Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tu m'aimes ? Désolé, quelqu'un a déjà sa place dans mon coeur ... (feat Nuage Empoisonné)

3 participants

Aller en bas

Tu m'aimes ? Désolé, quelqu'un a déjà sa place dans mon coeur ... (feat Nuage Empoisonné) Empty Tu m'aimes ? Désolé, quelqu'un a déjà sa place dans mon coeur ... (feat Nuage Empoisonné)

Message par Cobalt Abyssal Sam 12 Nov 2016 - 15:27

Nuage Cobalt gambadait à l'extérieur de mon camp, allant vérifier la frontière des claniques Venteux. Il sentait encore l'odeur de sa camarade Nuage Mélodieux qui tournait autour de lui. Il se sentait heureux, comme flottant sur un petit nuage. Il revoyait encore son amie qui lui donnait un coup de langue affectueux sur l'oreille. Ok ... Peut-être était-ce plus qu'une amie, et puis ? Rien n'interdit cela ! Et ... l'apprenti éprouvait vraiment des sentiments pour elle. Rien que de la voir, portant un poisson fraîchement pêché, faisait monter une grande et longue bouffée d'affection dans la gorge du novice aux yeux bleus. Et là, il cavalait jusqu'à la frontière, se sentant pousser des ailes. Arrivé à cette dernière, il renifla le marquage et s'aperçut que leur voisins n'étaient pas spécialement présent à la limite. Rassuré, il entreprit de s'asseoir et de se faire une toilette rapide mais efficace. Puis, il sentit une autre odeur, pas celle du clan de la Rivière, mais celle de ces bouffeurs de lapin du clan du Vent. Enfin, une présence se fit déceler, et Nuage Cobalt fronça sa truffe, en sentant l'odeur d'une jeune chatte. Puis la novice sortit de l'ombre et regarda à droite à gauche, puis ... Tout droit ! Elle vit Nuage Cobalt et ce dernier ronronna, amusé :

Hey ! Alors, on ne sait plus où donner de la tête ?
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'aimes ? Désolé, quelqu'un a déjà sa place dans mon coeur ... (feat Nuage Empoisonné) Empty Re: Tu m'aimes ? Désolé, quelqu'un a déjà sa place dans mon coeur ... (feat Nuage Empoisonné)

Message par Présage Empoisonné Sam 12 Nov 2016 - 19:33

Nuage Empoisonné s'était encore disputée avec un de ses camarades, comme à son habitude. La haine brûlait en elle et elle décida de se défouler hors du camp plutôt que devant le Clan, ce qui était logique même si l'envie de plonger ses griffes dans ceux qu'elle haïssait lui ferait du bien. Elle courut derrière la colline qui leur servait de campement. Une fois hors de vue elle courut vers la rivière, le seul endroit qu'elle appréciait dans la lande. Le froid et l'eau était pour elle un ami, un ami la faisant rêver et qui l'emportait loin de ses problèmes de caractère. La route fut long pour la venteuse qui était beaucoup plus grande et musclée que ses camarades de Clan, ce qui la déroutait encore plus. Enfin arrivé à sa destination favorite, elle fronça les sourcils sentant un fumet de poisson. J'aimerai tellement être avec celui ou celle qui est de ce Clan merveilleux... songea-t-elle distraite. Hé mais il est peut être sur mon territoire !? Elle regarda à droite puis à gauche et enfin devant. Elle y découvrit un beau félin brun aux yeux bleus Cobalt. Nuage de Cobalt ! Je l'ai croisé à l'Assemblée, il est tellement gentil, je trouve. Elle était tellement dans es pensées, qu'elle n'entendit même pas se qu'il dit. " Hein, heu quoi ? " balbutia-t-elle les oreilles brûlantes de honte.
Présage Empoisonné
Présage Empoisonné
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coccinelle
PUF : Empy, Papatte, Pam pam
Messages : 109
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Petit Poison - Nuage Empoisonné - Présage Empoisonné
Âge du Personnage : 17 Lunes
Clan : Vent, les meilleurs
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Je sais plus
Caractère : Distante, froide déloyale
Trait Particulier : Vous allez m'saouler longtemps avec vos questions ?
Yens : 128
Lien(s) : Meilleure amie : Graine Solaire
Père / mère : Inconnus
Frère(s)/Sœur(s) : Inconnus


http://guerresclansetchat.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'aimes ? Désolé, quelqu'un a déjà sa place dans mon coeur ... (feat Nuage Empoisonné) Empty Re: Tu m'aimes ? Désolé, quelqu'un a déjà sa place dans mon coeur ... (feat Nuage Empoisonné)

Message par Cobalt Abyssal Sam 12 Nov 2016 - 20:01

Je t'ai demandé si tu étais dans la lune.ronronna-t-il, amusé de l'incompréhension de la jeune chatte.
Il se mit à la limite de la frontière pour mieux aperçevoir la jeune chatte. Elle était petite, blanche et grise, aux magnifiques yeux verts émeraudes. Nuage Empoisonné ! Elle est jolie, mais pas autant que Nuage Mélodieux ... songea-t-il. Oui, il avait de la chance d'avoir Nuage Mélodieux, et même si cette novice s'avérait être très mignonne, elle ne pourrait arriver à la cheville de sa belle. Il lui miaula, un peu mal à l'aise :
"Hum ... Tu es de patrouille solo ... Ou tu es venue ici pour prendre l'air ?"
En tout cas, les cils de la novice papillonaient et visiblement, elle abusait un peu sur sa beauté pour montrer ses atouts au matou. De toute façon, Nuage Cobalt s'en fichait bien de ce que Nuage Empoisonné faisait, il savait que la jeune chatte avait quelques sentiments pour lui, mais ceux-ci n'étaient pas du tout réciproques. Pas du tout impressionné, le jeune novice fit rouler ses mucles sous sa fourrure et regarda la jeune chatte d'un air un peu supérieur. Il allait bien s'amuser avec elle, ça promettais !
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'aimes ? Désolé, quelqu'un a déjà sa place dans mon coeur ... (feat Nuage Empoisonné) Empty Re: Tu m'aimes ? Désolé, quelqu'un a déjà sa place dans mon coeur ... (feat Nuage Empoisonné)

Message par Présage Empoisonné Sam 12 Nov 2016 - 20:34

Nuage Empoisonné répondit à la remarque qui, apparemment faisait rire le matou, d'un ton plus sec qu'elle l'aurait voulu. " Je ne suis pas dans la Lune je suis juste en colère ! " Elle feula les deux derniers mots et regretta tout de suite son ton, méchant et sec. " Je suis désolée, pour le ton mais aujourd'hui je suis pas d'humeur. Enfin comme d'habitude. " Elle papillonna un peu des yeux, sans succès. Elle vit dans les yeux du beau félin de l'amour, mais pas pour elle, elle en fut un peu triste mais se ressaisie vite. " Je ne suis pas en patrouille, mais je suis venue pour voir mon amie. Heu, enfin la rivière. " Elle baissa la tête, trop en colère pour la montrer à celui qu'elle aimait. Pourquoi tu as dit ça ? Il va te prendre pour une schizophrène ... Quand elle fut calmée, elle releva sa tête et croisa le regard du félin brun, qui semblait vouloir dire : Tu ne m'impressionnes pas. Elle fit mine de partir, mais en faite elle alla juste un peu plus loin et plongea ses pattes dans la rivière glacée, ce qui fit frissoner tout son corps de bonheur.
Présage Empoisonné
Présage Empoisonné
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coccinelle
PUF : Empy, Papatte, Pam pam
Messages : 109
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Petit Poison - Nuage Empoisonné - Présage Empoisonné
Âge du Personnage : 17 Lunes
Clan : Vent, les meilleurs
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Je sais plus
Caractère : Distante, froide déloyale
Trait Particulier : Vous allez m'saouler longtemps avec vos questions ?
Yens : 128
Lien(s) : Meilleure amie : Graine Solaire
Père / mère : Inconnus
Frère(s)/Sœur(s) : Inconnus


http://guerresclansetchat.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'aimes ? Désolé, quelqu'un a déjà sa place dans mon coeur ... (feat Nuage Empoisonné) Empty Re: Tu m'aimes ? Désolé, quelqu'un a déjà sa place dans mon coeur ... (feat Nuage Empoisonné)

Message par Cobalt Abyssal Dim 13 Nov 2016 - 11:38

"Hey, calme toi ! Si tu veux j'ai quelques exercices pour destresser et rester zen, et c'est pas une blague." lui miaula-t-il, un peu étonné du sale caractère de la jeune chatte, caché sous sa douce fourrure. D'un signe de la queue, il invita Nuage Empoisonné à venir se baigner avec lui dans la partie la plus calme du ruisseau, l'endroit préféré de Nuage Cobalt. Il plongea dans l'eau glaciale de la rivière, et remarqua juste après que la novice n'osait lui montrer son museau. Puis celle ci partit plus loin. Nuage Cobalt se dit à l'intérieur de lui même : "Quelle cervelle de poisson !" Pourquoi part-elle alors quelle pourrait profiter d'une baignade avec son "prince charmant" ?
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'aimes ? Désolé, quelqu'un a déjà sa place dans mon coeur ... (feat Nuage Empoisonné) Empty Re: Tu m'aimes ? Désolé, quelqu'un a déjà sa place dans mon coeur ... (feat Nuage Empoisonné)

Message par Présage Empoisonné Dim 13 Nov 2016 - 17:18

Toujours concentré sur l'eau elle se laissa porte par le vent et tomba dans l'eau. Elle avait l'habitude des baignades et battit des pattes pour revenir à la surface, puis à la terre ferme. A présent totalement calmée, elle d'allongea loin du soleil pour profiter du froid. Hé mais au fait il est toujours la Nuage Cobalt ? Elle releva la tête curieuse et le vit patauger dans l'eau. Elle rit en pensa. On dirait un chaton qui découvre l'eau ! En voyant qu'elle commençait à sécher elle se releva décidée à se venger de sa honte. Elle traqua Nuage Cobalt de loin, elle avait l'habitude de chasser à découvert, et quand elle fut assez près sauta dans l'eau l'écrasant sous son poids. Vengeance ! pensait-elle malicieusement. Voyons comme il réagi, si ça se trouve il va mal le prendre...
Présage Empoisonné
Présage Empoisonné
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coccinelle
PUF : Empy, Papatte, Pam pam
Messages : 109
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Petit Poison - Nuage Empoisonné - Présage Empoisonné
Âge du Personnage : 17 Lunes
Clan : Vent, les meilleurs
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Je sais plus
Caractère : Distante, froide déloyale
Trait Particulier : Vous allez m'saouler longtemps avec vos questions ?
Yens : 128
Lien(s) : Meilleure amie : Graine Solaire
Père / mère : Inconnus
Frère(s)/Sœur(s) : Inconnus


http://guerresclansetchat.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'aimes ? Désolé, quelqu'un a déjà sa place dans mon coeur ... (feat Nuage Empoisonné) Empty Re: Tu m'aimes ? Désolé, quelqu'un a déjà sa place dans mon coeur ... (feat Nuage Empoisonné)

Message par Cobalt Abyssal Dim 13 Nov 2016 - 18:36

Nageant comme un poisson dans l'eau, et bien à l'aise dans son élément, Nuage Cobalt adorait cet instant savouré avec passion. Prenant son temps, il ne vit pas Nuage Empoisonné qui glissait derrière lui, rapide comme le vent, silencieuse comme un chasseur traquant sa proie. Celle-ci lui bondit dessus et le plaqua au sol, un sourire triomphant illuminant son beau visage. Le matou la dévisagea d'un air un sévère et lui feula : " T'as que ça à faire d'embêter les autres ?" . A ces mots, la jeune chatte se décomposa et prit un air peiné. Triomphant en son esprit, le novice profita de l'inattention de Nuage Empoisonné pour la plaquer à son tour au sol et lui mordiller l'oreille. "Alors, moi aussi je sais faire !" miaula-t-il, une lueur taquine dans les yeux.
(HRP : Nuage Mélodieux peut-elle venir ? Ca mettera un peu de jalousie et tout et tout ! :D)
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'aimes ? Désolé, quelqu'un a déjà sa place dans mon coeur ... (feat Nuage Empoisonné) Empty Re: Tu m'aimes ? Désolé, quelqu'un a déjà sa place dans mon coeur ... (feat Nuage Empoisonné)

Message par Mélodie Sauvage Dim 13 Nov 2016 - 19:33

(J'attend l'avis de ma future rivale avant de venir :3)
Mélodie Sauvage
Mélodie Sauvage
Membre

Autre(s) Compte(s) : Chant du Cygne
PUF : Wing
Messages : 126
Date d'inscription : 29/10/2016
Noms : Petite Mélodie - Nuage Mélodieux - Mélodie Sauvage
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Rivière
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Femelle angora turc au pelage blanc et aux yeux vairons (l'oeil gauche est bleu, l'autre vert tirant sur le jaune)
Caractère : Implusive-Déterminée-Enquêtrice-Créative-Têtue
Trait Particulier : Elle adore les énigmes ~ Ses yeux sont vairons
Yens : 106
Lien(s) : ~ Cobalt Abyssal : Compagnon

https://www.youtube.com/watch?v=vKG4DahW6TA

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'aimes ? Désolé, quelqu'un a déjà sa place dans mon coeur ... (feat Nuage Empoisonné) Empty Re: Tu m'aimes ? Désolé, quelqu'un a déjà sa place dans mon coeur ... (feat Nuage Empoisonné)

Message par Présage Empoisonné Lun 14 Nov 2016 - 17:51

( Bien sûr, ce sera un plaisir de vous haïr... ♥♥♥ )
Présage Empoisonné
Présage Empoisonné
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coccinelle
PUF : Empy, Papatte, Pam pam
Messages : 109
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Petit Poison - Nuage Empoisonné - Présage Empoisonné
Âge du Personnage : 17 Lunes
Clan : Vent, les meilleurs
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Je sais plus
Caractère : Distante, froide déloyale
Trait Particulier : Vous allez m'saouler longtemps avec vos questions ?
Yens : 128
Lien(s) : Meilleure amie : Graine Solaire
Père / mère : Inconnus
Frère(s)/Sœur(s) : Inconnus


http://guerresclansetchat.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'aimes ? Désolé, quelqu'un a déjà sa place dans mon coeur ... (feat Nuage Empoisonné) Empty Re: Tu m'aimes ? Désolé, quelqu'un a déjà sa place dans mon coeur ... (feat Nuage Empoisonné)

Message par Mélodie Sauvage Lun 14 Nov 2016 - 18:29

"Mais c'est pas vrai ! Où est il encore aller se cacher ?"

Tu cours et zigzague entre les arbres. Cela fait une demi-heure que tu cherches ton meilleur ami, Nuage Cobalt, sans succès. Mais cette fois là, tu es sûre de ton coup : tu te dirige droit vers son endroit préféré, et le seul où tu n'as pas déjà cherché. Le gougloutement de la rivière se prévient que tu es presque arrivée. Tu freines et arrêtes de courir, toute essoufflée. Tu vois la rivière, et celle-ci est secouée de remous. Il doit sûrement être là. Sans plus attendre, tu te précipites vers la rivière, et bondit dans le frêle buisson qui te sépare de ton compagnon d'enquêtes.

Tu poses alors les yeux sur un spectacle des plus étranges. Nuage Cobalt est bien là. Mais il n'est pas seul. Une femelle, du Clan du Vent vu son odeur, le maintient au sol. Ton ami sourit et lui mort l'oreille affectueusement. La novice lèves les yeux sur toi et tu sens tes oreilles chauffer comme jamais. Nuage Cobalt se retourne et une expression de surprise passe un instant sur ses traits, remplacée ensuite par de la gêne.

"Je - Excusez moi, continuez ce que vous étiez en train de faire... Euh je veux dire, ne vous souciez pas de moi, je ne voulais pas vous déranger - Hem."


Tu te retournes brusquement et sens tes yeux te piquer malgré toi. Mais la raison t'échappe complétement. Tu sens le regard froid de la novice du Clan du Vent sur tes épaules. Et tu n'as même pas besoin de te retourner pour comprendre qu'elle joue sur son charme pour attirer Nuage Cobalt dans ses filets. Mais l'attitude de ton ami, si gentil et respectueux d'habitude, te sidère. Bientôt, l'incompréhension fait place à la colère.

"Je le cherche partout et je m'inquiète pour lui et qu'est ce qu'il fait en attendant ? Il fricote avec une apprentie du Clan adverse ! Non mais je crois rêver ! "


Petit à petit, l'inquiétude prend la place de la fureur. Comment conte-il le cacher ? Sa relation avec une chatte du Clan du Vent va lui attirer des problèmes, et tu ne veux pas qu'il soit banni pour ça. Tu plaques une expression ferme et vide sur ton visage et te retournes. Après un rapide coup d'œil, tu reconnais Nuage Empoisonné. Tu ne lui a jamais parlé jusqu'à aujourd'hui, et maintenant que tu la connais un peu, tu ne le regrettes pas. Cela dit, elle a tout pour elle. Un pelage avec du volume, blanc et gris pâle. Ses yeux verts te transpercent et tu n'y vois que du dédain et de la haine. Il est évident qu'elle était à deux doigts de faire quelque chose d'impardonnable à son ami. Tu reviens sur Nuage Cobalt qui évite de croiser ton regard. Tu lui fais signe de te suivre d'un geste sec de la queue. La novice s'apprête à le suivre, mais tu l'en dissuade d'un regard assassin. Après t'être assez éloignée d'elle, tu te retournes d'un bloc sur ton ami et lui feule à la figure :

"Mais où avais-tu la tête ?! Tu te rends comptes de ce que tu allait faire ? Tu as pensé aux conséquences ?! Non bien sûr que non, môôôôsieur est trop occupé à jouer avec les jolies minettes ! Et moi qui te cherchais partout, j'étais morte d'inquiétude pour toi !"

Tu te fiches bien que Nuage Empoisonné t'entendes. Oh, elle doit être aux anges, et en ce moment même, elle savoure la situation avec délectation. Tu laisses Nuage Cobalt en plan et avance vers l'apprentie. Si tes yeux pouvaient lancer des éclairs, elle serait déjà morte foudroyée par un énorme éclair. Tu t'arrêtes à quelques centimètres d'elle, et serres les dents. Tu ne pouvais pas permettre cela. Elle n'avait pas le droit de gâcher l'avenir de Nuage Cobalt.

"Et toi, tu n'avais pas mieux à faire que de batifoler avec lui ?! Tu veux gâcher son avenir, qu'il devienne un paria et un traitre au Clan ?! Je t'interdis de faire ça ! Tu m'entends ?! JE TE L'INTERDIS !"

Une idée passa fugitivement dans ta tête. Son regard froid, c'était parce qu'elle croyait que j'étais amoureuse de Nuage Cobalt ! Comment ne pas l'avoir remarqué plus tôt ? Mais, elle se trompe gravement... C'est ton meilleur ami, ton confident, ton frère de cœur, mais pas ton compagnon ! Tu ne ressens rien de plus qu'une profonde amitié entre vous. Enfin, tout est brouillé, tu n'arrives pas à distinguer clairement tes sentiments dans cette brume de haine et d'incompréhension. Sur un dernier sursaut de lucidité, tu lâches ce qui te semblais être la meilleure option sur le coup, mais qui en fait allait juste déclenché le début d'une longue période de ressentiments et de doutes :

"Je ne ressens rien pour Nuage Cobalt, si c'est ça qui t'inquiète. Je m'inquiète pour son futur, c'est tout."
Mélodie Sauvage
Mélodie Sauvage
Membre

Autre(s) Compte(s) : Chant du Cygne
PUF : Wing
Messages : 126
Date d'inscription : 29/10/2016
Noms : Petite Mélodie - Nuage Mélodieux - Mélodie Sauvage
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Rivière
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Femelle angora turc au pelage blanc et aux yeux vairons (l'oeil gauche est bleu, l'autre vert tirant sur le jaune)
Caractère : Implusive-Déterminée-Enquêtrice-Créative-Têtue
Trait Particulier : Elle adore les énigmes ~ Ses yeux sont vairons
Yens : 106
Lien(s) : ~ Cobalt Abyssal : Compagnon

https://www.youtube.com/watch?v=vKG4DahW6TA

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'aimes ? Désolé, quelqu'un a déjà sa place dans mon coeur ... (feat Nuage Empoisonné) Empty Re: Tu m'aimes ? Désolé, quelqu'un a déjà sa place dans mon coeur ... (feat Nuage Empoisonné)

Message par Cobalt Abyssal Lun 14 Nov 2016 - 19:41

Jouer avec la novice était un réel plaisir pour Nuage Cobalt ! Mais quand il vit Nuage Mélodieux arriver, il fut d'abord surpris. Choqué. Puis la gêne parcourt mon visage. Je me retourne, gêné, j'essaye d'éviter son regard. Mais ce dernier brûle tellement mon pelage que je suis obligé de relever la tête. Je me retrouve penaud. Dans une position qui peut laisser des soupçons dans l'esprit de ma compagne d'enquête. Celle-ci poussa un cri d'étonnement et murmura, peinée : "Je - Excusez moi, continuez ce que vous étiez en train de faire... Euh je veux dire, ne vous souciez pas de moi, je ne voulais pas vous déranger - Hem." Coupable, je baissai encore plus la tête pour ne pas croiser son regard doucereux. A quoi ai-je joué ! songeai-je en mon for intérieur. Pourquoi jouai-je avec le feu ? Cette chatte compte vraiment beaucoup pour moi, et moi j'essaye de gâcher tout. Cervelle de souris que je suis ! Je tremble, j'ai peur de ce qui va arriver. Elle me feule dessus et tout ça est juste ... Interminable. Pour couronner le tout, elle dit une phrase qui me laisse de marbre, j'étais presque déçu ...
"Je ne ressens rien pour Nuage Cobalt, si c'est ça qui t'inquiète. Je m'inquiète pour son futur, c'est tout." a-t-elle dit. Je restai figé, le coeur battant à tout rompre. Elle ne savait pas qu'elle pour moi, était plus qu'une amie. Mon coeur se serra, et je retins mon chagrin qui menaçait d'exploser. Je lui dit, d'un miaulement faible, déçu, comme brisé par cette phrase sèche : "Je ... Je ... Ce n'est pas ce que tu crois Nuage Mélodieux. Je ... Je ne l'aime pas ..." J'aurais voulu lui dire que c'était elle pour qui j'éprouvais des sentiments, mais elle aurait cru à une blague. Alors, penaud, je me mis assis par terre et restai impassible ...
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'aimes ? Désolé, quelqu'un a déjà sa place dans mon coeur ... (feat Nuage Empoisonné) Empty Re: Tu m'aimes ? Désolé, quelqu'un a déjà sa place dans mon coeur ... (feat Nuage Empoisonné)

Message par Présage Empoisonné Sam 26 Nov 2016 - 16:27

( Bon déjà que je fais pas beaucoup de lignes mais la j'ai pas d'inspiration donc chuuuut pour le nombre de lignes )

Nuage Empoisonné sentit un vague mordillement au bout de son oreille droite et ne comprit pas la comportement de Nuage Cobalt. Je suis son ennemie ou son amie ? Celui-ci sortit d'un coup de l'eau se qui surprit Nuage Empoisonné qui remonta d'un coup à la surface. Elle aspira des goulée d'air, puis sa respiration se stoppa en voyant Nuage Cobalt discuter avec une magnifique chatte blanche aux yeux vairons. Nuage Empoisonné avait pied, elle en profita pour ressortir de l'eau gelée. Toute sa bonne humeur fût vite envolée et elle commença même à grogner. De loin elle n'entendit pas, mais elle voyait la colère dans les yeux de la chatte et vit Nuage Cobalt se crisper. Qui s'est elle ? Sur ce Nuage Empoisonné feula et partit à grand pas vers ses baies précieuse.
Présage Empoisonné
Présage Empoisonné
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coccinelle
PUF : Empy, Papatte, Pam pam
Messages : 109
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Petit Poison - Nuage Empoisonné - Présage Empoisonné
Âge du Personnage : 17 Lunes
Clan : Vent, les meilleurs
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Je sais plus
Caractère : Distante, froide déloyale
Trait Particulier : Vous allez m'saouler longtemps avec vos questions ?
Yens : 128
Lien(s) : Meilleure amie : Graine Solaire
Père / mère : Inconnus
Frère(s)/Sœur(s) : Inconnus


http://guerresclansetchat.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'aimes ? Désolé, quelqu'un a déjà sa place dans mon coeur ... (feat Nuage Empoisonné) Empty Re: Tu m'aimes ? Désolé, quelqu'un a déjà sa place dans mon coeur ... (feat Nuage Empoisonné)

Message par Cobalt Abyssal Ven 10 Fév 2017 - 21:34

2 mois qu'il n'y a pas eu d'activité sur ce sujet j'archive. :3 Pour récupérer, c'est un message privé !
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'aimes ? Désolé, quelqu'un a déjà sa place dans mon coeur ... (feat Nuage Empoisonné) Empty Re: Tu m'aimes ? Désolé, quelqu'un a déjà sa place dans mon coeur ... (feat Nuage Empoisonné)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum