Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pourquoi suis-je son mentor... [Pv. Ma belle fille ]

2 participants

Aller en bas

Pourquoi suis-je son mentor... [Pv. Ma belle fille ] Empty Pourquoi suis-je son mentor... [Pv. Ma belle fille ]

Message par Aile de Geai Jeu 2 Fév 2017 - 19:59

Je me leva, une belle journée allait commencer... je devait entrainer Nuage de Neige... Je sortit de la tanière des guerriers en baillant puis me prit une proie sur le tas de gibier, j'avala rapidement mon repas puis partit tout droit vers la tanière des apprentis. Je passa la tête à travers le feuillages et chercha mon apprenti du regard, je lui souffla ensuite en prenant garde à ne pas réveiller les autres :

<< Nuage de Neige ! Debout, on s'entraine au combat aujourd'hui alors ne bronche pas, lève toi pour manger puis on y va ! Tu a 10 minutes ! je viens te chercher par la peau du cou sinon alors tu a intérêt à te lever ! >>

Cette journée allait mal ce passez, avec une apprentie capricieuse comme ça, je n'allait pas réussir grand chose... De toute façon, je n'était pas toute seule à lui servir de mentor. C'est Esprit Indomptable il me semble qui va également entrainer cette petite, et heureusement...


Dernière édition par Aile de Geai le Ven 3 Fév 2017 - 20:30, édité 1 fois
Aile de Geai
Aile de Geai
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Geai, Foxy
Messages : 49
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Geai, Nuage de Geai, Aile de Geai
Âge du Personnage : 19 lunes
Clan : Vent - Clan des Etoiles
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Chatte grise tigré de rayures plus foncée, borgne, yeux bleu, poitrail et ventree (en partant du museau ) blanc, queue épaisse et long pelage.
Caractère : Gentille et aimable mais n'apprécie pas souvent les inconnus.
Trait Particulier : Borgne
Yens : 57
Lien(s) : Cœur de Jais > Compagnon
Etoile de Rose > Chef, la respecte
Douce Huile > Amie chère
Nuage de Neige > Apprentie, ne l'apprécie pas tant que ça, aussi sa belle-fille
Nuage Empoisonné > Ancien apprenti, l'apprécie

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis-je son mentor... [Pv. Ma belle fille ] Empty Re: Pourquoi suis-je son mentor... [Pv. Ma belle fille ]

Message par Nuage de Neige Jeu 2 Fév 2017 - 20:43

Pelotonnée dans ma litière de mousse, faisant un beau rêve, une voix me réveilla en sursaut.

<< Nuage de Neige ! Debout, on s'entraine au combat aujourd'hui alors ne bronche pas, lève toi pour manger puis on y va ! Tu a 10 minutes ! je viens te chercher par la peau du cou sinon alors tu a intérêt à te lever ! >>
Je leva doucement la tête, bâillant à m'en rompre la mâchoire.
- Oh non... Pas eeeelle... Soufflai-je en me levant puis en m'étirant.
Je n'avais certainement pas le choix. J'avança vers la sortie de la tanière, en faisant attention à ne pas réveiller les autres apprentis. Je passa la tête hors de l'antre et vis la guerrière près de la sortie du camp. Je lui tira la langue et sortie entièrement de la tanière des apprentis. Je bâilla une nouvelle fois et m'assis, faisant une toilette rapide.
Enfin terminée celle-ci, je toisa la chatte blanche du regard et me dirigea vers elle, le regard noir.
Je m'assis, la queue enroulée autour de mes pattes en face de la guerrière. L'air sage, le regard vers le sol, je n'avais qu'une seule émotion sur le regard. De la tristesse. On le voyait facilement, même si, depuis que je suis arrivée dans ce maudit camp, j'essayais de cacher toute émotion. Je ne parlais plus à mon père ni à mon père, et encore moins aux autres membres du camp. Je restais seule, toute la journée, allongée sur mon lit de mousse. Je n'avais pas mangée depuis quelques jours. Mais je n'avais pas faim. Mon estomac refusait de manger.
Fin bref... Je ne bougea pas d'un poil, le regard toujours posé vers le sol nu de la clairière du camp du Clan du Vent, attendant que ma "belle-mère" dise ou fasse quelque chose...
Nuage de Neige
Nuage de Neige
Membre

Autre(s) Compte(s) : Etoile de Neige, Petite Eclipse et Nuage des Songes
PUF : Cristou, Neigeou... Je vais pas le répétez à chaque fois ><
Messages : 65
Date d'inscription : 25/09/2016
Noms : Neige, Nuage de Neige, ...
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Apprentie
Apparence : Elle est toute blanche avec des reflets, une fourrure mi-longue, des griffes acérées et elle a les yeux d'un bleu profond...
Caractère : Elle est gentille si on la connait bien, très naïve, elle ne sait pas tenir en place et elle a un tempérament d'aventurière, elle s'attire souvent des ennuis... Mais sinon, elle est à l'écoute.
Yens : 73
Lien(s) : Mère: Mikinyana
Père: Coeur de Jais
Frère: Flocon
Amis: Petit Torrent

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis-je son mentor... [Pv. Ma belle fille ] Empty Re: Pourquoi suis-je son mentor... [Pv. Ma belle fille ]

Message par Nuage de Neige Ven 10 Fév 2017 - 18:30

Up !
Nuage de Neige
Nuage de Neige
Membre

Autre(s) Compte(s) : Etoile de Neige, Petite Eclipse et Nuage des Songes
PUF : Cristou, Neigeou... Je vais pas le répétez à chaque fois ><
Messages : 65
Date d'inscription : 25/09/2016
Noms : Neige, Nuage de Neige, ...
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Apprentie
Apparence : Elle est toute blanche avec des reflets, une fourrure mi-longue, des griffes acérées et elle a les yeux d'un bleu profond...
Caractère : Elle est gentille si on la connait bien, très naïve, elle ne sait pas tenir en place et elle a un tempérament d'aventurière, elle s'attire souvent des ennuis... Mais sinon, elle est à l'écoute.
Yens : 73
Lien(s) : Mère: Mikinyana
Père: Coeur de Jais
Frère: Flocon
Amis: Petit Torrent

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis-je son mentor... [Pv. Ma belle fille ] Empty Re: Pourquoi suis-je son mentor... [Pv. Ma belle fille ]

Message par Aile de Geai Mer 15 Fév 2017 - 18:48

[Sorry, je pourrais pas poster avant la semaine prochaine]
Aile de Geai
Aile de Geai
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Geai, Foxy
Messages : 49
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Geai, Nuage de Geai, Aile de Geai
Âge du Personnage : 19 lunes
Clan : Vent - Clan des Etoiles
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Chatte grise tigré de rayures plus foncée, borgne, yeux bleu, poitrail et ventree (en partant du museau ) blanc, queue épaisse et long pelage.
Caractère : Gentille et aimable mais n'apprécie pas souvent les inconnus.
Trait Particulier : Borgne
Yens : 57
Lien(s) : Cœur de Jais > Compagnon
Etoile de Rose > Chef, la respecte
Douce Huile > Amie chère
Nuage de Neige > Apprentie, ne l'apprécie pas tant que ça, aussi sa belle-fille
Nuage Empoisonné > Ancien apprenti, l'apprécie

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis-je son mentor... [Pv. Ma belle fille ] Empty Re: Pourquoi suis-je son mentor... [Pv. Ma belle fille ]

Message par Nuage de Neige Mer 15 Fév 2017 - 19:32

[Ok... -,-]
Nuage de Neige
Nuage de Neige
Membre

Autre(s) Compte(s) : Etoile de Neige, Petite Eclipse et Nuage des Songes
PUF : Cristou, Neigeou... Je vais pas le répétez à chaque fois ><
Messages : 65
Date d'inscription : 25/09/2016
Noms : Neige, Nuage de Neige, ...
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Apprentie
Apparence : Elle est toute blanche avec des reflets, une fourrure mi-longue, des griffes acérées et elle a les yeux d'un bleu profond...
Caractère : Elle est gentille si on la connait bien, très naïve, elle ne sait pas tenir en place et elle a un tempérament d'aventurière, elle s'attire souvent des ennuis... Mais sinon, elle est à l'écoute.
Yens : 73
Lien(s) : Mère: Mikinyana
Père: Coeur de Jais
Frère: Flocon
Amis: Petit Torrent

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis-je son mentor... [Pv. Ma belle fille ] Empty Re: Pourquoi suis-je son mentor... [Pv. Ma belle fille ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum