Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

"Si vous ne faites pas de bêtises pendant que vous êtes jeunes, que raconterez-vous lorsque vous serez vieux ?" Petit Torrent ~

3 participants

Aller en bas

"Si vous ne faites pas de bêtises pendant que vous êtes jeunes, que raconterez-vous lorsque vous serez vieux ?" Petit Torrent ~ Empty "Si vous ne faites pas de bêtises pendant que vous êtes jeunes, que raconterez-vous lorsque vous serez vieux ?" Petit Torrent ~

Message par Petit Torrent Sam 21 Jan 2017 - 14:09

Ton Personnage
Nom : Petit Torrent


Autres Noms : Petit Torrent - Nuage du Torrent - Torrent Gelé - (Etoile du Torrent)


Âge : 3 lunes


Sexe : Mâle


Clan (ou autre) : Clan du Vent


Rang : Chaton


Description physique du personnage : Tu es un petit chaton blanc comme neige, au poil épais mais ras. Tu possèdes de grands yeux ronds de chaton, bleus glacés, qui peuvent nous faire évoquer un torrent. Une petite truffe rosée pointe sur ton museau plutôt pointu, et immaculé de blanc. Du milieu de tes pattes, jusqu'au bout, la couleur blanche se dissipe et laisse place à du gris perle discret. Tes coussinets roses, placés avant tes griffes, sont souvent craquelés par tes escapades, quelque fois dangereuses. Enfin arrivent au bout de tes pattes, tes minuscules griffes, pourtant pointues, qui arborent une couleur noire de jais, parsemée de blanc. Tu possèdes de petites cicatrices, souvent de ronces, que tu collectes près de tes étroites épaules, lorsque tu tentes de fuir de ton camp, pour partir explorer ton territoire.


Caractère du personnage : Au niveau caractère, tu es plutôt téméraire et naïf. Je pourrais te qualifier de courageux, sauf que tes actes ne sont pas accomplis courageusement, plutôt en tant qu'ignorant. Tu veux jouer les durs à cuir, alors que tu n'en es pas un du tout. En voulant faire le téméraire, tu te blesses bêtement, et tu viens te plaindre auprès des autres ! Tu es bagarreur, virulent, et nous pourrions même dire que tu es hyperactif, ce qui n'est que la vérité. Tu es tout le temps en mouvement, tout le temps entrain de faire quelque chose. Tu ne peux pas t'en empêcher, et tu en payes le prix, d'un soupir exaspéré de tes parents, ou bien d'un feulement agacé. Tu es insolent, boudeur, et tu veux faire ce que tu veux, en véritable tête de mule. Toujours entrain de chercher les embrouilles, tu fonces tête baissée vers le danger, et tu n'arrive pas à ne pas mentir. Oui, le mensonge, c'est une de tes plus grandes spécialités. En tête brûlée que tu es, tu enchaînes bêtises sur bêtises, avec le même sourire idiot sur ton visage, quand on te réprimande.


Histoire du personnage : Tu es né, en chaton banal, de parents Venteux, et aimants. Ces derniers, toujours à tes côtés, commencent à être quelque peu exaspérés de toutes tes bêtises. Tu tentes de sortir du camp sans permission, et de temps en temps, tu y arrives ! De nuit ou de jour, tes escapades sont de courtes durées.

~ Extrait ~

"Maman, je peux sortir ? J'en ai marre ..."

Soupir d'exaspération. Ta mère te dit pour la énième fois non. Un grognement te monte à la gorge.

"Dors, Petit Torrent, et cesse de geindre."

Tu montes sur le dos de ta mère et lui donne un petit coup de patte dans les côtes, griffes sorties. Tu tempête, capricieux :

"Mais je veux pas dormir, je veux aller dehors."

Ta mère te prends doucement par la peau du cou, et te dépose avec une délicatesse sans faille sur ton nid, à côté d'elle. Boudeur, tu te couches, en te retournant pour faire signe à ta génitrice que tu lui en veux. Elle s'assoupit aussitôt que tu as arrêté tes caprices. Discret, tu te lèves, et observes autour de toi. Tu décèle la présence de guerriers aux alentours de la pouponnière. Tu peux apercevoir une minuscule sortie, où tu pourrais te glisser afin de partir explorer ton territoire. Tu attends que les ronflements irréguliers de ta mère deviennent rythmés, puis tu entreprends de sortir. Les ronces qui bordent le trou où tu te glisses te griffent, jusqu'à t'arracher des touffes de poils blancs. Tu sors la tête de ta cachette, et respire l'air frais de la forêt.

"Waw !"

Tu t'exclames, tout content de ta témérité. Tu n'es pas venu pour rien, tu avais tellement envie de sortir ! Tu t'approches, et renifle aux alentours de toi, aux aguets. Tu sens des présences, la senteur forte et puissante du Clan du Vent. Tu dresses les oreilles, et écoutes les bruits. Des pas se font retentir, tu n'es pas seul. Derrière toi, Petit Torrent ! Tu fais volte-face, et te retrouve nez à nez avec une patrouille, aux allures mécontentes. Ceux-ci, exaspérés, te prennent par la peau du cou, et te ramènent à ta mère, tout en lâchant un :

"Tu devrais faire plus attention à ton fils, il risque de s'échapper pour de bon la prochaine fois."

Ta mère soupire de soulagement, et de honte, avant de te faire la morale :

"Petit Torrent ! Quand arrêteras-tu tes bêtises, et tes escapades ? On va me prendre pour une mère indigne si tu ne mets pas un point à tout cela. Promets-moi de faire attention."

Tu renifle d'un air méprisant et tu piailles :

"En même temps ils auraient raison de te dire que tu es une mère indigne, tu ne me laisses même pas la liberté de découvrir le monde !"

Et ça continue chaque jour ... Insolent.

~Fin~
Pour en Savoir plus Toi
Mon Prénom : Zoé


Mon Âge : 13

Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Mappleshade, c'est mon dernier mot ~


Mon/Mes PUF : Balty - Baltysounours - Baltycorne - Baltynouille ~


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ai-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Brise Ténébreuse - Nuage Cobalt - Blizzard



Toi et Bellum Feles
Comment ai-je découvert ce forum ? QC e_e


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Bien comme toujours ~


Ai-je une question ou une suggestion ? Nan  ~~



Code du règlement : Validoches
Petit Torrent
Petit Torrent
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse - Nuage Cobalt - Blizzard
PUF : Balty - Baltycorne - Baltysounours - Baltynouille
Messages : 68
Date d'inscription : 21/01/2017
Noms : Petit Torrent - Nuage du Torrent - Torrent Gelé - (Etoile du Torrent)
Âge du Personnage : 3 Lunes
Clan : Vent ~
Rang ou Métier : Chaton tout simplement
Apparence : Tu es un petit matou au pelage blanc épais, bien que très court. Tu possèdes des yeux bleus glacés, et une mignonne truffe rose. Le bas de tes pattes, jusqu'à la moitié de celles-ci, est gris.
Caractère : Tu es un chaton fort bagarreur, téméraire, et qui joue les durs à cuir alors que tu n'en es pas un. Tu te blesses sans arrêt, et tu es naïf et virulent. Nous pourrions même dire que tu es hyperactif. Tu es une tête de mule, et tu montres beaucoup d'insolence à l'égard des autres ~
Trait Particulier : Hyperactif ? .-.
Yens : 78

Revenir en haut Aller en bas

"Si vous ne faites pas de bêtises pendant que vous êtes jeunes, que raconterez-vous lorsque vous serez vieux ?" Petit Torrent ~ Empty Re: "Si vous ne faites pas de bêtises pendant que vous êtes jeunes, que raconterez-vous lorsque vous serez vieux ?" Petit Torrent ~

Message par Nuage de l'Océan Sam 21 Jan 2017 - 16:14

Re bienvenue Balty !
La présentation me semble parfaite, je valide amour
Nuage de l'Océan
Nuage de l'Océan
Admine Ocy

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cendré ~ Rivière
PUF : Ocyyyy
Messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petit Océan - Nuage de l'Océan - Murmure de l'Océan
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, presque apprenti.
Apparence : Petit mâle blanc aux yeux bleus très foncés.
Caractère : Sympathique, naïf, fier et têtu !
Yens : 303
Lien(s) : Petite Colombe ☆ Meilleure amie puis compagne
Nébuleuse Symphonie ☆ Mentor et admiration
Étoile de Neige ☆ Admiration

Revenir en haut Aller en bas

"Si vous ne faites pas de bêtises pendant que vous êtes jeunes, que raconterez-vous lorsque vous serez vieux ?" Petit Torrent ~ Empty Re: "Si vous ne faites pas de bêtises pendant que vous êtes jeunes, que raconterez-vous lorsque vous serez vieux ?" Petit Torrent ~

Message par Petit Torrent Sam 21 Jan 2017 - 16:16

Merki ! :)
Petit Torrent
Petit Torrent
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse - Nuage Cobalt - Blizzard
PUF : Balty - Baltycorne - Baltysounours - Baltynouille
Messages : 68
Date d'inscription : 21/01/2017
Noms : Petit Torrent - Nuage du Torrent - Torrent Gelé - (Etoile du Torrent)
Âge du Personnage : 3 Lunes
Clan : Vent ~
Rang ou Métier : Chaton tout simplement
Apparence : Tu es un petit matou au pelage blanc épais, bien que très court. Tu possèdes des yeux bleus glacés, et une mignonne truffe rose. Le bas de tes pattes, jusqu'à la moitié de celles-ci, est gris.
Caractère : Tu es un chaton fort bagarreur, téméraire, et qui joue les durs à cuir alors que tu n'en es pas un. Tu te blesses sans arrêt, et tu es naïf et virulent. Nous pourrions même dire que tu es hyperactif. Tu es une tête de mule, et tu montres beaucoup d'insolence à l'égard des autres ~
Trait Particulier : Hyperactif ? .-.
Yens : 78

Revenir en haut Aller en bas

"Si vous ne faites pas de bêtises pendant que vous êtes jeunes, que raconterez-vous lorsque vous serez vieux ?" Petit Torrent ~ Empty Re: "Si vous ne faites pas de bêtises pendant que vous êtes jeunes, que raconterez-vous lorsque vous serez vieux ?" Petit Torrent ~

Message par Petite Illusion Jeu 26 Jan 2017 - 20:51

Re-bienvenue Baltycorne ! amour
Je déplace le sujet :3
Petite Illusion
Petite Illusion
Membre

Autre(s) Compte(s) : Fleur de l'Aube, Fidji
PUF : Auby, Aube, Yaoke, Illu...
Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2016
Noms : Petite Illusion -> Nuage d'Illusion -> Illusion de Lumière
Âge du Personnage : 5 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Chaton
Apparence : Chattonne blanche aux yeux bleus
Caractère : Impatiente ~ Déconcentrée ~ Gentille ~ Bizarre
Trait Particulier : Schizophrène
Yens : 31
Lien(s) : Maman : Douce Huile
Papa : Mousse du Secret
Frères : Petit Olivier et Petit Crocodile
Inconnus : Tout le reste

Revenir en haut Aller en bas

"Si vous ne faites pas de bêtises pendant que vous êtes jeunes, que raconterez-vous lorsque vous serez vieux ?" Petit Torrent ~ Empty Re: "Si vous ne faites pas de bêtises pendant que vous êtes jeunes, que raconterez-vous lorsque vous serez vieux ?" Petit Torrent ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum