Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

« Nobody knows who I am... »

5 participants

Aller en bas

« Nobody knows who I am... » Empty « Nobody knows who I am... »

Message par Nébuleuse Symphonie Jeu 20 Oct 2016 - 14:37



Ton Personnage
Pseudo : Nébuleuse Symphonie


Surnom(s) : A vous de voir :)


Âge : 30 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Tonnerre


Rang : Lieutenante si possible


Description physique du personnage :

Elle ne se prête pas de beauté parfaite, ni de laideur éternelle. La femelle suppose se situer dans un point médian. Elle possède un long pelage cendré, qu'elle tâche d'entretenir chaque jour. Elle dispose de grandes pattes pour assouplir sa démarche ; certains voient en elle une grâce infinie, d'autres une manière d'étaler une arrogance qu'elle n'a pas. Les courbes de son corps s'arrondissent au niveau de ses hanches, de ses épaules et de ses cuisses. Le plus souvent, elle tend le cou pour s'éviter des douleurs dans l'échine. L'éclat cristallin de ses prunelles perce avec son corps sombre, illuminant ses yeux en amande d'une lueur empathique et joviale.


Caractère du personnage :
Nébuleuse Symphonie a une perception singulière du monde. Douée d'une sensibilité exacerbée, elle perçoit avec profondeur tous les ressentis qui explosent autour d'elle, et bien sûr à l'intérieur d'elle. Elle s'emploie à comprendre l'autre, quitte à s'oublier elle-même. On peut la définir comme une personne attachée à ses valeurs morales et digne de confiance. Elle fuit le conflit, parfois définie comme une traîtresse à cause de l'étendue de son pacifisme ; mais, au fond, elle inspirera toujours une forme de respect chez ceux qui pourront accepter sa nature.


Histoire du personnage : On ne connaît pas bien l’histoire de Nébuleuse Symphonie, et ce n’est pas certain qu’on veuille la connaître. Mais d’où vient, alors, ce caractère si unique ?  

I – AU COMMENCEMENT

Où et comment est-elle née ? Au camp, du ventre de sa mère. Point à la ligne.
Eh bien, non. C’est tromperie que de croire cela.
Elle a décidé d’ennuyer sa mère à un fort mauvais moment. C’était en plein hiver, et la jeune reine, lassée d’attendre la mise bas dans la pouponnière, s’était risquée à sortir au museau et à la barbe de ses protecteurs. Heureusement pour elle qu’on l’avait vue sortir, car sinon, elle aurait succombé, et sa petite ne l’aurait jamais connue. Petite Nébuleuse naquit dans le froid et la neige, congelée, recroquevillée, si bien qu’on crût qu’elle était aphone. Aucun son n’était sorti de sa bouche, pas même un ridicule gémissement. Sa mère, qui alors se prénommait Perle de Nacre, attendit quelques jours dans une anxiété palpable. Quand, enfin, sa fille émit son premier son, c’est quand elle émergeait d’un sommeil qu’on soupçonnait fatal. Plus tard, on lui apprit qu’elle avait eu un frère mort en couche. Ou bien fût-ce sa mère qui l’avait étouffé pour n’éveiller aucun soupçon sur l’identité du père ? Du véritable, car si la femelle était bien comme sa fille, son fils, lui, avait la fourrure noire. D’où la tenait-il ? Son compagnon avait lui aussi un pelage clair, et personne de la famille n’était sombre comme le jais.

Dans son enfance, Petite Nébuleuse se montra gaie, épanouie, et plus personne n’osa remettre en cause la fidélité de Perle de Nacre envers son compagnon. Elle-même évitait le sujet, par d’habiles phrases : « Voyons, la tromperie est l’acte des faibles. Suis-je faible selon toi ? ». Sa fille répondant toujours par la négative, elle terminait : « Alors la question ne se pose même pas. ».

Perle de Nacre constituait un exemple infaillible pour Petite Nébuleuse ; elle était drôle, intelligente, sage, réfléchie. Mais les origines de son frère décédé la hantaient, et cela s’empira lorsqu’elle fut nommée apprentie.

II – REVELATIONS DOULOUREUSES

Nuage de la Nébuleuse, au début de son apprentissage, était une véritable peste, et c’est souvent cette partie de son histoire qu’on aime réciter ; elle couvrait d’épines la couche de son mentor, qui se fit avoir des dizaines de fois. Il était patient et attentionné, mais le comportement de la novice virait au dramatique, aussi parce qu’elle conversait avec des personnes spontanées et laxistes. Ce faisant Perle de Nacre vieillissait. La femelle se flétrissait à vue d’œil, elle venait souvent chez le guérisseur, ils parlaient pendant des heures. Nuage de la Nébuleuse voyait son père tenter d’aborder Perle de Nacre, mais elle s’enfuyait, elle glissait entre ses doigts, comme l’eau de la rivière. Un mal inconnu la rongeait de l’intérieur, et lorsque l’apprentie s’en rendit compte, sa vie prit un tournant tout à fait différent. Elle plongea dans un état de tristesse alarmant, sautait des entraînements, cependant que sa mère l’ignorait. Un jour elle la prit à part :

« Maman, quelque chose te fait du mal, je le vois. Dis-moi ce que c’est.

– Écoute, Nuage de la Nébuleuse, cela me concerne. Laisse-moi faire ma vie, tu veux ? »

Perle de Nacre l’appelait comme son mentor. Ce n’était plus sa fille, mais une apprentie qui l’agaçait, pour qui elle avait entretenu de l’affection. D’ailleurs, elle peinait à se rappeler pourquoi. Son air hagard trahissait son désarroi et sa confusion intérieure.

« Maman, répéta sa fille, tenace, je peux t’aider.

– Non, tu ne peux pas, tu ne peux pas. Personne ne peut. Personne ne comprend. Ils préfèrent faire circuler les histoires, ils préfèrent se moquer de ceux qui ont fait des erreurs, c’est se marcher sur la tête mais c’est ainsi que nous fonctionnons, oh c’est bien injuste, moi qui les ai toujours respectés ! La vie est tellement injuste, ma petite, tu te rends compte, personne ne te montre d’un doigt moqueur pour l’instant, mais si tu as le malheur de t’écarter de leur droit chemin à eux, tu en pâtiras ! »

Nuage de la Nébuleuse était bouleversée. Sa mère continuait son flot de paroles, et lorsqu’elle se mit à pleurer, elle s’écroula soudainement, comme vidée de toute son énergie.

« Ton frère… gémissait-elle. Ton frère, il…

– Oui. Il chasse avec nos ancêtres.

– Non ! Il sera repoussé. Il n’est pas de sang pur ! »

La vérité avait éclaté comme une bulle qu’on transperce.

« Qu’est-ce que tu racontes ?

– Ne m’en veux pas… c’était un accident… je ne l’aimais pas, il m’a forcée… mais je ne voulais pas te perdre… »

Son cerveau d’apprentie tournait à plein régime. Quelqu’un d’un autre Clan avait abusé de sa mère ?

« Tu aurais dû en parler ! Quel est l’être immonde qui t’a fait ça, maman ? Dis-moi !

– Je… je l’ai tué. C’était un solitaire. Si je ne l’avais pas fait… »

Un monde basculait subitement. Sa mère, si consciencieuse, méthodique, raisonnée, avait commis un meurtre et avait porté un enfant interdit.

« Est-ce que tu as tué aussi… mon demi-frère ?

– Je n’aurais pas supporté le voir grandir. Alors, j’ai mis bas dans la forêt, pour qu’il meure de froid, et je t’ai couverte pour que toi, tu survives, parce que tu le méritais bien plus. »

La nausée menaça d’emporter Nuage de la Nébuleuse. Comment pouvait-on décider si cruellement du sort de son enfant ? Lui n’avait rien demandé d’autre que la vie. Mais elle comprit pourquoi sa mère avait fait ce choix. Un fils à la fourrure noire aurait éveillé les soupçons, suffisamment pour détruire sa réputation, et de surcroît, ce fils aurait-il hérité de la noire conscience de son père ? Le risque était bien trop grand.
L’apprentie sentit le sol s’ouvrir sous ses pattes. Avait-elle, indirectement, hérité des gênes de ce pervers ? S’il avait fécondé sa mère pendant sa grossesse ? Ou bien le fils était-il au départ de sang pur et s’était fait souiller ? Mesurant la chance qu’on lui avait donnée, elle se sentit soudain très petite au milieu des éléments.

III – REAPPRENDRE A VIVRE

Guerrière, Nébuleuse Symphonie épaula sa mère chaque jour, pour l’aider à se reconstruire. Ce fut long, fastidieux et douloureux, mais elle refusait d’abandonner. Elle expliqua l’histoire à son père, qui l’aida dans sa tâche, compréhensif. Perle de Nacre avait bien choisi son compagnon.

La guerrière sentait le respect autour d’elle s’accroître, car sa mission était saine et courageuse, même si on n’en comprenait pas les raisons. Elle s’acquittait de tous ses devoirs, mais veillait sur la santé de sa mère.

Perle de Nacre succomba, une nuit calme d’hiver, de froid, de vieillesse ou de fatigue, on ne sut le définir. Elle avait réappris à vivre grâce à sa fille, et s’en était allée sereine avec elle-même, en harmonie. Nébuleuse Symphonie n’aurait pu rêver meilleure récompense. C’est le cœur lourd et serré qu’elle se promit, à l’aube, quand on eût découvert la tragique nouvelle, qu’elle ne faillerait jamais à sa mission : être fidèle à son Clan et à ses valeurs morales.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : //


Mon Âge : Entre dix et vingt ans...


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Étoile Bleue ; mais d'autres personnages sont tout aussi intéressants, comme Croc Jaune par exemple.


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ai-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Non, c'est mon premier. ^^


Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Par hasard.


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Il m'a l'air bien sympathique, bien qu'il faudrait penser à changer le design. La fiche de présentation est originale, c'est bien qu'on puisse la modifier par la suite ;)


Ai-je une question ou une suggestion ? Aucune des deux, simplement une précision : je ne sais pas dans quel Clan aller, ni quel rang prendre, car je n'ai pas trouvé les effectifs... x) j'ai mis Tonnerre, mais je n'en sais rien encore.



Code du règlement : Fryte est passé par là !



Dernière édition par Nébuleuse Symphonie le Jeu 20 Oct 2016 - 17:09, édité 11 fois
Nébuleuse Symphonie
Nébuleuse Symphonie
Membre

Autre(s) Compte(s) : /
PUF : Honey, Honie, Symph, Neph', Onee-Chan, Musa...
Messages : 146
Date d'inscription : 20/10/2016
Noms : Petite Nébuleuse ; Nuage de la Nébuleuse ; Nébuleuse Symphonie
Âge du Personnage : 31 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Lieutenante
Apparence : Pelage gris cendré, yeux d'un éclat bleu cérulé
Caractère : Attentive ; légèrement prude ; ouverte ; versatile ; sage
Trait Particulier : Hypersensibilité
Yens : 164
Lien(s) : Lueur Éphémère ; Sœur.
Nuage de Loup ; Cousin.
Petit Océan ; Futur apprenti.
Étoile de Neige ; Connaissance positive.

Plus d'infos par ici : https://bellum-feles.forumactif.org/t309-gestion-nebuleuse-symphonie#4239

Revenir en haut Aller en bas

« Nobody knows who I am... » Empty Re: « Nobody knows who I am... »

Message par Fleur de l'Aube Jeu 20 Oct 2016 - 14:59

Tout d'abord, bienvenue. C'est une très belle présentation ^-^ Pour le code il te manque le dernier il me semble et sinon pour le clan il y a celui du Tonnerre et celui du Vent qui sont disponibles. Voili voilou.
Fleur de l'Aube
Fleur de l'Aube
Admine Auby

Autre(s) Compte(s) : Fidji, Petite Illusion & Nuage Étoilé
PUF : Aube, Auby, Yoake, Haribo pour ma Tagada, Aubybouille pour Winnie et Aubys'nounours pour Baltycorne
Messages : 411
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petite Aube -> Nuage de l'Aube -> Fleur de l'Aube
Âge du Personnage : 32
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Lieutenante
Apparence : Chatte tigrée grise avec de longs poils fins et des yeux bleus diamants. Presque toujours souriante
Caractère : Gentille-ouverte-joviale-loyale-fidèle-déterminée
Trait Particulier : //
Yens : 429
Lien(s) : Fille : Nuage Ailé
Meilleure amie : Poussière d'Étoiles
Ancien compagnon : Cœur Sauvage, mort
Apprentie : Nuage Cendré

Revenir en haut Aller en bas

« Nobody knows who I am... » Empty Re: « Nobody knows who I am... »

Message par Nébuleuse Symphonie Jeu 20 Oct 2016 - 15:42

Merci ! ♥ c'est vrai, j'ai laissé passé le dernier code, je l'ai donc ajouté.

D'accord, du coup je pencherais plus vers Tonnerre :)
EDIT >> Je crois qu'il n'y a pas de lieutenante ?
Nébuleuse Symphonie
Nébuleuse Symphonie
Membre

Autre(s) Compte(s) : /
PUF : Honey, Honie, Symph, Neph', Onee-Chan, Musa...
Messages : 146
Date d'inscription : 20/10/2016
Noms : Petite Nébuleuse ; Nuage de la Nébuleuse ; Nébuleuse Symphonie
Âge du Personnage : 31 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Lieutenante
Apparence : Pelage gris cendré, yeux d'un éclat bleu cérulé
Caractère : Attentive ; légèrement prude ; ouverte ; versatile ; sage
Trait Particulier : Hypersensibilité
Yens : 164
Lien(s) : Lueur Éphémère ; Sœur.
Nuage de Loup ; Cousin.
Petit Océan ; Futur apprenti.
Étoile de Neige ; Connaissance positive.

Plus d'infos par ici : https://bellum-feles.forumactif.org/t309-gestion-nebuleuse-symphonie#4239

Revenir en haut Aller en bas

« Nobody knows who I am... » Empty Re: « Nobody knows who I am... »

Message par Nuage de l'Océan Jeu 20 Oct 2016 - 17:01

Effectivement, il n'y en a pas ! Tu peux donc le prendre, je suis sûre que tu as largement le niveau ! Après je ne sais pas l'avis des admins mais je pense qu'ils seront d'accord.
Sinon, bienvenue ! Super jolie présentation :)
Nuage de l'Océan
Nuage de l'Océan
Admine Ocy

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cendré ~ Rivière
PUF : Ocyyyy
Messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petit Océan - Nuage de l'Océan - Murmure de l'Océan
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, presque apprenti.
Apparence : Petit mâle blanc aux yeux bleus très foncés.
Caractère : Sympathique, naïf, fier et têtu !
Yens : 303
Lien(s) : Petite Colombe ☆ Meilleure amie puis compagne
Nébuleuse Symphonie ☆ Mentor et admiration
Étoile de Neige ☆ Admiration

Revenir en haut Aller en bas

« Nobody knows who I am... » Empty Re: « Nobody knows who I am... »

Message par Nébuleuse Symphonie Jeu 20 Oct 2016 - 17:10

Okay, j'attends le verdict des grands manitous alors :3
Nébuleuse Symphonie
Nébuleuse Symphonie
Membre

Autre(s) Compte(s) : /
PUF : Honey, Honie, Symph, Neph', Onee-Chan, Musa...
Messages : 146
Date d'inscription : 20/10/2016
Noms : Petite Nébuleuse ; Nuage de la Nébuleuse ; Nébuleuse Symphonie
Âge du Personnage : 31 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Lieutenante
Apparence : Pelage gris cendré, yeux d'un éclat bleu cérulé
Caractère : Attentive ; légèrement prude ; ouverte ; versatile ; sage
Trait Particulier : Hypersensibilité
Yens : 164
Lien(s) : Lueur Éphémère ; Sœur.
Nuage de Loup ; Cousin.
Petit Océan ; Futur apprenti.
Étoile de Neige ; Connaissance positive.

Plus d'infos par ici : https://bellum-feles.forumactif.org/t309-gestion-nebuleuse-symphonie#4239

Revenir en haut Aller en bas

« Nobody knows who I am... » Empty Re: « Nobody knows who I am... »

Message par Lune Blanche Jeu 20 Oct 2016 - 18:44

Bienvenue!!!!
Lune Blanche
Lune Blanche
Membre

Autre(s) Compte(s) : Bientôt Petite Rivière !!!!!!!!!
PUF : Luni,blanco,vitel pour Arizona et et lunnette pour poli^^
Messages : 234
Date d'inscription : 15/09/2016
Noms : Petite Lune, Nuage Blanc, Lune Blanche
Âge du Personnage : 18 lunes
Clan : Clans de l'Ombre
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Belle petite chatte fine et agile au pelage noir tacheté de blanc sur le contour du museau qui descant jusqu'au ventre . Elle a le bout des pattes et de la queue blanche et elle a aussi une tâche blanche en forme de lune à côté de l'oeil droit .
Caractère : Agile au combat et à la chasse, elle ne se laisse pas faire elle est très secrète et si on embête son entourage elle peut monter dans une colère (vous n'imaginer pas...) Lune Blanche devient sombre de jours en jours...
Yens : 274
Lien(s) : https://bellum-feles.forumactif.org/t544-lien-avec-une-guerriere-du-clans-de-l-ombre

Revenir en haut Aller en bas

« Nobody knows who I am... » Empty Re: « Nobody knows who I am... »

Message par Invité Jeu 20 Oct 2016 - 19:44

Yo !
Et bah, c'est une belle prez ça :3
Tout est bon, Fryte a validé le code, et le poste de lieutenant est effectivement libre !
Je te valide, pense à prendre un apprenti ^-^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« Nobody knows who I am... » Empty Re: « Nobody knows who I am... »

Message par Nébuleuse Symphonie Jeu 20 Oct 2016 - 20:14

Merci ! Je me mets en quête d'un esclave alors pouhahahaha %)
Nébuleuse Symphonie
Nébuleuse Symphonie
Membre

Autre(s) Compte(s) : /
PUF : Honey, Honie, Symph, Neph', Onee-Chan, Musa...
Messages : 146
Date d'inscription : 20/10/2016
Noms : Petite Nébuleuse ; Nuage de la Nébuleuse ; Nébuleuse Symphonie
Âge du Personnage : 31 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Lieutenante
Apparence : Pelage gris cendré, yeux d'un éclat bleu cérulé
Caractère : Attentive ; légèrement prude ; ouverte ; versatile ; sage
Trait Particulier : Hypersensibilité
Yens : 164
Lien(s) : Lueur Éphémère ; Sœur.
Nuage de Loup ; Cousin.
Petit Océan ; Futur apprenti.
Étoile de Neige ; Connaissance positive.

Plus d'infos par ici : https://bellum-feles.forumactif.org/t309-gestion-nebuleuse-symphonie#4239

Revenir en haut Aller en bas

« Nobody knows who I am... » Empty Re: « Nobody knows who I am... »

Message par Graine Solaire Jeu 20 Oct 2016 - 20:16

He bien pour ta première fois J'ADOREEEEEEEEE
Graine Solaire
Graine Solaire
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Hibou
PUF : Praly,Pralinou,So,Solaire,Yuhi hibou
Messages : 268
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Petite Graine,Nuage Solaire,Graine Solaire,Soleil Noir
Âge du Personnage : 21 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Petie,rouse Claire rayés ,Yeux Jaune ou marrons
Caractère : Excellente combattante, veut faire sa place parmi son clan, manipulatrice et arrogante mais solitaire . Ambitieuse veut devenir chef de son clan. Elle veut prouver que son clan est le meilleur. Elle est déterminée et imprévisible. Elle aime le changement et défend ses propres convictions. Mais profondément seul. Insolente de première classe!
Trait Particulier : s'entraine dans la foret sombre
Yens : 396
Lien(s) : Ancien Mentor:Douce Huile Etoile de Rose
Meilleur amis:Présage Empoisonné
mère:Touffe de Neige
Père:Serre du Cauchemar

Mentor de la forêt Sombre:Brise Ténébreuse
amie/petit torrent
apprentis:Nuage de Loup
Frère:Petit Sapin,Typhon Agile
soeur :Poussière d'Etoile
soeur adoptif:Feuille Ambrée Nuage de Mousse(morte)
Frère adoptif:cOEUR d'Opale


Revenir en haut Aller en bas

« Nobody knows who I am... » Empty Re: « Nobody knows who I am... »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum