Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Petite Illusion !

2 participants

Aller en bas

Petite Illusion ! Empty Petite Illusion !

Message par Petite Illusion Dim 13 Nov 2016 - 20:36

Ton Personnage
Nom : Petite Illusion


Autres Noms : Nuage d'Illusion ~ Illusion de Lumière


Âge : 1 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan du Vent


Rang : Chaton


Description physique du personnage : Un fin duvet blanc, un nuage immaculé te recouvre et fait tout de suite rappel au beau pelage de ta mère. De petits joyaux bleus apparaîtront dès que tu auras ouvert tes yeux et un petit nez rose se place au milieu de ta figure d'ange. Tu seras plutôt frêle, pas d'une carrure imposante en tout cas. Un peu plus petite que les autres mais tout aussi remarquable par tes bêtises et ton manque de concentration. Une queue fine, de touts petits crocs et des griffes assez fragiles viendront compléter cet ensemble avec le temps.


Caractère du personnage : Déconcentrée ~ Impatiente ~ Gentille ~ Bizarre ~ Sautes d'Humeur
 Petite Illusion grandira et forgera son propre caractère avec ses propres défauts et qualités. Elle sera sûrement gentille mais pas très ouverte. Elle sera assez fofolle et préférera rester dans sa petite bulle, surtout avec sa malédiction... Elle ne saura pas pourquoi mais des fois, elle retournera en arrière, elle aura des visions de son passé et si vous observez bien ses futurs rp's, cela n'arrivera qu'à certains moments... La plupart la trouveront sans aucun doute, bizarre, anormale. Déjà qu'elle n'arrivera même pas à se concentrer sur quelque chose plus de dix minutes, elle ne sera pas patiente non plus. Il sera possible que parfois, elle ne vous réponde pas car elle sera dans ses pensées, dans son petit monde à elle. Elle aura parfois quelques petites sautes d'humeurs mais rien de bien grave.


Histoire du personnage :
Tu es maudite

 C'est comme si ton destin était tracé avant ta naissance. Tu viens d'une fratrie maudite, ta mère est Douce Huile et ton père est Mousse du Secret, un guérisseur. Et oui, il a enfreint le Code du Guérisseur, sinon tu n'existerais pas. Je ne vois pas très loin en ton avenir et te préviens juste qu'il sera difficile pour toi de vivre. Tu devras te démener comme un petit diable pour pouvoir survivre mais peut-être seras-tu tentée par les baies empoisonnées ou par les falaises ? Se tuer ne serait-il pas plus simple que subir tant de souffrances ?
Quoi qu'il en soit je te souhaite bonne chance petite erreur…
Pour en Savoir plus Toi
Mon Prénom : Vous saurez pas =p


Mon Âge : 13


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : //


Mon/Mes PUF : Aube, Auby, Yoake, Ilu...


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ai-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Fleur de l'Aube et Fidji



Toi et Bellum Feles
Comment ai-je découvert ce forum ? Troisième compte


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? MA-GNI-FIQUE !! Comme d'hab quoi !


Ai-je une question ou une suggestion ? Nop



Code du règlement : [Validé P'tite Sœur !]
Petite Illusion
Petite Illusion
Membre

Autre(s) Compte(s) : Fleur de l'Aube, Fidji
PUF : Auby, Aube, Yaoke, Illu...
Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2016
Noms : Petite Illusion -> Nuage d'Illusion -> Illusion de Lumière
Âge du Personnage : 5 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Chaton
Apparence : Chattonne blanche aux yeux bleus
Caractère : Impatiente ~ Déconcentrée ~ Gentille ~ Bizarre
Trait Particulier : Schizophrène
Yens : 31
Lien(s) : Maman : Douce Huile
Papa : Mousse du Secret
Frères : Petit Olivier et Petit Crocodile
Inconnus : Tout le reste

Revenir en haut Aller en bas

Petite Illusion ! Empty Re: Petite Illusion !

Message par Onde de Soufre Lun 14 Nov 2016 - 0:12

Je te valide sœurette, viens naître maintenant, et plus vite que ça e_e

(Je mettrai les effectifs à jour demain)
Onde de Soufre
Onde de Soufre
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Petit Olivier
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 406
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Soufre, Nuage de Soufre.
Âge du Personnage : 33 lunes.
Clan : Rivière.
Rang ou Métier : Guerrier.
Apparence : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.
Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.
Trait Particulier : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Yens : 488
Lien(s) : Se référer à la fiche de liens.

http://zynshelm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum