Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation de Aukoy [prio solitaire]

+4
Onde de Soufre
Nuage Orageux
Nuage de l'Océan
Aukoy
8 participants

Aller en bas

Présentation de Aukoy [prio solitaire] Empty Présentation de Aukoy [prio solitaire]

Message par Aukoy Sam 5 Nov 2016 - 15:37

Ton Personnage
Nom : Aukoy


Autres Noms : /


Âge : 10 lunes


Sexe : Mâle


Clan (ou autre) : Solitaire


Rang : Solitaire


Description physique du personnage : Aukoy a un pelage écaille couleur d'automne. Ses taches recouvrent tout son corps. Ses yeux sont vert pastel et sa corpulence est massive. Il a des griffes et des crocs acérés, et une queue touffue. Il n'est pas très grand mais ses pattes sont très puissantes. Sa fourrure est soyeuse.


Caractère du personnage : Comme son frère, Aukoy adore et recherche beaucoup l'aventure, et, par conséquent, il s'attire énormément d'ennuis. Il ne réfléchit pas beaucoup et fonce tête baissée dans le pétrin. Il est dynamique, beaucoup trop même, et n'est calme que quand il dort (Et encore :p).


Histoire du personnage : Aukoy est né en temps que chat domestique en compagnie de trois frères, dont Citrouille, et d'une soeur. Mais leur mère, Miul, décida une jour de les élever, eux et ses portées à venir, dans la forêt. Décision prise suite à la fugue de ses chatons à de nombreuses reprises. Quant à leur père, eh bien, ils ne l'ont jamais connu. Il ne connaissent pas même son nom. Miul a eu bien des portées avant celle d'Aukoy, et elle en aura bien d'autres. Aukoy s'est beaucoup rapproché de son frère Citrouille, car ils ont exactement le même caractère. Un beau jour, ils décidèrent tous deux de quitter la tanière où ils vivaient avec leur famille, car ils désiraient vivre en tant que nomades et vivre plein d'aventures extravagantes. Leur mère laissait souvent ses chatons livrés à eux-même et ne s'en occupait pas beaucoup car ils étaient tous très débrouillards. Elle eut une fois un chaton malentendant, et elle s'en occupa beaucoup car il en avait besoin. Miul aime ses chatons, mais elle en a eu tellement qu'elle s'est vite rendu compte qu'elle n'avait pas besoin de prendre soin d'eux longtemps, car il y avait un grand nombre de chats alentour qui jouaient avec eux. Ses petits en ont même marre dès qu'elle leur donne un petit coup de langue !
Pour en Savoir plus Toi
Mon Prénom : /


Mon Âge : /


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : <3 Petite Feuille <3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Mon/Mes PUF : /


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ai-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? /



Toi et Bellum Feles
Comment ai-je découvert ce forum ? Grâce à un autre forum.


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Vraiment génial !


Ai-je une question ou une suggestion ? /



Code du règlement : Validé par Ocy !


Dernière édition par Aukoy le Sam 5 Nov 2016 - 16:58, édité 4 fois
Aukoy
Aukoy
Membre

Autre(s) Compte(s) : Non.
PUF : Aukoy
Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2016
Noms : Aukoy
Âge du Personnage : 10 lunes
Clan : Solitaire
Rang ou Métier : Chat errant
Apparence : Aukoy est écaille aux yeux vert pastel. Ses taches sur son pelage recouvrent tout son corps et elles ont la couleur qu'ont les feuilles des arbres en automne.
Caractère : Il est joueur et il recherche beaucoup l'aventure et les ennuis. Il a le même caractère que son frère, Citrouille. Ces deux-là ont le don de se mettre sans cesse dans le pétrin.
Trait Particulier : Lors de l'automne, il a toujours plus d'énergie que lors des autres saisons.
Yens : 5

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Aukoy [prio solitaire] Empty Re: Présentation de Aukoy [prio solitaire]

Message par Nuage de l'Océan Sam 5 Nov 2016 - 15:41

Tout d'abord, bienvenue à toi sur ce forum !
Ta présentation est parfaite !
Pourrais-tu juste te mettre un avatar à la bonne taille ? (200*400)
Merci, et bon jeu à toi !
Nuage de l'Océan
Nuage de l'Océan
Admine Ocy

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cendré ~ Rivière
PUF : Ocyyyy
Messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petit Océan - Nuage de l'Océan - Murmure de l'Océan
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, presque apprenti.
Apparence : Petit mâle blanc aux yeux bleus très foncés.
Caractère : Sympathique, naïf, fier et têtu !
Yens : 303
Lien(s) : Petite Colombe ☆ Meilleure amie puis compagne
Nébuleuse Symphonie ☆ Mentor et admiration
Étoile de Neige ☆ Admiration

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Aukoy [prio solitaire] Empty Re: Présentation de Aukoy [prio solitaire]

Message par Nuage Orageux Sam 5 Nov 2016 - 15:46

Désolé mais j'ai demandé à un admin et le groupe de solitaire est fermé
Nuage Orageux
Nuage Orageux
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coeur de Jais ° Angelica Aloniska° Petit Minuit
PUF : Storm; Evojais pour Elec; Doudou pour Raiponce; Aqua-jet pour Moussy; Origami pour Princesse; Darling pour Ako; JAIS pour GEAI; Stormininouchet pour Aile, Fils/joujou pour Père/Papa
Messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Orage* Nuage Orageux* Nuit d'Orage(à la fin de son entraînement)
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Rivière
Rang ou Métier : apprenti guérisseur
Apparence : Beau pelage blanc et sombre. De son museau et le bas de son ventre est blanc,le reste de la tête et le dos est noir avec des reflets magnifique à la lumière du soleil ou de la lune. Yeux de auburn clair
Caractère : très charismatique et poli. Il est doux avec les femelles et plus sec envers les mâles. Il n'aime pas les relations amoureuses et trouve le corps d'un chat magnifique et mystérieux
Yens : 71

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Aukoy [prio solitaire] Empty Re: Présentation de Aukoy [prio solitaire]

Message par Onde de Soufre Sam 5 Nov 2016 - 15:50

Bonjour, le groupe des Solitaires est fermé pour cause de surpopulation. Je crains que tu ne doives changer de projet, désolé.
Onde de Soufre
Onde de Soufre
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Petit Olivier
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 406
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Soufre, Nuage de Soufre.
Âge du Personnage : 33 lunes.
Clan : Rivière.
Rang ou Métier : Guerrier.
Apparence : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.
Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.
Trait Particulier : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Yens : 488
Lien(s) : Se référer à la fiche de liens.

http://zynshelm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Aukoy [prio solitaire] Empty Re: Présentation de Aukoy [prio solitaire]

Message par Aukoy Sam 5 Nov 2016 - 16:21

Est-ce que je peux attendre qu'il se débloque ? Où suis-je obligée de changer ?
Aukoy
Aukoy
Membre

Autre(s) Compte(s) : Non.
PUF : Aukoy
Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2016
Noms : Aukoy
Âge du Personnage : 10 lunes
Clan : Solitaire
Rang ou Métier : Chat errant
Apparence : Aukoy est écaille aux yeux vert pastel. Ses taches sur son pelage recouvrent tout son corps et elles ont la couleur qu'ont les feuilles des arbres en automne.
Caractère : Il est joueur et il recherche beaucoup l'aventure et les ennuis. Il a le même caractère que son frère, Citrouille. Ces deux-là ont le don de se mettre sans cesse dans le pétrin.
Trait Particulier : Lors de l'automne, il a toujours plus d'énergie que lors des autres saisons.
Yens : 5

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Aukoy [prio solitaire] Empty Re: Présentation de Aukoy [prio solitaire]

Message par Onde de Soufre Sam 5 Nov 2016 - 17:15

Il ne se débloquera pas de sitôt (il faut attendre 3 départs) donc bon, si tu te sens de patienter jusque là... Après le truc c'est que t'as fait une bonne fiche, ça m'emmerde de te bloquer, mais d'un autre côté on a déjà un groupe surchargé -_-
Onde de Soufre
Onde de Soufre
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Petit Olivier
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 406
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Soufre, Nuage de Soufre.
Âge du Personnage : 33 lunes.
Clan : Rivière.
Rang ou Métier : Guerrier.
Apparence : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.
Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.
Trait Particulier : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Yens : 488
Lien(s) : Se référer à la fiche de liens.

http://zynshelm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Aukoy [prio solitaire] Empty Re: Présentation de Aukoy [prio solitaire]

Message par Chant du Cygne Sam 5 Nov 2016 - 19:31

Dans les trois départs, tu inclus Jais et ses petits ou pas ? Comme il va venir dans le Clan du Vent...
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Aukoy [prio solitaire] Empty Re: Présentation de Aukoy [prio solitaire]

Message par Invité Sam 5 Nov 2016 - 19:55

Bah ça fait pile trois, donc ça passe là :3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Aukoy [prio solitaire] Empty Re: Présentation de Aukoy [prio solitaire]

Message par Coeur de Jais Sam 5 Nov 2016 - 20:01

Oui mais il va se faire dans longtemps. Je dois finir mon Rp avec Aile de Geai, Moussy le sien avec Ako et on doit finir le Rp de mort de Mikinyana donc va falloir attendre. Combien de temps? Je ne sais pas.
Coeur de Jais
Coeur de Jais
Membre

Autre(s) Compte(s) : Angelica Aloniska ° Nuage Orageux
PUF : Jais; Evojais pour Elec; Doudou pour Raiponce; Aqua-jet pour Moussy; Origami pour Princesse; Darling pour Ako; JAIS pour GEAI; Ray pour Finally; Fils pour Père/Papa; Stromininouchet pour Aile; Jasi pour Café
Messages : 227
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Jais ° Nuage de Jais ° Coeur de Jais
Âge du Personnage : Mort
Clan : Forêt Sombre
Rang ou Métier : ////
Apparence : blanc avec des tâches noires sur le poitrail,les pattes avant et le bout de la queue. yeux bleus et cicatrice à l'oeil
Caractère : calme et posé, reste toujours très réfléchi et analyseur. Il est, en revanche, totalement fou et imprévisible face aux chats qu'il ne connait pas.
Trait Particulier : il parle de façon logique quand un problème est posé et il est intérressant de l'écouter. Il a une folie liée à sa paranoïa, le rendant dangereux face aux nouvelles personnes
Yens : 279

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Aukoy [prio solitaire] Empty Re: Présentation de Aukoy [prio solitaire]

Message par Esprit du Vent Dim 6 Nov 2016 - 0:42

Donc au final, si tu te sens de patienter, tu peux garder la fiche, mais sinon il faudra changer. Sisi

Bienvenue quand même. amour
Esprit du Vent
Esprit du Vent
Modette Luny

Autre(s) Compte(s) : Lyriel
PUF : Luny
Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2016
Noms : Petit Vent - Nuage Venteux - Esprit du Vent
Âge du Personnage : 35 lunes
Clan : Ombre
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Blanche - taille moyenne - yeux étranges
Caractère : *
Yens : 38

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Aukoy [prio solitaire] Empty Re: Présentation de Aukoy [prio solitaire]

Message par Aukoy Ven 18 Nov 2016 - 21:12

Merci ! Je pense que je vais attendre.
Aukoy
Aukoy
Membre

Autre(s) Compte(s) : Non.
PUF : Aukoy
Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2016
Noms : Aukoy
Âge du Personnage : 10 lunes
Clan : Solitaire
Rang ou Métier : Chat errant
Apparence : Aukoy est écaille aux yeux vert pastel. Ses taches sur son pelage recouvrent tout son corps et elles ont la couleur qu'ont les feuilles des arbres en automne.
Caractère : Il est joueur et il recherche beaucoup l'aventure et les ennuis. Il a le même caractère que son frère, Citrouille. Ces deux-là ont le don de se mettre sans cesse dans le pétrin.
Trait Particulier : Lors de l'automne, il a toujours plus d'énergie que lors des autres saisons.
Yens : 5

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Aukoy [prio solitaire] Empty Re: Présentation de Aukoy [prio solitaire]

Message par Etoile de Rose Sam 19 Nov 2016 - 11:10

Ont va essayer de faire vite ^* ! Allez ne t'inquiète pas tu attendra pas pour des noises :D
Etoile de Rose
Etoile de Rose
Membre

Autre(s) Compte(s) : Douce Huile , Plume du Corbeau
PUF : Ako , Rose , Roseuh , Rosou, Rosérade, Dragon , Huile de Colza , Huile de Tournesol , Corbi , Corbac , La faucheuse , Jumelle , La p'tite , Papaye, Flénette, Lanterne.
Messages : 220
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Nalla(c,g) , Épine de Rose , Etoile de Rose
Âge du Personnage : 32 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Chatte siamoise « blue tabby point » doté de deux prunelle pers transparente (bleu). Cette femelle est « panthérique » et souvent confondue avc une panthère à cause de son tempérament. Même si elle ne veux pas l'avouer , être chef la ronge car elle ne peut pas être libre de son caractère et de ces choix. Son instinct maternelle lui pause problème. EDIT : Une longue cicatrise le long de la colonne vertebrale.
Caractère : Façade : Bienveillante ~ Gentille ~ Patience ~ Neutre ~ Attentive. Elle : Impatience ~ Dragueuse ~ Colèrique ~ Dangereuse ~ Gracieuse ~ Insolente ~ Casse-cou.
Trait Particulier : À des yeux transparents qui vous transperce l'âme. Et ont ne sait jamais :heureusement: ce qu'elle pense.
Yens : 271
Lien(s) : ☆· Esprit Indomptable ◄ Futur Compagnon ·☆

Griffe Lupine > Lieutenant , Respect
Undertaker > Le croit mort.
Douce Huile > Fille , L'Aime
Plume de Corbeau > Fils , L'Aime
Flocon > Futur gendre , l'aime bien.
Plume d'Argent > Gendre , le respect
Cristal de Myosotis > Fière d'elle
Nuage d'Opale > Le surveille de près.
Etoile Electrique > Respect
Etoile de Neige > Respect
Etoile de Spirée > Respect
Son Clan > Elle donnerais c'est 9 vies pour eux.

http://lgdc-dokusei-cat.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Aukoy [prio solitaire] Empty Re: Présentation de Aukoy [prio solitaire]

Message par Onde de Soufre Dim 18 Déc 2016 - 20:52

Une place de solitaire est disponible. Souhaites-tu toujours l'obtenir ?
Onde de Soufre
Onde de Soufre
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Petit Olivier
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 406
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Soufre, Nuage de Soufre.
Âge du Personnage : 33 lunes.
Clan : Rivière.
Rang ou Métier : Guerrier.
Apparence : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.
Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.
Trait Particulier : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Yens : 488
Lien(s) : Se référer à la fiche de liens.

http://zynshelm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Aukoy [prio solitaire] Empty Re: Présentation de Aukoy [prio solitaire]

Message par Nuage de l'Océan Jeu 12 Jan 2017 - 18:40

Bonjour !
Souhaite tu toujours jouer ce personnage ?
Nuage de l'Océan
Nuage de l'Océan
Admine Ocy

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cendré ~ Rivière
PUF : Ocyyyy
Messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petit Océan - Nuage de l'Océan - Murmure de l'Océan
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, presque apprenti.
Apparence : Petit mâle blanc aux yeux bleus très foncés.
Caractère : Sympathique, naïf, fier et têtu !
Yens : 303
Lien(s) : Petite Colombe ☆ Meilleure amie puis compagne
Nébuleuse Symphonie ☆ Mentor et admiration
Étoile de Neige ☆ Admiration

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Aukoy [prio solitaire] Empty Re: Présentation de Aukoy [prio solitaire]

Message par Nuage de l'Océan Sam 21 Jan 2017 - 16:17

Je déplace, la présentation traînant depuis longtemps. Si tu souhaites reprendre ton personnage, envoie-nous un MP !
Nuage de l'Océan
Nuage de l'Océan
Admine Ocy

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cendré ~ Rivière
PUF : Ocyyyy
Messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petit Océan - Nuage de l'Océan - Murmure de l'Océan
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, presque apprenti.
Apparence : Petit mâle blanc aux yeux bleus très foncés.
Caractère : Sympathique, naïf, fier et têtu !
Yens : 303
Lien(s) : Petite Colombe ☆ Meilleure amie puis compagne
Nébuleuse Symphonie ☆ Mentor et admiration
Étoile de Neige ☆ Admiration

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Aukoy [prio solitaire] Empty Re: Présentation de Aukoy [prio solitaire]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum