Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ce n'est pas un jeu, c'est mon histoire, ma deuxième chance. [Sorte de RP SOLO]

Bellum Feles ::  :: Flood

Aller en bas

Ce n'est pas un jeu, c'est mon histoire, ma deuxième chance. [Sorte de RP SOLO] Empty Ce n'est pas un jeu, c'est mon histoire, ma deuxième chance. [Sorte de RP SOLO]

Message par Coccinelle Dim 15 Jan 2017 - 18:32

Introduction ~

Les journées passent inlassablement, ne se fatiguent-elles jamais ? Combien de temps vont-elles encore me retenir ici ? Je suis bloquée, mais depuis un moment je tape contre la parois humide qui m'entoure. Je ne sais pas ou je suis, mes songes et mes questions me gênent. Mon corps est engourdi et j'ai hâte d'ouvrir mes yeux et finir se cauchemar pour retrouver mes parents. Je voulais être de retour dans mon lit et continuer à lire. Pourtant j'ai beau essayer d'ouvrir les yeux, que le liquide qui me fait flotter me rebouche la vue. Avant de dormir j'avais eu une légère impression de " partir ". J'avais fait le plus grand câlin que je pouvais à mes proches qui étaient venus ce soir la. J'avais pleuré en leur faisant ce câlin, ils ne me posèrent pas de questions car j'étais heureuse. Le moment de dormir, je murmurais un " adieu " je ne sais pourquoi car chaque nuit la mort me touche, mais je tiens bon mais la, c'était différent. Demain matin je me réveillerais et profiterais de ma famille un maximum pour être d'avantage heureuse ce qui m'arrive peu souvent.
Coccinelle
Coccinelle
Membre

Autre(s) Compte(s) : Présage Empoisonné
PUF : Papatte, Pattoune, Moustique, Cocci, CocciPatte
Messages : 63
Date d'inscription : 30/12/2016
Noms : Coccinelle des Vents Solitaires
Âge du Personnage : 1 Lunes
Clan : Tribu de l'Eau Vive
Rang ou Métier : Chaton
Apparence : Je suis une féline blanche, parsemée de tâches noires. Ma fourrure est plutôt touffue vu le temps glacial et venteux qui réside dans les montagnes. Mes yeux sont vairons, l'un bleu l'autre vert ils sont mystérieux et amicaux à la fois. Le bleu fait penser à un ruisseau coulant vers un lac, le vert aux plaines que l'ont aperçois des montagnes. Ma tête est toute ronde tel un chaton, mes pattes aussi. Mes oreilles sont elles aussi blanche tachetés de noir. D'ailleurs j'ai des tâches noires juste sous les yeux mais aucune autre sur le visage, plutôt étrange ! Voilà pourquoi je possède le nom " Coccinelle ".
Caractère : Je suis une chatte maligne qui aime beaucoup faire des farces, mais je suis aussi très curieuse ce qui m'attire parfois des ennuis. Pourtant je suis très gentille, mais aussi sang chaud donc un conseil : ne pas venir me voir quand je suis en colère .Je suis aussi archi-vexable, mais aussi rancunière. Je suis prête à tout pour mes camarades et amis de Tribu, enfin surtout pour mes parents que j'admire beaucoup. Je peux aussi paraître perverse et malgré que je sois amicale, je boude un peu tout le monde.
Yens : 73
Lien(s) : Blizzard : Mère
Loup : Père
Brume : Tante
Conteur : Grand-mère
Pic : Grand-père
Comète : Je sais plus x)
Larme : Je sais pas non plus c:

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas un jeu, c'est mon histoire, ma deuxième chance. [Sorte de RP SOLO] Empty Re: Ce n'est pas un jeu, c'est mon histoire, ma deuxième chance. [Sorte de RP SOLO]

Message par Coccinelle Mar 17 Jan 2017 - 17:05


   Ce n'est pas un jeu, c'est mon histoire, ma deuxième chance. [Sorte de RP SOLO] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
   Adieux et retrouvailles ~
   


   « Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel. »

   
Jean Cocteau
Test n°1

   
© code by Lou' sur Epicode
   
   

   
Coccinelle
Coccinelle
Membre

Autre(s) Compte(s) : Présage Empoisonné
PUF : Papatte, Pattoune, Moustique, Cocci, CocciPatte
Messages : 63
Date d'inscription : 30/12/2016
Noms : Coccinelle des Vents Solitaires
Âge du Personnage : 1 Lunes
Clan : Tribu de l'Eau Vive
Rang ou Métier : Chaton
Apparence : Je suis une féline blanche, parsemée de tâches noires. Ma fourrure est plutôt touffue vu le temps glacial et venteux qui réside dans les montagnes. Mes yeux sont vairons, l'un bleu l'autre vert ils sont mystérieux et amicaux à la fois. Le bleu fait penser à un ruisseau coulant vers un lac, le vert aux plaines que l'ont aperçois des montagnes. Ma tête est toute ronde tel un chaton, mes pattes aussi. Mes oreilles sont elles aussi blanche tachetés de noir. D'ailleurs j'ai des tâches noires juste sous les yeux mais aucune autre sur le visage, plutôt étrange ! Voilà pourquoi je possède le nom " Coccinelle ".
Caractère : Je suis une chatte maligne qui aime beaucoup faire des farces, mais je suis aussi très curieuse ce qui m'attire parfois des ennuis. Pourtant je suis très gentille, mais aussi sang chaud donc un conseil : ne pas venir me voir quand je suis en colère .Je suis aussi archi-vexable, mais aussi rancunière. Je suis prête à tout pour mes camarades et amis de Tribu, enfin surtout pour mes parents que j'admire beaucoup. Je peux aussi paraître perverse et malgré que je sois amicale, je boude un peu tout le monde.
Yens : 73
Lien(s) : Blizzard : Mère
Loup : Père
Brume : Tante
Conteur : Grand-mère
Pic : Grand-père
Comète : Je sais plus x)
Larme : Je sais pas non plus c:

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas un jeu, c'est mon histoire, ma deuxième chance. [Sorte de RP SOLO] Empty Re: Ce n'est pas un jeu, c'est mon histoire, ma deuxième chance. [Sorte de RP SOLO]

Message par Coccinelle Mar 17 Jan 2017 - 17:06

Ah ouais, le forum est pas assez grand :/
Coccinelle
Coccinelle
Membre

Autre(s) Compte(s) : Présage Empoisonné
PUF : Papatte, Pattoune, Moustique, Cocci, CocciPatte
Messages : 63
Date d'inscription : 30/12/2016
Noms : Coccinelle des Vents Solitaires
Âge du Personnage : 1 Lunes
Clan : Tribu de l'Eau Vive
Rang ou Métier : Chaton
Apparence : Je suis une féline blanche, parsemée de tâches noires. Ma fourrure est plutôt touffue vu le temps glacial et venteux qui réside dans les montagnes. Mes yeux sont vairons, l'un bleu l'autre vert ils sont mystérieux et amicaux à la fois. Le bleu fait penser à un ruisseau coulant vers un lac, le vert aux plaines que l'ont aperçois des montagnes. Ma tête est toute ronde tel un chaton, mes pattes aussi. Mes oreilles sont elles aussi blanche tachetés de noir. D'ailleurs j'ai des tâches noires juste sous les yeux mais aucune autre sur le visage, plutôt étrange ! Voilà pourquoi je possède le nom " Coccinelle ".
Caractère : Je suis une chatte maligne qui aime beaucoup faire des farces, mais je suis aussi très curieuse ce qui m'attire parfois des ennuis. Pourtant je suis très gentille, mais aussi sang chaud donc un conseil : ne pas venir me voir quand je suis en colère .Je suis aussi archi-vexable, mais aussi rancunière. Je suis prête à tout pour mes camarades et amis de Tribu, enfin surtout pour mes parents que j'admire beaucoup. Je peux aussi paraître perverse et malgré que je sois amicale, je boude un peu tout le monde.
Yens : 73
Lien(s) : Blizzard : Mère
Loup : Père
Brume : Tante
Conteur : Grand-mère
Pic : Grand-père
Comète : Je sais plus x)
Larme : Je sais pas non plus c:

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas un jeu, c'est mon histoire, ma deuxième chance. [Sorte de RP SOLO] Empty Re: Ce n'est pas un jeu, c'est mon histoire, ma deuxième chance. [Sorte de RP SOLO]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Bellum Feles ::  :: Flood

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum