Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Honey's art ♠ {CLOSED}

+15
Lune d'Argent
Colombe Ecarlate
Blizzard
Douce Huile
Lueur Ephémère
Petit Crocodile
Lune Ambrée
Nuage Polaire
Prélude de la Nuit
Chant du Cygne
Mélodie Sauvage
Onde de Soufre
Nuage Constellé
Nuage Ailé
Nébuleuse Symphonie
19 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Honey's art ♠ {CLOSED}  Empty Honey's art ♠ {CLOSED}

Message par Nébuleuse Symphonie Sam 22 Oct 2016 - 17:39

Honey's art ♠ {CLOSED}  Summer10
Atelier de Honey


blblblblblbl



___WELCOMEpour en savoir un peu sur moi
Bienvenue dans mon atelier de graphisme ! Je tenais à faire un petit speech écrit avant de passer aux règles, tous les trucs chiants mais obligatoires.
Il faut savoir, premièrement, que je ne fais pas des créations de toutes les sortes. En effet, je préfère éviter les signatures type musique ou à portes ; ce travail me prendrait beaucoup trop de temps au niveau de la réalisation. Voici ce que je peux mettre à disposition :

→ Des avatars, de tous types : gifs/non gifs, de toutes les tailles, de tous les thèmes.
→ Des signatures sur les mêmes critères ;
→ Des kits (avatar + signature), en sachant que l'avatar sera obligatoirement tiré de la signature. Je considère qu'un avatar indépendant est une commande supplémentaire.
→ Des designs. Vous pouvez me demander un complet, ou juste l'header. C'est tout. Je ne fournis pas de boutons si le design en question n'est pas le mien.  

Bien ! Me concernant plus personnellement, j’ai plus de 3 ans d’expérience en graphisme sur photoshop. J'ai donc d'autres exigences, car j'estime qu'une création n'est pas qu'une superposition d'un chat sur un fond donné. Je suis passée du plus ancien au plus récent : photoshop 7.0, CS3, CS6 et enfin CC depuis Noël 2015. C’est un de mes passe-temps, et une de mes passions que de réaliser des créations graphiques et je suis ravie de mettre ceci à la disposition de n’importe qui sur le forum. Je vous laisse donc lire les règles et suivre le formulaire ! Je suis joignable par Mp, bien sûr, pour toute question éventuelle.


_Règlesce qu'il faut respecter

✩ Soyez soigneux dans le décor. Plus vous donnerez de précisions, mieux j'arriverai à me faire une idée de ce que vous voulez, et mieux je répondrai à vos attentes. Minimum de 3 lignes.

✩ Je refuserai sans états d'âmes toute commande si votre personnage a un kit récent.

✩ Ne me proposez que des images libres de droits !

✩ Je vous demanderai d'espacer vos UP d'au moins 3 jours. Je ne suis pas une machine, je ne fonctionne pas h24, et je n'ai pas une inspiration débordante.

✩ Je ne prends qu'une seule commande à la fois et par personne.

✩ Il est évident que vous devez suivre ces règles et ce formulaire, je suis en mesure de vous le rappeler.

✩ Je fais des signatures en 600*350 px, des avatars en 200*350 px, et des headers en 700*500 px. Si cela ne vous convient pas, veuillez le préciser dans le formulaire. Sinon, mettez "taille par défaut".

❋ Je n'accepterai pas les commandes "bâclées" : structure peu décrite, images de mauvaise qualité et / ou trop petites, ... et, parallèlement, je veux au moins 3 images et 3 gifs dans le cas d'une commande avec un gif (mais ne vous trompez pas : je vous demanderai simplement d'éditer, je ne refuserai pas définitivement la commande, sauf cas exceptionnel). S’il n’y a pas d’images, je veux une description précise d’au moins 2 lignes.

❋ J'exige un minimum de politesse, & une maîtrise correcte du langage. On n'entre pas en disant "cmt sa va poto jauré beso1 d'1 signa fais-la stp". Vous n’êtes pas non plus autorisés à flooder dans mon atelier.

❋ Je ne fais aucune réservation.  

❋ Rappelez-vous que je ne suis pas parfaite, si vous observez des erreurs dans le rendu final, faites-m'en part. Je garde toujours le psd de ma création avec tous les calques.

__Formulairetrès important !


Précision : Le formulaire est là pour vous aider. C’est ce dont j’ai besoin. Vous pouvez tout aussi bien rédiger sans répondre après les deux points. Tant que les informations essentielles sont présentes, la commande est acceptée. Les champs facultatifs peuvent être supprimés s’ils ne vous disent rien ou qu’ils n’ont pas lieu d’être pour votre demande. Vous pouvez ajouter des précisions sans problème, il n’y a ici que la base des choses. Vous pouvez également changer sa forme. En clair, ce n’est qu’un modèle !

Code:
[center]♠ COMMANDE ♠ [/center]
Nature :
Délai à respecter ? :
Taille de la création [size=8](si pas d’obligations, mettez « taille par défaut »)[/size] :
Forum sur lequel elle sera portée [size=8](lien !)[/size] :
Autre :
[center]♣ STRUCTURE GLOBALE ♣ [/center]
Décor (obligatoire, peut être en images) + éléments particuliers à insérer (facultatif) :
Teintes [size=8](n’hésitez pas à aller chercher dans mes exemples pour m’aider)[/size] :
Éclairage particulier ? (facultatif) :
Texte :
Sous-texte (facultatif) :
Autre :
[center]♦ PERSONNAGE ♦ [/center]
Description précise et/ou images [size=8] (cf les règles)[/size] :
Position et place qu’il doit occuper [size=8](possibilité d’agrémenter en images)[/size] :
Plan (rapproché ou éloigné) :
Autre :


___ExemplesIl en faut !

© lou' sur Epicode


Dernière édition par Nébuleuse Symphonie le Lun 23 Jan 2017 - 17:57, édité 20 fois
Nébuleuse Symphonie
Nébuleuse Symphonie
Membre

Autre(s) Compte(s) : /
PUF : Honey, Honie, Symph, Neph', Onee-Chan, Musa...
Messages : 146
Date d'inscription : 20/10/2016
Noms : Petite Nébuleuse ; Nuage de la Nébuleuse ; Nébuleuse Symphonie
Âge du Personnage : 31 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Lieutenante
Apparence : Pelage gris cendré, yeux d'un éclat bleu cérulé
Caractère : Attentive ; légèrement prude ; ouverte ; versatile ; sage
Trait Particulier : Hypersensibilité
Yens : 164
Lien(s) : Lueur Éphémère ; Sœur.
Nuage de Loup ; Cousin.
Petit Océan ; Futur apprenti.
Étoile de Neige ; Connaissance positive.

Plus d'infos par ici : https://bellum-feles.forumactif.org/t309-gestion-nebuleuse-symphonie#4239

Revenir en haut Aller en bas

Honey's art ♠ {CLOSED}  Empty Re: Honey's art ♠ {CLOSED}

Message par Invité Sam 22 Oct 2016 - 21:23

♠ COMMANDE ♠
Nature : Kit
Délai à respecter ? : Nop
Taille de la création (si pas d’obligations, mettez « taille par défaut ») : Taille par défaut
Forum sur lequel elle sera portée (lien !) : Ici
Autre : SILTOPLAIT MERCI JE T'AIME
♣ STRUCTURE GLOBALE ♣
Décor (obligatoire, peut être en images) + éléments particuliers à insérer (facultatif) : A côté d'un grillage, comme si elle venait de passer le grillage :3 Et j'aimerai trooop un petit papillon **
Teintes (n’hésitez pas à aller chercher dans mes exemples pour m’aider) : Quelque chose de très naturelle, avec pas trop d'effets de couleur dans tout les sens '^' Mais quand même beaucoup de verdure, et du bleu
Éclairage particulier ? (facultatif) :
Texte : Colibris
Sous-texte (facultatif) : Laisse moi rêver de toi et ton grand sourire de moi et mon avenir
Autre :
♦ PERSONNAGE ♦
Description précise et/ou images (cf les règles) : https://2img.net/r/hpimg15/pics/899312d3102a6171394b402a49d958a0e3dbc2.jpg
Position et place qu’il doit occuper (possibilité d’agrémenter en images) : Avec l'image que j'ai donné elle est forcément en très grand, mais faudrait qu'on voit quand même un tout pitit peu le grillage *^* Sinon, si t'as d'autres images, j'aime bien quand le chat est plutôt moyen, et au centre mais un peu décalé à gauche / à droite
Plan (rapproché ou éloigné) : Rapproché s'tu prends mon image, éloigné si c'est une autre
Autre :


Dernière édition par Colombe Ecarlate le Sam 22 Oct 2016 - 21:30, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Honey's art ♠ {CLOSED}  Empty Re: Honey's art ♠ {CLOSED}

Message par Nébuleuse Symphonie Sam 22 Oct 2016 - 21:26



Bwargh, je n'arrive pas trop à visualiser le rendu : tu voudrais, au premier plan, ton chat, et derrière, un grillage, c'est ça ? Avec un papillon  Sourire pas très ras

Dans tous les cas je la prends en compte et, comme il s'agit d'un avatar, il reste une place pour une signature ou un kit ~


Nébuleuse Symphonie
Nébuleuse Symphonie
Membre

Autre(s) Compte(s) : /
PUF : Honey, Honie, Symph, Neph', Onee-Chan, Musa...
Messages : 146
Date d'inscription : 20/10/2016
Noms : Petite Nébuleuse ; Nuage de la Nébuleuse ; Nébuleuse Symphonie
Âge du Personnage : 31 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Lieutenante
Apparence : Pelage gris cendré, yeux d'un éclat bleu cérulé
Caractère : Attentive ; légèrement prude ; ouverte ; versatile ; sage
Trait Particulier : Hypersensibilité
Yens : 164
Lien(s) : Lueur Éphémère ; Sœur.
Nuage de Loup ; Cousin.
Petit Océan ; Futur apprenti.
Étoile de Neige ; Connaissance positive.

Plus d'infos par ici : https://bellum-feles.forumactif.org/t309-gestion-nebuleuse-symphonie#4239

Revenir en haut Aller en bas

Honey's art ♠ {CLOSED}  Empty Re: Honey's art ♠ {CLOSED}

Message par Invité Sam 22 Oct 2016 - 21:29

Je me suis fail c'était un kit RIP

ayé pour l'image
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Honey's art ♠ {CLOSED}  Empty Re: Honey's art ♠ {CLOSED}

Message par Nébuleuse Symphonie Sam 22 Oct 2016 - 21:31


Dans ce cas, j'aurais besoin que tu précises le décor s'il te plaît, parce que je n'arrive pas à visualiser :) et que tu me dises quelles couleurs tu verrais.

Atelier fermé !

Nébuleuse Symphonie
Nébuleuse Symphonie
Membre

Autre(s) Compte(s) : /
PUF : Honey, Honie, Symph, Neph', Onee-Chan, Musa...
Messages : 146
Date d'inscription : 20/10/2016
Noms : Petite Nébuleuse ; Nuage de la Nébuleuse ; Nébuleuse Symphonie
Âge du Personnage : 31 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Lieutenante
Apparence : Pelage gris cendré, yeux d'un éclat bleu cérulé
Caractère : Attentive ; légèrement prude ; ouverte ; versatile ; sage
Trait Particulier : Hypersensibilité
Yens : 164
Lien(s) : Lueur Éphémère ; Sœur.
Nuage de Loup ; Cousin.
Petit Océan ; Futur apprenti.
Étoile de Neige ; Connaissance positive.

Plus d'infos par ici : https://bellum-feles.forumactif.org/t309-gestion-nebuleuse-symphonie#4239

Revenir en haut Aller en bas

Honey's art ♠ {CLOSED}  Empty Re: Honey's art ♠ {CLOSED}

Message par Invité Sam 22 Oct 2016 - 21:33

Bah bleu et vert pour les couleurs x)
Un grillage, et de l'herbe, de la végétation toussa Sisi Et encore mieux si derrière le grillage ya une maison
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Honey's art ♠ {CLOSED}  Empty Re: Honey's art ♠ {CLOSED}

Message par Nébuleuse Symphonie Dim 23 Oct 2016 - 16:39

Et voilà, j'espère qu'elle te plaira amour j'en ai fait deux versions, je n'ai pas réussi à trancher ... choisis ! L'avatar sera fait en fonction bien sûr.

Spoiler:

Atelier ouvert !
Nébuleuse Symphonie
Nébuleuse Symphonie
Membre

Autre(s) Compte(s) : /
PUF : Honey, Honie, Symph, Neph', Onee-Chan, Musa...
Messages : 146
Date d'inscription : 20/10/2016
Noms : Petite Nébuleuse ; Nuage de la Nébuleuse ; Nébuleuse Symphonie
Âge du Personnage : 31 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Lieutenante
Apparence : Pelage gris cendré, yeux d'un éclat bleu cérulé
Caractère : Attentive ; légèrement prude ; ouverte ; versatile ; sage
Trait Particulier : Hypersensibilité
Yens : 164
Lien(s) : Lueur Éphémère ; Sœur.
Nuage de Loup ; Cousin.
Petit Océan ; Futur apprenti.
Étoile de Neige ; Connaissance positive.

Plus d'infos par ici : https://bellum-feles.forumactif.org/t309-gestion-nebuleuse-symphonie#4239

Revenir en haut Aller en bas

Honey's art ♠ {CLOSED}  Empty Re: Honey's art ♠ {CLOSED}

Message par Invité Dim 23 Oct 2016 - 17:16

Magnifaïk *q*
Par contre c'est Colibris tout court, et elle a 18 lunes x) Et pis elle a les yeux bleus
Les deux sont superbes mais j'ai une petite préférence pour le premier ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Honey's art ♠ {CLOSED}  Empty Re: Honey's art ♠ {CLOSED}

Message par Nébuleuse Symphonie Lun 24 Oct 2016 - 11:39

Alors, j'ai modifié selon ce que tu m'as dit ; malheureusement, j'ai perdu les réglages de la 1ère version Gné

Spoiler:

Est-ce que c'est mieux ainsi ? amour
Nébuleuse Symphonie
Nébuleuse Symphonie
Membre

Autre(s) Compte(s) : /
PUF : Honey, Honie, Symph, Neph', Onee-Chan, Musa...
Messages : 146
Date d'inscription : 20/10/2016
Noms : Petite Nébuleuse ; Nuage de la Nébuleuse ; Nébuleuse Symphonie
Âge du Personnage : 31 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Lieutenante
Apparence : Pelage gris cendré, yeux d'un éclat bleu cérulé
Caractère : Attentive ; légèrement prude ; ouverte ; versatile ; sage
Trait Particulier : Hypersensibilité
Yens : 164
Lien(s) : Lueur Éphémère ; Sœur.
Nuage de Loup ; Cousin.
Petit Océan ; Futur apprenti.
Étoile de Neige ; Connaissance positive.

Plus d'infos par ici : https://bellum-feles.forumactif.org/t309-gestion-nebuleuse-symphonie#4239

Revenir en haut Aller en bas

Honey's art ♠ {CLOSED}  Empty Re: Honey's art ♠ {CLOSED}

Message par Invité Lun 24 Oct 2016 - 11:41

C'est pas grave parce que c'est BLBLBLBLBLBLBL **
Perfect amour
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Honey's art ♠ {CLOSED}  Empty Re: Honey's art ♠ {CLOSED}

Message par Nuage Ailé Lun 24 Oct 2016 - 17:44

♠️ COMMANDE ♠️
Nature : signa
Délai à respecter ? : Aucun
Taille de la création (si pas d’obligations, mettez « taille par défaut ») : taille par défaut
Forum sur lequel elle sera portée (lien !) : iciiiiiii
Autre : j'aime trop ce que tu fais !!!!! amour
♣️ STRUCTURE GLOBALE ♣️
Décor (obligatoire, peut être en images) + éléments particuliers à insérer (facultatif) : une forêt de grands pins, de jour avec la lumière qui passe à travers les feuilles
Teintes (n’hésitez pas à aller chercher dans mes exemples pour m’aider) : clair, plus orangé ou vert
Éclairage particulier ? (facultatif) : si tu peux, mettre un effet qui montre son côté séductrice (qui fait parti d'elle en entier d'ailleurs xD)
Texte : Cœur Sanglant
Sous-texte (facultatif) : la séduction, sa spécialité
Autre : s'ilteuplait meurciiiiiiiiiii
♦️ PERSONNAGE ♦️
Description précise et/ou images (cf les règles) : https://fr.pinterest.com/pin/300263500136113871/ mais il faudrait des yeux encore plus bleus pétants
Position et place qu’il doit occuper (possibilité d’agrémenter en images) : hmm... Vers le centre, bien en évidence
Plan (rapproché ou éloigné) : plutôt éloigné pour la voir entière mais pas trop
Autre : s'ilteuplait meurciiiiiiiiiii
Nuage Ailé
Nuage Ailé
Membre

Autre(s) Compte(s) : Cœur Sanglant
PUF : Aile, Aily, Flying Cat ( xD je le met parce que ça m'éclate mais il vole pas !!! ), Arizona pour Vittel, Moucheronne pour Moustique
Messages : 80
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petite Aile, Nuage Ailée, Aile Rousse, Étoile Ailée
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Apprenti
Apparence : Chatte roux foncé aux poils mi longs, aux yeux gris, queue touffu museau un peu aplati
Caractère : Joyeuse et optimiste
Trait Particulier : Sa truffe est noire, sa queue à un peu une forme d'aile de profil
Yens : 90
Lien(s) : Mère: Fleur de l'Aube. Meilleures amies: Nuage Blanc/ Lune Blanche qui a pris quatre lunes en un mois xD

Revenir en haut Aller en bas

Honey's art ♠ {CLOSED}  Empty Re: Honey's art ♠ {CLOSED}

Message par Nébuleuse Symphonie Lun 24 Oct 2016 - 18:02



Hellow amour

Alors, plusieurs choses ne vont pas dans ta commande :)
Tout d'abord, tu ne respectes pas les lignes que je demande dans la description du décor : je ne l'avais pas fait remarquer à Hivou parce qu'elle m'avait précisé par la suite le fond de sa pensée, mais c'est important pour moi d'être précis. Ton décor peut déboucher sur beaucoup, beaucoup de résultats possibles. C'est trop vaste. Est-ce que tu pourrais essayer d'avoir une idée plus précise ? :B
Ensuite, je ne comprends pas quand tu dis, dans l'éclairage, un qui mette son côté séducteur en avant : c'est à dire ? Si je la mets en avant et éclaire sa tête, est-ce que ça correspond à ta demande ? ^^
Voilà, si tu pouvais me renseigner tout ça, merci :3 mais je prends ta commande en compte. & l'atelier est fermé !

Nébuleuse Symphonie
Nébuleuse Symphonie
Membre

Autre(s) Compte(s) : /
PUF : Honey, Honie, Symph, Neph', Onee-Chan, Musa...
Messages : 146
Date d'inscription : 20/10/2016
Noms : Petite Nébuleuse ; Nuage de la Nébuleuse ; Nébuleuse Symphonie
Âge du Personnage : 31 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Lieutenante
Apparence : Pelage gris cendré, yeux d'un éclat bleu cérulé
Caractère : Attentive ; légèrement prude ; ouverte ; versatile ; sage
Trait Particulier : Hypersensibilité
Yens : 164
Lien(s) : Lueur Éphémère ; Sœur.
Nuage de Loup ; Cousin.
Petit Océan ; Futur apprenti.
Étoile de Neige ; Connaissance positive.

Plus d'infos par ici : https://bellum-feles.forumactif.org/t309-gestion-nebuleuse-symphonie#4239

Revenir en haut Aller en bas

Honey's art ♠ {CLOSED}  Empty Re: Honey's art ♠ {CLOSED}

Message par Nuage Ailé Lun 24 Oct 2016 - 18:22

Je te renvoie la commande je viens d'avoir un idée géniale
♠ COMMANDE ♠
Nature : siagna
Délai à respecter ? : Aucun
Taille de la création (si pas d’obligations, mettez « taille par défaut ») : taille par défaut
Forum sur lequel elle sera portée (lien !) : ici
Autre : s'ilteuplait meurciiiiiiiiiii
♣ STRUCTURE GLOBALE ♣
Décor (obligatoire, peut être en images) + éléments particuliers à insérer (facultatif) : https://fr.pinterest.com/pin/304133781057262577/ comme élément particuliers, ce serait bien des chats couché à ses pieds
Teintes (n’hésitez pas à aller chercher dans mes exemples pour m’aider) : bleu un peu plus clair que sur l'image.
Éclairage particulier ? (facultatif) : non oublie
Texte : Cœur Sanglant
Sous-texte (facultatif) : une déesse en son genre
Autre : si tu pouvais mettre un peu plus proche, qu'on voie mieux les chats qui seront tout petits par rapport à l'image ça serait bien.
♦ PERSONNAGE ♦
Description précise et/ou images (cf les règles) : https://fr.pinterest.com/pin/300263500136113871/ mais les yeux plus foncés et vifs
Position et place qu’il doit occuper (possibilité d’agrémenter en images) : au centre bien en vue
Plan (rapproché ou éloigné) : éloigné mais pas trop il faut que l'on voit le pelage du cjat
Autre : s'ilteuplait meurciiiiiiiiiii
Nuage Ailé
Nuage Ailé
Membre

Autre(s) Compte(s) : Cœur Sanglant
PUF : Aile, Aily, Flying Cat ( xD je le met parce que ça m'éclate mais il vole pas !!! ), Arizona pour Vittel, Moucheronne pour Moustique
Messages : 80
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petite Aile, Nuage Ailée, Aile Rousse, Étoile Ailée
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Apprenti
Apparence : Chatte roux foncé aux poils mi longs, aux yeux gris, queue touffu museau un peu aplati
Caractère : Joyeuse et optimiste
Trait Particulier : Sa truffe est noire, sa queue à un peu une forme d'aile de profil
Yens : 90
Lien(s) : Mère: Fleur de l'Aube. Meilleures amies: Nuage Blanc/ Lune Blanche qui a pris quatre lunes en un mois xD

Revenir en haut Aller en bas

Honey's art ♠ {CLOSED}  Empty Re: Honey's art ♠ {CLOSED}

Message par Nébuleuse Symphonie Mer 26 Oct 2016 - 13:49

J'ai pris un peu de temps, mais j'ai eu aussi du mal à assimiler les éléments parce que tu n'avais pas précisé grand-chose x) dis-moi si elle te plaît :

Spoiler:

Atelier ouvert !
Nébuleuse Symphonie
Nébuleuse Symphonie
Membre

Autre(s) Compte(s) : /
PUF : Honey, Honie, Symph, Neph', Onee-Chan, Musa...
Messages : 146
Date d'inscription : 20/10/2016
Noms : Petite Nébuleuse ; Nuage de la Nébuleuse ; Nébuleuse Symphonie
Âge du Personnage : 31 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Lieutenante
Apparence : Pelage gris cendré, yeux d'un éclat bleu cérulé
Caractère : Attentive ; légèrement prude ; ouverte ; versatile ; sage
Trait Particulier : Hypersensibilité
Yens : 164
Lien(s) : Lueur Éphémère ; Sœur.
Nuage de Loup ; Cousin.
Petit Océan ; Futur apprenti.
Étoile de Neige ; Connaissance positive.

Plus d'infos par ici : https://bellum-feles.forumactif.org/t309-gestion-nebuleuse-symphonie#4239

Revenir en haut Aller en bas

Honey's art ♠ {CLOSED}  Empty Re: Honey's art ♠ {CLOSED}

Message par Nuage Constellé Mer 26 Oct 2016 - 13:57

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!!
avatar
Nuage Constellé
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petite Aile
PUF : Aile, Aily, Flying Cat ( xD je le met parce que ça m'éclate mais il vole pas !!! ), Arizona pour Vittel, Plum pour Yoshi, Sanglantus pour Griffus
Messages : 240
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Petite Constellation, Nuage Constellé, Constellation d'une Nuit ou de la Nuit
Âge du Personnage : 8 lunes
Clan : Clan de la rivière
Rang ou Métier : Apprenti
Apparence : Pelage noir, tacheté de blanc, yeux ambrés
Caractère : Flemme
Trait Particulier : Il aime Nuage Tourmenté
Yens : 275

Revenir en haut Aller en bas

Honey's art ♠ {CLOSED}  Empty Re: Honey's art ♠ {CLOSED}

Message par Prélude de la Nuit Jeu 27 Oct 2016 - 13:35

♠️ COMMANDE ♠️
   Nature : kit
   Délai à respecter ? : nop ^-^
   Taille de la création (si pas d’obligations, mettez «  ») :taille par défaut
   Forum sur lequel elle sera portée (lien !) : ici x)
   Autre : Merci d'avance ma syph !
   
♣️ STRUCTURE GLOBALE ♣️
   Décor (obligatoire, peut être en images) + éléments particuliers à insérer (facultatif) : Le décor... Prélude est une chatte ne dormant pas elle est donc insomniaque, je pensais donc qu'un décor de nuit de pleine lune,dans une sorte de forêt "magique" (étant fan de Zelda comme toi hihi du coup j'en profite pourrais-tu glisser la petite Navi ^^.)
   Teintes (n’hésitez pas à aller chercher dans mes exemples pour m’aider) :un  brin sombre mais pas inquiétant ^^ (un peu comme celui de Nuage Mystique)
   Éclairage particulier ? (facultatif) : OUI ! Trop sombre c'est pas ma tasse de thé.... J'ai dis que c'était une forêt "magique" alors rajouter un peu de lumière bleuou vert voir violet sur les écorces, juste derrière ses pas une trace de lumière (les traces de pas) me semble bon ^^
   Texte :Prélude de la Nuit
   Sous-texte (facultatif) : Ce n'est pas aux étoiles de tisser ton destin, mais à toi même.
   Autre :une pleine lune ^^
   
♦️ PERSONNAGE ♦️
   Description précise et/ou images (cf les règles) : Chatte entièrement noir aux yeux Azur.
   Position et place qu’il doit occuper (possibilité d’agrémenter en images) :
   Plan (rapproché ou éloigné) :Plutôt éloignée
   Autre : MERKI BEAUCOUP ! amour
Prélude de la Nuit
Prélude de la Nuit
Membre

Autre(s) Compte(s) : Conteur
PUF : lude, ludou ,night
Messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2016
Noms : Petit Prélude, Nuage de Prélude, Prélude de la nuit
Âge du Personnage : 26
Clan : Clans de l'Ombre
Rang ou Métier : Guerriére
Apparence : Prélude de la nuit est une chatte entiérement noire aux yeux bleus nuit... Elle est fine,agile et très rapide elle est plutôt grande.
Caractère : Prélude de la nuit est une chatte qui vit la nuit... Elle n'apprécie pas le jour... Pourtant elle doit s'habituer à cette lumiére constante ce qui fait d'elle la journée quelqu'un de transparent et discret... Elle ne se fait pas beaucoup d'ami suite a son comportement...Mais elle peut tenir à une personne comme si c'était son frére. Elle est extrémement loyal et repond toujours aux ordres
Trait Particulier : très discrète, invisible aux yeux des ennemis... Et des ces camarades
Yens : 115
Lien(s) : niark , j'en sais trop rien...

Revenir en haut Aller en bas

Honey's art ♠ {CLOSED}  Empty Re: Honey's art ♠ {CLOSED}

Message par Nébuleuse Symphonie Jeu 27 Oct 2016 - 14:03

Commande prise en compte :D j'adore faire ce type d'atmosphères en plus ! amour
Atelier fermé ^^
Nébuleuse Symphonie
Nébuleuse Symphonie
Membre

Autre(s) Compte(s) : /
PUF : Honey, Honie, Symph, Neph', Onee-Chan, Musa...
Messages : 146
Date d'inscription : 20/10/2016
Noms : Petite Nébuleuse ; Nuage de la Nébuleuse ; Nébuleuse Symphonie
Âge du Personnage : 31 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Lieutenante
Apparence : Pelage gris cendré, yeux d'un éclat bleu cérulé
Caractère : Attentive ; légèrement prude ; ouverte ; versatile ; sage
Trait Particulier : Hypersensibilité
Yens : 164
Lien(s) : Lueur Éphémère ; Sœur.
Nuage de Loup ; Cousin.
Petit Océan ; Futur apprenti.
Étoile de Neige ; Connaissance positive.

Plus d'infos par ici : https://bellum-feles.forumactif.org/t309-gestion-nebuleuse-symphonie#4239

Revenir en haut Aller en bas

Honey's art ♠ {CLOSED}  Empty Re: Honey's art ♠ {CLOSED}

Message par Onde de Soufre Ven 28 Oct 2016 - 18:45

Hum, dans le titre et le premier post c'est écrit que c'est ouvert, mais là je vois que c'est fermé, donc c'est ouvert, fermé ou Bonus Schrödinger ? ;-;
Onde de Soufre
Onde de Soufre
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Petit Olivier
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 406
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Soufre, Nuage de Soufre.
Âge du Personnage : 33 lunes.
Clan : Rivière.
Rang ou Métier : Guerrier.
Apparence : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.
Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.
Trait Particulier : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Yens : 488
Lien(s) : Se référer à la fiche de liens.

http://zynshelm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Honey's art ♠ {CLOSED}  Empty Re: Honey's art ♠ {CLOSED}

Message par Nébuleuse Symphonie Sam 29 Oct 2016 - 15:43


Bonus Schrödinger allez :')
J'avais oublié de modifier le titre ; c'est bien fermé, la commande est en cours :B
Nébuleuse Symphonie
Nébuleuse Symphonie
Membre

Autre(s) Compte(s) : /
PUF : Honey, Honie, Symph, Neph', Onee-Chan, Musa...
Messages : 146
Date d'inscription : 20/10/2016
Noms : Petite Nébuleuse ; Nuage de la Nébuleuse ; Nébuleuse Symphonie
Âge du Personnage : 31 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Lieutenante
Apparence : Pelage gris cendré, yeux d'un éclat bleu cérulé
Caractère : Attentive ; légèrement prude ; ouverte ; versatile ; sage
Trait Particulier : Hypersensibilité
Yens : 164
Lien(s) : Lueur Éphémère ; Sœur.
Nuage de Loup ; Cousin.
Petit Océan ; Futur apprenti.
Étoile de Neige ; Connaissance positive.

Plus d'infos par ici : https://bellum-feles.forumactif.org/t309-gestion-nebuleuse-symphonie#4239

Revenir en haut Aller en bas

Honey's art ♠ {CLOSED}  Empty Re: Honey's art ♠ {CLOSED}

Message par Onde de Soufre Sam 29 Oct 2016 - 16:14

Raaah zut, je repasserai quand ça rouvrira alors.
Onde de Soufre
Onde de Soufre
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Petit Olivier
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 406
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Soufre, Nuage de Soufre.
Âge du Personnage : 33 lunes.
Clan : Rivière.
Rang ou Métier : Guerrier.
Apparence : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.
Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.
Trait Particulier : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Yens : 488
Lien(s) : Se référer à la fiche de liens.

http://zynshelm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Honey's art ♠ {CLOSED}  Empty Re: Honey's art ♠ {CLOSED}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum