Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Une rencontre innatendue

3 participants

Aller en bas

Une rencontre innatendue  Empty Une rencontre innatendue

Message par Fidji Lun 19 Sep 2016 - 18:59

J'étais parti explorer un endroit qui m'avait à première vue fait peur mais que finalement je m'étais quand même décidé à aller voir de plus près. J'étudie le lieu, curieux d'apprendre ce que celui-ci pouvait m'offrir. En tout cas, vu l'odeur et tous les déchets qui se trouve ici, il ne devrait pas y avoir trop de chats. Je renifle par ci, par là en fronçant tout de même le nez de dégoût. Je trottine en quête d'un passage ou de quelque chose d'intéressant. Je cherche aussi des objets qui pourraient m'être utiles pour fabriquer des pièges. Certaines choses m'étaient inconnues mais pour d'autres, je les avais déjà rencontré à la maison, par exemple, ça je sais que c'est une canette. Soudain, il me semble entendre un bruit, je me retourne et vois une jolie chatte siamoise avec de magnifiques yeux saphirs, elle est grande mais je pense la dépasser d'un ou deux centimètres. Après l'avoir ainsi détaillée, je plaque un sourire sur mon visage et dit d'un ton posé :

-Salut, qui es-tu et qu'est-ce que tu fais dans un tel endroit ?

Je m'assois, les muscles complètement décontractés pour lui montrer que je n'ai aucune intention de me battre. Mon intuition me souffle que ce n'est pas une chatte domestique mais son poil luisant et lisse laisse penser le contraire.
Fidji
Fidji
Membre

Autre(s) Compte(s) : Fleur de l'Aube
PUF : Aube, Fifi, Fifou, Haribo pour Tagada
Messages : 58
Date d'inscription : 16/09/2016
Noms : Fidji
Âge du Personnage : 14
Clan : Domestique
Rang ou Métier : //
Apparence : Grand chat tigré gris et noir au ventre et au bout de la queue blancs. Il a aussi de jolis yeux verts
Caractère : Joueur, moqueur, espiègle, malin, patient, têtu
Trait Particulier : //
Yens : 72
Lien(s) : Frère : Flamme

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre innatendue  Empty Re: Une rencontre innatendue

Message par Nuage Constellé Lun 19 Sep 2016 - 19:08

Je me promenais, perdue dans mes pensées. Je retourna à la réalité à cause de l'odeur. Je levais les yeux et vit que je me trouvais dans le charnier. Je lâchait un juron et m'apprêtais à repartir quand un chat me salua. Je me retournais et me mis à le détailler rapidement. Il me paraissait plus jeune que moi mais il étais légèrement plus grand. Il avait un pelage de plusieurs teinte. Il me plaisais bien. Je le saluais à mon tour:
- Bonjour jeune chat ! Que fais-tu la ?
Je me rends compte que c'étais un chat domestique. Son poil lustré et son odeur en témoignaient.
avatar
Nuage Constellé
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petite Aile
PUF : Aile, Aily, Flying Cat ( xD je le met parce que ça m'éclate mais il vole pas !!! ), Arizona pour Vittel, Plum pour Yoshi, Sanglantus pour Griffus
Messages : 240
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Petite Constellation, Nuage Constellé, Constellation d'une Nuit ou de la Nuit
Âge du Personnage : 8 lunes
Clan : Clan de la rivière
Rang ou Métier : Apprenti
Apparence : Pelage noir, tacheté de blanc, yeux ambrés
Caractère : Flemme
Trait Particulier : Il aime Nuage Tourmenté
Yens : 275

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre innatendue  Empty Re: Une rencontre innatendue

Message par Fidji Ven 21 Oct 2016 - 12:08

Qu'est-ce qu'elle est belle, je la trouve juste sublime mais elle a ignoré mes deux questions. Pas grave, on peut tout pardonner à une chatte si jolie, non ? Je sais qu'il n'y a pas que le physique qui compte mais elle est vraiment magnifique. Et puis je suis sûre qu'elle est gentille... Quoique, je suis un chat domestique, elle va donc me chasser. Mais, cet endroit ne fait pas parti des clans quand même ? Tellement de questions, il y en a beaucoup trop pour moi et il y en a tout le temps. Je vais au moins répondre à celle de la féline.

-Je... mmh...je visite et toi ?

 Bon la réponse que j'ai donné n'est pas très claire mais bon, c'est vrai, je suis juste venu découvrir un nouvel endroit donc je visite. Mais si c'est une Clanique, cet endroit fait parti de son territoire. Je balance ma queue de gauche à droite et regarde la chatte dans les yeux, toujours mon sourire plaqué sur mon visage.
Fidji
Fidji
Membre

Autre(s) Compte(s) : Fleur de l'Aube
PUF : Aube, Fifi, Fifou, Haribo pour Tagada
Messages : 58
Date d'inscription : 16/09/2016
Noms : Fidji
Âge du Personnage : 14
Clan : Domestique
Rang ou Métier : //
Apparence : Grand chat tigré gris et noir au ventre et au bout de la queue blancs. Il a aussi de jolis yeux verts
Caractère : Joueur, moqueur, espiègle, malin, patient, têtu
Trait Particulier : //
Yens : 72
Lien(s) : Frère : Flamme

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre innatendue  Empty Re: Une rencontre innatendue

Message par Nuage Constellé Ven 21 Oct 2016 - 12:32

- Je me promène mon mignon.
Il était sur notre territoire mais vu que c'était un mâle plutôt mignon, ça n'avait aucune importance. Surtout quand je pouvais le séduire comme une rien. Je lui adressais un sourire étincelant, histoire d'en rajouter un peu.
- Et comment un chat aussi beau que toi fait-il pour être aussi agréable en même temps ?

avatar
Nuage Constellé
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petite Aile
PUF : Aile, Aily, Flying Cat ( xD je le met parce que ça m'éclate mais il vole pas !!! ), Arizona pour Vittel, Plum pour Yoshi, Sanglantus pour Griffus
Messages : 240
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Petite Constellation, Nuage Constellé, Constellation d'une Nuit ou de la Nuit
Âge du Personnage : 8 lunes
Clan : Clan de la rivière
Rang ou Métier : Apprenti
Apparence : Pelage noir, tacheté de blanc, yeux ambrés
Caractère : Flemme
Trait Particulier : Il aime Nuage Tourmenté
Yens : 275

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre innatendue  Empty Re: Une rencontre innatendue

Message par Fidji Ven 21 Oct 2016 - 14:38

Je suis absolument certain que je rougis sous ma fourrure tigrée, il n'y a aucun doute là-dessus. Elle me fait fondre sur place cette minette. Je ne comprends même pas comment elle arrive à faire ça. Je commence à piétiner, je ne sais pas comment agir, elle va sûrement me prendre pour un crétin. Je la regarde, son regard est aussi envoûtant que sa voix. Elle est juste sublime. Mon cœur bat à cent à l'heure, cet effet qu'elle a sur moi... Comment c'est possible ? Cela fait seulement quelques minutes que je l'ai rencontré.

-Mmh... je... je... c'est naturel...

Je perds toute mon assurance, bafouille et raconte n'importe quoi, c'est sûr qu'elle va me prendre pour un idiot là. J'essaie de me calmer mais impossible, elle me fait perdre tout mes moyens. Je n'ose même plus parler après avoir raconté de pareilles bêtises. C'est naturel ! Mais bien sûr, et puis quoi encore. Je me ressaisis, enfin, un peu. Je tremble toujours mais je peux reprendre la parole.

-Et comment se fait-il qu'une chatte aussi belle ne soit pas accompagnée ?

Je rougis encore un peu plus, maintenant je ne peux plus rien dire du tout. De plus, en repensant à la phrase que je viens de prononcer je me sens encore plus l'âme d'un imbécile. Elle doit sûrement déjà avoir un compagnon. Je gratte toujours le sol de mes pattes.
Fidji
Fidji
Membre

Autre(s) Compte(s) : Fleur de l'Aube
PUF : Aube, Fifi, Fifou, Haribo pour Tagada
Messages : 58
Date d'inscription : 16/09/2016
Noms : Fidji
Âge du Personnage : 14
Clan : Domestique
Rang ou Métier : //
Apparence : Grand chat tigré gris et noir au ventre et au bout de la queue blancs. Il a aussi de jolis yeux verts
Caractère : Joueur, moqueur, espiègle, malin, patient, têtu
Trait Particulier : //
Yens : 72
Lien(s) : Frère : Flamme

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre innatendue  Empty Re: Une rencontre innatendue

Message par Nuage Constellé Ven 21 Oct 2016 - 17:17

- Oh et bien c'est juste que je n'avais pas envie mon chou
Je me mis à tourner autour de lui, ma technique fatale, en balançant doucement la queue. Je le vrillais de mon regard bleu, intense.
avatar
Nuage Constellé
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petite Aile
PUF : Aile, Aily, Flying Cat ( xD je le met parce que ça m'éclate mais il vole pas !!! ), Arizona pour Vittel, Plum pour Yoshi, Sanglantus pour Griffus
Messages : 240
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Petite Constellation, Nuage Constellé, Constellation d'une Nuit ou de la Nuit
Âge du Personnage : 8 lunes
Clan : Clan de la rivière
Rang ou Métier : Apprenti
Apparence : Pelage noir, tacheté de blanc, yeux ambrés
Caractère : Flemme
Trait Particulier : Il aime Nuage Tourmenté
Yens : 275

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre innatendue  Empty Re: Une rencontre innatendue

Message par Fidji Dim 30 Oct 2016 - 12:00

Je cherche quelque chose à dire, c'est tellement rare que les mots me manquent. Mais la jolie chatte commence à me tourner autour, ce qui me perturbe plutôt beaucoup. Son regard intense semble me transpercer et me jauger. Mon ventre fait des nœuds et mon cœur bat à cent à l'heure. Elle dégage une sorte de puissance comme celle d'un chef mais quand elle parle, chacun des mots qu'elle prononce semble détenir un pouvoir. Était-ce réellement une clanique ? Il me fallait savoir qui elle était pour effacer les questions qui apparaissent dans mon esprit.

-Puis-je savoir qui es-tu jolie chatte ?

J'ai réussi à articuler tous les mots sans flancher, c'est comme une espèce de victoire pour moi. Mon corps est tout mou et j'aimerais pouvoir bouger mais rien que de voir la femelle ça me donne envie de rester en place et de ne me déplacer que lorsqu'elle me l'aura demander. J'ai à la fois l'impression d'être manipuler, posséder et à la fois le contrôle sur moi-même comme si c'était ce que je voulais. Je suis comme un pantin conscient des actes qu'on lui demande de faire, même si là elle ne m'a encore rien demandé.
Fidji
Fidji
Membre

Autre(s) Compte(s) : Fleur de l'Aube
PUF : Aube, Fifi, Fifou, Haribo pour Tagada
Messages : 58
Date d'inscription : 16/09/2016
Noms : Fidji
Âge du Personnage : 14
Clan : Domestique
Rang ou Métier : //
Apparence : Grand chat tigré gris et noir au ventre et au bout de la queue blancs. Il a aussi de jolis yeux verts
Caractère : Joueur, moqueur, espiègle, malin, patient, têtu
Trait Particulier : //
Yens : 72
Lien(s) : Frère : Flamme

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre innatendue  Empty Re: Une rencontre innatendue

Message par Nuage Constellé Dim 30 Oct 2016 - 12:29

- Oh ! Mais quelle cervelle de souris je fais ! Je ne me suis même pas présentée ! Je suis Cœur Sanglant, du clan de l'ombre !
Il fondait. Littéralement. On aurait dit la neige à la nouvelle saison. Un sourire étira mes lèvres. Je m'arrêtais de marcher et le fixait intensément. C'était tellement facile ! Maqueue battait de droite à gauche, en même temps que les battements de son coeur que l'on aurait pu entendre jusqu'au camp.
avatar
Nuage Constellé
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petite Aile
PUF : Aile, Aily, Flying Cat ( xD je le met parce que ça m'éclate mais il vole pas !!! ), Arizona pour Vittel, Plum pour Yoshi, Sanglantus pour Griffus
Messages : 240
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Petite Constellation, Nuage Constellé, Constellation d'une Nuit ou de la Nuit
Âge du Personnage : 8 lunes
Clan : Clan de la rivière
Rang ou Métier : Apprenti
Apparence : Pelage noir, tacheté de blanc, yeux ambrés
Caractère : Flemme
Trait Particulier : Il aime Nuage Tourmenté
Yens : 275

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre innatendue  Empty Re: Une rencontre innatendue

Message par Fidji Jeu 10 Nov 2016 - 17:29

Clan de l'Ombre... l'information met du temps à monter à mon cerveau. Sûrement à cause de cette Cœur Sanglant, sa présence est perturbante, enivrante. Raah, je ne pense pas pouvoir lutter, elle est trop belle ! J'espère juste ne pas avoir l'air un peu trop bêbête. Je n'imagine pas si son compagnon arrive ! Quoique, cet endroit ne donne pas vraiment l'envie de venir, vu l'odeur. Elle s'arrête et me fixe intensément, j'ai l'impression qu'elle me transperce avec son regard. Je crois que mes pattes vont flancher si ça continue ainsi. Je ne bouge plus, même ma queue qui d'habitude se balance de droite à gauche, pour montrer mon amusement et immobile. En fait je me trouve un peu idiot d'avoir penser à son compagnon, elle-même est une arme redoutable. J'essaie de calmer mon cœur qui bat à se rompre mais impossible. J'ouvre la bouche, mais aucun son ne sort. De toute façon, qu'est-ce que j'allais dire : encore une ânerie ? Alors je reste bêtement à la regarder sans rien faire.
Fidji
Fidji
Membre

Autre(s) Compte(s) : Fleur de l'Aube
PUF : Aube, Fifi, Fifou, Haribo pour Tagada
Messages : 58
Date d'inscription : 16/09/2016
Noms : Fidji
Âge du Personnage : 14
Clan : Domestique
Rang ou Métier : //
Apparence : Grand chat tigré gris et noir au ventre et au bout de la queue blancs. Il a aussi de jolis yeux verts
Caractère : Joueur, moqueur, espiègle, malin, patient, têtu
Trait Particulier : //
Yens : 72
Lien(s) : Frère : Flamme

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre innatendue  Empty Re: Une rencontre innatendue

Message par Nuage Constellé Dim 4 Déc 2016 - 12:43

Je remarquais son grand trouble. Alors, on a plus rien à dire ? Je décidais de le laisser dans son silence gêné. Attendre qu'il retrouve quelque chose à dire. Ou pas. Et la... Et bien je m'en irais. Je léchais ma patte et la passais sur mon oreille. Je m'assis et ralentis les battements de ma queue, qui maintenant ondulais doucement dans mon dos.
avatar
Nuage Constellé
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petite Aile
PUF : Aile, Aily, Flying Cat ( xD je le met parce que ça m'éclate mais il vole pas !!! ), Arizona pour Vittel, Plum pour Yoshi, Sanglantus pour Griffus
Messages : 240
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Petite Constellation, Nuage Constellé, Constellation d'une Nuit ou de la Nuit
Âge du Personnage : 8 lunes
Clan : Clan de la rivière
Rang ou Métier : Apprenti
Apparence : Pelage noir, tacheté de blanc, yeux ambrés
Caractère : Flemme
Trait Particulier : Il aime Nuage Tourmenté
Yens : 275

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre innatendue  Empty Re: Une rencontre innatendue

Message par Cobalt Abyssal Sam 11 Fév 2017 - 10:37

UP ^^
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre innatendue  Empty Re: Une rencontre innatendue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum