Un Hiver
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petit Loup/Echo de Phénix/Vent de Braises
PUF : Rouche
Messages : 33
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Brume Matinale d'Un Hiver
Âge du Personnage : 3 lunes
Clan : Tribu
Rang ou Métier : Chaton
Apparence : Grise argentée, poils longs elle est toute mignonne,yeux bleus
Caractère : Naïve
Yens : 37

Revenir en haut Aller en bas

Un jour nouveau se léve [ft Brume] PRIVEE - Page 2 Empty Re: Un jour nouveau se léve [ft Brume] PRIVEE

Message par Conteur Ven 11 Nov 2016 - 22:06

Je me surpris un sourire, il avait l'air de plutôt l'aimer cette petite boule de poil. Quand je vis que celle-ci me regarda elle n'avait pas l'air rassurer, je la regarda avec douceur. Je vint m'approcher à mon tour pour lui faire une léchouille sur son petit crâne. Une brise fraiche parvint à atteindre la pouponnière. On peut dire que c'était mal isolé... Je frissonna mais nos pelages vont enfin reprendre du volume... Pour le bien de tous le monde.
Conteur
Conteur
Membre

Autre(s) Compte(s) : Prélude de la nuit # Amane Aika
PUF : conteur ou cielou (anciennement Ciel gris de l'aurore)
Messages : 80
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Ciel gris de l'aurore, Conteur des pointes rocheuses
Âge du Personnage : 20
Clan : Tribu de l'eau vive
Rang ou Métier : Conteur
Apparence : conteur des pointes rocheuses est une chatte écaille de tortue mais elle est principalement grise avec des taches marrons , et blanches elle a de beaux yeux verts son poil est très long et ses griffes sont aussi petites mais tout aussi acérés
Caractère : conteur des pointes rocheuses est une chatte calme et posée elle réfléchie toujours avant d'agir même en plein combat ce qui fait d'elle une excellente chasse-proie car elle a toujours un plan pour retrouver sa proie, elle peut s'énérver rapidement et ce pour un rien... elle est petite et pas très puissante comparer aux gardes-cavernes mais cette petite taille fait d'elle un chat agile et rapide
Trait Particulier : Parfois durant un moment de détresse Conteur perd tous ses moyens et d'un coup elle a un coup de "boost" qui la rend tellement forte que presque tous le monde pourrait la craindre mais ce moment est rare et court ....
Yens : 91
Lien(s) : meilleurs ami(e)s:
-Flamme
compagnon:
-Pic des pointes rocheuses
chaton:
-bientôt ^^
Enfant adoptifs:
-Blizzard et Brume

Revenir en haut Aller en bas

Un jour nouveau se léve [ft Brume] PRIVEE - Page 2 Empty Re: Un jour nouveau se léve [ft Brume] PRIVEE

Message par Cobalt Abyssal Ven 10 Fév 2017 - 20:46

2 mois qu'il n'y a pas eu d'activité sur ce sujet j'archive. :3 Pour récupérer, c'est un message privé !
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Un jour nouveau se léve [ft Brume] PRIVEE - Page 2 Empty Re: Un jour nouveau se léve [ft Brume] PRIVEE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum