Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un rp pour pimenter une vie ?

5 participants

Aller en bas

Un rp pour pimenter une vie ? Empty Un rp pour pimenter une vie ?

Message par Prélude de la Nuit Ven 14 Oct 2016 - 21:31

Ah, si t'es la c'est que tu souhaiterais RP n'est-ce-point ?... Je te la fait courte, je suis une chatte extrêmement peu sociable... Si tu souhaites à ce point RP avec moi sache encore une chose... Peut-être aurais-tu voulut que l'on soit amis.... C'est possible mais peut-être que le RP prendra une tournure différente à laquelle tu t'attendait... Mon pauvre tu risque de te faire une ennemie.... Ou une amie.... Les RP's ne sont pas toujours roses ponpons... Bien évidemment ne le prend pas au premier degré....

Voila !!! (oui à la base je voulait incarner une "dépressive" mais à la fin c'est peut^-être un cran ennuyeux alors.... Une chatte qui s'en fiche littéralement de la vie et qui en plus est d'une arrogance... Sois délicat avec elle... Elle n'y ait pour rien...)


Dernière édition par Prélude de la Nuit le Lun 31 Oct 2016 - 16:40, édité 1 fois
Prélude de la Nuit
Prélude de la Nuit
Membre

Autre(s) Compte(s) : Conteur
PUF : lude, ludou ,night
Messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2016
Noms : Petit Prélude, Nuage de Prélude, Prélude de la nuit
Âge du Personnage : 26
Clan : Clans de l'Ombre
Rang ou Métier : Guerriére
Apparence : Prélude de la nuit est une chatte entiérement noire aux yeux bleus nuit... Elle est fine,agile et très rapide elle est plutôt grande.
Caractère : Prélude de la nuit est une chatte qui vit la nuit... Elle n'apprécie pas le jour... Pourtant elle doit s'habituer à cette lumiére constante ce qui fait d'elle la journée quelqu'un de transparent et discret... Elle ne se fait pas beaucoup d'ami suite a son comportement...Mais elle peut tenir à une personne comme si c'était son frére. Elle est extrémement loyal et repond toujours aux ordres
Trait Particulier : très discrète, invisible aux yeux des ennemis... Et des ces camarades
Yens : 115
Lien(s) : niark , j'en sais trop rien...

Revenir en haut Aller en bas

Un rp pour pimenter une vie ? Empty Re: Un rp pour pimenter une vie ?

Message par Noémie Attikamek Sam 15 Oct 2016 - 14:23

Je veux un rp ! Bon, pas avec ce perso mais avec Nuage de Brouillard, l'apprentie guérisseuse du clan de l'ombre... Je souhaiterai une rp qui ressemble à ça: Peur :debile2: (à gauche, Brouillard à droite, toi) ou à ça:  ... (à gauche toi et Brouillard à droite) (bref, tu la martyrise ^^)
Noémie Attikamek
Noémie Attikamek
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Feuille te Nuage de Brouillard
PUF : Plot pour six et Nono pour les autres gens ^^
Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2016
Noms : Noémie Attikamek
Âge du Personnage : 13 ans
Clan : Bipède
Rang ou Métier : Collégienne
Apparence : Elle est de taille moyens et elle est fine. Elle a des cheveux brun et lisses qui lui font un carré au épaules. Ses yeux ont une drôle de couleur, un mélange entre le noisette et le gris.
Caractère : Elle a une forte tempérament et déteste s'ennuyer. Elle se mêle très souvent des affaires des autres et surtout des adultes. Dès que quelqu'un ment devant elle, elle ne peut s'empêcher de lui donner une claque.
Yens : 85
Lien(s) : Présentateur : Veuillez applaudir l'Extraterrestre, alias Karma, son voisin, qui supporte sa présence tout les jours quand elle viens scouhater sa maison/navette-spaciale !

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Applaudissez aussi Angel, qui réussie à bien s'entendre avec Noémie, malgré des chutes à partir de fenêtres ! En faite, pur votre santé, applaudissez.

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Il faut aussi applaudir son compagnon à quatre pattes, avec qui elle mange amoureusement des yaourts, parce que c'est bon les yaourts, Fidji !

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Et sans oublié... Noémie ! Applaudissez bien fort, s'il vous plaît !

Vous : (pas d'applaudissements)

Noémie (alias, moi) : Hey ! C'est méchant !

Présentateur : Et c'est fini pour aujourd'hui, à la prochaine !

Revenir en haut Aller en bas

Un rp pour pimenter une vie ? Empty Re: Un rp pour pimenter une vie ?

Message par Prélude de la Nuit Sam 15 Oct 2016 - 17:35

je suis d'accord ça me plait ^^ je commence ou tu commences ?
Prélude de la Nuit
Prélude de la Nuit
Membre

Autre(s) Compte(s) : Conteur
PUF : lude, ludou ,night
Messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2016
Noms : Petit Prélude, Nuage de Prélude, Prélude de la nuit
Âge du Personnage : 26
Clan : Clans de l'Ombre
Rang ou Métier : Guerriére
Apparence : Prélude de la nuit est une chatte entiérement noire aux yeux bleus nuit... Elle est fine,agile et très rapide elle est plutôt grande.
Caractère : Prélude de la nuit est une chatte qui vit la nuit... Elle n'apprécie pas le jour... Pourtant elle doit s'habituer à cette lumiére constante ce qui fait d'elle la journée quelqu'un de transparent et discret... Elle ne se fait pas beaucoup d'ami suite a son comportement...Mais elle peut tenir à une personne comme si c'était son frére. Elle est extrémement loyal et repond toujours aux ordres
Trait Particulier : très discrète, invisible aux yeux des ennemis... Et des ces camarades
Yens : 115
Lien(s) : niark , j'en sais trop rien...

Revenir en haut Aller en bas

Un rp pour pimenter une vie ? Empty Re: Un rp pour pimenter une vie ?

Message par Nuage de Brouillard Dim 16 Oct 2016 - 12:41

Tu commence (de mauvaise humeur, tu veux faire souffrir quelqu'un (moi en l'occurrence ^^)) Victime
Nuage de Brouillard
Nuage de Brouillard
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Feuille, Noémie Attikamek, Petite Rouille
PUF : Plot pour noix et pour les autres... Brouillard (?)
Messages : 95
Date d'inscription : 16/09/2016
Noms : Brouillard, Nuage de Brouillard
Âge du Personnage : 8 lunes
Clan : Clan de l'Ombre
Rang ou Métier : Apprentie Guérisseuse
Apparence : Elle est grise avec des minuscules taches gris clair, gris foncé et noir. Elle a des poils assez long et aussi quatre petites chaussettes blanches. Elle a des yeux bleu-gris.
Caractère : Elle est calme et rêveuse. Elle se perd très facilement des ses pensées. Elle est aussi amnésique. C'est la réincarnation de Sommeil de Marmotte, chat dont le passe temps favoris et de la faire souffrir.
Trait Particulier : Elle se fait hanté par un fantôme, Sommeil de Marmotte (qui s'amuse à la brisée)
Yens : 100

Revenir en haut Aller en bas

Un rp pour pimenter une vie ? Empty Re: Un rp pour pimenter une vie ?

Message par Prélude de la Nuit Dim 16 Oct 2016 - 13:26

Prélude de la Nuit
Prélude de la Nuit
Membre

Autre(s) Compte(s) : Conteur
PUF : lude, ludou ,night
Messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2016
Noms : Petit Prélude, Nuage de Prélude, Prélude de la nuit
Âge du Personnage : 26
Clan : Clans de l'Ombre
Rang ou Métier : Guerriére
Apparence : Prélude de la nuit est une chatte entiérement noire aux yeux bleus nuit... Elle est fine,agile et très rapide elle est plutôt grande.
Caractère : Prélude de la nuit est une chatte qui vit la nuit... Elle n'apprécie pas le jour... Pourtant elle doit s'habituer à cette lumiére constante ce qui fait d'elle la journée quelqu'un de transparent et discret... Elle ne se fait pas beaucoup d'ami suite a son comportement...Mais elle peut tenir à une personne comme si c'était son frére. Elle est extrémement loyal et repond toujours aux ordres
Trait Particulier : très discrète, invisible aux yeux des ennemis... Et des ces camarades
Yens : 115
Lien(s) : niark , j'en sais trop rien...

Revenir en haut Aller en bas

Un rp pour pimenter une vie ? Empty Re: Un rp pour pimenter une vie ?

Message par Nuage Ailé Dim 16 Oct 2016 - 14:25

Un rp avec Cœur Sanglant ?
Nuage Ailé
Nuage Ailé
Membre

Autre(s) Compte(s) : Cœur Sanglant
PUF : Aile, Aily, Flying Cat ( xD je le met parce que ça m'éclate mais il vole pas !!! ), Arizona pour Vittel, Moucheronne pour Moustique
Messages : 80
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petite Aile, Nuage Ailée, Aile Rousse, Étoile Ailée
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Apprenti
Apparence : Chatte roux foncé aux poils mi longs, aux yeux gris, queue touffu museau un peu aplati
Caractère : Joyeuse et optimiste
Trait Particulier : Sa truffe est noire, sa queue à un peu une forme d'aile de profil
Yens : 90
Lien(s) : Mère: Fleur de l'Aube. Meilleures amies: Nuage Blanc/ Lune Blanche qui a pris quatre lunes en un mois xD

Revenir en haut Aller en bas

Un rp pour pimenter une vie ? Empty Re: Un rp pour pimenter une vie ?

Message par Prélude de la Nuit Dim 16 Oct 2016 - 14:29

parfait ^^ c'est une séductrice avec du cran et Prélude à juste beaucoup de crans voyons voir si ça colle entre elles :D tu commences ?
Prélude de la Nuit
Prélude de la Nuit
Membre

Autre(s) Compte(s) : Conteur
PUF : lude, ludou ,night
Messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2016
Noms : Petit Prélude, Nuage de Prélude, Prélude de la nuit
Âge du Personnage : 26
Clan : Clans de l'Ombre
Rang ou Métier : Guerriére
Apparence : Prélude de la nuit est une chatte entiérement noire aux yeux bleus nuit... Elle est fine,agile et très rapide elle est plutôt grande.
Caractère : Prélude de la nuit est une chatte qui vit la nuit... Elle n'apprécie pas le jour... Pourtant elle doit s'habituer à cette lumiére constante ce qui fait d'elle la journée quelqu'un de transparent et discret... Elle ne se fait pas beaucoup d'ami suite a son comportement...Mais elle peut tenir à une personne comme si c'était son frére. Elle est extrémement loyal et repond toujours aux ordres
Trait Particulier : très discrète, invisible aux yeux des ennemis... Et des ces camarades
Yens : 115
Lien(s) : niark , j'en sais trop rien...

Revenir en haut Aller en bas

Un rp pour pimenter une vie ? Empty Re: Un rp pour pimenter une vie ?

Message par Nuage Ailé Dim 16 Oct 2016 - 14:30

Ok !
Nuage Ailé
Nuage Ailé
Membre

Autre(s) Compte(s) : Cœur Sanglant
PUF : Aile, Aily, Flying Cat ( xD je le met parce que ça m'éclate mais il vole pas !!! ), Arizona pour Vittel, Moucheronne pour Moustique
Messages : 80
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petite Aile, Nuage Ailée, Aile Rousse, Étoile Ailée
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Apprenti
Apparence : Chatte roux foncé aux poils mi longs, aux yeux gris, queue touffu museau un peu aplati
Caractère : Joyeuse et optimiste
Trait Particulier : Sa truffe est noire, sa queue à un peu une forme d'aile de profil
Yens : 90
Lien(s) : Mère: Fleur de l'Aube. Meilleures amies: Nuage Blanc/ Lune Blanche qui a pris quatre lunes en un mois xD

Revenir en haut Aller en bas

Un rp pour pimenter une vie ? Empty Re: Un rp pour pimenter une vie ?

Message par Nébuleuse Symphonie Jeu 20 Oct 2016 - 20:21

Coucou, ton personnage m'intéresse. amour
Comme Nébuleuse est assez compréhensive, ça pourrait faire des étincelles... Ou pas. Le champ des possibilités est assez étendu. Que dirais-tu d'un rp qu'on puisse faire "au feeling" ? (C'est à dire spontanément, sans ligne directrice, sans contexte, c'est intéressant dans la mesure où la situation peut nous échapper... Hihi) :)
Nébuleuse Symphonie
Nébuleuse Symphonie
Membre

Autre(s) Compte(s) : /
PUF : Honey, Honie, Symph, Neph', Onee-Chan, Musa...
Messages : 146
Date d'inscription : 20/10/2016
Noms : Petite Nébuleuse ; Nuage de la Nébuleuse ; Nébuleuse Symphonie
Âge du Personnage : 31 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Lieutenante
Apparence : Pelage gris cendré, yeux d'un éclat bleu cérulé
Caractère : Attentive ; légèrement prude ; ouverte ; versatile ; sage
Trait Particulier : Hypersensibilité
Yens : 164
Lien(s) : Lueur Éphémère ; Sœur.
Nuage de Loup ; Cousin.
Petit Océan ; Futur apprenti.
Étoile de Neige ; Connaissance positive.

Plus d'infos par ici : https://bellum-feles.forumactif.org/t309-gestion-nebuleuse-symphonie#4239

Revenir en haut Aller en bas

Un rp pour pimenter une vie ? Empty Re: Un rp pour pimenter une vie ?

Message par Prélude de la Nuit Jeu 20 Oct 2016 - 22:01

Oui, ça m'intéresse ^^. C'est vrai que ce contexte là est intéressant , ce sera avec plaisir que je puisse RP avec toi ^^
Prélude de la Nuit
Prélude de la Nuit
Membre

Autre(s) Compte(s) : Conteur
PUF : lude, ludou ,night
Messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2016
Noms : Petit Prélude, Nuage de Prélude, Prélude de la nuit
Âge du Personnage : 26
Clan : Clans de l'Ombre
Rang ou Métier : Guerriére
Apparence : Prélude de la nuit est une chatte entiérement noire aux yeux bleus nuit... Elle est fine,agile et très rapide elle est plutôt grande.
Caractère : Prélude de la nuit est une chatte qui vit la nuit... Elle n'apprécie pas le jour... Pourtant elle doit s'habituer à cette lumiére constante ce qui fait d'elle la journée quelqu'un de transparent et discret... Elle ne se fait pas beaucoup d'ami suite a son comportement...Mais elle peut tenir à une personne comme si c'était son frére. Elle est extrémement loyal et repond toujours aux ordres
Trait Particulier : très discrète, invisible aux yeux des ennemis... Et des ces camarades
Yens : 115
Lien(s) : niark , j'en sais trop rien...

Revenir en haut Aller en bas

Un rp pour pimenter une vie ? Empty Re: Un rp pour pimenter une vie ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum