Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Un entraînement polaire sanguinaire [Ft. Nuage Polaire]

2 participants

Aller en bas

Un entraînement polaire sanguinaire [Ft. Nuage Polaire] Empty Un entraînement polaire sanguinaire [Ft. Nuage Polaire]

Message par Invité Mar 4 Oct 2016 - 23:28

Quelques nuits plus tôt une jeune chatte , une apprentie du clan de l'ombre appelé nuage polaire se fit transporter à la place sans étoiles avec Nuage solaire lors d'un de ses rêves à cause d'un désir extrême de vengeance , elle y rencontras une magnifique et immense chatte noir au yeux violets luisant dans la pénombre appelé Œil de Lune ou maintenant Fleur Ensanglantée , elle lui expliqua tout ses désirs de puissance et de vengeance , le caractere de l'apprentie lui rapellai elle meme dans sa jeuesse et ça lui plaisait , la grande chatte décida de faire d'elle son apprentis en échange elle devrait l'aider à exécuter sa vengeance .

J'attendais ma nouvelle apprentie près du gros rocher de la place sans étoile pour son premier entraînement dans la forêt , le sol ressemblant à du sang pouvait parfois devenir très collant et se battre à l'intérieur pouvait souvent être compliqué .

"En retard le premier jour , ça commence bien mais bon je ne vais rien dire car elle ne sais pas vraiment comment venir ou peut etre meme a-t-elle eu un empechement "

Je commença à battre de la queue frénétiquement quand j'entendis un bruit provenant de derrière moi .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement polaire sanguinaire [Ft. Nuage Polaire] Empty Re: Un entraînement polaire sanguinaire [Ft. Nuage Polaire]

Message par Nuage Polaire Jeu 6 Oct 2016 - 22:41

J'étais entrain de chasser sur le territoire du Clan de l'Ombre lorsque je me rappela quel heure il était... Il était super tard !!! Il faisait encore nuit, la lune était haute dans le ciel. Je me retourna et commença à courir vers le camp. 
Enfin arrivée, je détala vers la tanière des apprentis puis m'allongea sur ma litière plutôt bruyamment et ferma les yeux... J'avais un rendez-vous à la Forêt Sombre avec ma nouvelle mentor !
Dès que j'ai fermée les yeux, je m'endormis aussitôt...
Quelques instants plus tard, je me retrouva dans la Forêt Sombre...
J'huma l'air, il faisait tout noir... Mes pattes collées littéralement sur le sol.
Je bondis près d'un arbre puis vis, de l'autre côté, une chatte noire. J'émana un sourire sarcastique puis bondis près d'elle.

"Bonjour Fleur Ensanglantée !" Miaulai-je en me mettant face à elle.
Nuage Polaire
Nuage Polaire
Membre

Autre(s) Compte(s) : Etoile de Neige, Neige.
PUF : Cristou, Neigeou,...
Messages : 82
Date d'inscription : 01/10/2016
Noms : Lua, Nuage Polaire, Aurore Polaire
Âge du Personnage : 8 lunes
Clan : Clan de l'Ombre
Rang ou Métier : Apprentie
Apparence : Nuage Polaire est grise tigré de gris clair, de blanc et de noir. Elle a de magnifique yeux bleus océans. Fourrure plutôt longue. Elle a le museau tout blanc...
Caractère : Cette jeune apprentie est plutôt distante envers les autres, même de son clan. Elle est timide et méfiante. Elle peut être amicale même si elle perd rapidement son calme et s'énerve vite. Elle est à l'écoute, même si elle s'aventure souvent dans des endroits interdits... Forte, courageuse, aventureuse.
Trait Particulier : Nuage Polaire a un handicap: elle a de courte griffe...
Yens : 84

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement polaire sanguinaire [Ft. Nuage Polaire] Empty Re: Un entraînement polaire sanguinaire [Ft. Nuage Polaire]

Message par Invité Jeu 6 Oct 2016 - 23:04

"Bonjour Fleur Ensanglantée !" miaulas-t-elle en se mettant face à moi

-Ton retard passe ...pour cette fois , la prochaine fois je serais un peu moins ....docile

Je lui passa un coup de langue entre les oreilles , je me retiras et prononça d'une voix cristalline
-Première leçon ...
elle me regardais avec passion et concentration **  c'était la raison de pourquoi je n'avais pas dit en quoi consistait la leçon , je lui bondit dessus et claqua la machoire au niveau de sa gorge , si je la touche ici elle auras les même blessure a son réveil

-...ne jamais baisser sa garde , tu as compris ...?
Je lui bondit dessus une nouvelle fois en guise d'exercice d'aplication ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement polaire sanguinaire [Ft. Nuage Polaire] Empty Re: Un entraînement polaire sanguinaire [Ft. Nuage Polaire]

Message par Nuage Polaire Sam 8 Oct 2016 - 16:34

Je m'inclina, je n'avais même pas vue la journée passée...
Lorsqu'elle me bondit dessus, je fus plus que surprise.
J'émana un grognement puis me releva.

-...ne jamais baisser sa garde , tu as compris ...?

Cette fois, je la vis bondir et bondis à mon tour au dessus d'elle. Je me retourna à vive allure, griffe sortie, prête à faire tout ce que ma mentor me dira de faire !
Plaquée au sol, je me redressa et demanda d'une voix glaciale à en glacé le sang.

"Quelle est la première leçon, Fleur Ensanglantée ? Je suis prête !" Miaulai-je en me léchant les babines puis en avançant d'un pas, ma queue fouettant l'air.
Nuage Polaire
Nuage Polaire
Membre

Autre(s) Compte(s) : Etoile de Neige, Neige.
PUF : Cristou, Neigeou,...
Messages : 82
Date d'inscription : 01/10/2016
Noms : Lua, Nuage Polaire, Aurore Polaire
Âge du Personnage : 8 lunes
Clan : Clan de l'Ombre
Rang ou Métier : Apprentie
Apparence : Nuage Polaire est grise tigré de gris clair, de blanc et de noir. Elle a de magnifique yeux bleus océans. Fourrure plutôt longue. Elle a le museau tout blanc...
Caractère : Cette jeune apprentie est plutôt distante envers les autres, même de son clan. Elle est timide et méfiante. Elle peut être amicale même si elle perd rapidement son calme et s'énerve vite. Elle est à l'écoute, même si elle s'aventure souvent dans des endroits interdits... Forte, courageuse, aventureuse.
Trait Particulier : Nuage Polaire a un handicap: elle a de courte griffe...
Yens : 84

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement polaire sanguinaire [Ft. Nuage Polaire] Empty Re: Un entraînement polaire sanguinaire [Ft. Nuage Polaire]

Message par Invité Sam 8 Oct 2016 - 18:55

Elle m'avais bondit dessus , ses courtes griffes en avant et essaya de me plaquer au sol malgré sa toute petite taille comparé à la mienne

-Tu apprends vite , c'est bien , tu as du talent . Attaque moi avec les griffes , n'hésite pas

Je me rapprocha du rocher , le liquide collant du sol glissant comme de l'eau sur ma foururre avec l'habitude , je fit un bond extraordinaire qui me hissa en haut du Rocher avec élégance laissant une trainée d'étoiles noires sur mon passage .
Elle devait apprendre à se battre sur n'importe quel terrain même les plus visqueux comme les marais de sa propre région .
En temps de guerre là où elle pourrait vraiment montrer sa valeur il faut se battre sur le terrain ou on se trouve et pas forcément ou on veut .


-Vas-y attaque moi , Je vais tester ta puissance .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement polaire sanguinaire [Ft. Nuage Polaire] Empty Re: Un entraînement polaire sanguinaire [Ft. Nuage Polaire]

Message par Invité Lun 17 Oct 2016 - 19:17

(https://bellum-feles.forumactif.org/t273-la-foret-sombre-mettons-les-points-sur-les-i)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement polaire sanguinaire [Ft. Nuage Polaire] Empty Re: Un entraînement polaire sanguinaire [Ft. Nuage Polaire]

Message par Cobalt Abyssal Ven 10 Fév 2017 - 21:06

2 mois qu'il n'y a pas eu d'activité sur ce sujet j'archive. :3 Pour récupérer, c'est un message privé !
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement polaire sanguinaire [Ft. Nuage Polaire] Empty Re: Un entraînement polaire sanguinaire [Ft. Nuage Polaire]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum