Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentation de Noémie Attikamek

2 participants

Aller en bas

Présentation de Noémie Attikamek Empty Présentation de Noémie Attikamek

Message par Noémie Attikamek Dim 18 Sep 2016 - 17:12

Ton Personnage
Pseudo : Noémie Attikamek


Surnom(s) : Nono et Plou mais ce surnom est réservée à Noix ^^


Âge : 13 ans


Sexe : Femme


Clan (ou autre) : Bipède


Rang : Adolescent


Description physique du personnage : Elle est de taille moyen et elle est fine. Elle a cheveux brun et lisse au lui font un carré au niveau des épaules. C'est yeux ont une drôle de couleur, un mélange de noisette et de gris. Sa peau est légèrement foncé, à cause d'ancêtres inuits.


Caractère du personnage : Elle a un forte tempérament. Elle aime se mêlé des affaires des autres, adultes y compris. Quand elle entend quelqu'un mentir, c'est plus fort qu'elle, mais elle lui donne une claque. Elle aime bien l'histoire, son père, son écureuil et les manga, particulièrement Fairy Tail. Par contre, elle déteste sa mère et les fraises.


Histoire du personnage : Elle est née au Canada. Elle a de très mauvaise souvenirs de son enfance, où sa mère l'a délaissait, trompait son père et mentait tout le temps. C'est pour c'est raison que dès que quelqu'un ment devant elle, elle lui "offre" une claque. D'ailleurs, à cause de ça, elle ne va pas à l'école et prend des cours par correspondance.Elle a adopté un écureuil le jour de ses 7 ans, qu'elle a appelé "Nastu". Il y'a pas longtemps, ses parents se sont divorcés, à sa grande joie. Elle a décidé de vivre avec son père mais comme celui-ci doit travailler beaucoup plus, il a refuser. Sa mère aussi d'ailleurs, car elle déteste autant sa fille que sa fille la haie. Finalement, le juge à décider de la mettre dans une famille d'adoption, que son père paierait.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :


Mon Âge :


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Tempête de Sable !


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Nuage de Feuille et Nuage de Brouillard ^^



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Grâce à l'ancien


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Super !


Ais-je une question ou une suggestion ?



Code du règlement : [Validé]


Dernière édition par Noémie ATTIKAMEK le Lun 19 Sep 2016 - 19:17, édité 1 fois
Noémie Attikamek
Noémie Attikamek
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Feuille te Nuage de Brouillard
PUF : Plot pour six et Nono pour les autres gens ^^
Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2016
Noms : Noémie Attikamek
Âge du Personnage : 13 ans
Clan : Bipède
Rang ou Métier : Collégienne
Apparence : Elle est de taille moyens et elle est fine. Elle a des cheveux brun et lisses qui lui font un carré au épaules. Ses yeux ont une drôle de couleur, un mélange entre le noisette et le gris.
Caractère : Elle a une forte tempérament et déteste s'ennuyer. Elle se mêle très souvent des affaires des autres et surtout des adultes. Dès que quelqu'un ment devant elle, elle ne peut s'empêcher de lui donner une claque.
Yens : 85
Lien(s) : Présentateur : Veuillez applaudir l'Extraterrestre, alias Karma, son voisin, qui supporte sa présence tout les jours quand elle viens scouhater sa maison/navette-spaciale !

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Applaudissez aussi Angel, qui réussie à bien s'entendre avec Noémie, malgré des chutes à partir de fenêtres ! En faite, pur votre santé, applaudissez.

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Il faut aussi applaudir son compagnon à quatre pattes, avec qui elle mange amoureusement des yaourts, parce que c'est bon les yaourts, Fidji !

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Et sans oublié... Noémie ! Applaudissez bien fort, s'il vous plaît !

Vous : (pas d'applaudissements)

Noémie (alias, moi) : Hey ! C'est méchant !

Présentateur : Et c'est fini pour aujourd'hui, à la prochaine !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Noémie Attikamek Empty Re: Présentation de Noémie Attikamek

Message par Karma Akabane Dim 18 Sep 2016 - 17:31

ReBienvenue ! Tout d'abord, il te manque l'âge de ton personnage c: après ceci fait, poste un RP que tu as fait, si jamais tu n'en as aucun, où que tu ne les trouve pas assez "bien", je te donnerai un thème ! Le RP doit faire minimum 10 lignes, si c'est trop long, envois moi un MP, je t'aiderai volontiers ! Boing
Karma Akabane
Karma Akabane
Co Fonda Mielou

Autre(s) Compte(s) : Fleur de Miel
PUF : Mielou
Messages : 82
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Karma Akabane
Âge du Personnage : 23 ans
Clan : Bipède
Rang ou Métier : Aucun
Apparence : Jeune homme blond aux yeux rouges.
Caractère : Yandere, très sympa avec les inconnus, est un prince même, mais en réalité est un mec qui s'en fous de la vie, s'ennuis en permanence, est assez moqueur, tire toujours la gueule, et est assez subtile.
Yens : 92
Lien(s) : Amie (ensuite meilleure amie puis petite amie) : Angelica Aloniska

https://www.wattpad.com/user/Sanjiel

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Noémie Attikamek Empty Re: Présentation de Noémie Attikamek

Message par Noémie Attikamek Lun 19 Sep 2016 - 19:00

Je vais tout de suite mettre l'âge ! Bon, question rp, j'ai pas penser à en garder donc je peu pas t'en montrer, désolé... -_- Mais sinon je pense que je peu arriver à faire 10 lignes pas rp sans trop de problème !
Bon, si j'ai pige, on fait un rp tests c'est ça ? Ou j'ai pas piger ? Euh...
Noémie Attikamek
Noémie Attikamek
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Feuille te Nuage de Brouillard
PUF : Plot pour six et Nono pour les autres gens ^^
Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2016
Noms : Noémie Attikamek
Âge du Personnage : 13 ans
Clan : Bipède
Rang ou Métier : Collégienne
Apparence : Elle est de taille moyens et elle est fine. Elle a des cheveux brun et lisses qui lui font un carré au épaules. Ses yeux ont une drôle de couleur, un mélange entre le noisette et le gris.
Caractère : Elle a une forte tempérament et déteste s'ennuyer. Elle se mêle très souvent des affaires des autres et surtout des adultes. Dès que quelqu'un ment devant elle, elle ne peut s'empêcher de lui donner une claque.
Yens : 85
Lien(s) : Présentateur : Veuillez applaudir l'Extraterrestre, alias Karma, son voisin, qui supporte sa présence tout les jours quand elle viens scouhater sa maison/navette-spaciale !

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Applaudissez aussi Angel, qui réussie à bien s'entendre avec Noémie, malgré des chutes à partir de fenêtres ! En faite, pur votre santé, applaudissez.

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Il faut aussi applaudir son compagnon à quatre pattes, avec qui elle mange amoureusement des yaourts, parce que c'est bon les yaourts, Fidji !

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Et sans oublié... Noémie ! Applaudissez bien fort, s'il vous plaît !

Vous : (pas d'applaudissements)

Noémie (alias, moi) : Hey ! C'est méchant !

Présentateur : Et c'est fini pour aujourd'hui, à la prochaine !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Noémie Attikamek Empty Re: Présentation de Noémie Attikamek

Message par Karma Akabane Lun 19 Sep 2016 - 19:28

Oui, c'est ça, car ici, sur un forum LGDC, les gens sont habitués à écrire avec des chats, et non des humains. Ce qui fait que moi-même je juge le niveau de RP. Ce n'est pas obligatoire de me montrer un RP avec humain, car savoir très bien RP avec un chat montre que la personne peut très bien RP avec humain. Et puis ce n'est pas qu'une histoire de ligne, principalement de niveaux, que tu fasses 10 ou 30 lignes, je m'en fous, c'est surtout la composition du RP qui m’intéresse x)
Donc, si tu n'as pas de RP à me présenter, je te donne un thème.

En 10 lignes minimums, dû devra représenter une scène plutôt heureuse au début, aura un évènement déclencheur surprenant (en gros on ne voit pas ça tous les jours) sans faire trop, et finira par un dénouement négatif, donc par la mort d'un personnage du RP ou autres.

Alors, oui c'est un RP test, donc un RP que tu fais seul, donc il y a plus de chose à dire, c'est comme si tu faisais un flashback d'un de tes personnages, le plus souvent c'est fait seul, donc plus de chose à dire, un peu comme une vraie histoire.
Karma Akabane
Karma Akabane
Co Fonda Mielou

Autre(s) Compte(s) : Fleur de Miel
PUF : Mielou
Messages : 82
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Karma Akabane
Âge du Personnage : 23 ans
Clan : Bipède
Rang ou Métier : Aucun
Apparence : Jeune homme blond aux yeux rouges.
Caractère : Yandere, très sympa avec les inconnus, est un prince même, mais en réalité est un mec qui s'en fous de la vie, s'ennuis en permanence, est assez moqueur, tire toujours la gueule, et est assez subtile.
Yens : 92
Lien(s) : Amie (ensuite meilleure amie puis petite amie) : Angelica Aloniska

https://www.wattpad.com/user/Sanjiel

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Noémie Attikamek Empty Re: Présentation de Noémie Attikamek

Message par Noémie Attikamek Mar 20 Sep 2016 - 17:35

D'accore ! Je t'envois ça part mp ! Et merci pour le mot flash-back, ça m'a donner une super idée ! (enfin, je pense qu'elle est super ^^)
Noémie Attikamek
Noémie Attikamek
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Feuille te Nuage de Brouillard
PUF : Plot pour six et Nono pour les autres gens ^^
Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2016
Noms : Noémie Attikamek
Âge du Personnage : 13 ans
Clan : Bipède
Rang ou Métier : Collégienne
Apparence : Elle est de taille moyens et elle est fine. Elle a des cheveux brun et lisses qui lui font un carré au épaules. Ses yeux ont une drôle de couleur, un mélange entre le noisette et le gris.
Caractère : Elle a une forte tempérament et déteste s'ennuyer. Elle se mêle très souvent des affaires des autres et surtout des adultes. Dès que quelqu'un ment devant elle, elle ne peut s'empêcher de lui donner une claque.
Yens : 85
Lien(s) : Présentateur : Veuillez applaudir l'Extraterrestre, alias Karma, son voisin, qui supporte sa présence tout les jours quand elle viens scouhater sa maison/navette-spaciale !

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Applaudissez aussi Angel, qui réussie à bien s'entendre avec Noémie, malgré des chutes à partir de fenêtres ! En faite, pur votre santé, applaudissez.

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Il faut aussi applaudir son compagnon à quatre pattes, avec qui elle mange amoureusement des yaourts, parce que c'est bon les yaourts, Fidji !

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Et sans oublié... Noémie ! Applaudissez bien fort, s'il vous plaît !

Vous : (pas d'applaudissements)

Noémie (alias, moi) : Hey ! C'est méchant !

Présentateur : Et c'est fini pour aujourd'hui, à la prochaine !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Noémie Attikamek Empty Re: Présentation de Noémie Attikamek

Message par Karma Akabane Sam 24 Sep 2016 - 23:39

Un grand bravo pour ton texte. Il y a quelques défauts, mais je m'en doutais x) L'histoire est très bien construite et expliqué. Il y a quelques légères erreurs, si tu as du mal tu peux toujours utiliser un correcteur ! Allons directement à ce que tu veux savoir Hmm J'accepte ta présentation en tant que Bipède, bon jeu et hâte de RP avec toi ! **
Karma Akabane
Karma Akabane
Co Fonda Mielou

Autre(s) Compte(s) : Fleur de Miel
PUF : Mielou
Messages : 82
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Karma Akabane
Âge du Personnage : 23 ans
Clan : Bipède
Rang ou Métier : Aucun
Apparence : Jeune homme blond aux yeux rouges.
Caractère : Yandere, très sympa avec les inconnus, est un prince même, mais en réalité est un mec qui s'en fous de la vie, s'ennuis en permanence, est assez moqueur, tire toujours la gueule, et est assez subtile.
Yens : 92
Lien(s) : Amie (ensuite meilleure amie puis petite amie) : Angelica Aloniska

https://www.wattpad.com/user/Sanjiel

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Noémie Attikamek Empty Re: Présentation de Noémie Attikamek

Message par Invité Dim 25 Sep 2016 - 9:14

Je veux vouar **
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Noémie Attikamek Empty Re: Présentation de Noémie Attikamek

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum