Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

( ͡° ͜ʖ ͡°) CLOSE {2/2}

+7
Petite Rivière
Prélude de la Nuit
Vif Eclair
Nuage Ailé
Karma Akabane
Nuage Constellé
Undertaker
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

( ͡° ͜ʖ ͡°)  CLOSE {2/2} Empty ( ͡° ͜ʖ ͡°) CLOSE {2/2}

Message par Undertaker Mar 11 Oct 2016 - 19:41

Bonsoir , ici , je donne des vidéos de moi en train de danser la macarena . Je suis trop généreuse , je sais . Bah , tu t'attendais à quoi en voyant ce titre ?

BREF , POUR ÊTRE SÉRIEUX ICI , JE GRAPHE , DONC J'EN AI RAS LE BOL DES COMMANDES INCOMPLETES ET SANS IMAGES CORRECTES , DONC JE DEMANDERAI DES AMBIANCES DE 3 FEUKINGS LIGNES MINIMUM ET DES IMAGES GRAPHABLES , JE RAPPELLE QUE MOI ET MES COLLEGUES GRAPHISTES SOMMES BÉNÉVOLES , DONC , UN MINIMUM D'EFFORT , MERCI .


Maintenant qu'un point est mis au clair , passons aux formulaires , sachez que je n'ai qu'une seule règle , donc , tâchez de la respecter , merci . Sourire pas très ras

Signature Simple :

Code:
[h2]SIGNATURE SIMPLE[/h2]
Texte :
Sous Texte :
Images [color=#990000]graphables[/color] :
Ambiance (Min. 3 Lignes) :
Musique (Lien Youtube , histoire de bien capter l'ambiance de votre commande ) :
Autre (particularité du chat) :

Signature avec Gif :

Code:
[h2]SIGNATURE AVEC GIF[/h2]
Texte :
Sous Texte :
Images [color=#990000]graphables[/color] :
Ambiance (Min. 3 Lignes) :
Musique (Lien Youtube , histoire de bien capter l'ambiance de votre commande ) :
Autre (particularité du chat) :

Signature avec Portes ou avec Musique (Prend plus de temps) :

Code:
[h2]SIGNATURE A PORTES/MUSIQUE :[/h2]
Texte :
Sous Texte :
Images [color=#990000]graphables[/color] :
Ambiance (Min. 3 Lignes) :
Musique (Lien Youtube , histoire de bien capter l'ambiance de votre commande ) :
Autre (particularité du chat) :

Avatar Simple :
Code:
[h2]AVATAR SIMPLE :[/h2]
Texte :
Sous Texte :
Images [color=#990000]graphables[/color] :
Ambiance (Min. 3 Lignes) :
Musique (Lien Youtube , histoire de bien capter l'ambiance de votre commande ) :
Autre :


Avatar Gif :
Code:
[h2]AVATAR GIF :[/h2]
Texte :
Sous Texte :
Images [color=#990000]graphables[/color] :
Ambiance (Min. 3 Lignes) :
Musique (Lien Youtube , histoire de bien capter l'ambiance de votre commande ) :
Autre :

Kit :
Code:
[h2]KIT :[/h2]
Texte :
Sous Texte :
Images [color=#990000]graphables[/color] :
Ambiance (Min. 3 Lignes) :
Musique (Lien Youtube , histoire de bien capter l'ambiance de votre commande ) :
Autre (particularité du chat) :

Je mettrais des exemples plus tard . ♥️


Dernière édition par Undertaker le Jeu 11 Mai 2017 - 19:12, édité 2 fois
Undertaker
Undertaker
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Moush
Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2016
Noms : Undertaker
Âge du Personnage : 18 lunes
Clan : Solitaire
Rang ou Métier : Chasseur
Apparence : Chat gris aux yeux jade et au poil gris cendre , avec une cicatrice lui parcourant le visage .
Caractère : Désintéressé de toute liaison avec un clan , pervers de premier niveau et méprisant envers les claniques qui ne sont pas des femelles (leul) .
Trait Particulier : Cicatrice partant de la gauche jusqu'en bas de son oreille droite .
Yens : 12

Revenir en haut Aller en bas

( ͡° ͜ʖ ͡°)  CLOSE {2/2} Empty Re: ( ͡° ͜ʖ ͡°) CLOSE {2/2}

Message par Nuage Constellé Mer 12 Oct 2016 - 18:23

SIGNATURE AVEC GIF

Texte : Petite Aile
Sous Texte : Un chaton volant
Images graphables :
Spoiler:
Ambiance (Min. 3 Lignes) : joyeux mais il faudrait quand même qu'on voit de la douleur par rapport à Nuage Blanc sa meilleure amie qui a changé de clan, des couleurs vives comme du rouge, orange, jaune, clair, si tu pouvait mettre un fond avec une rivière ou de la nature ça m'arrangerait,
Musique (Lien Youtube , histoire de bien capter l'ambiance de votre commande ) : heu... Ça ? https://youtu.be/rtOvBOTyX00
Autre (particularité du chat) : à les yeux gris ( ça existe pas normalement )
avatar
Nuage Constellé
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petite Aile
PUF : Aile, Aily, Flying Cat ( xD je le met parce que ça m'éclate mais il vole pas !!! ), Arizona pour Vittel, Plum pour Yoshi, Sanglantus pour Griffus
Messages : 240
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Petite Constellation, Nuage Constellé, Constellation d'une Nuit ou de la Nuit
Âge du Personnage : 8 lunes
Clan : Clan de la rivière
Rang ou Métier : Apprenti
Apparence : Pelage noir, tacheté de blanc, yeux ambrés
Caractère : Flemme
Trait Particulier : Il aime Nuage Tourmenté
Yens : 275

Revenir en haut Aller en bas

( ͡° ͜ʖ ͡°)  CLOSE {2/2} Empty Re: ( ͡° ͜ʖ ͡°) CLOSE {2/2}

Message par Undertaker Mer 12 Oct 2016 - 19:41

Commande Acceptée

Undertaker
Undertaker
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Moush
Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2016
Noms : Undertaker
Âge du Personnage : 18 lunes
Clan : Solitaire
Rang ou Métier : Chasseur
Apparence : Chat gris aux yeux jade et au poil gris cendre , avec une cicatrice lui parcourant le visage .
Caractère : Désintéressé de toute liaison avec un clan , pervers de premier niveau et méprisant envers les claniques qui ne sont pas des femelles (leul) .
Trait Particulier : Cicatrice partant de la gauche jusqu'en bas de son oreille droite .
Yens : 12

Revenir en haut Aller en bas

( ͡° ͜ʖ ͡°)  CLOSE {2/2} Empty Re: ( ͡° ͜ʖ ͡°) CLOSE {2/2}

Message par Nuage Constellé Jeu 13 Oct 2016 - 17:17

Ouais ! Meurciiiiiiiiiiii !!!
avatar
Nuage Constellé
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petite Aile
PUF : Aile, Aily, Flying Cat ( xD je le met parce que ça m'éclate mais il vole pas !!! ), Arizona pour Vittel, Plum pour Yoshi, Sanglantus pour Griffus
Messages : 240
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Petite Constellation, Nuage Constellé, Constellation d'une Nuit ou de la Nuit
Âge du Personnage : 8 lunes
Clan : Clan de la rivière
Rang ou Métier : Apprenti
Apparence : Pelage noir, tacheté de blanc, yeux ambrés
Caractère : Flemme
Trait Particulier : Il aime Nuage Tourmenté
Yens : 275

Revenir en haut Aller en bas

( ͡° ͜ʖ ͡°)  CLOSE {2/2} Empty Re: ( ͡° ͜ʖ ͡°) CLOSE {2/2}

Message par Undertaker Jeu 13 Oct 2016 - 19:15

BOUH , ALORS DÉJA , JE N'AI PAS EU LA PLACE DE METTRE LE GIF AVEC MON STOCK , ET J'AI ESSAYÉ DE COLLER A TON AMBIANCE , MAIS JE N'AI PAS RÉUSSI A M'Y COLLER , J'ESPERE TOUT DE MÊME QU'ELLE TE PLAIRA ♥ :
( ͡° ͜ʖ ͡°)  CLOSE {2/2} 1476378745-sans-titre-1
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476378745-sans-titre-1.png[/img]
Undertaker
Undertaker
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Moush
Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2016
Noms : Undertaker
Âge du Personnage : 18 lunes
Clan : Solitaire
Rang ou Métier : Chasseur
Apparence : Chat gris aux yeux jade et au poil gris cendre , avec une cicatrice lui parcourant le visage .
Caractère : Désintéressé de toute liaison avec un clan , pervers de premier niveau et méprisant envers les claniques qui ne sont pas des femelles (leul) .
Trait Particulier : Cicatrice partant de la gauche jusqu'en bas de son oreille droite .
Yens : 12

Revenir en haut Aller en bas

( ͡° ͜ʖ ͡°)  CLOSE {2/2} Empty Re: ( ͡° ͜ʖ ͡°) CLOSE {2/2}

Message par Karma Akabane Ven 14 Oct 2016 - 10:51

AVATAR GIF :

Texte : Karma Akabane
Sous Texte :
Images graphables : http://pm1.narvii.com/5939/f18679f6145fd640d32218a86400c9541e1fe6b2_hq.jpg
https://myanimelist.net/images/characters/16/248787.jpg
https://secure.static.tumblr.com/3e8eba74fe053147ad854087daa63e53/hafunkm/Waongxclj/tumblr_static_7x80cunvgewwowcw4k8go0g48_640_v2.gif
(Pour chercher des images, il s'appelle Kyouya Sata)
Ambiance (Min. 3 Lignes) : Un vava assez simple, avec le nom au milieu si possible, le gif en bas ou en haut etc... Le truc de base quoi, mais après pour une ambiance ce serait dans les tons clairs et colorés, joyeux et facile à vivre ! Après, c'est un vava, donc trouver une ambiance...
Musique (Lien Youtube , histoire de bien capter l'ambiance de votre commande ) : Alors là, pas la moindre idée èé
Autre : MERCI D'AVANCE MA POCKYYYYYYY
Karma Akabane
Karma Akabane
Co Fonda Mielou

Autre(s) Compte(s) : Fleur de Miel
PUF : Mielou
Messages : 82
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Karma Akabane
Âge du Personnage : 23 ans
Clan : Bipède
Rang ou Métier : Aucun
Apparence : Jeune homme blond aux yeux rouges.
Caractère : Yandere, très sympa avec les inconnus, est un prince même, mais en réalité est un mec qui s'en fous de la vie, s'ennuis en permanence, est assez moqueur, tire toujours la gueule, et est assez subtile.
Yens : 92
Lien(s) : Amie (ensuite meilleure amie puis petite amie) : Angelica Aloniska

https://www.wattpad.com/user/Sanjiel

Revenir en haut Aller en bas

( ͡° ͜ʖ ͡°)  CLOSE {2/2} Empty Re: ( ͡° ͜ʖ ͡°) CLOSE {2/2}

Message par Nuage Ailé Ven 14 Oct 2016 - 15:45

J'aime beaucoup mais je trouve les ailes bizarres parce que elles rentrent dans les yeux "- mais sinon le reste c'est parfait !!!! ❤❤❤❤❤
Nuage Ailé
Nuage Ailé
Membre

Autre(s) Compte(s) : Cœur Sanglant
PUF : Aile, Aily, Flying Cat ( xD je le met parce que ça m'éclate mais il vole pas !!! ), Arizona pour Vittel, Moucheronne pour Moustique
Messages : 80
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petite Aile, Nuage Ailée, Aile Rousse, Étoile Ailée
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Apprenti
Apparence : Chatte roux foncé aux poils mi longs, aux yeux gris, queue touffu museau un peu aplati
Caractère : Joyeuse et optimiste
Trait Particulier : Sa truffe est noire, sa queue à un peu une forme d'aile de profil
Yens : 90
Lien(s) : Mère: Fleur de l'Aube. Meilleures amies: Nuage Blanc/ Lune Blanche qui a pris quatre lunes en un mois xD

Revenir en haut Aller en bas

( ͡° ͜ʖ ͡°)  CLOSE {2/2} Empty Re: ( ͡° ͜ʖ ͡°) CLOSE {2/2}

Message par Vif Eclair Dim 16 Oct 2016 - 12:54

Bonjour! Un kit pour mon personnage qui vient d'un autres forum. C'est possible?

KIT :

Texte : Aile Brisée
Sous Texte : //
Images graphables : Pour l'avatar https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/99/b1/20/99b120a9fbab00b572beb98073e31784.jpg

et pour la signa https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/ad/42/07/ad42075f11f560fededd971fcc901236.jpg
Ambiance (Min. 3 Lignes) :
Une ambiance cristalline, douce...Je ne sais pas trop comment la décrire, mais elle veut faire ressentir les qualités d'Aile Brisée qui est une guérisseuse. J'aimerais aussi qu'elle fasse ressortir son lien avec le Clan des Etoiles. Des couleurs claires mais pas n'importe lesquels: Bleu azur, blanc et argenté. La musique représente bien l'ambiance ^^
Musique (Lien Youtube , histoire de bien capter l'ambiance de votre commande ) :https://www.youtube.com/watch?v=49tpIMDy9BE
Autre (particularité du chat) : Pas spécialement

Merci c:


Dernière édition par Vif Eclair le Ven 21 Oct 2016 - 0:04, édité 1 fois
Vif Eclair
Vif Eclair
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Pyrou
Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : Patte vive, Nuage Vif, Vif -Eclair
Âge du Personnage : 34 lunes
Clan : Rivière
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Belle femelle au pelage roux foncé et au yeux magnifiques yeux bleus. Elle a une fourrure plutôt épaisse
Caractère : Elle a un bon caractère
Trait Particulier : Il est très rare qu'elle s'énerve
Yens : 38
Lien(s) : //

Revenir en haut Aller en bas

( ͡° ͜ʖ ͡°)  CLOSE {2/2} Empty Re: ( ͡° ͜ʖ ͡°) CLOSE {2/2}

Message par Prélude de la Nuit Dim 16 Oct 2016 - 14:28

AVATAR GIF :

Texte :Prélude de la Nuit
Sous Texte :/
Images graphables :
https://www.tumblr.com/search/gif+attack+on+titan
https://fr.pinterest.com/pin/519813981971857627/
Ambiance (Min. 3 Lignes) : Quelque chose d'un peu sombre, on doit voir que c'est quelqu'un à qui il ne faut pas trop chercher les embrouilles, et que l'on sente un peu sa solitude donc oui je pense que les tons gris, noir, blanc (à la limite rouge pour le titre) est vraiment ce qu'il faut ^^
Musique (Lien Youtube , histoire de bien capter l'ambiance de votre commande ) https://www.youtube.com/watch?v=Vr-gy2b5TlY ou (les deux collent donc...) https://www.youtube.com/watch?v=NoBRdekWKxI
Autre : c'est possible ou pas de mettre une mini-lune juste à côté du titre ^^ et MERCI D'AVANCE <3
Prélude de la Nuit
Prélude de la Nuit
Membre

Autre(s) Compte(s) : Conteur
PUF : lude, ludou ,night
Messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2016
Noms : Petit Prélude, Nuage de Prélude, Prélude de la nuit
Âge du Personnage : 26
Clan : Clans de l'Ombre
Rang ou Métier : Guerriére
Apparence : Prélude de la nuit est une chatte entiérement noire aux yeux bleus nuit... Elle est fine,agile et très rapide elle est plutôt grande.
Caractère : Prélude de la nuit est une chatte qui vit la nuit... Elle n'apprécie pas le jour... Pourtant elle doit s'habituer à cette lumiére constante ce qui fait d'elle la journée quelqu'un de transparent et discret... Elle ne se fait pas beaucoup d'ami suite a son comportement...Mais elle peut tenir à une personne comme si c'était son frére. Elle est extrémement loyal et repond toujours aux ordres
Trait Particulier : très discrète, invisible aux yeux des ennemis... Et des ces camarades
Yens : 115
Lien(s) : niark , j'en sais trop rien...

Revenir en haut Aller en bas

( ͡° ͜ʖ ͡°)  CLOSE {2/2} Empty Re: ( ͡° ͜ʖ ͡°) CLOSE {2/2}

Message par Undertaker Jeu 20 Oct 2016 - 17:43

Voilà pour toi , Vif Eclair ♥

( ͡° ͜ʖ ͡°)  CLOSE {2/2} 1476978077-sans-titre-1
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476978077-sans-titre-1.png[/img]

( ͡° ͜ʖ ͡°)  CLOSE {2/2} 1476978076-sans-titre-2
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476978076-sans-titre-2.png[/img]

La qualité du vava n'est pas top , mais j'espère que ça te plaira .
Je n'ai bien sûr pas oublié les autres commandes , je vous les fait pendant les vacances .
Undertaker
Undertaker
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Moush
Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2016
Noms : Undertaker
Âge du Personnage : 18 lunes
Clan : Solitaire
Rang ou Métier : Chasseur
Apparence : Chat gris aux yeux jade et au poil gris cendre , avec une cicatrice lui parcourant le visage .
Caractère : Désintéressé de toute liaison avec un clan , pervers de premier niveau et méprisant envers les claniques qui ne sont pas des femelles (leul) .
Trait Particulier : Cicatrice partant de la gauche jusqu'en bas de son oreille droite .
Yens : 12

Revenir en haut Aller en bas

( ͡° ͜ʖ ͡°)  CLOSE {2/2} Empty Re: ( ͡° ͜ʖ ͡°) CLOSE {2/2}

Message par Vif Eclair Jeu 20 Oct 2016 - 23:59

Ho mon dieu...C'est magnifique...C'EST TROP BEAU, MERCI, MERCI MOUSH :DDD
Vif Eclair
Vif Eclair
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Pyrou
Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : Patte vive, Nuage Vif, Vif -Eclair
Âge du Personnage : 34 lunes
Clan : Rivière
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Belle femelle au pelage roux foncé et au yeux magnifiques yeux bleus. Elle a une fourrure plutôt épaisse
Caractère : Elle a un bon caractère
Trait Particulier : Il est très rare qu'elle s'énerve
Yens : 38
Lien(s) : //

Revenir en haut Aller en bas

( ͡° ͜ʖ ͡°)  CLOSE {2/2} Empty Re: ( ͡° ͜ʖ ͡°) CLOSE {2/2}

Message par Undertaker Mer 9 Nov 2016 - 15:38

Un jour je ferai vos commandes , c'est promis .... Un jour .
Undertaker
Undertaker
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Moush
Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2016
Noms : Undertaker
Âge du Personnage : 18 lunes
Clan : Solitaire
Rang ou Métier : Chasseur
Apparence : Chat gris aux yeux jade et au poil gris cendre , avec une cicatrice lui parcourant le visage .
Caractère : Désintéressé de toute liaison avec un clan , pervers de premier niveau et méprisant envers les claniques qui ne sont pas des femelles (leul) .
Trait Particulier : Cicatrice partant de la gauche jusqu'en bas de son oreille droite .
Yens : 12

Revenir en haut Aller en bas

( ͡° ͜ʖ ͡°)  CLOSE {2/2} Empty Re: ( ͡° ͜ʖ ͡°) CLOSE {2/2}

Message par Petite Rivière Mar 10 Jan 2017 - 20:54

AVATAR GIF :

Texte :Petite Rivière
Sous Texte :
Images graphables : https://anime-pictures.net/pictures/get_image/501479-838x1200-original-masa000010-long+hair-tall+image-looking+at+viewer-blue+eyes.jpg
Ambiance (Min. 3 Lignes) :Une ambiance assez sombre dans les tons noire et bleu foncé... On doit ressentire la force qu'as le personnage, comme si elle n'éprouver pas de sentiments à part la tristesse et la colère.
Musique (Lien Youtube , histoire de bien capter l'ambiance de votre commande ) : https://youtu.be/F6GMVUrVLNc
Autre :Merci d'avance ^^
Petite Rivière
Petite Rivière
Membre

Autre(s) Compte(s) : Lune Blanche
PUF : Blanco, Arizona
Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2016
Noms : Petite Rivière, Nuage de la Rivière, Rivière Noire
Âge du Personnage : 5 lunes
Clan : Clans de La Rivière
Rang ou Métier : Chaton (tout mignon)
Apparence : .
Caractère : .
Yens : 52

Revenir en haut Aller en bas

( ͡° ͜ʖ ͡°)  CLOSE {2/2} Empty Re: ( ͡° ͜ʖ ͡°) CLOSE {2/2}

Message par Petit Myosotis Mar 25 Avr 2017 - 12:05

SIGNATURE SIMPLE

   Texte : Cristal de myosotis
   Sous Texte : Un séduisant cauchemar
   Images graphables :
image:
   Ambiance :Une ambiance assez sombre et séductrice comme le personnage il faut aussi que l'on ressente le coté angelique du personnage (elle est sensé est très gentille) l'image peut etre dans les tons noir qui représente le "cauchemar", pour le coté séducteur du rouge ou du rose (ce qui va le mieux avec le reste) , je ne sais pas vraiment comment décrire l'image même si je vois bien le truc dans ma tête, donc bien évidemment je ne t'en voudrais pas si tu t'écarte de ce que je pense de l'image dans ma petite tête.
   Musique (Lien Youtube , histoire de bien capter l'ambiance de votre commande ) :
ATTENTION:
   Autre (particularité du chat) :Elle a les yeux violet (parme) et de long crocs (tu n'es pas obligé de les faires)
Merci d'avance ♥
Petit Myosotis
Petit Myosotis
Membre

Autre(s) Compte(s) : Fleur d'Erable
PUF : Ama - Koï - Yuki
Messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2017
Noms : Petit myosotis , Nuage de myosotis , Cristal de myosotis , Etoile de myosotis (si cheffe , un jour)
Âge du Personnage : 2 Lunes
Clan : Ombre
Rang ou Métier : Chaton
Apparence : Chatonne noire aux yeux Myosotis, le bord des yeux est blanc, le dos la queue est les pattes sont rayé de blanc et de gris clair mais le corps est majoritairement noir.
Caractère : Espiègle, joueuse, angélique ,gentille et a le cœur sur la patte mais tu as tendance à être seule ne sachant pas comment te faire des amis
Trait Particulier : Yeux violet , deviendra une grande séductrice
Yens : 16
Lien(s) : c'est trop blanc je vois pas ce que j'ecrit

Revenir en haut Aller en bas

( ͡° ͜ʖ ͡°)  CLOSE {2/2} Empty Re: ( ͡° ͜ʖ ͡°) CLOSE {2/2}

Message par Undertaker Mer 10 Mai 2017 - 7:43

Je fais mon come-back Gné Sourire pas très ras

Cristal de Myosotis je vais prendre ta commande du coup, y'a pas de souci avec ça, je vais sûrement la faire dans la journée, et si jamais je peux vraiment pas, je la rendrai vendredi aprèm sans pression. (Wi j'ai un emploi du temps chargé autrement. ( ͡° ͜ʖ ͡°)  CLOSE {2/2} 218)

Après faut juste voir si toutes les autres sont d'actualité, je me sens de grapher à fond là! Sisi

Bref bonne journée! B)
Undertaker
Undertaker
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Moush
Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2016
Noms : Undertaker
Âge du Personnage : 18 lunes
Clan : Solitaire
Rang ou Métier : Chasseur
Apparence : Chat gris aux yeux jade et au poil gris cendre , avec une cicatrice lui parcourant le visage .
Caractère : Désintéressé de toute liaison avec un clan , pervers de premier niveau et méprisant envers les claniques qui ne sont pas des femelles (leul) .
Trait Particulier : Cicatrice partant de la gauche jusqu'en bas de son oreille droite .
Yens : 12

Revenir en haut Aller en bas

( ͡° ͜ʖ ͡°)  CLOSE {2/2} Empty Re: ( ͡° ͜ʖ ͡°) CLOSE {2/2}

Message par Nuage d' Opale Jeu 11 Mai 2017 - 18:48

COUCOU !

SIGNATURE SIMPLE

Texte : Nuage d' Opale
Sous Texte : La vie est un jeu
Images graphables :
Voilàààà:
Ambiance (Min. 3 Lignes) : Une ambiance plutôt sombre et un peu maléfique. Avec de la lumière et de la blancheur pour faire croire au autres que rien ne se trame mais si. Il faut qu' il se trame quelque chose *^*
Musique (Lien Youtube , histoire de bien capter l'ambiance de votre commande ) :
Autre (particularité du chat) : Bonne journée ma chère
Nuage d' Opale
Nuage d' Opale
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coeur de Saphir & Nuage de Nymphe alias La psychoapthe et l' inconsciente
PUF : On m' appelle Divi, ILS ON DES CHAPEAUX RONDS LES PETITS BRETOOOOONS, non je suis pas Bretonne pigé ?
Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2017
Noms : Petite Opale - Nuage d' Opale - Opale Blanche - Etoile d' Opale
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Apprentie
Apparence : A v'nir
Caractère : A v'nir
Yens : 19

Revenir en haut Aller en bas

( ͡° ͜ʖ ͡°)  CLOSE {2/2} Empty Re: ( ͡° ͜ʖ ͡°) CLOSE {2/2}

Message par Undertaker Jeu 11 Mai 2017 - 19:12

Bondour Sourire pas très ras Commande prise en compte même si l'ambiance n'atteint pas les 3 lignes.
Undertaker
Undertaker
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Moush
Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2016
Noms : Undertaker
Âge du Personnage : 18 lunes
Clan : Solitaire
Rang ou Métier : Chasseur
Apparence : Chat gris aux yeux jade et au poil gris cendre , avec une cicatrice lui parcourant le visage .
Caractère : Désintéressé de toute liaison avec un clan , pervers de premier niveau et méprisant envers les claniques qui ne sont pas des femelles (leul) .
Trait Particulier : Cicatrice partant de la gauche jusqu'en bas de son oreille droite .
Yens : 12

Revenir en haut Aller en bas

( ͡° ͜ʖ ͡°)  CLOSE {2/2} Empty Re: ( ͡° ͜ʖ ͡°) CLOSE {2/2}

Message par Etoile de Rose Ven 12 Mai 2017 - 18:20

[ Puis-je le poster en avance ? Non car je veux vraiment un vava comme et de toi Moushy-senpai  Drôle ]

h2]AVATAR GIF :[/h2]
Texte : Ako
Sous Texte : //
Images graphables :
https://media.giphy.com/media/OZQcGXFTVIA5G/giphy.gif [ Je sais pas si tu peux redimensionner ]

https://vignette2.wikia.nocookie.net/tokyoghoul/images/9/97/Sasaki_reaper.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/344?cb=20160106215704&path-prefix=fr

Ambiance (Min. 3 Lignes) : Une ambiance de folie , j'aimerais que ce soit bien noir autour et que les deux yeux ressorte :une espèce de trait dans la pénombre:. Une ambiance oppresante et bien glauque comme tu les aimes serait la bien venue :3

Musique (Lien Youtube , histoire de bien capter l'ambiance de votre commande ) :
https://youtu.be/Ms1dHiSgzbo

https://youtu.be/3pclZ2inhwM [ Cette Ambiance est la meilleur]

Autre : J'ai hâte que ce soit Open~
Etoile de Rose
Etoile de Rose
Membre

Autre(s) Compte(s) : Douce Huile , Plume du Corbeau
PUF : Ako , Rose , Roseuh , Rosou, Rosérade, Dragon , Huile de Colza , Huile de Tournesol , Corbi , Corbac , La faucheuse , Jumelle , La p'tite , Papaye, Flénette, Lanterne.
Messages : 220
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Nalla(c,g) , Épine de Rose , Etoile de Rose
Âge du Personnage : 32 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Chatte siamoise « blue tabby point » doté de deux prunelle pers transparente (bleu). Cette femelle est « panthérique » et souvent confondue avc une panthère à cause de son tempérament. Même si elle ne veux pas l'avouer , être chef la ronge car elle ne peut pas être libre de son caractère et de ces choix. Son instinct maternelle lui pause problème. EDIT : Une longue cicatrise le long de la colonne vertebrale.
Caractère : Façade : Bienveillante ~ Gentille ~ Patience ~ Neutre ~ Attentive. Elle : Impatience ~ Dragueuse ~ Colèrique ~ Dangereuse ~ Gracieuse ~ Insolente ~ Casse-cou.
Trait Particulier : À des yeux transparents qui vous transperce l'âme. Et ont ne sait jamais :heureusement: ce qu'elle pense.
Yens : 271
Lien(s) : ☆· Esprit Indomptable ◄ Futur Compagnon ·☆

Griffe Lupine > Lieutenant , Respect
Undertaker > Le croit mort.
Douce Huile > Fille , L'Aime
Plume de Corbeau > Fils , L'Aime
Flocon > Futur gendre , l'aime bien.
Plume d'Argent > Gendre , le respect
Cristal de Myosotis > Fière d'elle
Nuage d'Opale > Le surveille de près.
Etoile Electrique > Respect
Etoile de Neige > Respect
Etoile de Spirée > Respect
Son Clan > Elle donnerais c'est 9 vies pour eux.

http://lgdc-dokusei-cat.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

( ͡° ͜ʖ ͡°)  CLOSE {2/2} Empty Re: ( ͡° ͜ʖ ͡°) CLOSE {2/2}

Message par Undertaker Sam 13 Mai 2017 - 13:55

Désolée je vais être en retard, j'ai remis au lendemain ce que je devais faire le jour-même, et j'ai plus d'inspiration, je suis vraiment la pire... Vraiment, excusez-moi.

Rosou: Je prends pas les commandes quand c'est fermé, en plus l'ambiance ne fait pas 3 lignes :/
Undertaker
Undertaker
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Moush
Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2016
Noms : Undertaker
Âge du Personnage : 18 lunes
Clan : Solitaire
Rang ou Métier : Chasseur
Apparence : Chat gris aux yeux jade et au poil gris cendre , avec une cicatrice lui parcourant le visage .
Caractère : Désintéressé de toute liaison avec un clan , pervers de premier niveau et méprisant envers les claniques qui ne sont pas des femelles (leul) .
Trait Particulier : Cicatrice partant de la gauche jusqu'en bas de son oreille droite .
Yens : 12

Revenir en haut Aller en bas

( ͡° ͜ʖ ͡°)  CLOSE {2/2} Empty Re: ( ͡° ͜ʖ ͡°) CLOSE {2/2}

Message par Undertaker Sam 13 Mai 2017 - 15:45

//DP\\
J'ai terminé ta commande Myosotis! J'espère qu'elle te conviendra, parce que ça fait assez longtemps que j'ai pas touché à Photoshop pour grapher des chats :x

( ͡° ͜ʖ ͡°)  CLOSE {2/2} Xfj7
Code:
[img]http://zupimages.net/up/17/19/xfj7.png[/img]

Sur ce, l'atelier est toujours fermé.
Undertaker
Undertaker
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Moush
Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2016
Noms : Undertaker
Âge du Personnage : 18 lunes
Clan : Solitaire
Rang ou Métier : Chasseur
Apparence : Chat gris aux yeux jade et au poil gris cendre , avec une cicatrice lui parcourant le visage .
Caractère : Désintéressé de toute liaison avec un clan , pervers de premier niveau et méprisant envers les claniques qui ne sont pas des femelles (leul) .
Trait Particulier : Cicatrice partant de la gauche jusqu'en bas de son oreille droite .
Yens : 12

Revenir en haut Aller en bas

( ͡° ͜ʖ ͡°)  CLOSE {2/2} Empty Re: ( ͡° ͜ʖ ͡°) CLOSE {2/2}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum