Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Demi un jour, demi toujours ! (priv. Fire)

Aller en bas

Demi un jour, demi toujours ! (priv. Fire) Empty Demi un jour, demi toujours ! (priv. Fire)

Message par Feuille Ambrée Jeu 13 Avr 2017 - 20:55

Il pleuvait. C'est la première chose dont je me suis rendue compte en me réveillant. Maudite pluie. C'est dans les moments comme ça que je regrette de faire partie du clan de mon père, au lieu de celui de ma mère. Mais dans les deux territoires, la pluie tombe quand même et nous mouille également, un peu moins peut-être mais on fini trempé de toute façon.
Je me lève de mon lit en pleine air, ne sachant quelle heure il était. Probablement tard, je ne me suis jamais réveiller avant l'aube de toute ma vie.
Je tourne la tête, pour voir qui il y a dans la camps et très vite, probablement parce qu'il est juste à côté de moi, j'aperçois à travers les fines gouttelettes d'eau Griffe Enflammée, mon meilleur ami.
Il a presque le double de mon âge, mais on s'entent mieux que des frères et sœurs, probablement parce qu'on a un caractère similaire, à part peut-être que lui aime bien draguer, et que moi je suis la plus grosse timide en matière d'amour que ce monde est connue. Il me taquine d'ailleurs très souvent là-dessus, prétendant pouvoir me donner des conseils. Même si avant, cela avant le don de me désespéré, maintenant, ça me rassure. Il y a peu, il était tomber dans une forme de dépression propre à lui et ça m'avait inquiété, et le symptôme de cette "dépression" c'est l'arrête total de la drague.
Enfin, ça se voyait pas qu'il était "déprimé", mais moi qui le connaissait très bien et qui était une des meilleures amies de son ancienne compagne, je peux donc dire sans trop me vanter que je le connais sur le bout des griffes. Après la mort sa compagne, pendant quelques jours, quelques chose l'a chiffonné, mais je ne savais pas quoi.
D'habitude, on se disait tout nos secrets, et c'est grâce à ça que mon amie a eut le courage de lui avouer son amour - parce qu'elle savait qu'il l'aimait déjà. Bien sûr, il y a un de mes secret que je n'ai pas dit mais c'était normal. Mais ça m'a quand même vexer qu'il ne me disse pas le sien de secret.
Il avait donc arrêté de draguer, pour respecter son deuil, disait-t'il. Mon œil le deuil. Même avec trois côtes cassées, le chat drague toutes les chattes qu'il trouve mignonnes ou qui sont un peu intéressées par lui. Soit il était vraiment détruit de la mort de sa compagne, soit il était malade psychologiquement pour ne pas avoir draguer de femelle pendant près de 10 jours. À moins qu'il l'est fait en cachette.
Bref, je devrais arrêter de me poser des questions là-dessus : si Griffe Enflammée ne m'en a pas parler, c'est qu'il ne me juge pas apte à garder son secret. C'est quand même sacrément vexant de voir qu'il n'a pas confiance en moi.
Pour couper court à toutes mes interrogations qui me trotteront dans la tête tout le reste de la journée, je lui dis :
<< Salut Fire ! Alors ? Bien dormi ? Que cette pluie est désagréable ! Ça te dis aller trouver un endroit un sec pour le reste de la journée ? C'est pas que j'aime pas la pluie, c'est que, attention, grande révélation du siècle ! l'eau, ça mouille et moi, j'aime pas avoir l'impression d'être tomber dans une rivière ! >>

(bon, ça te gêne pas tout ce que j'ai inventer sur leur relation, pour faire croire qu'ils sont amis de longue date ? si oui, je modifierai tout, je sais que j'ai tendance à en faire trop une fois lancer ^^')
(quooooiiii ?!!! toi aussi t'es clan-mêlé ?!!! et un point en commun de plus, même si moi, c'est mon père qui est venteux et ma mère est ombreuse. (pratique les fiche de présentation ^^))
(et oui, j'en raconte des truc inutiles entre parenthèse ^^)
Feuille Ambrée
Feuille Ambrée
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Brouillard et Noémie (Attikamek, mais son nom est trop long ^^') et aussi Petite Rouille
PUF : Feuillageou ! (ou se que vous voulez !)
Messages : 149
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petite Feuille, Nuage de Feuille, Feuille Ambrée
Âge du Personnage : 13 lunes
Clan : Clan du vent
Rang ou Métier : Guerrière fraîchement nommer !
Apparence : Pelage brun clair avec des rayures bruns foncé et des taches crèmes. Yeux ambré.
Caractère : Calme et joyeuse. Elle montre beaucoup ses émotions.
Yens : 196
Lien(s) : Rivale: Nuage Empoissonné !!!
Ami (?): Nuage de Pique !!!
Compagnon (j'ai pas trop compris ^^') : Aile d'Aigle !!!
Famille: Griffe Lupine (père); Écho du Phénix (mère) !!!
Autres liens: ... vous ???

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum