Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentation de Marbre, un ange manipulé

3 participants

Aller en bas

Présentation de Marbre, un ange manipulé Empty Présentation de Marbre, un ange manipulé

Message par Marbre Dim 2 Oct 2016 - 16:10

Ton Personnage
Pseudo : Marbre


Surnom(s) : Euh... Ma soeur m'en donne plein!


Âge : 11 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Domestique


Rang : Bien en-dessous de toi (selon Phénix)


Description physique du personnage : Marbre est une jolie jeune chatte. C'est une petite siamoise blanche et noire mais le dos de son pelage a des nuances de gris. Ses beaux yeux bleus lui vont à merveille. Sa petite taille ne la dérange pas du tout et cela lui va même très bien.


Caractère du personnage : Soyons clairs et droits : plus naïve que Marbre, c'est impossible à trouver. Elle admire sa sœur comme si elle la divinisait alors que celle-ci l'insulte et la maltraite ; elle croit au moindre de ses mensonges et suit tous ses ordres. Il ne lui viendrait jamais à l'esprit que Phénix soit une mauvaise personne. Elle est complètement dépendante de sa sœur, au point qu'elle dit toujours "Phénix a dit ceci, Phénix a dit cela", au lieu de penser par elle-même et de prendre des décisions. Elle panique vite et préfère le confort plutôt que les efforts. Elle est gentille comme pas deux et, même si elle commet parfois de mauvaises actions, c'est toujours sous l'influence de sa sœur et elle pense constamment que c'est pour de bonnes raisons.


Sa relation avec sa sœur : Marbre fonctionne impérativement en binôme avec Phénix, sa "grande" sœur. C'est le principe-même du personnage ! Ce qu'elle pense de sœur : "Elle est un peu dure avec moi, parfois, mais c'est la personne la plus merveilleuse que je connaisse. Elle a un fort caractère, elle est déterminée, elle veut partir à l'aventure, elle sait plein de choses, et elle me défend, aussi ! C'est comme mon mentor, je l'admire beaucoup. Je la suivrai partout où elle ira, je tiens beaucoup trop à elle pour la perdre. L'idée de vivre avec des chats sauvages ne me plaît pas trop, mais... Si c'est pour elle, je ferai l'effort ! Et puis ce sera peut-être amusant, j'ai envie d'avoir tout plein d'amies, moi. Mais Phénix me dit que c'est pas l'objectif... Mais c'est quoi, alors, l'objectif ?"


Histoire du personnage : Phénix me dit que je suis stupide depuis la naissance, parce que je suis tombée sur la tête. Je ne sais pas trop si elle dit vrai. Tout ce que je sais, c'est qu'on a été séparées très jeunes de notre maman et embarquées loooooin de chez nous ! Mais heureusement ma sœur était là avec moi donc je n'ai pas eu trop peur. C'est la seule personne qui tient vraiment à moi. Elle m'a souvent dit que tout le monde essayerait de se servir de moi alors je n'ai pas approché les chats du voisinage, de peur qu'ils me fassent du mal. Je préfère rester avec elle et profiter de la vie ! J'aime jouer, faire des blagues, et surtout les caresses des humains. Ils sont si gentils avec nous, je serais triste de partir... Mais depuis quelques temps, ma sœur dit qu'elle a croisé des chats sauvages en dehors de la ville et elle voudrait qu'on aille vivre avec eux... Je ne sais pas trop, ça m'inquiète, j'espère qu'ils ne nous feront pas de mal... En tous cas, je la suivrai.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Loïc


Mon Âge : 15


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Oeil de Geai


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Coeur de Jais,Plume d'Argent, Angelica Aloniska et Nuage Orageux
Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? je suis un migrant


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? bien


Ai-je une question ou une suggestion ? "Je peux voir ma soeur?"


Code du règlement : [Validé]


Dernière édition par Marbre le Dim 2 Oct 2016 - 21:54, édité 1 fois
Marbre
Marbre
Membre

Autre(s) Compte(s) : [Ancien Compte Lemores]
PUF : Jais; Evojais pour Elec; Doudou pour Raiponce; Aqua-jet pour Moussy; Origami pour Princesse; Darling pour Ako; JAIS pour GEAI; Ray pour Finally; Fils pour Père/Papa; Stromininouchet pour Aile
Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2016
Noms : Marbre
Âge du Personnage : 11 lunes
Clan : Solitaire
Rang ou Métier : ///
Apparence : chatte siamoise noir et blanc aux yeux bleus
Caractère : Extrêment naïve et dépendante de sa soeur. Elle n'a qu'elle en admiration.
Yens : 7

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marbre, un ange manipulé Empty Re: Présentation de Marbre, un ange manipulé

Message par Phénix Dim 2 Oct 2016 - 16:44

Coucou ma petite sœur bien-aimée.
Je sens qu'on va bien s'amuser ensemble. amour
Phénix
Phénix
Membre

Autre(s) Compte(s) : [Ancien Compte Fryte]
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2016
Noms : Phénix.
Âge du Personnage : 11 lunes.
Clan : Domestique.
Rang ou Métier : Dominatrice.
Apparence : Chatte à la fourrure grise cendre luisante, de grande taille et imposante, au regard vert, à l'air sérieux et agressif.
Caractère : Dominatrice, agressive, manipulatrice, ambitieuse, désagréable, cynique, vulgaire.
Trait Particulier : Yeux verts clairs, taille imposante.
Yens : 21
Lien(s) : Marbre : Ma sœur, plus ou moins. Elle est stupide et naïve. C'est donc une personne idéale pour faire le sale boulot.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marbre, un ange manipulé Empty Re: Présentation de Marbre, un ange manipulé

Message par Marbre Dim 2 Oct 2016 - 21:56

Ouiiiiiiiiiiiiiii! Grande soeur! Je suis trop contente de te voir!
Marbre
Marbre
Membre

Autre(s) Compte(s) : [Ancien Compte Lemores]
PUF : Jais; Evojais pour Elec; Doudou pour Raiponce; Aqua-jet pour Moussy; Origami pour Princesse; Darling pour Ako; JAIS pour GEAI; Ray pour Finally; Fils pour Père/Papa; Stromininouchet pour Aile
Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2016
Noms : Marbre
Âge du Personnage : 11 lunes
Clan : Solitaire
Rang ou Métier : ///
Apparence : chatte siamoise noir et blanc aux yeux bleus
Caractère : Extrêment naïve et dépendante de sa soeur. Elle n'a qu'elle en admiration.
Yens : 7

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marbre, un ange manipulé Empty Re: Présentation de Marbre, un ange manipulé

Message par Phénix Dim 2 Oct 2016 - 22:01

Bon. Ça devrait suffire. De toute façon j'attendais pas mieux de ta part. J'te valide. Pas besoin de te recenser, j'l'ai fait pour toi, parce que le temps qu'tu comprennes quoi faire...
Phénix
Phénix
Membre

Autre(s) Compte(s) : [Ancien Compte Fryte]
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2016
Noms : Phénix.
Âge du Personnage : 11 lunes.
Clan : Domestique.
Rang ou Métier : Dominatrice.
Apparence : Chatte à la fourrure grise cendre luisante, de grande taille et imposante, au regard vert, à l'air sérieux et agressif.
Caractère : Dominatrice, agressive, manipulatrice, ambitieuse, désagréable, cynique, vulgaire.
Trait Particulier : Yeux verts clairs, taille imposante.
Yens : 21
Lien(s) : Marbre : Ma sœur, plus ou moins. Elle est stupide et naïve. C'est donc une personne idéale pour faire le sale boulot.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marbre, un ange manipulé Empty Re: Présentation de Marbre, un ange manipulé

Message par Invité Lun 3 Oct 2016 - 18:39

Je déteste ce personnage. :c
Pas parce qu'il est mauvais... Mais parce que j'ai trop pitié x)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marbre, un ange manipulé Empty Re: Présentation de Marbre, un ange manipulé

Message par Phénix Lun 3 Oct 2016 - 19:37

C'est pas parce qu'elle te ressemble un peu aussi ? 8D
Phénix
Phénix
Membre

Autre(s) Compte(s) : [Ancien Compte Fryte]
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2016
Noms : Phénix.
Âge du Personnage : 11 lunes.
Clan : Domestique.
Rang ou Métier : Dominatrice.
Apparence : Chatte à la fourrure grise cendre luisante, de grande taille et imposante, au regard vert, à l'air sérieux et agressif.
Caractère : Dominatrice, agressive, manipulatrice, ambitieuse, désagréable, cynique, vulgaire.
Trait Particulier : Yeux verts clairs, taille imposante.
Yens : 21
Lien(s) : Marbre : Ma sœur, plus ou moins. Elle est stupide et naïve. C'est donc une personne idéale pour faire le sale boulot.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marbre, un ange manipulé Empty Re: Présentation de Marbre, un ange manipulé

Message par Invité Lun 3 Oct 2016 - 19:39

Non x)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marbre, un ange manipulé Empty Re: Présentation de Marbre, un ange manipulé

Message par Fleur de Miel Lun 3 Oct 2016 - 20:28

Waaaaaw, j'aime bien le personnage, pour une fois que c'est pas quelqu'un de froid, fort et tout c: Bon bien sur y a plein de personnage "faible et gentil, mais c'est BEAUCOUP plus rare que le contraire x) Hâte de voir comment tu vas jouer avec elle x3
Fleur de Miel
Fleur de Miel
Membre

Autre(s) Compte(s) : Karma Akabane
PUF : Mielou
Messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Miel, Nuage de Miel, Fleur de Miel
Âge du Personnage : 46 lunes
Clan : Forêt Sombre
Rang ou Métier : Ancienne (ancienne chef)
Apparence : Femelle au pelage brun miel et aux yeux verts émeraudes envoutants.
Caractère : Elle montre ses sentiments et à du mal à les cacher. Loin d'être la plus mature et la plus intelligente, ce qui fait qu'elle soit futée viens de sa dure vie. A le sang chaud, elle aime se battre. Elle a beaucoup d'affection pour les chatons. Elle a toujours le regard dans le vide lorsqu'elle est seule.
Trait Particulier : Cicatrices (pour plus de détails direction la prez) et est dans la forêt sombre.
Yens : 19

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marbre, un ange manipulé Empty Re: Présentation de Marbre, un ange manipulé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum