Petit texte tragique...
2 participants
Bellum Feles :: :: Art :: Écrits
Page 1 sur 1
Petit texte tragique...
Coucou^^
Je vais écrire un texte tragique car j'adore les histoire triste et j'aimerais que vous me donniez des conseilles ça m'aiderai beaucoup merci^^
(je fais beaucoup de fautes d'orthographes désoler)
C'est partie !!!!
J'en avait assez...assez de devoir rester forte pour rester en vie... Sur mon lit d’hôpital j'entend mes proches me dire de rester forte, de rester en vie...
C'est toujours le même discoure et j'en ai marre se demande t-ils se que je veux moi ?
Les jours passe et je me bat sans relâche j'aimerais lâcher mais les voix des personnes de ma familles ou mes amie me font gagner espoir... Mais je n'en veux pas je veux goûter au repos éternel moi!
Puis un jours j'entendis une voix que je n'avait jamais entendus auparavant elle était douce et me disait :
-Tu à était assez forte comme ça ma belle lâche si tu veux rejoins moi ... Viens te reposer pour toujours et à jamais dans ma demeure...
Soudain je relâcha tout effort en moi... Puis j'entendis le long "bip" que faisait la machine qui relever les battements de mon cœur...Les bruit de pas précipiter des infirmières résonnèrent dans mes oreilles, puis plus rien... Plus rien du tout...
La voix! C'était celle de la mort! Celle qui me prit sous ses ailes pour toujours...
Voila^^ j’espère que ça vous a plus !!
Je vais écrire un texte tragique car j'adore les histoire triste et j'aimerais que vous me donniez des conseilles ça m'aiderai beaucoup merci^^
(je fais beaucoup de fautes d'orthographes désoler)
C'est partie !!!!
J'en avait assez...assez de devoir rester forte pour rester en vie... Sur mon lit d’hôpital j'entend mes proches me dire de rester forte, de rester en vie...
C'est toujours le même discoure et j'en ai marre se demande t-ils se que je veux moi ?
Les jours passe et je me bat sans relâche j'aimerais lâcher mais les voix des personnes de ma familles ou mes amie me font gagner espoir... Mais je n'en veux pas je veux goûter au repos éternel moi!
Puis un jours j'entendis une voix que je n'avait jamais entendus auparavant elle était douce et me disait :
-Tu à était assez forte comme ça ma belle lâche si tu veux rejoins moi ... Viens te reposer pour toujours et à jamais dans ma demeure...
Soudain je relâcha tout effort en moi... Puis j'entendis le long "bip" que faisait la machine qui relever les battements de mon cœur...Les bruit de pas précipiter des infirmières résonnèrent dans mes oreilles, puis plus rien... Plus rien du tout...
La voix! C'était celle de la mort! Celle qui me prit sous ses ailes pour toujours...
Voila^^ j’espère que ça vous a plus !!
Lune Blanche- Membre
- Autre(s) Compte(s) : Bientôt Petite Rivière !!!!!!!!!
PUF : Luni,blanco,vitel pour Arizona et et lunnette pour poli^^
Noms : Petite Lune, Nuage Blanc, Lune Blanche
Âge du Personnage : 18 lunes
Clan : Clans de l'Ombre
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Belle petite chatte fine et agile au pelage noir tacheté de blanc sur le contour du museau qui descant jusqu'au ventre . Elle a le bout des pattes et de la queue blanche et elle a aussi une tâche blanche en forme de lune à côté de l'oeil droit .
Caractère : Agile au combat et à la chasse, elle ne se laisse pas faire elle est très secrète et si on embête son entourage elle peut monter dans une colère (vous n'imaginer pas...) Lune Blanche devient sombre de jours en jours...
Yens : 274
Lien(s) : https://bellum-feles.forumactif.org/t544-lien-avec-une-guerriere-du-clans-de-l-ombre
Re: Petit texte tragique...
L'histoire est bien pensée mais elle n'est pas vraiment triste. Tu peux garder la même histoire mais il faudrait changer le fait qu'elle veuille abandonner. Elle veut vivre et c'est la mort qui la trompe pour la faire mourir, ce serait déjà beaucoup plus triste car là, on a plus l'impression que l'héroïne est heureuse de mourir et si dans une histoire triste, tu as ce sentiment, ça ne le fait pas trop.
Après,il est possible de le faire mais dans ce cas, c'est croire qu'on a de quoi se réjouir mais en réalité, c'est pire ce qui fait un déchirement encore plus grand et une tristesse plus profonde ^^
Après,il est possible de le faire mais dans ce cas, c'est croire qu'on a de quoi se réjouir mais en réalité, c'est pire ce qui fait un déchirement encore plus grand et une tristesse plus profonde ^^
Angelica Aloniska- Membre
- Autre(s) Compte(s) : Coeur de Jais ° Nuage Orageux
PUF : Angel; Evojais pour Elec; Doudou pour Raiponce; Aqua-jet pour Moussy; Origami pour Princesse; Darling pour Ako; JAIS pour GEAI; Fils pour Père/Papa; Stormininouchet pour Aile
Noms : Angelica Susane Sarah Aloniska
Âge du Personnage : 17 ans
Clan : Bipède
Rang ou Métier : Etudiante
Apparence : bon,je m'ennuie pas,regarder mon avatar xD
Caractère : méchante,froide,distante, insociable. Elle reste beaucoup plus gentille envers les chats
Yens : 50
Re: Petit texte tragique...
D'accord merci pour tes conseilles ^^
Lune Blanche- Membre
- Autre(s) Compte(s) : Bientôt Petite Rivière !!!!!!!!!
PUF : Luni,blanco,vitel pour Arizona et et lunnette pour poli^^
Noms : Petite Lune, Nuage Blanc, Lune Blanche
Âge du Personnage : 18 lunes
Clan : Clans de l'Ombre
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Belle petite chatte fine et agile au pelage noir tacheté de blanc sur le contour du museau qui descant jusqu'au ventre . Elle a le bout des pattes et de la queue blanche et elle a aussi une tâche blanche en forme de lune à côté de l'oeil droit .
Caractère : Agile au combat et à la chasse, elle ne se laisse pas faire elle est très secrète et si on embête son entourage elle peut monter dans une colère (vous n'imaginer pas...) Lune Blanche devient sombre de jours en jours...
Yens : 274
Lien(s) : https://bellum-feles.forumactif.org/t544-lien-avec-une-guerriere-du-clans-de-l-ombre