Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Constellation du Corbeau ~ Crôa Crôa Crôa.

+3
Solstice du Temps
Coeur de Jais
Constellation du Corbeau
7 participants

Aller en bas

Constellation du Corbeau ~ Crôa Crôa Crôa. Empty Constellation du Corbeau ~ Crôa Crôa Crôa.

Message par Constellation du Corbeau Mer 26 Oct 2016 - 17:25

Ton Personnage
Pseudo :
J'imagine que c'est une question, sachez que j'ai eu plusieurs noms dans ma vie, pour tout vous dire, 3. Je compte bien en avoir d'autres dans le futur, mais pour le moment, vous me nommerez Constellation du Corbeau.


Surnom(s) :
Vous voulez vraiment savoir mon surnom ? Je n'en ai pas. Vous savez pour quoi ? Parce que je suis un genre de solitaire au milieu d'un groupe, je n'ai pas que ça à faire que faire ami-ami avec d'autres chats !


Âge :
Je ne suis ni jeune, ni vieux, enfin, je suis peut-être plutôt dans la tranche des "jeunes" que dans celle des anciens, pour le moment (car oui, je change d'âge toutes les lunes) j'ai 34 lunes.


Sexe :
Comment pouvez-vous hésiter ? Je suis un mâle bien entendu ! Je chasse pour mon clan, je suis loyal, et certainement un peu rêveur..


Clan (ou autre) :
Si je vous dis, campagnols, écureuils, forêt dense, chemins boueux. Vous pensez tout de suite à quoi ? Certainement pas au Clan de la Rivière ! Vous avez gagné, je suis un membre du Clan du Tonnerre.


Rang :
J'ai 34 lunes, vous pensez que je suis encore un chaton, ou bien un ancien ? Prenez garde à bien répondre, je me vexe avec facilité. Je suis un guerrier !


Description physique du personnage :
Comment me décrire ? Comment décrire ce qui nous entoure ? N'est-ce pas à chacun d'avoir sa propre perception du monde et des êtres vivants en ce monde ? Bon. Très, bien. Comme vous voudrez. Je suis un chat plutôt haut sur pattes, mais le problème, c'est que cela ne me rend pas plus imposant, oh non, je ne fais pas si peur que ça, avec mes yeux bleus clairs, bleu glacé, comme on dit, mon nez fin, mes oreilles dressées en pointes sur ma tête couverte d'un duvet noir comme le jais, ou comme les plumes d'un corbeau, ça se tient, vous voyez ? Non, justement vous ne voyez pas. Je n'ai pas de marque particulière, rien que ne me rend différent des autres, mais pourtant je le suis. Aucune cicatrice ne disparaissant jamais, aucune tâche blanche venant contraster ma fourrure, rien, le néant noir le plus total. Revenons-en à mon véritable physique, et pas à cette image de grand guerrier que je veux donner des moi. Mes pattes sont fines, et pourtant elles sont épaissies grâce à mon pelage noir, ce qui renvoie l'image d'un chat plus vieux que je ne le suis. Ces pattes se terminent enfin par des griffes grisonnantes, seule trace de couleur sur moi, mis à part mes yeux, bien entendu. Mon corps et plutôt mince, j'ai comme on dirait un dos creux,  mes poils noirs retombent vers le sol et quand la boue s'installe sur les chemins de la forêt, vous pouvez être sûrs que j'en suis couvert. Ma silhouette se termine enfin, alors, vous êtes satisfaits ? J'espère bien que vous ne m'en ferez pas dire d'avantage sur moi..


Caractère du personnage :
Maintenant je dois me décrire intérieurement ? C'est une blague ? Ça ne m'en à pas l'air. Quand je vous parle, vous pouvez déjà avoir un aperçu de ce que je suis. Pour commencer, vous allez vous dire que je ressemble aux autres, et bien certainement parce qu'en étant un guerrier du Clan du Tonnerre je me dois d'être loyal à mon chef, puis à mes camarades de clan. Être loyal, c'est être toujours prêt à défendre son territoire, même si un vieil ami est dans le clan adverse, c'est aussi protéger la vie des autres avant la sienne et particulièrement celle des plus vieux et des plus jeunes. Être loyal, c'est respecter le code du guerrier. Vous aurez peut-être aussi compris que je suis très rêveur, j'ai trop souvent la tête dans les nuages (ou dans les étoiles, mais je n'espère pas les rejoindre si tôt), ce qui est souvent agaçant pour les camarades, car même s'ils me parlent, je ne les écoute pas toujours, je pense souvent à autre chose, et c'est pas très respectueux vous voyez ? Je suis très prudent, protecteur que ce soit moi ou pour les autres, il me semble que je vous avais prévenu, je n'aime pas me battre. Je n'ai aucune confiance en moi. Et oui, je ne suis pas comme ces guerriers qui se vantent d'avoir gagné plusieurs combats, d'avoir blessé et d'avoir tué. Même si souvent je donne cette image quand je parle, je ne suis pas du tout comme ça. Je me dirai plutôt réservé par rapport aux autres, je n'irai jamais leur parler (surtout s'ils viennent des autres clans) en disant " salut, tu te souviens de moi ? Mais si enfin ! On s'est battus ensembles, même que je t'ai arraché un bout d'oreille !", je trouve cela irrespectueux de ma propre personne. Nous sommes ennemis ou alors amis, mais quand je suis fixé sur vous, rien ne me fait changer d'avis sur ma perception de votre personne. Je suis aussi plutôt calme. Je ne suis pas du genre impulsif, bagarreur, comme j'en croise beaucoup et souvent, même dans mon propre clan. Je ne débat pas pendant des heures avec d'autres guerriers pour une souris, je ne gronde pas deux chatons quand ils me font tomber au sol alors qu'ils jouaient ensembles avec une boule de mousse..

Tout le monde à des défauts, ah non, excusez moi. Ce guerrier qui vante ses exploits au clan et qui ne cesse de donner des ordres n'a pas de défaut. Au temps pour moi. Enfin, moi j'ai des défauts, et je pense que vous vous en êtes vite rendus compte, je suis assez froid avec les autres et avec moi-même, cela rejoint ce manque de confiance en moi. Si je suis si froid avec vous, cela veut souvent dire que je ne vous aime pas, et je ne pense pas changer d'avis là-dessus, mais attention, je ne déteste pas tout le monde ! Beaucoup diraient que je suis aussi sarcastique. Là aussi, cela rejoint le défaut qu'est "froid". Et je ne fais de cadeau à personne, si vous me manquez de respect, ce n'est pas à moi de vous en donner, je vous rends ce que vous me donnez. Je parle de sarcasme avec des moqueries quand je ne suis pas d'humeur, croyez moi ou non cela arrive bien trop souvent, du moins, c'est ce que pensent mes camarades du Clan du Tonnerre, demandez-leur comment ils me voient, il vous répondront certainement qu'ils ne savent pas qui je suis, parce en fait, je suis seul, solitaire comme vous voulez. Les autres ne font pas attention à ma petite personne insignifiante, le Clan du Tonnerre à autre chose à faire que de se préoccuper de son membre le plus insignifiant... Je sais, je suis agaçant, d'autant plus que je suis très supersticieux, je crois en tout, et surtout au Clan des Étoiles, je sais que la malédiction peut tomber sur moi si je ne suis pas loyal, je me demande sans cesse si ce que je fais va être considéré comme bien ou mal, mais je vis comme ça. C'est tout.

Vous le trouvez comment ? Rêveur ? Froid ? Oui, bien sûr vous avez raison, comme d'habitude. Mais sachez aussi qu'en moi se cache une grande douceur sous des airs de faux gros dur, je suis au fond une personne douce et calme, je suis aussi un sensible, tout me paraît beau, avec une signification particulière, vous comprenez ce que je suis.


Histoire du personnage :
0 lune > Waw, ça y est, je vis enfin. Je suis enfin quelqu'un. Ma vie n'a pas vraiment de signification pour le moment, mais je sens déjà que je suis particulier, surtout sur le caractère. À ce moment là je sens encore que je signifie quelque chose pour mon clan. D'ailleurs, je ne sais pas encore vraiment ce qu'est un clan, je ne suis pas très grand, mes yeux viennent tout juste de s'ouvrir et je découvre en ce moment même le monde, ce monde qui va, je l'espère, me tendre les bras jusqu'à ce que je rejoigne le Clan des Étoiles. Ù.C
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Lunette.


Mon Âge : 15


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Fléau, bien entendu ^^


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? //



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Avec Mug *w*


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? C'est beaaaauuuu


Ais-je une question ou une suggestion ? //



Code du règlement : VALIDAY


Dernière édition par Constellation du Corbeau le Ven 28 Oct 2016 - 21:21, édité 5 fois
Constellation du Corbeau
Constellation du Corbeau
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Lunette / Astre
Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2016
Noms : Petit Corbeau - Nuage du Corbeau - Constellation du Corbeau
Âge du Personnage : 34 lunes
Clan : Clan du Tonnerre
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Noir / Haut sur pattes / Yeux bleus clair /
Caractère : Doux / Calme / Superstitieux / ...
Yens : 6

Revenir en haut Aller en bas

Constellation du Corbeau ~ Crôa Crôa Crôa. Empty Re: Constellation du Corbeau ~ Crôa Crôa Crôa.

Message par Coeur de Jais Mer 26 Oct 2016 - 18:10

J'aime beaucoup la prezz, très intéressant je trouve la façon de "parler" aux lecteurs, hâte de voir la suite ^^
Coeur de Jais
Coeur de Jais
Membre

Autre(s) Compte(s) : Angelica Aloniska ° Nuage Orageux
PUF : Jais; Evojais pour Elec; Doudou pour Raiponce; Aqua-jet pour Moussy; Origami pour Princesse; Darling pour Ako; JAIS pour GEAI; Ray pour Finally; Fils pour Père/Papa; Stromininouchet pour Aile; Jasi pour Café
Messages : 227
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Jais ° Nuage de Jais ° Coeur de Jais
Âge du Personnage : Mort
Clan : Forêt Sombre
Rang ou Métier : ////
Apparence : blanc avec des tâches noires sur le poitrail,les pattes avant et le bout de la queue. yeux bleus et cicatrice à l'oeil
Caractère : calme et posé, reste toujours très réfléchi et analyseur. Il est, en revanche, totalement fou et imprévisible face aux chats qu'il ne connait pas.
Trait Particulier : il parle de façon logique quand un problème est posé et il est intérressant de l'écouter. Il a une folie liée à sa paranoïa, le rendant dangereux face aux nouvelles personnes
Yens : 279

Revenir en haut Aller en bas

Constellation du Corbeau ~ Crôa Crôa Crôa. Empty Re: Constellation du Corbeau ~ Crôa Crôa Crôa.

Message par Solstice du Temps Mer 26 Oct 2016 - 21:03

Un autre amateur de Fléau ♥ Je me dois de te souhaiter la Bienvenue, cher confrère. De plus ta presentation est magnifique !
Solstice du Temps
Solstice du Temps
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage Empoisonné, Nuage de Patte
PUF : Papatte
Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2016
Noms : Petit Espoir - Nuage d'Espoir - Espoir - Solstice du Temps
Âge du Personnage : 24 Lunes
Clan : Solitaire
Rang ou Métier : //
Apparence : Blanche avec des tâches rousses pâles, les yeux mbrés, très hautes sur patte.
Caractère : Anciennement gentille et tout et tout, le personnage parfait quoi, maintenant froide, et méchante si vous la cherchez, peut être gentille si vous la connaissez.
Yens : 14

Revenir en haut Aller en bas

Constellation du Corbeau ~ Crôa Crôa Crôa. Empty Re: Constellation du Corbeau ~ Crôa Crôa Crôa.

Message par Nuage de l'Océan Mer 26 Oct 2016 - 21:16

Bienvenuuuuuuue ! Super prez !
Nuage de l'Océan
Nuage de l'Océan
Admine Ocy

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cendré ~ Rivière
PUF : Ocyyyy
Messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petit Océan - Nuage de l'Océan - Murmure de l'Océan
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, presque apprenti.
Apparence : Petit mâle blanc aux yeux bleus très foncés.
Caractère : Sympathique, naïf, fier et têtu !
Yens : 303
Lien(s) : Petite Colombe ☆ Meilleure amie puis compagne
Nébuleuse Symphonie ☆ Mentor et admiration
Étoile de Neige ☆ Admiration

Revenir en haut Aller en bas

Constellation du Corbeau ~ Crôa Crôa Crôa. Empty Re: Constellation du Corbeau ~ Crôa Crôa Crôa.

Message par Constellation du Corbeau Mer 26 Oct 2016 - 21:24

Encore merci tout le monde, ça me fait super plaisir ! :3
Constellation du Corbeau
Constellation du Corbeau
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Lunette / Astre
Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2016
Noms : Petit Corbeau - Nuage du Corbeau - Constellation du Corbeau
Âge du Personnage : 34 lunes
Clan : Clan du Tonnerre
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Noir / Haut sur pattes / Yeux bleus clair /
Caractère : Doux / Calme / Superstitieux / ...
Yens : 6

Revenir en haut Aller en bas

Constellation du Corbeau ~ Crôa Crôa Crôa. Empty Re: Constellation du Corbeau ~ Crôa Crôa Crôa.

Message par Chant du Cygne Ven 28 Oct 2016 - 21:44

Re-Bienvenue ! J'aime beaucoup ta prez, elle est originale à souhait ♥ J'ai vraiment hâte de rp avec toi, ton perso semble intéressant, et je pense pouvoir faire quelque chose pour un (possible) lien :3
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Constellation du Corbeau ~ Crôa Crôa Crôa. Empty Re: Constellation du Corbeau ~ Crôa Crôa Crôa.

Message par Lyriel Sam 29 Oct 2016 - 0:50

Bienvenue et bonne chance pour terminer petite Lunette. amour
Lyriel
Lyriel
Modette Luny

Autre(s) Compte(s) : *
PUF : Luny
Messages : 74
Date d'inscription : 01/10/2016
Noms : Actuel : Lyriel ; Auparavant : Lyan
Âge du Personnage : 30 lunes
Clan : Solitaire
Rang ou Métier : *
Apparence : *
Caractère : *
Yens : 94

Revenir en haut Aller en bas

Constellation du Corbeau ~ Crôa Crôa Crôa. Empty Re: Constellation du Corbeau ~ Crôa Crôa Crôa.

Message par Invité Dim 6 Nov 2016 - 11:24

Des nouvelles ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Constellation du Corbeau ~ Crôa Crôa Crôa. Empty Re: Constellation du Corbeau ~ Crôa Crôa Crôa.

Message par Onde de Soufre Mer 16 Nov 2016 - 15:28

Coucou, je vois que cette fiche est tombée dans l'oubli, donc je me permets de la relancer une dernière fois avant archivage =O
Onde de Soufre
Onde de Soufre
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Petit Olivier
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 406
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Soufre, Nuage de Soufre.
Âge du Personnage : 33 lunes.
Clan : Rivière.
Rang ou Métier : Guerrier.
Apparence : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.
Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.
Trait Particulier : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Yens : 488
Lien(s) : Se référer à la fiche de liens.

http://zynshelm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Constellation du Corbeau ~ Crôa Crôa Crôa. Empty Re: Constellation du Corbeau ~ Crôa Crôa Crôa.

Message par Nuage de l'Océan Dim 27 Nov 2016 - 18:09

Pas de news, j'archive.
MP à un admin ou à un modo pour récupérer !
Nuage de l'Océan
Nuage de l'Océan
Admine Ocy

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cendré ~ Rivière
PUF : Ocyyyy
Messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petit Océan - Nuage de l'Océan - Murmure de l'Océan
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, presque apprenti.
Apparence : Petit mâle blanc aux yeux bleus très foncés.
Caractère : Sympathique, naïf, fier et têtu !
Yens : 303
Lien(s) : Petite Colombe ☆ Meilleure amie puis compagne
Nébuleuse Symphonie ☆ Mentor et admiration
Étoile de Neige ☆ Admiration

Revenir en haut Aller en bas

Constellation du Corbeau ~ Crôa Crôa Crôa. Empty Re: Constellation du Corbeau ~ Crôa Crôa Crôa.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum