Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idée ? [Organisation des rps terminées]

2 participants

Aller en bas

Idée ? [Organisation des rps terminées] Empty Idée ? [Organisation des rps terminées]

Message par Lyriel Jeu 13 Oct 2016 - 0:24

Hellow !
À mon tour de poster. x) En voyant un rp terminé, j'ai remarqué qu'il n'y avait aucune "corbeille" pour les rps achevés/abandonnés et à mes yeux, c'est une catégorie très utile, permettant de ne pas encombrer le forum de rps auxquelles aucune réponse ne sera ajoutée. (Surtout quand le forum finit par avoir beaucoup de rps en cours) et aussi, c'est plus facile pour les nostalgiques de les retrouver à mon avis. Sisi
Voilà voilà ~
Lyriel
Lyriel
Modette Luny

Autre(s) Compte(s) : *
PUF : Luny
Messages : 74
Date d'inscription : 01/10/2016
Noms : Actuel : Lyriel ; Auparavant : Lyan
Âge du Personnage : 30 lunes
Clan : Solitaire
Rang ou Métier : *
Apparence : *
Caractère : *
Yens : 94

Revenir en haut Aller en bas

Idée ? [Organisation des rps terminées] Empty Re: Idée ? [Organisation des rps terminées]

Message par Onde de Soufre Jeu 13 Oct 2016 - 11:23

En fait je crois que c'est un des (nombreux) oublis du forum lorsqu'on a migré, parce qu'effectivement faudrait le rajouter. XD
Onde de Soufre
Onde de Soufre
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Petit Olivier
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 406
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Soufre, Nuage de Soufre.
Âge du Personnage : 33 lunes.
Clan : Rivière.
Rang ou Métier : Guerrier.
Apparence : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.
Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.
Trait Particulier : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Yens : 488
Lien(s) : Se référer à la fiche de liens.

http://zynshelm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum