Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Colombe Ecarlate, le retour //PAN//

3 participants

Aller en bas

Colombe Ecarlate, le retour //PAN// Empty Colombe Ecarlate, le retour //PAN//

Message par Colombe Ecarlate Dim 13 Nov 2016 - 15:53

Ton Personnage
Nom : Colombe Ecarlate


Autres Noms : Je sais pas Hivou avait pas dit D8 XDDDD Petite Colombe et Nuage de Colombe je présume? XD


Âge : 28 lunes le 15 Septembre 2016, faut faire le calcul //PAN//


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan de la Rivière


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : Colombe Ecarlate a le pelage blanc immaculé, et son corps fin et agile étonne plus d'un. Aussi étonnant que cela puisse paraître, Colombe Ecarlate a un certain problème pour nager, aussi considère-t-elle la nage comme l'un de ses plus grands défauts. Ses yeux rouge écarlates contrastent parfaitement avec son poil neige qui fait plisser les yeux de tout guerrier, ébloui par sa splendeur. On pourrait presque croire que son pelage reflète la lumière du soleil.
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, la guerrière du Clan de la Rivière possède une agilité déconcertante, et nager est une véritable plaie à ses yeux.
Ses pattes ont une différence nette avec celles de ses congénères, peut-être est-ce cela qui lui procure cette aptitude à la chasse dans les arbres, et cette inaptitude à la nage? En tous cas, son pelage cotonneux sied à la perfection avec ses pattes si particulières pour un félin du Clan de la Rivière.
Il n'y a pas grand chose à dire sur Colombe Ecarlate, en dehors de son physique si intriguant et époustouflant à la fois. Nous passerons donc à son caractère, qui la rend tout aussi intéressante.


Caractère du personnage : Colombe Ecarlate était l'une des femelles les plus étranges et imprévisibles qui soit. Elle a souvent des idées tordues, venant de nulle part, et s'invente des techniques extravaguantes qui étonnent les meilleurs. Elle est pourtant assez sympathique, loyale, confiante ou solidaire. Elle avait tendance à se parler à elle-même, et disait parfois certaines choses qui ont ni queue, ni tête. Parfois, on la prenait pour une folle. D'autres fois, pour une inventrice de choses assez étranges. Elle est parfois assez poétique, mais personne ne comprends jamais de quoi elle parle. Elle a tendance à être mélancolique, et à ressasser le passé, en racontant ses histoires de manière assez étrange, comme si une âme de poète l'habitait.
Cependant, elle est aussi une présence aimable et réconfortante, et peut se comporter comme une mère avec ses chatons, très protectrice et prête à tout pour les protéger.


Histoire du personnage : Colombe Ecarlate est née d'une union interdite, de l'union d'un solitaire et d'un chat de Clan. Sa mère, la solitaire, avait autrefois décidé de l'emmener avec elle, le père ayant approuvé car il s'inquiétait de la garde d'un Clan-mêlé. Finalement, sa mère ne réussissant pas à la nourrir convenablement, elle décida de la confier à son père biologique, car bien que sa confiance envers les Clans était très faible, au moins sa fille y serait nourrie.
Des lunes passèrent, et la petite, alors devenue apprentie, concentra son entrainement sur la pêche et le combat. Ce dernier fut acquis sans trop de problèmes, mais la pêche fut pour elle une compétence impossible à acquérir. Au grand désarroi de ses camarades, lors de ses évaluations de pêche, elle inventait des techniques assez surprenantes qui visaient à attraper des oiseaux, des souris et parfois même des écureuils. Le chef du Clan fut finalement forcé de lui faire un baptême de guerrière, en se basant sur ses compétences de combat et de chasse, bien que cela ne lui plut pas. Colombe Ecarlate devint donc celle qu'elle est aujourd'hui, une femelle étrange qui étonne plus d'un. Une femelle qui, depuis toujours, tente de se faire accepter en tant que véritable guerrière du Clan de la Rivière, malgré ses origines, et qui peine à accomplir cet exploit. Car aujourd'hui encore, elle veut prouver sa valeur, et s'engage dans toutes sortes de tâches que personne n'aime pour montrer qu'elle est une véritable guerrière du Clan. Pour montrer qu'elle a une valeur, et que sa place est ici, dans le Clan de la Rivière.
Pour en Savoir plus Toi
Mon Prénom : Fleur! :D


Mon Âge : Je maintiens, entre 8 et 18 ans XD


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Hm... J'aime beaucoup Aile de Colombe et Petite Ecume (fille d'Etoile Bleue décédée). Mais j'adore aussi Croc Jaune, Fléau et Petite Feuille ^^ (Non ce n'est pas du tout ce que j'ai écrit dans la prez de Lueur voyons XD)


Mon/Mes PUF : Ambry, et Lulu, surnom inventé par Hivou xD


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ai-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? OUI LUEUR EPHEMERE DU COUP



Toi et Bellum Feles
Comment ai-je découvert ce forum ? Ma jumelle m'a demandé de jouer sa soeur sur ce fow ^^ - et Hivou de reprendre ce compte.


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Toujours pareil, super ^^


Ai-je une question ou une suggestion ? Nope, pas pour le moment ^^



Code du règlement : Ocy est passée  
Colombe Ecarlate
Colombe Ecarlate
Membre

Autre(s) Compte(s) : Lueur Ephémère (Colombe étant l'ancien compte de Hivou, qu'elle m'a légué)
PUF : Ambry/Lulu XD
Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2016
Noms : Colombe Ecarlate XD
Âge du Personnage : Faudra que je regarde :v: XD
Clan : River 8D
Rang ou Métier : Guerrière je crois, non? x)
Apparence : Je mettrai plus tard
Caractère : Idem XD
Yens : 6

Revenir en haut Aller en bas

Colombe Ecarlate, le retour //PAN// Empty Re: Colombe Ecarlate, le retour //PAN//

Message par Nuage de l'Océan Dim 13 Nov 2016 - 16:10

Re !
Je te valide tes codes ma vilaine, je crois que tout est bon. *grrrrr*
Nuage de l'Océan
Nuage de l'Océan
Admine Ocy

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cendré ~ Rivière
PUF : Ocyyyy
Messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petit Océan - Nuage de l'Océan - Murmure de l'Océan
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, presque apprenti.
Apparence : Petit mâle blanc aux yeux bleus très foncés.
Caractère : Sympathique, naïf, fier et têtu !
Yens : 303
Lien(s) : Petite Colombe ☆ Meilleure amie puis compagne
Nébuleuse Symphonie ☆ Mentor et admiration
Étoile de Neige ☆ Admiration

Revenir en haut Aller en bas

Colombe Ecarlate, le retour //PAN// Empty Re: Colombe Ecarlate, le retour //PAN//

Message par Colombe Ecarlate Dim 13 Nov 2016 - 16:14

Merci Neigeou xD J'attends juste l'approbation d'un admin, et celle de Hivou pour savoir si ça convient assez à Colombe à son goût XD

Edit: En dehors de l'amnésie que je jouerai surtout dans les RPs, c'est bon ^^ Juste pour info par rapport à l'amnésie: Elle ne connaît pas ses origines, mais pense que ses deux parents viennent de la Rivière. Ses camarades lui cachent que sa mère ne vient pas du Clan, mais un jour lors d'une dispute, la vérité pourrait éclater ù.ù
Colombe Ecarlate
Colombe Ecarlate
Membre

Autre(s) Compte(s) : Lueur Ephémère (Colombe étant l'ancien compte de Hivou, qu'elle m'a légué)
PUF : Ambry/Lulu XD
Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2016
Noms : Colombe Ecarlate XD
Âge du Personnage : Faudra que je regarde :v: XD
Clan : River 8D
Rang ou Métier : Guerrière je crois, non? x)
Apparence : Je mettrai plus tard
Caractère : Idem XD
Yens : 6

Revenir en haut Aller en bas

Colombe Ecarlate, le retour //PAN// Empty Re: Colombe Ecarlate, le retour //PAN//

Message par Petit Olivier Lun 14 Nov 2016 - 19:03

Pouet, je valiiiiide =3
Bon retour o/
Petit Olivier
Petit Olivier
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Onde de Soufre
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2016
Noms : Petit Olivier, Nuage d'Olivier, Ombre d'Olivier.
Âge du Personnage : 3 lunes.
Clan : Vent.
Rang ou Métier : Chaton.
Apparence : Chaton noir et blanc aux yeux vairon.
Caractère : Innocent. Gentil. Curieux. Analyste.
Yens : 57

Revenir en haut Aller en bas

Colombe Ecarlate, le retour //PAN// Empty Re: Colombe Ecarlate, le retour //PAN//

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum