Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Candidate...

2 participants

Aller en bas

Candidate...  Empty Candidate...

Message par Nuage Constellé Mar 11 Oct 2016 - 18:05

Salut ! Je me présente pour être modo ou admin. Je viens tout les jours sur le fow, et je suis très sérieuse. Je regarde les fiches de prezz tout les jours parce que j'aime découvrir les nouveaux gens. J'ai un fow en construction (même si je galère un peu pour le moment j'ai réussi à faire un truc potable) je sais grapher, je peux écrire des textes méga long ( en ce2 on devait faire dix lignes j'ai fait trois feuilles sisi j'vous jure même que j'ai encore le texte et que ma maîtresse c'était ma mère enfin bref on s'en fiche) j'aime aider les gens et je le fais beaucoup. Je suis méga motivée et méga stressée quand j'écris ce message. Je suis motivée car je veux aider ce fow que j'aime et que je veux le mieux pour lui. Je stresse car j'ai un peu peur de vos réactions si elles sont négatives. Dès que je peux, je passe au moins une fois par jour sur le fow. Je suis admin sur le fow de Leo et prend mon rôle très au sérieux.

Enfin voilà je ne sais pas trop quoi ajouter... Si vous voulez des détails en plus j'en mettrais.
avatar
Nuage Constellé
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petite Aile
PUF : Aile, Aily, Flying Cat ( xD je le met parce que ça m'éclate mais il vole pas !!! ), Arizona pour Vittel, Plum pour Yoshi, Sanglantus pour Griffus
Messages : 240
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Petite Constellation, Nuage Constellé, Constellation d'une Nuit ou de la Nuit
Âge du Personnage : 8 lunes
Clan : Clan de la rivière
Rang ou Métier : Apprenti
Apparence : Pelage noir, tacheté de blanc, yeux ambrés
Caractère : Flemme
Trait Particulier : Il aime Nuage Tourmenté
Yens : 275

Revenir en haut Aller en bas

Candidate...  Empty Re: Candidate...

Message par Invité Mar 11 Oct 2016 - 21:22

Hey !
Tu as de bonnes intentions, mais je pense que tu n'es pas le type de personnes qu'on recherche, et puis il ya beaucoup de candidatures d'un coup, donc on doit faire un choix, désolé ^^ Enfin, c'est mon avis, je suis contre mais faut voir avec les deux autres
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidate...  Empty Re: Candidate...

Message par Nuage Constellé Mer 12 Oct 2016 - 11:57

Pas le type de personne qu'on recherche... Tu peux préciser ?
avatar
Nuage Constellé
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petite Aile
PUF : Aile, Aily, Flying Cat ( xD je le met parce que ça m'éclate mais il vole pas !!! ), Arizona pour Vittel, Plum pour Yoshi, Sanglantus pour Griffus
Messages : 240
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Petite Constellation, Nuage Constellé, Constellation d'une Nuit ou de la Nuit
Âge du Personnage : 8 lunes
Clan : Clan de la rivière
Rang ou Métier : Apprenti
Apparence : Pelage noir, tacheté de blanc, yeux ambrés
Caractère : Flemme
Trait Particulier : Il aime Nuage Tourmenté
Yens : 275

Revenir en haut Aller en bas

Candidate...  Empty Re: Candidate...

Message par Invité Mer 12 Oct 2016 - 13:35

Je peux pas préciser. On voudrait quelqu'un d'expérimenté, qui sache vraiment comment endosser le rôle de modérateur ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidate...  Empty Re: Candidate...

Message par Onde de Soufre Mer 12 Oct 2016 - 13:58

Coucou,
Merci de proposer ta candidature, mais comme l'a dit Hivou, je ne te pense pas suffisamment expérimentée pour le rôle de modérateur. Nous avons besoin de personnes compétentes dans plusieurs domaines de l'administration, avec de l'expérience, et tu ne réponds malheureusement pas aux nécessités du rôle. Désolé de le dire comme ça mais... Je ne sais vraiment pas comment le tourner autrement, je suis contre. x)
Onde de Soufre
Onde de Soufre
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Petit Olivier
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 406
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Soufre, Nuage de Soufre.
Âge du Personnage : 33 lunes.
Clan : Rivière.
Rang ou Métier : Guerrier.
Apparence : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.
Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.
Trait Particulier : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Yens : 488
Lien(s) : Se référer à la fiche de liens.

http://zynshelm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Candidate...  Empty Re: Candidate...

Message par Nuage Constellé Mer 12 Oct 2016 - 15:53

D'accord.
avatar
Nuage Constellé
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petite Aile
PUF : Aile, Aily, Flying Cat ( xD je le met parce que ça m'éclate mais il vole pas !!! ), Arizona pour Vittel, Plum pour Yoshi, Sanglantus pour Griffus
Messages : 240
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Petite Constellation, Nuage Constellé, Constellation d'une Nuit ou de la Nuit
Âge du Personnage : 8 lunes
Clan : Clan de la rivière
Rang ou Métier : Apprenti
Apparence : Pelage noir, tacheté de blanc, yeux ambrés
Caractère : Flemme
Trait Particulier : Il aime Nuage Tourmenté
Yens : 275

Revenir en haut Aller en bas

Candidate...  Empty Re: Candidate...

Message par Invité Mer 12 Oct 2016 - 20:36

Hey ! Mielou est aussi contre, elle trouve que tu manques d'expérience.
Désolé mais tu es refusée, tu pourras toujours retenter ta chance dans quelques mois, merci quand même !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidate...  Empty Re: Candidate...

Message par Nuage Constellé Jeu 13 Oct 2016 - 17:18

D'accord. Je sais pas si ça change grand chose mais j'ai oublier de préciser que je suis le dc de Petite Aile.
avatar
Nuage Constellé
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petite Aile
PUF : Aile, Aily, Flying Cat ( xD je le met parce que ça m'éclate mais il vole pas !!! ), Arizona pour Vittel, Plum pour Yoshi, Sanglantus pour Griffus
Messages : 240
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Petite Constellation, Nuage Constellé, Constellation d'une Nuit ou de la Nuit
Âge du Personnage : 8 lunes
Clan : Clan de la rivière
Rang ou Métier : Apprenti
Apparence : Pelage noir, tacheté de blanc, yeux ambrés
Caractère : Flemme
Trait Particulier : Il aime Nuage Tourmenté
Yens : 275

Revenir en haut Aller en bas

Candidate...  Empty Re: Candidate...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum