Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Je poste ma candidature (Fleur d'Erable)

2 participants

Aller en bas

Je poste ma candidature (Fleur d'Erable) Empty Je poste ma candidature (Fleur d'Erable)

Message par Fleur d'Erable Lun 10 Oct 2016 - 20:08

J'ai en ce moment remarqué quelques petit problemes sur le forum comme des fiches activé tardivement et un manque de motivation pour les rp en general

Je poste donc ma candidature en tant que modérateur
mon skype et mon email :


-J'ai une habitude de lire les fiches de présentation pour voir ce que nos futur membres font et en quoi il pourrait améliorer leurs fiche

-Je ne sais pas faire de codage mais je peux graph quelques petites choses pas trop mal je pense .

_ Je suis a l'écoute des autres et je respecte leurs propositions

-Je suis responsable de ce que je fait , si je fais une boulette j'en prendrai les entierre responsabilitées , et je prend très au serieux ce que j'ai a faire de telle sorte a ce que le travail ne soit jamais baclé

du coup je poste pour etre modo car je pense que les place d'ami sont prise et que modo me sufis amplemment a partir du moment ou je peux aider le forum a évoluer
Fleur d'Erable
Fleur d'Erable
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petit myosotis
PUF : Ama - koï - Yuki
Messages : 60
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : Petit Érable , Nuage d'érable , Fleur d'Erable
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Rivière
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Grande et belle chatte au poil épais écaille et blanc à la longue queue blanche , et aux yeux verrons , elle a une cicatrice sur la jambe gauche . Elle a la tête large , de longues pattes et de longs crocs promettant des morsures très douloureuses
Caractère : Très gentille pas rancunière et extrêmement loyale envers le Code du guerrier et protectrice envers sa famille et ses amis
Trait Particulier : A la yeux verrons (vert et bleu) c'est une très bonne pisteuse
Yens : 70
Lien(s) : Amis:
Meilleur Ami(e) :
Compagnon:
Connaissance :

Revenir en haut Aller en bas

Je poste ma candidature (Fleur d'Erable) Empty Re: Je poste ma candidature (Fleur d'Erable)

Message par Invité Lun 10 Oct 2016 - 20:20

Je suis pour
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je poste ma candidature (Fleur d'Erable) Empty Re: Je poste ma candidature (Fleur d'Erable)

Message par Invité Lun 10 Oct 2016 - 21:19

Refusé, sorry
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je poste ma candidature (Fleur d'Erable) Empty Re: Je poste ma candidature (Fleur d'Erable)

Message par Onde de Soufre Lun 10 Oct 2016 - 21:54

Coucou Erable !
Voilà, je t'apprécie beaucoup et je te sais être maîtrisée et mature, mais je pense que tu ne pourrais pas vraiment être très utile au staff pour autre chose que de la pure discipline. On a besoin de personnes qui puissent vraiment aider autrement que par leur présence et tu m'as toi-même dit que tes disponibilités avaient baissé depuis la rentrée, alors tu imagines bien que bon, c'est un peu gênant ^^" Malgré tout, je te remercie de ta candidature =3
Onde de Soufre
Onde de Soufre
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Petit Olivier
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 406
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Soufre, Nuage de Soufre.
Âge du Personnage : 33 lunes.
Clan : Rivière.
Rang ou Métier : Guerrier.
Apparence : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.
Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.
Trait Particulier : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Yens : 488
Lien(s) : Se référer à la fiche de liens.

http://zynshelm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Je poste ma candidature (Fleur d'Erable) Empty Re: Je poste ma candidature (Fleur d'Erable)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum