Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une amitié tiré du sang [Ft Nuage Polaire]

3 participants

Aller en bas

Une amitié tiré du sang [Ft Nuage Polaire] Empty Une amitié tiré du sang [Ft Nuage Polaire]

Message par Blessure du Temps Sam 5 Nov 2016 - 15:58

Blessure du Temps observait la sorte de rivière qui s'écoulait vers ses pattes, les oreilles rabattu sur son crane. Aujourd'hui, comme d'habitude, aucune lumière filtrait à travers les branches enchevêtré au dessus de sa tête. Aucun coeur pur ne se trouvait, encore une fois, dans cette forêt vide de sens. Elle laissait sa vie, ses sentiments transpercé son regard émeraude. Elle se mettait à nue, telle qu'elle était vraiment. Vous auriez peur car, à ce moment là, la siamoise aurait tuer n'importe quoi juste pour son amusement. Un craquement la tira de ses pensées. Elle se leva, fit volte face et elle faucha la femelle qui lui faisait face avant de la plaquer au sol.

-Ne T'as t'on jamais dis d'être discret ! Qui es tu !!!!!????? Feula t-elle en la foudroyant du regard.
Blessure du Temps
Blessure du Temps
Membre

Autre(s) Compte(s) : Etoile Électrique, Mikinyana(qui va être supprimé,je finis son rp de mort), Pic des Pointes Rocheuses , Petite Colombe
PUF : Elec
Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2016
Noms : Goutte du Temps, Nuage du Temps, Blessure du temps
Âge du Personnage : 46
Clan : Forêt Sombre
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Chatte noir et blanche de petite taille aux yeux ambrés
Caractère : Sanguinaire...
Yens : 37

Revenir en haut Aller en bas

Une amitié tiré du sang [Ft Nuage Polaire] Empty Re: Une amitié tiré du sang [Ft Nuage Polaire]

Message par Nuage Polaire Jeu 17 Nov 2016 - 20:53

Comme chaque nuit, je m'étais de nouveau retrouvée dans la Forêt Sombre...
J'atterris sur le sol dur et humide de cette forêt sans lumière.. J'avais entraînement avec Fleur Ensanglantée, malheureusement, ça faisait déjà cinq minutes que je l'attendais, toujours personne...
"Bon vu qu'elle n'est pas là, je vais en profitais pour me balader..." Murmurai-je avant de bondir sur un rocher et de regarder autour de moi. Personne. Nada.
Soudain, j'entendis un léger bruit derrière un arbre, près de la rivière...
Je bondis près de l'arbre puis le contourna avant de bondir sur un nouveau rocher, près de la rivière.
Une chatte à la fourrure noire et blanche étais là, entrain de m'observée...
Elle bondit sur moi.
"Ne T'as t'on jamais dis d'être discret ! Qui es tu !!!!!?????"
J'émana un léger rire sarcastique avant de sortir mes griffes.  Grâce à ma petite taille, je réussie à me faufiler sous elle et à me relever avant de bondir sur mon rocher et de me retourner vers celle-ci.
"Discrète ? Oui, pourquoi pas... Ça fait justement partie de mon vocabulaire... Hélas, je ne pensais pas rencontrée un chat cette nuit... Mais enchantée, je m'appelle Nuage Polaire, apprentie du Clan de l'Ombre, et dans la Forêt Sombre, je suis l'apprentie de Fleur Ensanglantée. Et toi, qui es-tu ?!" Miaulai-je en me mordant les lèvres, attendant sa réponse.
Nuage Polaire
Nuage Polaire
Membre

Autre(s) Compte(s) : Etoile de Neige, Neige.
PUF : Cristou, Neigeou,...
Messages : 82
Date d'inscription : 01/10/2016
Noms : Lua, Nuage Polaire, Aurore Polaire
Âge du Personnage : 8 lunes
Clan : Clan de l'Ombre
Rang ou Métier : Apprentie
Apparence : Nuage Polaire est grise tigré de gris clair, de blanc et de noir. Elle a de magnifique yeux bleus océans. Fourrure plutôt longue. Elle a le museau tout blanc...
Caractère : Cette jeune apprentie est plutôt distante envers les autres, même de son clan. Elle est timide et méfiante. Elle peut être amicale même si elle perd rapidement son calme et s'énerve vite. Elle est à l'écoute, même si elle s'aventure souvent dans des endroits interdits... Forte, courageuse, aventureuse.
Trait Particulier : Nuage Polaire a un handicap: elle a de courte griffe...
Yens : 84

Revenir en haut Aller en bas

Une amitié tiré du sang [Ft Nuage Polaire] Empty Re: Une amitié tiré du sang [Ft Nuage Polaire]

Message par Cobalt Abyssal Ven 10 Fév 2017 - 21:08

2 mois qu'il n'y a pas eu d'activité sur ce sujet j'archive. :3 Pour récupérer, c'est un message privé !
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Une amitié tiré du sang [Ft Nuage Polaire] Empty Re: Une amitié tiré du sang [Ft Nuage Polaire]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum