Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Journaliste, j'ai toujours voulu le faire.

3 participants

Aller en bas

Journaliste, j'ai toujours voulu le faire. Empty Journaliste, j'ai toujours voulu le faire.

Message par Nuage Constellé Sam 22 Oct 2016 - 18:47

Je souhaite être journaliste. Vu que j'ai vu la candidature, je me suis dis vas-y fonce c'est pile le moment ! J'ai quelques idées d'articles, comme un article sur les actualités: qui s'est inscrit, qui est devenu quoi... Mais aussi un article pour aider les membres à trouver des images par rapport à la description du chat: si le chat est grand, ça pourrait être un Maine Coon. Court sur patte un munchkin
Spoiler:
. Dans chaque journal, on parlerait d'une race de chat, le décrirait et parlerai de ses particularités. Sans me vanter je m'y connais pas mal: j'ai lu plusieurs livres sur des races de chats et rêve depuis toute petite être véto. Je suis active. Ça fait plusieurs semaines que j'attends le moment de me présenter, de tenter ma chance. J'aime écrire, des fois je m'écrit de mini histoire. Ça me tient beaucoup à cœur, j'aime ça. Je sais que je viens de proposer ma candidature pour être admin ou modo mais c'était plus pour aider le fow. La, ça me ferait vraiment méga trop plaisir et je prendrai aussi plaisir à faire ce journal. L'écriture et moi on est amie. Je me débrouille bien selon mes profs et si vous voulez un texte, je vous l'enverrais rapidement. Je ne fait que très peu de fautes d'après moi xD. Enfin bref ça me tien beaucoup et j'espère franchement être prise.
avatar
Nuage Constellé
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petite Aile
PUF : Aile, Aily, Flying Cat ( xD je le met parce que ça m'éclate mais il vole pas !!! ), Arizona pour Vittel, Plum pour Yoshi, Sanglantus pour Griffus
Messages : 240
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Petite Constellation, Nuage Constellé, Constellation d'une Nuit ou de la Nuit
Âge du Personnage : 8 lunes
Clan : Clan de la rivière
Rang ou Métier : Apprenti
Apparence : Pelage noir, tacheté de blanc, yeux ambrés
Caractère : Flemme
Trait Particulier : Il aime Nuage Tourmenté
Yens : 275

Revenir en haut Aller en bas

Journaliste, j'ai toujours voulu le faire. Empty Re: Journaliste, j'ai toujours voulu le faire.

Message par Nuage de l'Océan Dim 23 Oct 2016 - 9:10

Salut !
Alors j'aime beaucoup ta candidature, mais je ne sais pas si tu as lu l'autre sujet, mais le journal n'a pas été créé. Nous ne savons pas encore s'il le sera. Après, si ça se trouve j'ai loupé un truc :D
Si c'est le cas, je pense que nous gardons ta candidature en tête au cas où il soit créé ! amour
Nuage de l'Océan
Nuage de l'Océan
Admine Ocy

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cendré ~ Rivière
PUF : Ocyyyy
Messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petit Océan - Nuage de l'Océan - Murmure de l'Océan
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, presque apprenti.
Apparence : Petit mâle blanc aux yeux bleus très foncés.
Caractère : Sympathique, naïf, fier et têtu !
Yens : 303
Lien(s) : Petite Colombe ☆ Meilleure amie puis compagne
Nébuleuse Symphonie ☆ Mentor et admiration
Étoile de Neige ☆ Admiration

Revenir en haut Aller en bas

Journaliste, j'ai toujours voulu le faire. Empty Re: Journaliste, j'ai toujours voulu le faire.

Message par Nuage Constellé Dim 23 Oct 2016 - 10:38

Je l'ai posté car Hivou veux faire un journal et un journal avec juste une rédactrice en chef on risque pas d'aller loin xD
avatar
Nuage Constellé
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petite Aile
PUF : Aile, Aily, Flying Cat ( xD je le met parce que ça m'éclate mais il vole pas !!! ), Arizona pour Vittel, Plum pour Yoshi, Sanglantus pour Griffus
Messages : 240
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Petite Constellation, Nuage Constellé, Constellation d'une Nuit ou de la Nuit
Âge du Personnage : 8 lunes
Clan : Clan de la rivière
Rang ou Métier : Apprenti
Apparence : Pelage noir, tacheté de blanc, yeux ambrés
Caractère : Flemme
Trait Particulier : Il aime Nuage Tourmenté
Yens : 275

Revenir en haut Aller en bas

Journaliste, j'ai toujours voulu le faire. Empty Re: Journaliste, j'ai toujours voulu le faire.

Message par Invité Dim 23 Oct 2016 - 10:47

Effectivement il n'y a pas de journal et nous ne sommes pas sûrs qu'il sortira dans les mois qui suivent (parce que c'est bien beau de vouloir en faire un mais les admins à côté on doit préparer le nouveau thème, l'event et tout TwT). Désolé de te décevoir, mais tu pourras recandidater plus tard !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journaliste, j'ai toujours voulu le faire. Empty Re: Journaliste, j'ai toujours voulu le faire.

Message par Nuage Ailé Dim 23 Oct 2016 - 11:15

D'accord !
Nuage Ailé
Nuage Ailé
Membre

Autre(s) Compte(s) : Cœur Sanglant
PUF : Aile, Aily, Flying Cat ( xD je le met parce que ça m'éclate mais il vole pas !!! ), Arizona pour Vittel, Moucheronne pour Moustique
Messages : 80
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petite Aile, Nuage Ailée, Aile Rousse, Étoile Ailée
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Apprenti
Apparence : Chatte roux foncé aux poils mi longs, aux yeux gris, queue touffu museau un peu aplati
Caractère : Joyeuse et optimiste
Trait Particulier : Sa truffe est noire, sa queue à un peu une forme d'aile de profil
Yens : 90
Lien(s) : Mère: Fleur de l'Aube. Meilleures amies: Nuage Blanc/ Lune Blanche qui a pris quatre lunes en un mois xD

Revenir en haut Aller en bas

Journaliste, j'ai toujours voulu le faire. Empty Re: Journaliste, j'ai toujours voulu le faire.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum