Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

“Le destin, c’est ce que nous construisons nous-même.” - Nuage Astral

4 participants

Aller en bas

“Le destin, c’est ce que nous construisons nous-même.” - Nuage Astral Empty “Le destin, c’est ce que nous construisons nous-même.” - Nuage Astral

Message par Nuage Astral Dim 27 Nov 2016 - 14:35


Ton Personnage
Nom : Nuage Astral


Autres Noms : Petit Astre


Âge : 10 lunes


Sexe : Mâle


Clan (ou autre) : Clan du Vent


Rang : Apprenti Guérisseur


Description physique du personnage : Nuage Astral est un félin au pelage long et fourni, où le blanc côtoie le gris. Sa silhouette svelte lui vaut des reproches sur son choix de la voie de guérisseur, pour éviter les combats. Ses prunelles bleutées luisent d'un éclat profond ; certains n'aiment pas y plonger, car ils se sentiront fixés par ces deux lacs d'eau calme. Quels jugements peuvent bien avoir lieu lorsque ces yeux se posent sur autrui ?


Caractère du personnage : Les on-dits clament sa lâcheté, mais il n'en est rien ; sa discrétion fait de lui un félin ordinairement constitué, quoiqu'attentif aux rumeurs circulant dans le Clan. Il prêtera une oreille à toutes sortes de sujet, fussent-ils contre lui. Il préférera réfléchir avant d'agir, même si certaines choses demeurent incompréhensibles pour lui, comme l'extase du combat ou l'amour envers une femelle, si ce n'est la femelle elle-même. De là apparaît la naïveté de sa jeunesse, qui semble perdurer dans le temps cela dit.


Histoire du personnage :


— Petit Astre ! Petit Astre ! Répond moi, je t'en supplie ! Hurlais une voix que je connaissais depuis ma naissance.

Baignée dans la lumière de la lune, ma mère est si belle. Je suis sûr que si elle avait était un bipède, des gouttes d'eau auraient coulé sur son beau pelage, et se seraient écrasées au sol. Un jour, j'ai quitté le camp, et j'ai cru que j'allais mourir étouffée quand une version miniature des bipèdes m'a étreint entre ses pattes dénudées de tout poil. J'ai alors instinctivement sorti de minuscules griffes de me petites pattes, et je les ai enfoncées dans la peau du bipède, jusqu'à que des gouttes écarlates se créent. Il s'est mis à verser de l'eau, avec ses yeux ; il avait mal.

Ma mère a mal. Elle a mal pour moi.

Mon frêle corps est étalé par terre comme une vulgaire chose, mon poil en bataille est parsemé de sang. Suis-je mort ? Sûrement. Sinon je ne verrais pas la scène d'en haut. Je me sens léger, attiré par la toison argentée. J'aurais tant voulu lui dire adieu ! Elle qui pensait que la mort de mon frère était la pire chose qui lui était arrivé, la voilà bien triste. Pauvre guerrière, elle perdait tour à tour ses proches. Je...

Je n'ai pas le droit de l'abandonner ! Je ne peux pas la laisser seule ! Elle qui était si heureuse de m'avoir retrouvé, arraché aux griffes de ces matous sans scrupule ! Ils auraient pu me tuer, au lieu de ça, il m'ont gardée en vie. Alors je ne peux pas quitter mon clan maintenant, tout ça à cause de ce stupide renard ! Le même qui, cruellement, a rendu borgne ma mère ; mais plus encore, qui lui a retiré son deuxième fils.

Des chaînes constellées d'étoiles me font monter au ciel. Je ne peux pas redescendre. Aide-moi, maman ! Comme si elle m'avait entendue, elle se met à me frotter vigoureusement, à me donner des coups de langue. Cela ne sert à rien. Les étoiles m'appellent, je les entends pleurer un défunt chaton qui avait tant à vivre.

Est-ce mon destin ... ?

Je n'ai encore rien accompli, je n'ai sauvé personne, je n'ai même pas pu fouler les terres sacrées de mes ancêtres.

Est-ce le destin qui m'appelle là-haut, le jour de ma cinquième lune ?
Et bien si c'est le cas, je peux le changer ce destin, je vous le prouverai !
Je me débats en remuant dans tous les sens, alors que les chaînes de la mort se resserrent sur mes pattes. Elles ont l'air si fragiles, comme des fils de toile d'araignée, sur lesquelles des étoiles se seraient entremêlées tel des moucherons. Et pourtant, elles sont solides, bien trop.

Trop ? Non, c'est impossible ! Je ne peux pas changer le destin si de vulgaires fils me résistent!

Après avoir tiré un coup sec, je tombe à toute vitesse vers mon véritable corps. J'ai cru entendre une voix cristalline, près de mon oreille, me murmurait que si je le désirais, mon heure n'était pas encore venue. Peu importe d'où elle venait, je la remercie de m'avoir sauvée.

— Petit... Astre ! Tu es vivant ! Que le Clan des Étoiles soit loué, merci d'avoir ramené mon fils ! Je vous serai éternellement redevable !

Je me suis remis à gémir, ma patte arrière gauche me fait mal. Ma génitrice me regarde comme si on m'avait ramené à la vie, ce qui était peut être le cas. Son regard triste et lourd de conséquences pèse sur mes épaules. Je ne peux pas lui en vouloir, après avoir affronté une horde de solitaires, elle n'était pas en état pour me sauver d'un prédateur. Quelle idiote ! J'admire son courage, mais elle aurait tout de même pu y aller accompagnée ! Mais, je l'admire quand même. Car c'est ma mère.


~~~~~~~oOo~~~~~~


Des bandages de toiles d'araignée, de feuilles et de branches maintiennent ma patte blessée en place. Elle ne me dérange pas, de toute façon, je n'ai pas besoin de bouger, juste de trouver le sommeil, bercé par le souffle chaud de la chatte brune. Enfin, si ces foutues voix se taisent !

— Traître ! Tu ne peux pas aller contre la volonté des étoiles, tu n'avais pas le droit de casser les chaînes de la mort ! Meurs, que ta vie soit souillée, insolent ! Tu croyais pouvoir t'en sortir sans séquelles ? Tu as osé défier le destin, tu as osé abandonner le chemin tracé, et tu en paieras les conséquences !

Elles résonnent comme au loin comme si elles venaient d'un autre monde, ténébreux. Qu'est-ce qu'elles m'agacent !

— FERMEZ-LA ! Leur répondis-je, intérieurement.
Ça y est, elles se sont tues. J'espère que ces saletés ne reviendront pas me hanter demain.


~~~~~~~oOo~~~~~~

Une lune plus tard, je serai apprenti guérisseur. Une lune plus tard, les voix ne m'auront toujours pas quitté. Une lune plus tard, je n'aurai toujours aucun regret par rapport à mon acte de rébellion. Enfin, je crois. Une lune plus tard, je serai toujours décidé à me battre.

Une lune plus tard...

Je ne suis pas très social. À vrai dire, je ne sais pas comment me faire des "amis". Oh, j'ai essayé, croyez-moi, mais face à ce manque de succès, j'ai abandonné. Timidité excessive. Résultat, on m'a regardé bizarrement. Ça ne me gêne pas vraiment. Même, j'en ai rien à faire de ce que les autres pensent de moi, à une exception près : je veux que mon mentor soit fier de moi. Si ma mère était encore en vie, j'aurais souhaité la même chose pour elle, seulement, elle a succombé à ses blessures.

— Nous ajouterons même que c'est par ta faute, tu n'en fais qu'à ta tête, tu es stupide.

Oh, encore toi ? Quand vas-tu cesser d'occuper mon esprit pour tenter de me rabaisser ?

— Nous sommes profondément vexées ! Nous faisons partie de toi, Petit Astre, ne l'oublie pas.

Et v'la que ça me traite de chaton ! Je me demande bien qui est le plus stupide de nous deux, la voix.

— Quel arrogant ! Tu as toujours été insolent envers le Clan des Étoiles.
Qu'est-ce que tu racontes ?! J'ai... simplement voulu changer ma destinée...

— Et tu regrettes. Nous sommes nées de tes regrets, Petit Astre. Quelle preuve de faiblesse. Bon à rien, c'est comme ça qu'on devrait te nommer. Et toi, tu te vantes, tu prétends être fort, pour cacher cette honteuse faiblesse.

Je ne fais que dire la vérité ! Oui, je suis intelligent, ma mémoire est exceptionnelle, je sais rapidement assembler deux événements ou deux de mes connaissances ensemble. Oui, je suis beau, mon poil long et soyeux décoré de dégradés blancs à marron, le bout de mes pattes entièrement blancs, mon "masque" marron par-dessus mon museau blanc et ma truffe rose, tu ne peux le nier.

— Et pourtant tu es terriblement seul, pas vrai ? Lâche et insolent, tu as voulu renier le Clan des Étoiles, et par ta faute, ta mère est morte. Tout le monde te fuit, mais Chant du Cygne a eu pitié de toi.

Je n'ai jamais renié le Clan des Étoiles ! Si ce que j'avais fait était mal, je ne serai pas apprenti guérisseur. Et puis tais-toi, stupide voix inutile.

— CRZZ- CRZZ- S-SEUL CRZZ- TUUUUU INSOLENT CONTRE DIIIING VOLONTÉ DU CLAN DES TIC TIC TAC ÉTOILES
FERME LA !
....

— Nuage Astral ? Tu m'écoutes toujours ? Tu veux que je te répète la propriété du mille-feuille ?

— O-oui... Ce serait gentil, merci...

Pour en Savoir plus Toi
Mon Prénom : /


Mon Âge : /


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Étoile Bleue, Brise de Nénuphar, Croc Jaune...


Mon/Mes PUF : Honey


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ai-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Nébuleuse Symphonie



Toi et Bellum Feles
Comment ai-je découvert ce forum ? ... J'ai déjà oublié


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Actif, esthétique, agréable à survoler ~


Ai-je une question ou une suggestion ? J'ai un doute avec ce personnage ; ai-je le droit de jouer un futur guérisseur, sachant que Nébu est lieutenante ? Car c'est un personnage de Hivou, mais je n'avais pas capté son rang.



Code du règlement : Pouet c'est validé




Dernière édition par Nuage Astral le Mar 29 Nov 2016 - 20:34, édité 2 fois
Nuage Astral
Nuage Astral
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nébuleuse Symphonie
PUF : Honey
Messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2016
Noms : Petit Astre - Nuage Astral - ?
Âge du Personnage : 11
Clan : Vent
Rang ou Métier : Apprenti-guérisseur
Apparence : Chat assez svelte et angora au pelage blanc et gris
Caractère : Lâche ; timide ; réservé ; curieux ; attentif
Trait Particulier : Pas à sa connaissance.
Yens : 32
Lien(s) : Chant du Cygne ; Mentor.
(Nuage de) Neige ; à voir.
Esprit Indomptable ; à voir.

Plus d'informations par ici -> https://bellum-feles.forumactif.org/t489-fiche-de-gestion-nuage-astral

Revenir en haut Aller en bas

“Le destin, c’est ce que nous construisons nous-même.” - Nuage Astral Empty Re: “Le destin, c’est ce que nous construisons nous-même.” - Nuage Astral

Message par Chant du Cygne Dim 27 Nov 2016 - 14:39

Oh mon apprenti *^* Contente que ce soit toi qui le reprenne, on va bien s'amuser vive la torture
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

“Le destin, c’est ce que nous construisons nous-même.” - Nuage Astral Empty Re: “Le destin, c’est ce que nous construisons nous-même.” - Nuage Astral

Message par Nuage de l'Océan Dim 27 Nov 2016 - 18:03

Re-bienvenue, Honey amour
J'ai demandé à Skriff, et oui, tu as le droit :)
Nuage de l'Océan
Nuage de l'Océan
Admine Ocy

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cendré ~ Rivière
PUF : Ocyyyy
Messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petit Océan - Nuage de l'Océan - Murmure de l'Océan
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, presque apprenti.
Apparence : Petit mâle blanc aux yeux bleus très foncés.
Caractère : Sympathique, naïf, fier et têtu !
Yens : 303
Lien(s) : Petite Colombe ☆ Meilleure amie puis compagne
Nébuleuse Symphonie ☆ Mentor et admiration
Étoile de Neige ☆ Admiration

Revenir en haut Aller en bas

“Le destin, c’est ce que nous construisons nous-même.” - Nuage Astral Empty Re: “Le destin, c’est ce que nous construisons nous-même.” - Nuage Astral

Message par Nuage Astral Mar 29 Nov 2016 - 16:34

Merci ! :)
Wing, j'ai un terrible pressentiment pour l'avenir d'Astral, mais je ne comprends pas pourquoi... bizarre, non ? Sourire pas très ras
Est-ce qu'il manque quelque chose à ma fiche ?
Nuage Astral
Nuage Astral
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nébuleuse Symphonie
PUF : Honey
Messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2016
Noms : Petit Astre - Nuage Astral - ?
Âge du Personnage : 11
Clan : Vent
Rang ou Métier : Apprenti-guérisseur
Apparence : Chat assez svelte et angora au pelage blanc et gris
Caractère : Lâche ; timide ; réservé ; curieux ; attentif
Trait Particulier : Pas à sa connaissance.
Yens : 32
Lien(s) : Chant du Cygne ; Mentor.
(Nuage de) Neige ; à voir.
Esprit Indomptable ; à voir.

Plus d'informations par ici -> https://bellum-feles.forumactif.org/t489-fiche-de-gestion-nuage-astral

Revenir en haut Aller en bas

“Le destin, c’est ce que nous construisons nous-même.” - Nuage Astral Empty Re: “Le destin, c’est ce que nous construisons nous-même.” - Nuage Astral

Message par Invité Mar 29 Nov 2016 - 17:57

Bah j'crois que c'est minimum 5 lignes et t'en a fait 3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

“Le destin, c’est ce que nous construisons nous-même.” - Nuage Astral Empty Re: “Le destin, c’est ce que nous construisons nous-même.” - Nuage Astral

Message par Chant du Cygne Mar 29 Nov 2016 - 19:04

Honey, c'est vraiment étrange, très étrange Hmm
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

“Le destin, c’est ce que nous construisons nous-même.” - Nuage Astral Empty Re: “Le destin, c’est ce que nous construisons nous-même.” - Nuage Astral

Message par Nuage Astral Mar 29 Nov 2016 - 20:35

Et c'était incomplet... j'ai modifié, c'est tout bon normalement amour
Nuage Astral
Nuage Astral
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nébuleuse Symphonie
PUF : Honey
Messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2016
Noms : Petit Astre - Nuage Astral - ?
Âge du Personnage : 11
Clan : Vent
Rang ou Métier : Apprenti-guérisseur
Apparence : Chat assez svelte et angora au pelage blanc et gris
Caractère : Lâche ; timide ; réservé ; curieux ; attentif
Trait Particulier : Pas à sa connaissance.
Yens : 32
Lien(s) : Chant du Cygne ; Mentor.
(Nuage de) Neige ; à voir.
Esprit Indomptable ; à voir.

Plus d'informations par ici -> https://bellum-feles.forumactif.org/t489-fiche-de-gestion-nuage-astral

Revenir en haut Aller en bas

“Le destin, c’est ce que nous construisons nous-même.” - Nuage Astral Empty Re: “Le destin, c’est ce que nous construisons nous-même.” - Nuage Astral

Message par Chant du Cygne Sam 3 Déc 2016 - 15:00

Y aurait-t-il un admin pour validoche mon apprenti ? '-'
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

“Le destin, c’est ce que nous construisons nous-même.” - Nuage Astral Empty Re: “Le destin, c’est ce que nous construisons nous-même.” - Nuage Astral

Message par Onde de Soufre Sam 3 Déc 2016 - 21:36

Oui tout de suite madame. N'hésitez pas à m'envoyer un Mp si je zappe quelqu'un, hein '^'
Onde de Soufre
Onde de Soufre
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Petit Olivier
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 406
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Soufre, Nuage de Soufre.
Âge du Personnage : 33 lunes.
Clan : Rivière.
Rang ou Métier : Guerrier.
Apparence : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.
Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.
Trait Particulier : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Yens : 488
Lien(s) : Se référer à la fiche de liens.

http://zynshelm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

“Le destin, c’est ce que nous construisons nous-même.” - Nuage Astral Empty Re: “Le destin, c’est ce que nous construisons nous-même.” - Nuage Astral

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum