Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un chaton et un chef ? [PRIVE PETIT OCÉAN]

3 participants

Aller en bas

Un chaton et un chef ? [PRIVE PETIT OCÉAN] Empty Un chaton et un chef ? [PRIVE PETIT OCÉAN]

Message par Etoile de Neige Sam 1 Oct 2016 - 18:29

Ce jour là, je m'étais réveillée extrêmement tôt, un peu avant l'aube, je n'arrivais pas à dormir donc j'avais décidée d'aller chasser et prendre l'air hors du camp...
Je me baladais sur le territoire du Clan du Tonnerre, près d'un petit ruisseau.
Le soleil commençait peu à peu à se lever, je devais rentrer...
J'avais chassée quelques proies pour rassasier le tas de gibier. Alors je déterra mes proies, je pris les quatre musaraignes dans ma gueule et marcha en direction du camp avec difficulté à cause des rongeurs.
Enfin arrivée devant le tunnel d'ajonc, un léger soupir émana de ma gueule.
Je trottina vers le tas de gibier et déposa le gibier. Evidemment, j'en garda une pour moi...
J'alla alors m'installais à quelques queues de renard de mon antre en entamant le jeune rongeur avec appétit...
Mes yeux étaient fixaient vers la pouponnière, j'étais tellement heureuse d'avoir quittée celle-ci, au moins dans mon antre j'étais seule avec mes chatons... Même si dormir avec les autres guerriers me manquaient terriblement ! 
Des guerriers et des apprentis s'approchèrent de moi pour me saluer puis ils sortirent du camp, soit c'était pour aller chasser, ou bien pour s'entraîner...
Aucun chaton ni aucune reine n'était encore sortie, lorsque soudain mon regard fut attiré vers la pouponnière...
Etoile de Neige
Etoile de Neige
Membre

Autre(s) Compte(s) : Neige
PUF : Neigeou, Cristou - Crunch si tu t'appel Lis et Crusty/Crusty no Jutsu si tu t'appel Hivou no Jutsu !! Elly si tu t'appel Moussyzarel ! Croustibat si tu t'appel Balty <3
Messages : 595
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Cristal (chaton) Nuage de Cristal (apprentie) Éclat de Neige (guerrière - lieutenante) Etoile de Neige (chef)
Âge du Personnage : 24 lunes
Clan : Clan du Tonnerre
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique, perçant, elle a le pelage blanc (quelques endroits gris tigrés de noir et de gris foncé).
Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.
Trait Particulier : Comparée aux autres chats, Eclat de Neige a les griffes très longues !
Yens : 567
Lien(s) : Père: Flamme de Vie
e
Mère: Etoile de Sable

Frère/sœur: Cœur de Neige/Frelon

Chatons: Patte Tigrée et Petite Colombe

Compagnon: /

Apprenti(e): //

Meilleur(e)s ami(e)s: //

Amis: Un peu tout le monde ! :3

Connaissances: Nuage de Bleuet, Plume de Flamme, Nuage de Feuille, ...


Revenir en haut Aller en bas

Un chaton et un chef ? [PRIVE PETIT OCÉAN] Empty Re: Un chaton et un chef ? [PRIVE PETIT OCÉAN]

Message par Nuage de l'Océan Dim 2 Oct 2016 - 13:45

Une fois de plus, Petit Océan s'était réveillé tôt. Il ne savait pas pourquoi, mais son corps était programmé pour ça. Il était toujours le premier de la pouponnière à se lever, et même des fois le premier du clan tout entier ! C'était grâce à ça qu'il connaissait bien le lever du soleil, ses couleurs et sa magnificence. Il avait beau le voir presque tous les matins, il adorait toujours ce spectacle d'une beauté inouïe.
Mais aujourd'hui, il n'était pas le premier du clan à se réveiller. Car quand il sortit de la pouponnière,une chatte qu'il connaissait bien était déjà dehors. Curieux, le jeune chaton se cacha derrière l'endroit où il avait dormi. La femelle s'étira et partit d'un pas léger du camp, allant sans doute prendre l'air. Le petit félin baissa la tête. C'était injuste ! Pourquoi n'avait-il pas le droit de sortir lui ? Pendant un moment, il envisagea de courir derrière la meneuse et de lui demander s'il pouvait venir avec elle. Mais il abandonna vite cette idée car il se ferait mal voir.
La mâle se mit alors à divaguer. Un jour, lui aussi serait chef ! Il serait grand et fort, avec toutes les femelles à ses pieds. Certes, il aurait des ennemis. Mais il les battrait sans pitié et les humilierait devant tout le clan. Personne n'oserait contredire ses ordres. Il serait le chat le plus puissant de la forêt...
Il vit la cheffe revenir très vite, des proies entre les crocs. Impressionné, le chaton fixa un rongeur. Il était tout frais et venait d'être tué. Il devait être délicieux !
Des apprentis et des guerriers passèrent et saluèrent Étoile de Neige.
Et puis soudain, le regard bleu de la chatte se tourne vers lui. Petit Océan est hypnotisé et n'ose plus faire un geste. Il s'approche d'elle.

-Bon... Bonjour Étoile de Neige !
Nuage de l'Océan
Nuage de l'Océan
Admine Ocy

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cendré ~ Rivière
PUF : Ocyyyy
Messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petit Océan - Nuage de l'Océan - Murmure de l'Océan
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, presque apprenti.
Apparence : Petit mâle blanc aux yeux bleus très foncés.
Caractère : Sympathique, naïf, fier et têtu !
Yens : 303
Lien(s) : Petite Colombe ☆ Meilleure amie puis compagne
Nébuleuse Symphonie ☆ Mentor et admiration
Étoile de Neige ☆ Admiration

Revenir en haut Aller en bas

Un chaton et un chef ? [PRIVE PETIT OCÉAN] Empty Re: Un chaton et un chef ? [PRIVE PETIT OCÉAN]

Message par Etoile de Neige Dim 2 Oct 2016 - 14:46

Je fixais un chaton tout blanc, et lui se tourna vers moi...
Comme hypnotisé, le jeune chat s'approcha doucement de moi, l'air plutôt timide...

-Bon... Bonjour Étoile de Neige ! Dit-il.


J'émana un léger sourire en le regardant. Ce n'était pas souvent qu'un chaton venait me voir.
Soudain, je sentis quelques choses derrière moi. Je me retourna et vit Petite Perle entrain de jouer avec ma queue.

"Ouste, allez jouez autres pas !" Miaulai-je à ceux-ci en donnant un petit coup de patte à Petite Perle qui détala ensuite vers la pouponnière...

Je me retourna ensuite vers Petit Océan, et déclara:

"Bonjour, Petit Océan. Comment vas-tu ?" Demandai-je en finissant le rongeur puis en me léchant une patte.
(désolé, mais j'ai pas le temps de faire plus --')
Etoile de Neige
Etoile de Neige
Membre

Autre(s) Compte(s) : Neige
PUF : Neigeou, Cristou - Crunch si tu t'appel Lis et Crusty/Crusty no Jutsu si tu t'appel Hivou no Jutsu !! Elly si tu t'appel Moussyzarel ! Croustibat si tu t'appel Balty <3
Messages : 595
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Cristal (chaton) Nuage de Cristal (apprentie) Éclat de Neige (guerrière - lieutenante) Etoile de Neige (chef)
Âge du Personnage : 24 lunes
Clan : Clan du Tonnerre
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique, perçant, elle a le pelage blanc (quelques endroits gris tigrés de noir et de gris foncé).
Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.
Trait Particulier : Comparée aux autres chats, Eclat de Neige a les griffes très longues !
Yens : 567
Lien(s) : Père: Flamme de Vie
e
Mère: Etoile de Sable

Frère/sœur: Cœur de Neige/Frelon

Chatons: Patte Tigrée et Petite Colombe

Compagnon: /

Apprenti(e): //

Meilleur(e)s ami(e)s: //

Amis: Un peu tout le monde ! :3

Connaissances: Nuage de Bleuet, Plume de Flamme, Nuage de Feuille, ...


Revenir en haut Aller en bas

Un chaton et un chef ? [PRIVE PETIT OCÉAN] Empty Re: Un chaton et un chef ? [PRIVE PETIT OCÉAN]

Message par Nuage de l'Océan Dim 2 Oct 2016 - 20:18

Le meneuse lui sourit gentiment. Content d'attirer son attention, le jeune félin lui rendit son sourire. Il adorait qu'on lui montre qu'on faisait attention à lui. Malheureusement, la plupart des guerriers ne lui jetait pas un regard. C'est pour cela qu'il fut étonnée que la chatte la plus haut gradée du clan le regarde.
Un petit cri perçant le sortit de ses pensées. Petite Perle, une chatonne qu'il n'aimait pas beaucoup avait mordu la queue de sa mère.

- Ouste, allez jouez autres part !


La petite chatte fila sans demander son reste. Elle est très gentille et en même temps autoritaire... Elle se fait obéir ! Petit Océan ne savait pas qu'on pouvait se faire obéir sans être méchant.

-Bonjour, Petit Océan. Comment vas-tu ?


Et en plus elle se rappelle de mon prénom ! Le félin marqua tout ça dans un coin de sa mémoire pour si un jour, s'il était chef, il soit respecté et apprécié par tous.

- Je vais bien merci ! Et... Et vous ?


Il ne savait pas quel ton employer avec la cheffe. Devait-il parler comme si elle était une amie de toujours ou comme si c'était quelqu'un de très sage et très fort ?
Nuage de l'Océan
Nuage de l'Océan
Admine Ocy

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cendré ~ Rivière
PUF : Ocyyyy
Messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petit Océan - Nuage de l'Océan - Murmure de l'Océan
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, presque apprenti.
Apparence : Petit mâle blanc aux yeux bleus très foncés.
Caractère : Sympathique, naïf, fier et têtu !
Yens : 303
Lien(s) : Petite Colombe ☆ Meilleure amie puis compagne
Nébuleuse Symphonie ☆ Mentor et admiration
Étoile de Neige ☆ Admiration

Revenir en haut Aller en bas

Un chaton et un chef ? [PRIVE PETIT OCÉAN] Empty Re: Un chaton et un chef ? [PRIVE PETIT OCÉAN]

Message par Etoile de Neige Lun 3 Oct 2016 - 20:22

J'émana un léger rire en observant de mes yeux glacés le jeune chaton qui semblait être intimidé.
Vous ? Je n'avais pas vraiment l'habitude qu'on me vouvoie...

"Je vais bien, merci." Miaulai-je en me relevant.

Je devais avouer, je ne savais pas vraiment quoi dire à un chaton... Je n'avais pas vraiment l'habitude.
J'observais l'horizon, le soleil se levait, maintenant, haut dans le ciel.

"Mmmmh... Je tes vu m'observais lorsque je suis sortis... Je sais que tu voulais sortir, j'étais comme toi lorsque je n'étais qu'une chatonne. Je trouve que tu me ressemble beaucoup." Déclarai-je en rabaissant le regard vers celui-ci.


"Tu dois avoir hâte d'être apprenti, n'est-ce pas ?" Lui demandai-je d'un air taquin.

J'observais mes deux chatons, comme d'habitude, Petite Perle embêtée sa sœur. Petite Colombe, qui est discrète comme une souris, ne ressemble pas du tout à Petite Perle au niveau caractère...
Dès fois, je donnerais tout pour redevenir Nuage de Cristal, la jeune apprentie rebelle et désobéissante... Mon ancien mentor, Cœur de Jais, je ne l'avais pas vue depuis que j'ai étais nommée guerrière, il me manque... Pourquoi ne vient-il plus nous voir depuis que ma mère, Etoile de Sable, a était tuée ?...

"Petit Océan ? Quel est ton plus grand rêve ?" Demandai-je simplement en plantant de nouveau mon regard vers le chaton blanc.
Etoile de Neige
Etoile de Neige
Membre

Autre(s) Compte(s) : Neige
PUF : Neigeou, Cristou - Crunch si tu t'appel Lis et Crusty/Crusty no Jutsu si tu t'appel Hivou no Jutsu !! Elly si tu t'appel Moussyzarel ! Croustibat si tu t'appel Balty <3
Messages : 595
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Cristal (chaton) Nuage de Cristal (apprentie) Éclat de Neige (guerrière - lieutenante) Etoile de Neige (chef)
Âge du Personnage : 24 lunes
Clan : Clan du Tonnerre
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique, perçant, elle a le pelage blanc (quelques endroits gris tigrés de noir et de gris foncé).
Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.
Trait Particulier : Comparée aux autres chats, Eclat de Neige a les griffes très longues !
Yens : 567
Lien(s) : Père: Flamme de Vie
e
Mère: Etoile de Sable

Frère/sœur: Cœur de Neige/Frelon

Chatons: Patte Tigrée et Petite Colombe

Compagnon: /

Apprenti(e): //

Meilleur(e)s ami(e)s: //

Amis: Un peu tout le monde ! :3

Connaissances: Nuage de Bleuet, Plume de Flamme, Nuage de Feuille, ...


Revenir en haut Aller en bas

Un chaton et un chef ? [PRIVE PETIT OCÉAN] Empty Re: Un chaton et un chef ? [PRIVE PETIT OCÉAN]

Message par Nuage de l'Océan Mar 4 Oct 2016 - 21:53

Le jeune félin frémit, cherchant ses mots. Il était content que la femelle s'intéresse à lui et lui pose ces questions, Mais elles étaient plus complexes les unes que les autres...

- Déjà, j'ai vraiment hâte d'être apprenti ! Si tu savais combien j'en rêve... Je sais que mon tour viendra mais attendre deux lunes, ça va être horrible ! Surtout que je deviens plus fort de jour en jour !

Il avait dit la dernière phrase en rigolant, conscient qu'il était frêle et peu musclé.

- Mon plus grand rêve ? Je... Je ne sais pas. Devenir un chef comme toi peut-être, avoir une compagne et une famille que j'aime.

Peu content de sa réponse, il garda le silence, un peu honteux. Il n'avait aucune idée de son plus grand rêve lui ! Il avait juste quatre lunes et c'était un peu tôt pour en avoir... Il ne savait que peu de chose sur la vie et ne savait pas s'il y avait énormément de solutions...

[très court désolée]
Nuage de l'Océan
Nuage de l'Océan
Admine Ocy

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cendré ~ Rivière
PUF : Ocyyyy
Messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petit Océan - Nuage de l'Océan - Murmure de l'Océan
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, presque apprenti.
Apparence : Petit mâle blanc aux yeux bleus très foncés.
Caractère : Sympathique, naïf, fier et têtu !
Yens : 303
Lien(s) : Petite Colombe ☆ Meilleure amie puis compagne
Nébuleuse Symphonie ☆ Mentor et admiration
Étoile de Neige ☆ Admiration

Revenir en haut Aller en bas

Un chaton et un chef ? [PRIVE PETIT OCÉAN] Empty Re: Un chaton et un chef ? [PRIVE PETIT OCÉAN]

Message par Etoile de Neige Mar 4 Oct 2016 - 22:36

J'émana un miaulement puis me rallongea.

"Ne t'inquiète pas, tu verras, tu deviendras rapidement apprenti, avant même que la saison des neiges n'est commencée !" Miaulai-je en lui souriant.

Je me redressa plus déclara à nouveau:

"Tu as un long parcours avant de devenir chef, mais je t'encourage fortement, Petit Océan. Je te promet que je serais la première à t'appelée par Nuage de l'Océan." Déclarai-je en émanant un ronronnement.

"Tu veux venir te baladais avec moi ?" Demandai-je en l'invitant de la queue puis en me dirigeant vers le tunnel d'ajonc.

Je me devais, si Petit Océan acceptait de venir, de le surveillé correctement. Je savais évidemment m'occuper des chatons, moi-même j'en avais !
Etoile de Neige
Etoile de Neige
Membre

Autre(s) Compte(s) : Neige
PUF : Neigeou, Cristou - Crunch si tu t'appel Lis et Crusty/Crusty no Jutsu si tu t'appel Hivou no Jutsu !! Elly si tu t'appel Moussyzarel ! Croustibat si tu t'appel Balty <3
Messages : 595
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Cristal (chaton) Nuage de Cristal (apprentie) Éclat de Neige (guerrière - lieutenante) Etoile de Neige (chef)
Âge du Personnage : 24 lunes
Clan : Clan du Tonnerre
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique, perçant, elle a le pelage blanc (quelques endroits gris tigrés de noir et de gris foncé).
Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.
Trait Particulier : Comparée aux autres chats, Eclat de Neige a les griffes très longues !
Yens : 567
Lien(s) : Père: Flamme de Vie
e
Mère: Etoile de Sable

Frère/sœur: Cœur de Neige/Frelon

Chatons: Patte Tigrée et Petite Colombe

Compagnon: /

Apprenti(e): //

Meilleur(e)s ami(e)s: //

Amis: Un peu tout le monde ! :3

Connaissances: Nuage de Bleuet, Plume de Flamme, Nuage de Feuille, ...


Revenir en haut Aller en bas

Un chaton et un chef ? [PRIVE PETIT OCÉAN] Empty Re: Un chaton et un chef ? [PRIVE PETIT OCÉAN]

Message par Nuage de l'Océan Dim 9 Oct 2016 - 14:13

Océan écarquilla les yeux, surpris par la proposition de la meneuse, et très excité.

- C'est... C'est vrai ? Je peux ??!!

Il se mit à sauter partout autour de la chatte grise et blanche et poussa des petits cris. Il allait sortir du camp pour la première fois ! Petite Colombe n'en reviendrait pas lorsqu'il le lui raconterait ! Pendant un moment, il lui vint l'idée d'aller la chercher. Malheureusement, il ne voulait pas la réveiller... Et puis zut ! C'était son quart d'heure de gloire, il allait sortir du camp et allait en profiter. Seul.

- Merciii ! Si tu savais combien j'en rêve... Et... Étoile de Neige ? Est-ce qu'on peut choisir son mentor ?

Il se doutait que la chatte comprendrait où il voulait en venir. La femelle était son modèle et il rêvait de l'égaler un jour. Aussi, si il était son apprenti, il serait mieux formé...
Nuage de l'Océan
Nuage de l'Océan
Admine Ocy

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cendré ~ Rivière
PUF : Ocyyyy
Messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petit Océan - Nuage de l'Océan - Murmure de l'Océan
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, presque apprenti.
Apparence : Petit mâle blanc aux yeux bleus très foncés.
Caractère : Sympathique, naïf, fier et têtu !
Yens : 303
Lien(s) : Petite Colombe ☆ Meilleure amie puis compagne
Nébuleuse Symphonie ☆ Mentor et admiration
Étoile de Neige ☆ Admiration

Revenir en haut Aller en bas

Un chaton et un chef ? [PRIVE PETIT OCÉAN] Empty Re: Un chaton et un chef ? [PRIVE PETIT OCÉAN]

Message par Etoile de Neige Dim 9 Oct 2016 - 15:31

J'émana un rire en regardant le jeune chaton blanc bondir autour de moi.

"Evidemment que tu peux ! C'est la chef du Clan du Tonnerre qui te propose." Miaulai-je en lui souriant.

 J'aurais bien voulue emmenée avec moi Petite Perle et Petite Colombe, mes deux filles, mais Petite Perle était trop occupée et l'autre dormait encore...
Je sortis du camp accompagné de Petit Océan.

"Si on peut choisir son mentor ?... Mmmh... Non. C'est le chef du clan qui décidera quel mentor sera le mieux pour toi lorsque tu deviendras apprenti. Moi, je suis le mentor de Nuage du Loup. Et c'est moi qui ais décidée d'être son mentor, mais celle-ci en a était ravie !" Miaulai-je en me redressant puis en me dirigeant vers la rivière.

Nous nous dirigions vers la rivière, qui est la frontière entre le Clan du Tonnerre et le Clan de la Rivière...
Quelques instants plus tard, nous arrivâmes là-bas.
Cette rivière était toute calme, tel un ruisseau... Je m'assis dans l'herbe, à quelques queues de renard de l'eau.
J'observais amicalement le chaton blanc avant de me relever puis de boire quelques gorgées d'eau.

"Tu peux faire ce que tu veux mais ne t'éloigne pas." Miaulai-je en me retournant vers Petit Océan puis en plissant les yeux.

J'ai l'impression de me revoir chatonne lorsque je regarde ce petit. Il n'a que quatre lunes, il va bientôt devenir apprenti... Avant même la saison des neiges... Il faut être patient...
Etoile de Neige
Etoile de Neige
Membre

Autre(s) Compte(s) : Neige
PUF : Neigeou, Cristou - Crunch si tu t'appel Lis et Crusty/Crusty no Jutsu si tu t'appel Hivou no Jutsu !! Elly si tu t'appel Moussyzarel ! Croustibat si tu t'appel Balty <3
Messages : 595
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Cristal (chaton) Nuage de Cristal (apprentie) Éclat de Neige (guerrière - lieutenante) Etoile de Neige (chef)
Âge du Personnage : 24 lunes
Clan : Clan du Tonnerre
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique, perçant, elle a le pelage blanc (quelques endroits gris tigrés de noir et de gris foncé).
Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.
Trait Particulier : Comparée aux autres chats, Eclat de Neige a les griffes très longues !
Yens : 567
Lien(s) : Père: Flamme de Vie
e
Mère: Etoile de Sable

Frère/sœur: Cœur de Neige/Frelon

Chatons: Patte Tigrée et Petite Colombe

Compagnon: /

Apprenti(e): //

Meilleur(e)s ami(e)s: //

Amis: Un peu tout le monde ! :3

Connaissances: Nuage de Bleuet, Plume de Flamme, Nuage de Feuille, ...


Revenir en haut Aller en bas

Un chaton et un chef ? [PRIVE PETIT OCÉAN] Empty Re: Un chaton et un chef ? [PRIVE PETIT OCÉAN]

Message par Nuage de l'Océan Lun 10 Oct 2016 - 21:26

Le jeune chaton, tout excité, sautait partout, les yeux écarquillés, fixant tout avec curiosité. Le monde extérieur était beau et comportait de nombreuses choses étranges dont il n'avait idée. Cet endroit lui donnait envie de grandir tout de un coup afin de vivre ici, dans cette nature si belle dont il ne connaissait rien.

Ses yeux bleus se tournèrent vers ceux de la belle femelle. Il lui en serait reconnaissant à jamais. Sa proposition l'avait enchanté et il était sorti, pour la première fois de sa piètre enfance. Il essaya de mettre dans son regard toute l'admiration et la reconnaissance qu'il éprouvait pour cette chatte qui avait donné au chaton une ambition : celle de devenir chef.

Il détourna alors la tête, un peu gêné, et décida de parcourir un peu cet endroit. C'était une belle clairière entourée d'arbres aux couleurs orangées. De belles feuilles tombaient en tourbillonnant. Le félin sauta afin d'en attraper une mais se loupa et retomba brusquement sur le sol.

- Ouch !

Ses poumons se vidèrent de tout leur air et, durant quelques secondes, Océan ne pouvait plus respirer. Il se mît à paniquer et à agiter ses pattes dans tous les sens. Heureusement, tout redevint très vite normal et, choqué par la chose qui lui était arrivé, il décida de retourner voir la chatte et d'observer plutôt que de jouer.

La tête basse et piteux, il s'assit à côté de la meneuse et continua son observation, se promettant intérieurement de ne plus se donner de honte comme ça...
Nuage de l'Océan
Nuage de l'Océan
Admine Ocy

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cendré ~ Rivière
PUF : Ocyyyy
Messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petit Océan - Nuage de l'Océan - Murmure de l'Océan
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, presque apprenti.
Apparence : Petit mâle blanc aux yeux bleus très foncés.
Caractère : Sympathique, naïf, fier et têtu !
Yens : 303
Lien(s) : Petite Colombe ☆ Meilleure amie puis compagne
Nébuleuse Symphonie ☆ Mentor et admiration
Étoile de Neige ☆ Admiration

Revenir en haut Aller en bas

Un chaton et un chef ? [PRIVE PETIT OCÉAN] Empty Re: Un chaton et un chef ? [PRIVE PETIT OCÉAN]

Message par Cobalt Abyssal Sam 11 Fév 2017 - 11:06

UP ^^
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Un chaton et un chef ? [PRIVE PETIT OCÉAN] Empty Re: Un chaton et un chef ? [PRIVE PETIT OCÉAN]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum