Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ah salut... Privée Lune de Sang/Tempête d'Esprit

5 participants

Aller en bas

Ah salut... Privée Lune de Sang/Tempête d'Esprit Empty Ah salut... Privée Lune de Sang/Tempête d'Esprit

Message par Etoile Électrique Mar 4 Oct 2016 - 18:28

Et c'est en observant les étoiles que mon souffle se calma, et que le sommeil m'accueillit. Vous savez, parfois, on est vraiment surpris quand on s'endort dans une forêt, avec la toison argenté surplombant notre museaux, et qu'on se réveille, dans un lieu sans étoiles et sans lueur, où seul les bruissements des feuilles troublent ce silence de mort. Je m'appelle Étoile Electrique, chef du clan de l'Ombre. Et, j'étais loin de savoir que cette fois, cette intrusion dans cette forêt répugnante et délabré de tout sens allait changer ma vision des choses. Mes pattes s'enfoncèrent dans une base visqueuse qui ressemblait plus à du sang qu'autre chose. Je me précipitait de l'autre côté, faisant de hauts pas, une mine dégouté tirant mes traits. Je m'arrêtais juste à temps avant de buter un grand Mâle se tenant devant moi. Je reculai légèrement, observant de mes deux pierres glacés ce minois qui me semblait connaître. J'avais beau chercher, je n'arrivais pas à plantet un nom sur ce visage.

-Tu me dis quelque chose... Murmurais je en continuant de fixer le matou.
Etoile Électrique
Etoile Électrique
Membre

Autre(s) Compte(s) : Plume d'Hirondelle, Mikinyana, Mélodie des Gouttes
PUF : Elec
Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : Goutte Électrique, Nuage Électrique, Pelage Électrique
Âge du Personnage : 31
Clan : ombre
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Blanche aux yeux bleues
Caractère : Genti!!e et sage.
Yens : 110

Revenir en haut Aller en bas

Ah salut... Privée Lune de Sang/Tempête d'Esprit Empty Re: Ah salut... Privée Lune de Sang/Tempête d'Esprit

Message par Lune de Sang Mar 4 Oct 2016 - 18:48

Tempête d'Esprit pleurer comme un chat peux le faire. Les souvenirs de ses deux vies pulsait dans son esprit. Pour un fois il maudissait Lune de Sang, son autre lui, pour avoir tuer ses chaton et sa compagne avant de l'amener à la mort. Comment son autre partie, endormie au fond de son esprit, aurai put-elle comprendre sa tristesse de ne plus voir un ciel étoiler, partager une tanière avec quelqu'un d'autre? Jamais il n'aurait put. Abattu depuis qu'il avait sauver un compagnon des griffes du Blaireau, Tempête d'Esprit s'était senti bien lorsque son fils, Cœur de Jais, était venu le voir avec sa compagne. Mais il avait bien vite perdu le sourire. Perdu dans sa tristesse, Tempête d'Esprit en sortis lorsque le frémissement caractéristique d'un nouvel arrivant, secouant son pelage immaculé. Le mâle bondis sur ses pattes et fonçai à tout allure vers la source de la secousse. Une femelle blanche, belle il devait l'avouer, s'y trouvais, et bizarrement le chat mort, elle lui disait quelque chose. Il s'approchait, plus lentement. La chatte me vit et reculai, me fixa de ses yeux bleus glacé.
-Tu me dis quelque chose...
Tempête d'esprit repris bien vite ses esprit et lui répondis, en sursurant, charmeur:
-Vous aussi, vous ne m'êtes pas inconnue, belle chatte.
Lune de Sang
Lune de Sang
Membre

Autre(s) Compte(s) : .
PUF : Tempy, luny, Temoy et Blood (pour Finally)
Messages : 150
Date d'inscription : 16/09/2016
Noms : Lune de Sang, Tempête d'Esprit
Âge du Personnage : Mort (12 lunes à sa mort)
Clan : Forêt Sombre (Ombre de naissance)
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Lune de Sang est un grand chat à la longue fourrure blanche. Ses yeux sont naturellement rouge sanglant/rubis mais virent aux blanc lorsque Tempête d'Esprit prend le contrôle. Il possède une longue queue qui lui permet d’étrangler les gens à son grand bonheurs, mais ses crocs et griffes sont extrêmement développer.
Caractère : Froide, distant, manipulateur, bagarreur et assassin. Mais aussi courtois et doucereux. Son autre lui, est plus gentil, pacifiste et qui aime faire des blague. Si Lune de Sang est le plus puissant, Tempête d'Esprit reste le plus rapide. Les deux esprit dans la même corps sont très proche et chacun écoute (parfois) l'autre.
Trait Particulier : Peut se téléporter toutes les deux heures
Yens : 185

Revenir en haut Aller en bas

Ah salut... Privée Lune de Sang/Tempête d'Esprit Empty Re: Ah salut... Privée Lune de Sang/Tempête d'Esprit

Message par Etoile Électrique Mar 4 Oct 2016 - 19:01

Je baissais les yeux, souriant malicieusement pour moi même. Je n'avais toujours pas enterré le visage de Griffe d'Eclipse, compagnon décédé. Je sentis une gêne immense m'envelopper. Avais je le droit de répondre à cela ? Il restait un... traître ? Qui sait, peut être entraînait il un apprenti naïf de mon clan pour je ne sais quel sorte de "vengeance". Je me mis une claque mentale et mon regard se replanta dans le sien. Mon sourire se fit naïf alors que mes yeux s'embrasaient d'une joie infantile. Tant que ses crocs et griffes ne me laceraient pas, je pourrais faire bonne figure. Je me rendis finalement compte, que malgré le manque du soleil, des étoiles, tout simplement de la lumière, l'eclat de ses yeux illuminaient cette clairière. Je continuai à AGITÉ ma patte, envoyant des multitudes de gouttes sur le sol d'un noir profond. Combien de litres de sangs avait il ingurgiter ?

-Je me prénomme Étoile Electrique et je dirige le clan de l'Ombre. Et vous bel inconnu ? Miaulais je en agitant les moustaches, amusées. En ce moment, il y avait des étoiles dans cette forêt, celle qui constellait mon regard. Je commençais ma toilette, crachant dès le premier coup de langue. C'est quoi cette chose ?!!!!! Hurla mon fort intérieur, révolté. D'un geste vif, je posai ma patte sur le sol et mes griffes arrachèrent de la terre. Je tentai d'oublier l'horreur qui recouvrait ma patte.
Etoile Électrique
Etoile Électrique
Membre

Autre(s) Compte(s) : Plume d'Hirondelle, Mikinyana, Mélodie des Gouttes
PUF : Elec
Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : Goutte Électrique, Nuage Électrique, Pelage Électrique
Âge du Personnage : 31
Clan : ombre
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Blanche aux yeux bleues
Caractère : Genti!!e et sage.
Yens : 110

Revenir en haut Aller en bas

Ah salut... Privée Lune de Sang/Tempête d'Esprit Empty Re: Ah salut... Privée Lune de Sang/Tempête d'Esprit

Message par Lune de Sang Mar 4 Oct 2016 - 19:21

Le cœur de Tempête d'Esprit se contractai lorsque la femelle ne la regardai plus. Son regard aiguisai se rendis compte que le belle chatte était couverte d'un substance étrange que l'on ne trouver que ici. Lorsque son regard revins dans le sien, le mâle vis une sortes de combat interieux.
-Je me prénomme Étoile Electrique et je dirige le clan de l'Ombre. Et vous bel inconnu ?
Le chef souris, content d'avoir rencontrer quelqu'un comme cette femelle, Etoile Electrique. Elle était aussi chef, quel heureux hasard pour Tempête d'Esprit.
-Je suis Tempête d'Esprit. Je suis ravi de vous rencontrer, belle Etoile Electrique.
Avec légèreté, le puissant félin s'approchait et commencé gentiment à la nettoyer de cette étrange liquide donc la femelle qui se trouver de lui se trouver. Il ne craignez pas le goût affreux de cette mixture, étant habituer. Lui même, lorsqu'il s'y entraîner était plusieurs fois tomber dedans.
Lune de Sang
Lune de Sang
Membre

Autre(s) Compte(s) : .
PUF : Tempy, luny, Temoy et Blood (pour Finally)
Messages : 150
Date d'inscription : 16/09/2016
Noms : Lune de Sang, Tempête d'Esprit
Âge du Personnage : Mort (12 lunes à sa mort)
Clan : Forêt Sombre (Ombre de naissance)
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Lune de Sang est un grand chat à la longue fourrure blanche. Ses yeux sont naturellement rouge sanglant/rubis mais virent aux blanc lorsque Tempête d'Esprit prend le contrôle. Il possède une longue queue qui lui permet d’étrangler les gens à son grand bonheurs, mais ses crocs et griffes sont extrêmement développer.
Caractère : Froide, distant, manipulateur, bagarreur et assassin. Mais aussi courtois et doucereux. Son autre lui, est plus gentil, pacifiste et qui aime faire des blague. Si Lune de Sang est le plus puissant, Tempête d'Esprit reste le plus rapide. Les deux esprit dans la même corps sont très proche et chacun écoute (parfois) l'autre.
Trait Particulier : Peut se téléporter toutes les deux heures
Yens : 185

Revenir en haut Aller en bas

Ah salut... Privée Lune de Sang/Tempête d'Esprit Empty Re: Ah salut... Privée Lune de Sang/Tempête d'Esprit

Message par Etoile Électrique Jeu 6 Oct 2016 - 17:34

Je le regardai, légèrement mal à l'aise. Puis, avec un Ronron, je me laissais allez a ses coups de langues.

-Tu vas me faire rougir... Miaulais je en rigolant naïvement.
Etoile Électrique
Etoile Électrique
Membre

Autre(s) Compte(s) : Plume d'Hirondelle, Mikinyana, Mélodie des Gouttes
PUF : Elec
Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : Goutte Électrique, Nuage Électrique, Pelage Électrique
Âge du Personnage : 31
Clan : ombre
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Blanche aux yeux bleues
Caractère : Genti!!e et sage.
Yens : 110

Revenir en haut Aller en bas

Ah salut... Privée Lune de Sang/Tempête d'Esprit Empty Re: Ah salut... Privée Lune de Sang/Tempête d'Esprit

Message par Lune de Sang Jeu 6 Oct 2016 - 17:45

Gêner, le mâle blanc reculai et détournai son regard blanc. Lui en tout cas avait chaud malgré le froid sanglant qui flottai dans cette forêt.
-Je... Je suis désoler...
A quelque pas de la belle chef, Tempête d'Esprit n'osai plus bouger d'une seule moustache. Son ronron l'avais beaucoup surpris et il ne savais plus trop quoi faire.
-Vous... Vous voulez visiter? begeya le félin blanc.
Lune de Sang
Lune de Sang
Membre

Autre(s) Compte(s) : .
PUF : Tempy, luny, Temoy et Blood (pour Finally)
Messages : 150
Date d'inscription : 16/09/2016
Noms : Lune de Sang, Tempête d'Esprit
Âge du Personnage : Mort (12 lunes à sa mort)
Clan : Forêt Sombre (Ombre de naissance)
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Lune de Sang est un grand chat à la longue fourrure blanche. Ses yeux sont naturellement rouge sanglant/rubis mais virent aux blanc lorsque Tempête d'Esprit prend le contrôle. Il possède une longue queue qui lui permet d’étrangler les gens à son grand bonheurs, mais ses crocs et griffes sont extrêmement développer.
Caractère : Froide, distant, manipulateur, bagarreur et assassin. Mais aussi courtois et doucereux. Son autre lui, est plus gentil, pacifiste et qui aime faire des blague. Si Lune de Sang est le plus puissant, Tempête d'Esprit reste le plus rapide. Les deux esprit dans la même corps sont très proche et chacun écoute (parfois) l'autre.
Trait Particulier : Peut se téléporter toutes les deux heures
Yens : 185

Revenir en haut Aller en bas

Ah salut... Privée Lune de Sang/Tempête d'Esprit Empty Re: Ah salut... Privée Lune de Sang/Tempête d'Esprit

Message par Etoile Électrique Sam 8 Oct 2016 - 14:17

Je m'étirais, mettant mes membres engourdis à contribution. J'avais besoins de bouger. Et c'est avec un plaisir non dissimulé que je répondis :
-Avec plaisir monseigneur.:-D
Je le suivis, observant ses épaules roulés sous son long pelage blanc. Il se deplacait avec agilité, souplesse. Et il ne le cachait pas.
-Craneur.... Susurais je avec amusement. Je finis par bandé mes muscles et à sauter sur lui, l'envoyant rouler puis je l'immobilisais en posant mes pattes sur ses larges épaules. Nos truffes se frôlèrent et aussitôt, je fis un retour en arrière, une lueur gêner dansant dans mon regard
-Excusez moi.... Bredouillais je
Etoile Électrique
Etoile Électrique
Membre

Autre(s) Compte(s) : Plume d'Hirondelle, Mikinyana, Mélodie des Gouttes
PUF : Elec
Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : Goutte Électrique, Nuage Électrique, Pelage Électrique
Âge du Personnage : 31
Clan : ombre
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Blanche aux yeux bleues
Caractère : Genti!!e et sage.
Yens : 110

Revenir en haut Aller en bas

Ah salut... Privée Lune de Sang/Tempête d'Esprit Empty Re: Ah salut... Privée Lune de Sang/Tempête d'Esprit

Message par Etoile Électrique Sam 15 Oct 2016 - 10:45

Désolée du DP RAPPEL RP
Etoile Électrique
Etoile Électrique
Membre

Autre(s) Compte(s) : Plume d'Hirondelle, Mikinyana, Mélodie des Gouttes
PUF : Elec
Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : Goutte Électrique, Nuage Électrique, Pelage Électrique
Âge du Personnage : 31
Clan : ombre
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Blanche aux yeux bleues
Caractère : Genti!!e et sage.
Yens : 110

Revenir en haut Aller en bas

Ah salut... Privée Lune de Sang/Tempête d'Esprit Empty Re: Ah salut... Privée Lune de Sang/Tempête d'Esprit

Message par Invité Lun 17 Oct 2016 - 19:15

(Attend... D'où un chat vivant se retrouve dans la Place sans Etoiles par hasard ? Je vais demander l'avis d'au moins deux modérateurs / admins, mais ce RP risque de ne pas être accepté)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ah salut... Privée Lune de Sang/Tempête d'Esprit Empty Re: Ah salut... Privée Lune de Sang/Tempête d'Esprit

Message par Karma Akabane Lun 17 Oct 2016 - 19:33

(Je suis du même avis qu'Hivou, il n'y a aucune logique dans ce RP.)
Karma Akabane
Karma Akabane
Co Fonda Mielou

Autre(s) Compte(s) : Fleur de Miel
PUF : Mielou
Messages : 82
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Karma Akabane
Âge du Personnage : 23 ans
Clan : Bipède
Rang ou Métier : Aucun
Apparence : Jeune homme blond aux yeux rouges.
Caractère : Yandere, très sympa avec les inconnus, est un prince même, mais en réalité est un mec qui s'en fous de la vie, s'ennuis en permanence, est assez moqueur, tire toujours la gueule, et est assez subtile.
Yens : 92
Lien(s) : Amie (ensuite meilleure amie puis petite amie) : Angelica Aloniska

https://www.wattpad.com/user/Sanjiel

Revenir en haut Aller en bas

Ah salut... Privée Lune de Sang/Tempête d'Esprit Empty Re: Ah salut... Privée Lune de Sang/Tempête d'Esprit

Message par Nuage de l'Océan Lun 17 Oct 2016 - 20:04

(De même ^^ Excusez-moi je le trouve très bien mais il n'y aaucune logique...)
Nuage de l'Océan
Nuage de l'Océan
Admine Ocy

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cendré ~ Rivière
PUF : Ocyyyy
Messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petit Océan - Nuage de l'Océan - Murmure de l'Océan
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, presque apprenti.
Apparence : Petit mâle blanc aux yeux bleus très foncés.
Caractère : Sympathique, naïf, fier et têtu !
Yens : 303
Lien(s) : Petite Colombe ☆ Meilleure amie puis compagne
Nébuleuse Symphonie ☆ Mentor et admiration
Étoile de Neige ☆ Admiration

Revenir en haut Aller en bas

Ah salut... Privée Lune de Sang/Tempête d'Esprit Empty Re: Ah salut... Privée Lune de Sang/Tempête d'Esprit

Message par Invité Lun 17 Oct 2016 - 20:10

(Même avis pour Luny "Je refuse. Les chats de la FS appelent les chats vivants. Il n'y a pas "d'intrusion" possible."
Conclusion : ce RP ne sera compté ni dans l'histoire du forum, ni dans la vôtre. J'archive.)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ah salut... Privée Lune de Sang/Tempête d'Esprit Empty Re: Ah salut... Privée Lune de Sang/Tempête d'Esprit

Message par Cobalt Abyssal Ven 10 Fév 2017 - 21:06

Archivé ~
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Ah salut... Privée Lune de Sang/Tempête d'Esprit Empty Re: Ah salut... Privée Lune de Sang/Tempête d'Esprit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum