Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation de Nuage de Pique [Fini]

2 participants

Aller en bas

Présentation de Nuage de Pique [Fini] Empty Présentation de Nuage de Pique [Fini]

Message par Nuage de Pique Lun 26 Sep 2016 - 21:53

Ton Personnage
Pseudo : Nuage de Pique


Surnom(s) : Brochette ou Five pour les vieux de la vielle


Âge : 6 lunes


Sexe : Mâle


Clan (ou autre) : Clan de l'Ombre


Rang : Apprenti


Description physique du personnage : Nuage de Pique est un chat au pelage long et noir avec une petite tâche blanche sur son dos. Ses yeux on une couleur jaune mais assez sombre. Il possède moins de moustache que la normal dû à son histoire et il a une petit déchirure à l'oreille droite.


Caractère du personnage : Nuage de Pique est un chat froid avec les autres même de son clan, la seul personne avec qui il est moins froid qu'avec les autres est son mentor au quelle il se comporte comme un apprentie à peu prêt normale car il a du respect envers lui même si il gardera son ton froid.


Histoire du personnage : Nuage de Pique n'a pas une vie très intéressante, il était égocentrique, et l'ai toujours , mais un évènement le marqua à vie physiquement et psychologiquement, c'est de ceci que je vais parlé.
C'était lorsque Nuage de Pique était encore un chaton de 4 lunes. C'était un jour maussade pour le jeune chat car personne ne s''intéressait à lui et même si sa mère essaya de le pousser à jouer avec les autres chatons cela ne changeait rien. Alors il resta dans son coin à réfléchir à se qui pourrait faire. En baladant ses yeux dans la pouponnière et vit se qu allait peut être l'amuser un peu dans cette journée maussade, c'était un petit trou. Il s'en approcha et sorti pendant la nuit lorsque tout le monde dormaient et sorti. Se qu'il vit en dehors du camp l'émerveilla, la nuit était illuminé par la lune c'était la première fois qu'il vit quelque chose de pareil. Il se balada mais il entendit quelque chose derrière lui, il se cacha derrière un rocher et vit que c'était la chef du clan. Il se cacha alors mais il entendit un bruit derrière lui. C'était un blaireau qui était immense en comparaison du chaton. Il essaya de s'enfuir mais la patte de l'animal était plus rapide. Fermant les yeux, il pria le clan des étoiles. Sa prière fut exaucés quand il vit Etoile Eletrique sauté sur le blaireau et le faisait fuir. Mais sa prière eu une contrepartie, il gardera une déchirure à l'oreille gauche et certaine moustache qui n'ont plus revu le jour. Depuis se jour là jusqu'à son baptême d'apprenti il ne sorti pas de la pouponnière mais encore aujourd'hui il est admiratif et respectueux envers sa sauveuse.  
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Esteban


Mon Âge : 15


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Plume Grise


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? non



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? J'étais dajà là sur l'ancien forum.


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? It's beautiful!


Ais-je une question ou une suggestion ? Quand est ce qu'on mange?



Code du règlement : [Validé par une Fryte]


Dernière édition par Nuage de Pique le Lun 3 Oct 2016 - 20:19, édité 7 fois
Nuage de Pique
Nuage de Pique
Membre

Autre(s) Compte(s) : aucun
PUF : Brochette ou Five pour les vieux de la vieille
Messages : 61
Date d'inscription : 18/09/2016
Noms : Petit Pique; Nuage de Pique
Âge du Personnage : 6 lunes depuis le 11 octobre 2016
Clan : Ombre
Rang ou Métier : apprenti
Apparence : chat noir au pelage long, au yeux jaune sombre et avec une petite tache blanche sur son dos
Caractère : égocentrique et froid
Trait Particulier : il lui manque quelque moustache et il a une petite déchirure sur l'oreille droite
Yens : 63

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nuage de Pique [Fini] Empty Re: Présentation de Nuage de Pique [Fini]

Message par Onde de Soufre Ven 30 Sep 2016 - 18:26

Coucou et bienvenue !

Je vois que tu es en cours ; mais je tiens à dire que le code du règlement est incorrect, il te manque le premier mot de passe =)
Onde de Soufre
Onde de Soufre
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Petit Olivier
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 406
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Soufre, Nuage de Soufre.
Âge du Personnage : 33 lunes.
Clan : Rivière.
Rang ou Métier : Guerrier.
Apparence : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.
Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.
Trait Particulier : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Yens : 488
Lien(s) : Se référer à la fiche de liens.

http://zynshelm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nuage de Pique [Fini] Empty Re: Présentation de Nuage de Pique [Fini]

Message par Nuage de Pique Ven 30 Sep 2016 - 18:40

Merci je viens rèctifier.
Nuage de Pique
Nuage de Pique
Membre

Autre(s) Compte(s) : aucun
PUF : Brochette ou Five pour les vieux de la vieille
Messages : 61
Date d'inscription : 18/09/2016
Noms : Petit Pique; Nuage de Pique
Âge du Personnage : 6 lunes depuis le 11 octobre 2016
Clan : Ombre
Rang ou Métier : apprenti
Apparence : chat noir au pelage long, au yeux jaune sombre et avec une petite tache blanche sur son dos
Caractère : égocentrique et froid
Trait Particulier : il lui manque quelque moustache et il a une petite déchirure sur l'oreille droite
Yens : 63

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nuage de Pique [Fini] Empty Re: Présentation de Nuage de Pique [Fini]

Message par Onde de Soufre Lun 10 Oct 2016 - 19:07

La fiche est impeccable, je valide, bon jeu et pense à te recenser !
Onde de Soufre
Onde de Soufre
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Petit Olivier
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 406
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Soufre, Nuage de Soufre.
Âge du Personnage : 33 lunes.
Clan : Rivière.
Rang ou Métier : Guerrier.
Apparence : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.
Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.
Trait Particulier : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Yens : 488
Lien(s) : Se référer à la fiche de liens.

http://zynshelm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nuage de Pique [Fini] Empty Re: Présentation de Nuage de Pique [Fini]

Message par Nuage de Pique Mar 11 Oct 2016 - 16:48

Merci!
Mais pour le recensement j’attends que le clan de l'ombre se libère.
Nuage de Pique
Nuage de Pique
Membre

Autre(s) Compte(s) : aucun
PUF : Brochette ou Five pour les vieux de la vieille
Messages : 61
Date d'inscription : 18/09/2016
Noms : Petit Pique; Nuage de Pique
Âge du Personnage : 6 lunes depuis le 11 octobre 2016
Clan : Ombre
Rang ou Métier : apprenti
Apparence : chat noir au pelage long, au yeux jaune sombre et avec une petite tache blanche sur son dos
Caractère : égocentrique et froid
Trait Particulier : il lui manque quelque moustache et il a une petite déchirure sur l'oreille droite
Yens : 63

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nuage de Pique [Fini] Empty Re: Présentation de Nuage de Pique [Fini]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum