Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ça devait certainement arriver ?... [INACTIVITÉ]

3 participants

Aller en bas

Ça devait certainement arriver ?... [INACTIVITÉ] Empty Ça devait certainement arriver ?... [INACTIVITÉ]

Message par Etoile de Neige Ven 19 Mai 2017 - 19:11

Bonjour. Je m'appelle Pedro. Comment allez-vous ? Si si, muy bien, muy bien.

Enfin bref !

Vous vous doutez certainement de ce que je vais vous dirent. Mais ça devait arriver, vous le savez tous. Un jour on quittera ce forum. Tous. Mais pas moi. En tout cas, pas mon compte.
J'ai crée simplement ce sujet pour vous dirent que je serais inactive pendant un certain temps. Je ne sais pas jusqu'à quand, mais comme vous l'avez peut-être remarquez, je ne RP plus, j'ai perdue la motivation que j'avais autrefois, et je ne pense pas qu'elle va revenir. 
Et comme vous avez pus constatez, ça fait une semaine que je ne m'étais pas connectée. Pourquoi ?  Pour "m'épanouir" hors de cette virtualité. Et je peux vous dirent que ça fait du bien. Je regrette même d'avoir passer autant de temps sur l'ordinateur que dehors, durant les beaux temps. 
Je ne regrette pas notre rencontre, non, au contraire. Je regrette simplement de mettre éloignée de tout à cause de cette technologie... Enfin bref, je ne vais pas vous raconter ma vie ennuyante x'))

Je ne veux pas qu'on supprime mon compte principal "Etoile de Neige", ni Nuage des Songes. Les autres, peu importe.

Mais je voulais juste vous dirent que, même si je serais largement moins connectée qu'avant, je serais toujours là, dans le cœur de ce forum adoré :3 N'oubliez pas que je vous nem mes p'tite marmotte  amour amour 
Pour ceux qui voudrez rester en contacte avec moi (même si la plus part je les ais :P), j'ai un compte Skype ainsi qu'un numéro de téléphone. (Demandez moi en MP ^^.)

Avant de mettre fin à ce sujet, je voulais remercier toutes les personnes (sur ce forum) qui ont était là pour moi. Tout ces délires, ces rencontres... 
Je n'ai pas besoin de les citer, elles se reconnaîtrons sans problème. 

Je vous interdits de m'oublier  amour Je vous nem  amour Et n'oubliez pas, je serais inactive, je ne pars pas. Enfin par pour l'instant, en tout cas...  **
Etoile de Neige
Etoile de Neige
Membre

Autre(s) Compte(s) : Neige
PUF : Neigeou, Cristou - Crunch si tu t'appel Lis et Crusty/Crusty no Jutsu si tu t'appel Hivou no Jutsu !! Elly si tu t'appel Moussyzarel ! Croustibat si tu t'appel Balty <3
Messages : 595
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Cristal (chaton) Nuage de Cristal (apprentie) Éclat de Neige (guerrière - lieutenante) Etoile de Neige (chef)
Âge du Personnage : 24 lunes
Clan : Clan du Tonnerre
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique, perçant, elle a le pelage blanc (quelques endroits gris tigrés de noir et de gris foncé).
Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.
Trait Particulier : Comparée aux autres chats, Eclat de Neige a les griffes très longues !
Yens : 567
Lien(s) : Père: Flamme de Vie
e
Mère: Etoile de Sable

Frère/sœur: Cœur de Neige/Frelon

Chatons: Patte Tigrée et Petite Colombe

Compagnon: /

Apprenti(e): //

Meilleur(e)s ami(e)s: //

Amis: Un peu tout le monde ! :3

Connaissances: Nuage de Bleuet, Plume de Flamme, Nuage de Feuille, ...


Revenir en haut Aller en bas

Ça devait certainement arriver ?... [INACTIVITÉ] Empty Re: Ça devait certainement arriver ?... [INACTIVITÉ]

Message par Nuage de Glace Sam 20 Mai 2017 - 17:21

Bonne chance Pedro,  on t'oubliera pas , je te comprend c'est vrai que ça fait du bien de sortir un peu des écrans.
Nuage de Glace
Nuage de Glace
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Braise
PUF : Glaçou
Messages : 117
Date d'inscription : 29/10/2016
Noms : Petit Glaçon, Nuage de glace, Tempete de Glace Etoile Glacer
Âge du Personnage : 11 lunes
Clan : clan du Tonnerre
Rang ou Métier : apprenti
Apparence : petit, pelage bleue glace
Caractère : drole- joyeux- gentil- adore chasser et jouer
Trait Particulier : Essaie de se faire remarquer
Yens : 155
Lien(s) : Ses parents ont disparu et depuis personnes n'a de leur nouvelle.
Il n'as pas d'amis a explique pourquoi il passe sont temps a faire des bêtise, pour ce faire remarquer


Revenir en haut Aller en bas

Ça devait certainement arriver ?... [INACTIVITÉ] Empty Re: Ça devait certainement arriver ?... [INACTIVITÉ]

Message par Etoile de Rose Sam 20 Mai 2017 - 19:25

ON T'OUBLIERA JAMAIS ! JAMAIS CRISTOU ! Ma Cristalline , t'inquiète po. Tu va entrer dans le Livre des exploits de JDR 8D ! Nous , ont vais te nem jusqu'à la fin de ta vie donc gare à cette amour amour
Etoile de Rose
Etoile de Rose
Membre

Autre(s) Compte(s) : Douce Huile , Plume du Corbeau
PUF : Ako , Rose , Roseuh , Rosou, Rosérade, Dragon , Huile de Colza , Huile de Tournesol , Corbi , Corbac , La faucheuse , Jumelle , La p'tite , Papaye, Flénette, Lanterne.
Messages : 220
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Nalla(c,g) , Épine de Rose , Etoile de Rose
Âge du Personnage : 32 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Chatte siamoise « blue tabby point » doté de deux prunelle pers transparente (bleu). Cette femelle est « panthérique » et souvent confondue avc une panthère à cause de son tempérament. Même si elle ne veux pas l'avouer , être chef la ronge car elle ne peut pas être libre de son caractère et de ces choix. Son instinct maternelle lui pause problème. EDIT : Une longue cicatrise le long de la colonne vertebrale.
Caractère : Façade : Bienveillante ~ Gentille ~ Patience ~ Neutre ~ Attentive. Elle : Impatience ~ Dragueuse ~ Colèrique ~ Dangereuse ~ Gracieuse ~ Insolente ~ Casse-cou.
Trait Particulier : À des yeux transparents qui vous transperce l'âme. Et ont ne sait jamais :heureusement: ce qu'elle pense.
Yens : 271
Lien(s) : ☆· Esprit Indomptable ◄ Futur Compagnon ·☆

Griffe Lupine > Lieutenant , Respect
Undertaker > Le croit mort.
Douce Huile > Fille , L'Aime
Plume de Corbeau > Fils , L'Aime
Flocon > Futur gendre , l'aime bien.
Plume d'Argent > Gendre , le respect
Cristal de Myosotis > Fière d'elle
Nuage d'Opale > Le surveille de près.
Etoile Electrique > Respect
Etoile de Neige > Respect
Etoile de Spirée > Respect
Son Clan > Elle donnerais c'est 9 vies pour eux.

http://lgdc-dokusei-cat.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ça devait certainement arriver ?... [INACTIVITÉ] Empty Re: Ça devait certainement arriver ?... [INACTIVITÉ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum