Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Atelier Lecture

Aller en bas

Atelier Lecture Empty Atelier Lecture

Message par Shaïna Ven 28 Oct 2016 - 23:08

Bienvenu à vous dans mon atelier qui vous présentera des histoires de mon imaginations.
Alors n'hésitez pas à venir les lire et les commenter.

Organisation:
Pour les histoires de tous les jours,ça sera de simple histoire que je mettrai à jour seulement si l'inspiration vient.
Pour les histoires de Pâque,d'Halloween et de Noël,je mettrai une nouvelle histoire à l'approche de chacune des fêtes.

BONNE LECTURE



Histoire de tous les jours:

Histoire de Pâque:

Histoire d'Halloween:

Histoire de Noël:
Shaïna
Shaïna
Membre

Autre(s) Compte(s) : Touffe de Neige / Patte Tigrée
PUF : Mis'
Messages : 56
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Shaïna
Âge du Personnage : 25 lunes
Clan : Solitaire - Domestique
Rang ou Métier : Solitaire
Apparence : Chatte noir,pattes avant droite et bout de la queue blancs,des yeux couleur bleu.Elle est souple et agile.Pas très forte mais sa rapidité compense ses défaut.Elle a une silhouette fine,à un poil toujours terne,des griffes de taille moyenne et un collier orner de croc de chien.
Caractère : Chatte avec un tempérament changeant,elle peux être douce et gentille comme elle peux devenir une tyrannie infernal,son humeur est tellement changeant se qui la rend imprévisible.Elle n'est pas du genre à faire confiance facilement envers d'autres chats.Shaïna est une chatte qu'on pourrait qualifier de mystérieuse.
Trait Particulier : Fille de Fléau et même gêne meurtrier.
Yens : 75

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum