Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La mort d'une chatte possédée ? ( libre )

2 participants

Aller en bas

La mort d'une chatte possédée ? ( libre ) Empty La mort d'une chatte possédée ? ( libre )

Message par Plume de Leopard Ven 2 Déc 2016 - 5:35

~ après les révélations sur la véritable identité de la jeune Plume de Leopard lors de l'arrivée des trois solitaires dans leurs camp, cette dernière décida de mettre fin à ces jours et alla tenter de se tuer elle même vers la Gorge~
**************************************************

Je courue aussi vite que possible loin du camp et de tout mes camarades. Je sentie alors Goutte de Sang prendre le contrôle de mon esprit. Je luttais. Il ne fallait pas qu'il me pousse à faire des choses horribles. J'aimais mon clan!!! Il était hors de question que tue ne seraisse qu'un chat. Mon combat mental m'épuisa de plus en plus. Je senti mes forces flaiblirent, mais je ne broncha pas. Je m'avança près de la Gorge, m'apprêtant à mettre fin à tout ces mensonges quand soudain, je m'effondra au sol, les yeux vides et sans pupilles, quand j'entendis des bruits de pas au loin et un éclat de voix, juste avant de sombrer dans un demi-évanouissement, écoutant toujours les bruits au dehors...
Plume de Leopard
Plume de Leopard
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Leo / Leopardus
Messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Leopard- Nuage de Leopard- Plume de eopard
Âge du Personnage : 17 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : guerriere
Apparence : chatte au pelage dorre avec des taches noires et aux yeux bleus verts
Caractère : douce, calme, gentille, patiente et tres serviable
Yens : 42

Revenir en haut Aller en bas

La mort d'une chatte possédée ? ( libre ) Empty Re: La mort d'une chatte possédée ? ( libre )

Message par Cobalt Abyssal Ven 10 Fév 2017 - 21:46

2 mois qu'il n'y a pas eu d'activité sur ce sujet j'archive. :3 Pour récupérer, c'est un message privé !
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum