Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

| Are you, are you coming to the tree?They strung up a man. They say who murdered three| ENVOL DE LA COLOMBE

3 participants

Aller en bas

| Are you, are you coming to the tree?They strung up a man. They say who murdered three| ENVOL DE LA COLOMBE Empty | Are you, are you coming to the tree?They strung up a man. They say who murdered three| ENVOL DE LA COLOMBE

Message par Envol de la Colombe Mer 2 Nov 2016 - 20:27

Ton Personnage
Nom : Envol de la Colombe


Autres Noms : Petite Colombe,Nuage de la Colombe,Envol de la Colombe, Etoile de la Colombe, Colombe d'Antan


Âge : 17 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan du Vent


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : Envol de la Colombe est une femelle qui a les poils de taille mi-longs et couleur calico. Elle est plutôt de taille moyenne mais plus petite que les autres. Elle est assez agile et préfère l'esquive à l'attaque. Ses yeux sont de couleur orange qui ressortent par rapport à son pelage. Sa queue est d'une taille parfaite par rapport à son corps.


Caractère du personnage : Son caractère est un peu comme madame tout le monde, gentille, aide etc.. Mais parfois elle peut se montrer froide pour aucune raison apparente. Elle participe comme tout le monde à la vie de son clan et peut être amie avec d'autres chats des autres clans mais avec tout de même de la méfiance. Après tout ça se trouve ils veulent juste être ami avec elle pour mieux l'attaquer.


Histoire du personnage : Petite Colombe est née à la pouponnière au camp du vent, comme les autres chatons de son clan. Sa mère du nom de Malice de l'Ouragan l'a élevé du mieux qu'elle pouvait malgré la mort tragique de son père. Il était très curieux mais hélas sa curiosité l'a mené à sa perte en tombant d'une falaise. Nuage de la Colombe suivit son apprentissage et devint guerrière à 12 lunes.
Pour en Savoir plus Toi
Mon Prénom : Nora


Mon Âge : 12


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Je n'en ai pas vraiment pour l'instant j'en suis qu'au dernier tome du cycle 2


Mon/Mes PUF : Midnight, Colombe, Blanche Colombe


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ai-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Non



Toi et Bellum Feles
Comment ai-je découvert ce forum ? Bah j'étais sur l'ancien


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Il est mieux que l'ancien


Ai-je une question ou une suggestion ? Nope



Code du règlement : Danse des Chats Oubliés


Dernière édition par Envol de la Colombe le Mer 2 Nov 2016 - 20:51, édité 2 fois
Envol de la Colombe
Envol de la Colombe
Modette Midnight

Autre(s) Compte(s) : Reagan M. Carlson
PUF : Midnight, Blanche Colombe, Professeur A.P.L, Agent Finn Cailloux
Messages : 209
Date d'inscription : 01/11/2016
Noms : Petite Colombe, Nuage de la Colombe, Envol de la Colombe, Etoile de la Colombe, Colombe d'Antan
Âge du Personnage : 19
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Pelage blanc, poil mi-long, yeux bleus, petite
Caractère : Comme tout le monde, impliqué, pas très curieuse, garde les secrets, haie la société ( thug dans sa vie )
Yens : 185
Lien(s) : Chant du Cygne > Soeur

Revenir en haut Aller en bas

| Are you, are you coming to the tree?They strung up a man. They say who murdered three| ENVOL DE LA COLOMBE Empty Re: | Are you, are you coming to the tree?They strung up a man. They say who murdered three| ENVOL DE LA COLOMBE

Message par Chant du Cygne Mer 2 Nov 2016 - 20:34

Bienvenue ma petite Mid <3 Tu te souviens quand Nuage de la Colombe et Nuage de Cygne étaientt soeurs ? Ah, le bon vieux temps... Bref, il me semble que tu as oublié un morceau du code, bonne chance pour le trouver ;)
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

| Are you, are you coming to the tree?They strung up a man. They say who murdered three| ENVOL DE LA COLOMBE Empty Re: | Are you, are you coming to the tree?They strung up a man. They say who murdered three| ENVOL DE LA COLOMBE

Message par Envol de la Colombe Mer 2 Nov 2016 - 20:37

Merci cygne 8D Bah on peut le redevenir si tu veux? Et j'ai éditer ma prez :3
Envol de la Colombe
Envol de la Colombe
Modette Midnight

Autre(s) Compte(s) : Reagan M. Carlson
PUF : Midnight, Blanche Colombe, Professeur A.P.L, Agent Finn Cailloux
Messages : 209
Date d'inscription : 01/11/2016
Noms : Petite Colombe, Nuage de la Colombe, Envol de la Colombe, Etoile de la Colombe, Colombe d'Antan
Âge du Personnage : 19
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Pelage blanc, poil mi-long, yeux bleus, petite
Caractère : Comme tout le monde, impliqué, pas très curieuse, garde les secrets, haie la société ( thug dans sa vie )
Yens : 185
Lien(s) : Chant du Cygne > Soeur

Revenir en haut Aller en bas

| Are you, are you coming to the tree?They strung up a man. They say who murdered three| ENVOL DE LA COLOMBE Empty Re: | Are you, are you coming to the tree?They strung up a man. They say who murdered three| ENVOL DE LA COLOMBE

Message par Chant du Cygne Mer 2 Nov 2016 - 20:41

Je me permet de te dire que le code est bon, et que MY SISTER FOR THE LIIIIIIIFE Waaw
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

| Are you, are you coming to the tree?They strung up a man. They say who murdered three| ENVOL DE LA COLOMBE Empty Re: | Are you, are you coming to the tree?They strung up a man. They say who murdered three| ENVOL DE LA COLOMBE

Message par Envol de la Colombe Mer 2 Nov 2016 - 20:42

Ouiiii Waaw Et okey 8D
Envol de la Colombe
Envol de la Colombe
Modette Midnight

Autre(s) Compte(s) : Reagan M. Carlson
PUF : Midnight, Blanche Colombe, Professeur A.P.L, Agent Finn Cailloux
Messages : 209
Date d'inscription : 01/11/2016
Noms : Petite Colombe, Nuage de la Colombe, Envol de la Colombe, Etoile de la Colombe, Colombe d'Antan
Âge du Personnage : 19
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Pelage blanc, poil mi-long, yeux bleus, petite
Caractère : Comme tout le monde, impliqué, pas très curieuse, garde les secrets, haie la société ( thug dans sa vie )
Yens : 185
Lien(s) : Chant du Cygne > Soeur

Revenir en haut Aller en bas

| Are you, are you coming to the tree?They strung up a man. They say who murdered three| ENVOL DE LA COLOMBE Empty Re: | Are you, are you coming to the tree?They strung up a man. They say who murdered three| ENVOL DE LA COLOMBE

Message par Onde de Soufre Ven 4 Nov 2016 - 21:40

J'avais promis de te valider, me voilà ! Désolé du retard ;-;

Bon jeu à toi amour
Onde de Soufre
Onde de Soufre
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Petit Olivier
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 406
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Soufre, Nuage de Soufre.
Âge du Personnage : 33 lunes.
Clan : Rivière.
Rang ou Métier : Guerrier.
Apparence : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.
Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.
Trait Particulier : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Yens : 488
Lien(s) : Se référer à la fiche de liens.

http://zynshelm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

| Are you, are you coming to the tree?They strung up a man. They say who murdered three| ENVOL DE LA COLOMBE Empty Re: | Are you, are you coming to the tree?They strung up a man. They say who murdered three| ENVOL DE LA COLOMBE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum