Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le Lieutenant, la Guerrière et l'Apprenti (priver)

4 participants

Aller en bas

Le Lieutenant, la Guerrière et l'Apprenti (priver) Empty Le Lieutenant, la Guerrière et l'Apprenti (priver)

Message par Griffe Lupine Lun 7 Nov 2016 - 18:47

Je marchai au niveau de la frontière, mes pattes foulant le sol mou sans un bruit. Je traquai un lapin depuis une bonne heure déjà, laissant le soleil froid taper son mon épais pelage gris. Je lançai un regard vers le clan du Tonnerre, mon Clan d'Origine. Ma sœur y vivait encore, si j'avais tout bien compris. Une nouvelle odeur viens alors perturber ma traque.
Griffe Lupine
Griffe Lupine
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Lup
Messages : 45
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : Griffe Lupine
Âge du Personnage : 35
Clan : Vent
Rang ou Métier : Lieuteanat
Apparence : Grand chat à la robe grise et aux yeux vairon.
Caractère : Loyal
Yens : 76
Lien(s) : Echo de Phénix: Compagne
Nuage de Feuille: Fille
Etoile de Rose: Meilleure Amie et profond respect
Cœur de Jais: Bon ami.
Touffes de Neige: Compagne

Revenir en haut Aller en bas

Le Lieutenant, la Guerrière et l'Apprenti (priver) Empty Re: Le Lieutenant, la Guerrière et l'Apprenti (priver)

Message par Lune d'Argent Mar 8 Nov 2016 - 19:29

Je me réveilla à l'aurore. J'était de patrouille avec Nuage de Glace. Je sortit de la tanière des guerriers et m'approcha du tas de gibier. Il était presque vide. L'hiver approchais et les animaux se cloîtrait chez eux. Je ne mangea rien. Je n'avait pas très faim et je pouvait toujours chasser pendant la patrouille. Je m'approcha de l'entrée du camp et attendit l'apprenti. Il ne tarda pas à arriver. Nous nous mîmes en route. Je ne connaissait pas bien Nuage de Glace. C'était une bonne occasion de faire connaissance. Il était gentil, mais un peu bagarreur. J'ai compris qu'il ne valait mieux ne pas l’embêter...même s'il ne risquait pas de me blesser trop gravement. J'était quand même guerrière! Pas depuis très longtemps, mais guerrière quand même. Nous avancions. Il avait plut la nuit dernière, et le sol était encore spongieux. Je m'enfonçais dans la boue jusqu'au ventre. Mon ventre se mit à gargouiller.L'air était chargé d'odeur, mais aucune trace de souris.  Quelle idiote! J'aurais du manger avant de partir au lieu de penser que je pourrais chasser. Peut-être aurais-je plus de chance du côté des Quatre Chênes. Nous longions le territoire  du clan de la Rivière. Aucune trace d'intrusion. Je m’arrêtais quelque fois, le temps de marquer notre territoire. J'accelera. L'humidité transperçait ma fourrure et j'avais froid. Mon ventre gargouilla de plus belle. Et aucune trace de gibier! Sans que je le remarque, nous étions arrivé au Quatre Chênes. Les immenses arbres se dressaient, majestueux, devant moi. Je repensa à la prochaine assemblé. J'aimerais vraiment pouvoir y aller. Ce serait ma première assemblé en temps que guerrière. Soudain, une odeur me détourna de mes pensées. Un chat approchais. Un chat du clan du Vent. Je me retourna vers Nuage de Glace. Lui aussi avait senti le chat. Je m’arrêta. Je voulait être sûr que le félin ne dépasse pas la frontière. Soudain, je l'aperçut. C'était un grand chat, au pelage gris. Il n'avait pas l'air de vouloir nous tuer ou nous envahir. Je l'avait déjà vu aux assemblées. Il s'appelait Griffe...de Loup...je crois. Ou alors Griffe Lupine...ou Griffe Lunaire. Enfin, un Griffe quelque chose. C'était le lieutenant du clan du Vent.


Dernière édition par Lune d'Argent le Lun 5 Déc 2016 - 18:07, édité 1 fois
Lune d'Argent
Lune d'Argent
Membre

Autre(s) Compte(s) : Patte de Miel
PUF : Dragibus, Dragi
Messages : 427
Date d'inscription : 27/09/2016
Noms : Nuage d'Argent->Lune d'Argent
Âge du Personnage : 18 lunes
Clan : clan du Tonerre
Rang ou Métier : guerrier
Apparence : Elle a un magnifique pelage gris argent, des yeux bleus verts dont le gauche est barré d'une cicatrice et est plutôt petite. Elle est plus taillé pour la chasse que pour les batailles.
Caractère : Elle n'aime pas se faire remarquer. Elle aime aider les autres mais n'a confiance qu'en elle même. Elle est curiese et intelligente. C'est une très mauvaise perdante mais elle donnerait sa vie pour son clan.
Trait Particulier : Elle a une cicatrice à l’œil gauche, souvenir de sa vie d'errance.
Yens : 409
Lien(s) : Plume d’Émeraude : demi-frère. Eh oui, papa n'était pas un chat très fidèle envers ses compagnes...
Petite Colombe : futur apprentie

Revenir en haut Aller en bas

Le Lieutenant, la Guerrière et l'Apprenti (priver) Empty Re: Le Lieutenant, la Guerrière et l'Apprenti (priver)

Message par Nuage de Glace Mer 9 Nov 2016 - 8:27

Je me réveilla. Il faisait froid. Je vit Lune d'Argent ce diriger ver le tas de gibier,mais elle n'avait rien prit. Je m'étira, je fit pareille que elle, je ne prit rien. Je me dirigea ver Lune d'Argent mais je glissa encore heureux qu'elle m'ai pas vue. Nous allions au Quatre Chênes. Sur le trajet j'essaya de lui faire peur,mais aucun moyen de lui faire peur. C'est alors que je sentis une odeur, je voulais savoir ci elle l'avais sentis, je remarqua que l'odeur venait du clan du Vent. J'était prés a sauté sur le félin a n'importe quel moment. C'était un grand félin gris.
-Qui est tu ? lui demande-ai je -Moi je suis Nuage de Glace et elle c'est Lune d'Argent. Tu veut chasser avec nous... Ah c'est vraie c'est interdit par le code du guerrier.
Nuage de Glace
Nuage de Glace
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Braise
PUF : Glaçou
Messages : 117
Date d'inscription : 29/10/2016
Noms : Petit Glaçon, Nuage de glace, Tempete de Glace Etoile Glacer
Âge du Personnage : 11 lunes
Clan : clan du Tonnerre
Rang ou Métier : apprenti
Apparence : petit, pelage bleue glace
Caractère : drole- joyeux- gentil- adore chasser et jouer
Trait Particulier : Essaie de se faire remarquer
Yens : 155
Lien(s) : Ses parents ont disparu et depuis personnes n'a de leur nouvelle.
Il n'as pas d'amis a explique pourquoi il passe sont temps a faire des bêtise, pour ce faire remarquer


Revenir en haut Aller en bas

Le Lieutenant, la Guerrière et l'Apprenti (priver) Empty Re: Le Lieutenant, la Guerrière et l'Apprenti (priver)

Message par Griffe Lupine Mer 9 Nov 2016 - 12:36

Je fixai des mes yeux vairon la femelle et l'apprenti, qui faisait surement une patrouille matinale.Je m'assis donc, la queue enrouler autour de mes pattes, non loin de la frontière.
-Salutation, miaulai-je. -Je suis Griffe Lupine. Que faites vous ici?
La femelle, qui semblai avoir quelque lune de plus, ne m’avais pas l'air Guerrière depuis très longtemps. Peut-être moins d'un lune? Quand t'a l'apprenti, j'avais l'impression qu'il venait juste de sortir de la pouponière.
Griffe Lupine
Griffe Lupine
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Lup
Messages : 45
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : Griffe Lupine
Âge du Personnage : 35
Clan : Vent
Rang ou Métier : Lieuteanat
Apparence : Grand chat à la robe grise et aux yeux vairon.
Caractère : Loyal
Yens : 76
Lien(s) : Echo de Phénix: Compagne
Nuage de Feuille: Fille
Etoile de Rose: Meilleure Amie et profond respect
Cœur de Jais: Bon ami.
Touffes de Neige: Compagne

Revenir en haut Aller en bas

Le Lieutenant, la Guerrière et l'Apprenti (priver) Empty Re: Le Lieutenant, la Guerrière et l'Apprenti (priver)

Message par Lune d'Argent Mer 9 Nov 2016 - 19:13

-Qui est tu ? Moi je suis Nuage de Glace et elle c'est Lune d'Argent. Tu veut chasser avec nous... Ah c'est vraie c'est interdit par le code du guerrier.
Quand j'entendis Nuage de Glace dire ça, je fut complètement atterré. On ne demande pas à un chat d'un autre clan de chassez avec soi! Enfin, on vas dire qu'il est encore jeune et qu'il peut faire des fautes. Mais quant même! A son âge, je disais pas ça! Si?
-Salutation. Je suis Griffe Lupine. Que faites vous ici?
Je n'était pas si loin que ça, finalement! Son nom commençais bien par un "Griffe". Il nous posait tout de même une question un peu bête. Ce qu'on faisait ici... "On se promène, ça ne se voit pas?"avais-je envie de répondre. Mais le guerrier ne le prendrait pas très bien. Eh de toute façon, ça ne me ressemblait pas de dire des choses méchantes. On m'a toujours dit que j'étais gentille, voir trop gentille. Je le pensais aussi. Mais c'était tentant de dire une chose pas très sympa à quelqu'un. Je me ravisa. Il ne valait mieux pas me mettre un guerrier sur le dos. Je répondis donc :
"Nous patrouillons"
Je ne put hélas cacher la note de sarcasme qui transparaissais dans mes paroles. C'est à ce moment là que mon ventre gargouilla. J'étouffa un juron. Au pire moment! Espérons qu'ils n'avaient pas entendu. J'avais peu d'espoir. Pour cacher ma gêne, je repris :
"Et toi, que fait tu ici?"
Moi qui me plaignait quelques minutes auparavant de l'idiotie de la question...  J'en aurait presque honte! Je repris mon calme. Si Griffe Lupine voulait nous attaquer, il ne fallait pas que je montre mes sentiments. Plus je serais impénétrable, mieux je me porterais.
Lune d'Argent
Lune d'Argent
Membre

Autre(s) Compte(s) : Patte de Miel
PUF : Dragibus, Dragi
Messages : 427
Date d'inscription : 27/09/2016
Noms : Nuage d'Argent->Lune d'Argent
Âge du Personnage : 18 lunes
Clan : clan du Tonerre
Rang ou Métier : guerrier
Apparence : Elle a un magnifique pelage gris argent, des yeux bleus verts dont le gauche est barré d'une cicatrice et est plutôt petite. Elle est plus taillé pour la chasse que pour les batailles.
Caractère : Elle n'aime pas se faire remarquer. Elle aime aider les autres mais n'a confiance qu'en elle même. Elle est curiese et intelligente. C'est une très mauvaise perdante mais elle donnerait sa vie pour son clan.
Trait Particulier : Elle a une cicatrice à l’œil gauche, souvenir de sa vie d'errance.
Yens : 409
Lien(s) : Plume d’Émeraude : demi-frère. Eh oui, papa n'était pas un chat très fidèle envers ses compagnes...
Petite Colombe : futur apprentie

Revenir en haut Aller en bas

Le Lieutenant, la Guerrière et l'Apprenti (priver) Empty Re: Le Lieutenant, la Guerrière et l'Apprenti (priver)

Message par Nuage de Glace Jeu 10 Nov 2016 - 12:59

Je vit Lune d'Argent me regarder comme ci que je venait de faire une bêtise.
qu'est ce que j'ai fais ? me demandai-je Je crois avoir compris c'est parce que j'ai demandé ci il voulait chassé.
Elle demanda Et toi, que fait tu ici?
-C'est vraie ça que fais tu... ? Lui demandai-je
Sans même terminer ma phrase, je sentie une odeur de rongeur à coté d'un arbre. Je me plaqua au sol, et sauta, mais trop tôt. Dégoutter Je revint ver Lune d'Argent.
Nuage de Glace
Nuage de Glace
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Braise
PUF : Glaçou
Messages : 117
Date d'inscription : 29/10/2016
Noms : Petit Glaçon, Nuage de glace, Tempete de Glace Etoile Glacer
Âge du Personnage : 11 lunes
Clan : clan du Tonnerre
Rang ou Métier : apprenti
Apparence : petit, pelage bleue glace
Caractère : drole- joyeux- gentil- adore chasser et jouer
Trait Particulier : Essaie de se faire remarquer
Yens : 155
Lien(s) : Ses parents ont disparu et depuis personnes n'a de leur nouvelle.
Il n'as pas d'amis a explique pourquoi il passe sont temps a faire des bêtise, pour ce faire remarquer


Revenir en haut Aller en bas

Le Lieutenant, la Guerrière et l'Apprenti (priver) Empty Re: Le Lieutenant, la Guerrière et l'Apprenti (priver)

Message par Griffe Lupine Sam 3 Déc 2016 - 14:10

Je fixai les aller-retour de l'apprenti avec un petit sourire avant de répondre.
-Je chassais.
Je me léchai la patte avant de la passer derrière mon oreille sans enlever mon attention. Je humais l'air, mais l'odeur que j'avais l'habitude de sentir dans mes rêves, celle de ma sœur que je chercher avidement. Un lueur de tristesse naquit dans mes yeux gris mais je la gommait et adraisser un sourire aimable à la femelle et à l’apprenti.
Griffe Lupine
Griffe Lupine
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Lup
Messages : 45
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : Griffe Lupine
Âge du Personnage : 35
Clan : Vent
Rang ou Métier : Lieuteanat
Apparence : Grand chat à la robe grise et aux yeux vairon.
Caractère : Loyal
Yens : 76
Lien(s) : Echo de Phénix: Compagne
Nuage de Feuille: Fille
Etoile de Rose: Meilleure Amie et profond respect
Cœur de Jais: Bon ami.
Touffes de Neige: Compagne

Revenir en haut Aller en bas

Le Lieutenant, la Guerrière et l'Apprenti (priver) Empty Re: Le Lieutenant, la Guerrière et l'Apprenti (priver)

Message par Lune d'Argent Lun 5 Déc 2016 - 18:17

Une odeur de rongeur me chatouilla les narines. Je me demanda s'il valait mieux que je l'attrape (auquel cas je perdrais le peu de respect de Griffe Lupine), ou sinon je laissait la musaraigne s'enfuir et je risquait d'avoir fin pendant encore un bout de temps. Je me posait la question quant Nuage de Glace y répondit sans le vouloir. Je le vis se mettre en position de chasse. Il était trop tard pour que je puisse attraper la proie. Je regarda l'apprenti s'approcher doucement du rongeur. Sa position était plutôt pas mal pour quelqu'un qui venait d'être nommé apprenti. Hélas pour lui (et tant mieux pour le rongeur), il sauta trop tôt. L'animal partit en courant en poussant des petits cris perçants. On ne reverrait sans doute pas de proie dans ce coin là avant un petit bout de temps. Nuage de Glace revint vers nous avec une mine un peu déconfite. Le pauvre! Ce n'était pas de chance d'avoir raté sa proie. Surtout en présence d'un guerrier d'un autre clan! Je retourna mon attention vers Griffe Lupine. Le lieutenant semblait un peu amusé par l'essaie rater de Nuage de Glace. Ce n'était pas très sympas pour l'apprenti mais au moins Griffe Lupine ne pensait pas que c'était par manque de respect que Nuage de Glace avait chasser en sa présence.
"Je chassais."
Perdu dans mes pensée, je n'avait pas remarquer que le lieutenant avait ouvert la bouche. Je le regarda de nouveau. Il ne fallait pas que je me laisse distraire. Dans les yeux de Griffe Lupine passa une petite ombre. Une ombre de tristesse. Tristesse à propos de qui, de quoi? Mais la petite ombre avait disparut. Peut-être avais-je rêver? Je ne le pensait pas. Mais le seule moyen de savoir qui était la cause de cette soudaine tristesse, c'était de poser des questions. Je faisait ça très bien, d’ailleurs. Je était curieuse de nature.
"Il ne doit pas y avoir beaucoup de lapin en cette saison, non? Et puis avec toute la pluie qui est tombé dernièrement... Je ne sais pas comment c'est sur la lande, mais chez nous, le sol est boueux."
J'avais fait attention a ne pas donner trop d'information sur notre clan. La seule chose qui nous concernait était le sol boueux, mais il y avait juste à voir mon pelage pour savoir qu'il y avait de la boue sur notre territoire.
Lune d'Argent
Lune d'Argent
Membre

Autre(s) Compte(s) : Patte de Miel
PUF : Dragibus, Dragi
Messages : 427
Date d'inscription : 27/09/2016
Noms : Nuage d'Argent->Lune d'Argent
Âge du Personnage : 18 lunes
Clan : clan du Tonerre
Rang ou Métier : guerrier
Apparence : Elle a un magnifique pelage gris argent, des yeux bleus verts dont le gauche est barré d'une cicatrice et est plutôt petite. Elle est plus taillé pour la chasse que pour les batailles.
Caractère : Elle n'aime pas se faire remarquer. Elle aime aider les autres mais n'a confiance qu'en elle même. Elle est curiese et intelligente. C'est une très mauvaise perdante mais elle donnerait sa vie pour son clan.
Trait Particulier : Elle a une cicatrice à l’œil gauche, souvenir de sa vie d'errance.
Yens : 409
Lien(s) : Plume d’Émeraude : demi-frère. Eh oui, papa n'était pas un chat très fidèle envers ses compagnes...
Petite Colombe : futur apprentie

Revenir en haut Aller en bas

Le Lieutenant, la Guerrière et l'Apprenti (priver) Empty Re: Le Lieutenant, la Guerrière et l'Apprenti (priver)

Message par Nuage de Glace Mar 13 Déc 2016 - 18:35

Lune d'Argent et Griffe Lupine parlaient j'écoutais a moitié leurs conversation. Je m’ennuyais un peu même beaucoup... Il étaient tellement absorber dans leurs conversation que je m'étais baladé a l’affût de la moindre proies.Ils s'étaient même pas demandé ou j'étais... enfin je croix... Je vit une petite souris Je la suivis pendant quelque temps et l'attrapa. Sans me rendre compte j'étais tous proche d'un nid de bipède, mais je n'y fit pas attention et retourna voir Griffe Lupine et Lune d'Argent.

- hé hé regarder ce que j'ai trouvé c'est bien ? j'étais plutôt fier de moi.


(désolé pour le retard)
Nuage de Glace
Nuage de Glace
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Braise
PUF : Glaçou
Messages : 117
Date d'inscription : 29/10/2016
Noms : Petit Glaçon, Nuage de glace, Tempete de Glace Etoile Glacer
Âge du Personnage : 11 lunes
Clan : clan du Tonnerre
Rang ou Métier : apprenti
Apparence : petit, pelage bleue glace
Caractère : drole- joyeux- gentil- adore chasser et jouer
Trait Particulier : Essaie de se faire remarquer
Yens : 155
Lien(s) : Ses parents ont disparu et depuis personnes n'a de leur nouvelle.
Il n'as pas d'amis a explique pourquoi il passe sont temps a faire des bêtise, pour ce faire remarquer


Revenir en haut Aller en bas

Le Lieutenant, la Guerrière et l'Apprenti (priver) Empty Re: Le Lieutenant, la Guerrière et l'Apprenti (priver)

Message par Cobalt Abyssal Ven 10 Fév 2017 - 20:49

UP !
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Le Lieutenant, la Guerrière et l'Apprenti (priver) Empty Re: Le Lieutenant, la Guerrière et l'Apprenti (priver)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum