Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation de Petite Mélodie - Nuage Mélodieux

2 participants

Aller en bas

Présentation de Petite Mélodie - Nuage Mélodieux Empty Présentation de Petite Mélodie - Nuage Mélodieux

Message par Mélodie Sauvage Sam 29 Oct 2016 - 17:03

Ton Personnage
Pseudo : Petite Mélodie - Nuage Mélodieux


Surnom(s) : Aucun


Âge : 10 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan de la Rivière


Rang : Apprenti


Description physique du personnage : Nuage Mélodieux est une chatte de la race des angoras turcs. Son pelage est blanc, et souvent ébouriffé. Ses yeux sont la seule touche d'originalité chez son physique, car ils sont vairons. Comme la plupart de ses congénères (de sa race), ils sont vert nuancé de jaune, et bleu. Ses oreilles grandes et pointues s'accordent très bien avec son port de tête. Ses pattes sont fines et pas très puissantes, elles sont en quelque sorte sont "Talon d'Achille".


Caractère du personnage : Nuage Mélodieux est passionnée par tout ce qui touche aux mystères, les intrigues et autres réjouissance. Elle peut très enquêter sur tout et n'importe quoi, que ce soit une feuille verte dans un arbre aux feuilles toutes oranges du à la saison ou un poisson plus brillant que les autres, elle trouve toujours quelque chose de louche à inspecter. Avec son meilleur ami Nuage Cobalt, elle enchaîne bêtises sur bêtises. Des Bipèdes pourraient dire que c'est un peu le Sherlock Holmes et le Docteur Watson du Clan de la Rivière.


Histoire du personnage : Petite Mélodie et Petit Cobalt. C'était, c'est et ce sera toujours pareil. Petit Cobalt est son amis d'enfance, son frère de cœur, et tout ça depuis la naissance. Ils sont nés avec 2 jours d'intervalle, ce qui les a rapprochés encore plus. Ils sont devenus apprentis en même temps, et travaillent en même temps. De vrais siamois !
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Louane/Wing


Mon Âge : 14


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Ombre d'Erable '3'~♥


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Chant du Cygne



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? DC


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Il pète le swag, comme ses membres B)


Ais-je une question ou une suggestion ? Nop



Code du règlement : Meurs, voleuse de créneau.
Mélodie Sauvage
Mélodie Sauvage
Membre

Autre(s) Compte(s) : Chant du Cygne
PUF : Wing
Messages : 126
Date d'inscription : 29/10/2016
Noms : Petite Mélodie - Nuage Mélodieux - Mélodie Sauvage
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Rivière
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Femelle angora turc au pelage blanc et aux yeux vairons (l'oeil gauche est bleu, l'autre vert tirant sur le jaune)
Caractère : Implusive-Déterminée-Enquêtrice-Créative-Têtue
Trait Particulier : Elle adore les énigmes ~ Ses yeux sont vairons
Yens : 106
Lien(s) : ~ Cobalt Abyssal : Compagnon

https://www.youtube.com/watch?v=vKG4DahW6TA

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Petite Mélodie - Nuage Mélodieux Empty Re: Présentation de Petite Mélodie - Nuage Mélodieux

Message par Onde de Soufre Sam 29 Oct 2016 - 19:26

Un chat aux yeux vairons.
UN CHAT AUX YEUX VAIRONS. Tu aimes tant que ça me piquer toutes les places, hein ?! Gné

Je plaisante. Je te valide, la fiche est impeccable, bon jeu. ~
Onde de Soufre
Onde de Soufre
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Petit Olivier
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 406
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Soufre, Nuage de Soufre.
Âge du Personnage : 33 lunes.
Clan : Rivière.
Rang ou Métier : Guerrier.
Apparence : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.
Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.
Trait Particulier : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Yens : 488
Lien(s) : Se référer à la fiche de liens.

http://zynshelm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum