Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Une rencontre innatendue

3 participants

Aller en bas

Une rencontre innatendue  Empty Une rencontre innatendue

Message par Fidji Lun 19 Sep 2016 - 18:59

J'étais parti explorer un endroit qui m'avait à première vue fait peur mais que finalement je m'étais quand même décidé à aller voir de plus près. J'étudie le lieu, curieux d'apprendre ce que celui-ci pouvait m'offrir. En tout cas, vu l'odeur et tous les déchets qui se trouve ici, il ne devrait pas y avoir trop de chats. Je renifle par ci, par là en fronçant tout de même le nez de dégoût. Je trottine en quête d'un passage ou de quelque chose d'intéressant. Je cherche aussi des objets qui pourraient m'être utiles pour fabriquer des pièges. Certaines choses m'étaient inconnues mais pour d'autres, je les avais déjà rencontré à la maison, par exemple, ça je sais que c'est une canette. Soudain, il me semble entendre un bruit, je me retourne et vois une jolie chatte siamoise avec de magnifiques yeux saphirs, elle est grande mais je pense la dépasser d'un ou deux centimètres. Après l'avoir ainsi détaillée, je plaque un sourire sur mon visage et dit d'un ton posé :

-Salut, qui es-tu et qu'est-ce que tu fais dans un tel endroit ?

Je m'assois, les muscles complètement décontractés pour lui montrer que je n'ai aucune intention de me battre. Mon intuition me souffle que ce n'est pas une chatte domestique mais son poil luisant et lisse laisse penser le contraire.
Fidji
Fidji
Membre

Autre(s) Compte(s) : Fleur de l'Aube
PUF : Aube, Fifi, Fifou, Haribo pour Tagada
Messages : 58
Date d'inscription : 16/09/2016
Noms : Fidji
Âge du Personnage : 14
Clan : Domestique
Rang ou Métier : //