Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un rendez romantique presque parfait ? [FT.Darling]

3 participants

Aller en bas

Un rendez romantique presque parfait ? [FT.Darling] Empty Un rendez romantique presque parfait ? [FT.Darling]

Message par Plume de Corbeau Ven 11 Nov 2016 - 18:25

J'attendais avec impatience mon compagnon. Aujourd'hui nous nous sommes donnez rendez-vous près de ces terriers pour s'aimer sans les regards curieux des autres chats. Si vous vous demandez pourquoi vous ne suivez pas beaucoup nos aventures… Plume d'Argent et moi nous sommes probablement les seuls chats du même sexe à partager un amour fou. Franchement , il n'y a pas mort d'homme c'est pas comme-ci j'étais tomber amoureux d'une chat du clan ennemie ! Cette penser me fit gratter le sol , frustré. Je m'assumais moi mais lui , s'assumait t-il ? Après tout c'est moi qui là pousser à " m'aimer " , à découvrir son homosexualité , à faire sa première fois avec… moi. Je me coucha sur l'herbe gelé et mis ma tête entre mes pattes priant pour que son retour de patrouille sois rapide.

- " Plume d'Argent… je t'aime "

Cette phrase était pour moi. Je voulais me donner du courage et lui avouer ce qui me tracasse…

Fallait- t-il dévoiler notre amour à notre clan ?
Plume de Corbeau
Plume de Corbeau
Membre

Autre(s) Compte(s) : Etoile de Rose , Douce Huile
PUF : Ako, Rose , Soeurette , Papaye , Corby , Corbac , Jumelle
Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2016
Noms : Petit Corbeau , Nuage du Corbeau , Plume de Corbeau
Âge du Personnage : 17 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guerrier et Mentor
Apparence : Chat Noir
Caractère : Pervers , Blagueur , Attachant et Non-Respectueux.
Trait Particulier : Comme sa mère (Etoile de Rose) regarde les gens de haut.
Yens : 32
Lien(s) : Etoile Rose : Mère
Douce Huile : Soeur
Plume d'Argent : Compagnon

Revenir en haut Aller en bas

Un rendez romantique presque parfait ? [FT.Darling] Empty Re: Un rendez romantique presque parfait ? [FT.Darling]

Message par Plume d'Argent Ven 11 Nov 2016 - 19:01

Plume d'Argent s'occupait de la patrouille frontalière et il pressait le pas. Il voulait vite rentrer au camp, demander à un des guerriers de la patrouille de s'occuper du rapport à Etoile de Rose et courir jusqu'au tunnel des blaireaux, là où devait sûrement l'attendre Plume de Corbeau.
Il cracha intérieurement, la patrouille avait eut un problème de solitaire et cela les avait ralenti, ils durent alors s'en occuper et le guerrier impulsif voyait le temps défiler.

Il arriva au camp et repartit automatiquement en disant qu'il allait se changer les idées. Il courra jusqu'au tunnel de blaireau et y arriva rapidement où il vit son compagnon. La respiration courte avec la course,il s'approcha de lui en trottinant.

- Plume de Corbeau!
Plume d'Argent
Plume d'Argent
Membre

Autre(s) Compte(s) : [Ancien Compte Lemores]
PUF : Argenty; Evojais pour Elec; Doudou pour Raiponce; Aqua-jet pour Moussy; Origami pour Princesse; Loki pour Epona; Darling pour Ako; JAIS pour GEAI; Storminninouchet pour Aile
Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Argent ° Nuage Argenté ° Plume d'Argent
Âge du Personnage : 33 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Long poils argenté avec des yeux ambrés
Caractère : impulsif,têtu et provocateur. Il n'aime pas les chats d'autres clans et est assez autoritaire
Yens : 18

Revenir en haut Aller en bas

Un rendez romantique presque parfait ? [FT.Darling] Empty Re: Un rendez romantique presque parfait ? [FT.Darling]

Message par Plume de Corbeau Ven 11 Nov 2016 - 19:16

Je sursauta et me tourna. Il était là... ! Dans un acte puérile je me jeta automatiquement sur mon bien-aimé en ronronnant d'un plaisir incontrolable qui brulait mon coeur. Une fois les idées bien en place je m'écartai de plus , écarlate. Je ne voulais pas passer par un chaton devant lui. Surtout que quand j'était un chaton lui était déjà un guérrier accomplis ! C'est alors que timidement je levais les yeux vers lui. Oh mon dieu ! Il est tellement charismatique ! Son regards qui se possa vers moi me transperçait. Je n'avais jamais ressentis des choses comme ça... J'enroula ma queue entre mes pattes et regarda ailleurs.

- " Comment c'est passer ta patrouille Plume d'Argent ? Il y avait un problème ? "

Je connaisais déjà la réponse. Si il y avait pas eu de problème il aurait était là plus tôt. Non... ? Je commençais à douter , et se doute me rongeais l'âmes. Je me fais des idées ? Je frissona et baissa la tête.
Plume de Corbeau
Plume de Corbeau
Membre

Autre(s) Compte(s) : Etoile de Rose , Douce Huile
PUF : Ako, Rose , Soeurette , Papaye , Corby , Corbac , Jumelle
Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2016
Noms : Petit Corbeau , Nuage du Corbeau , Plume de Corbeau
Âge du Personnage : 17 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guerrier et Mentor
Apparence : Chat Noir
Caractère : Pervers , Blagueur , Attachant et Non-Respectueux.
Trait Particulier : Comme sa mère (Etoile de Rose) regarde les gens de haut.
Yens : 32
Lien(s) : Etoile Rose : Mère
Douce Huile : Soeur
Plume d'Argent : Compagnon

Revenir en haut Aller en bas

Un rendez romantique presque parfait ? [FT.Darling] Empty Re: Un rendez romantique presque parfait ? [FT.Darling]

Message par Plume d'Argent Ven 11 Nov 2016 - 19:48

Plume d'Argent eut un accueil très affectif : Plume de Corbeau se serra auprès du guerrier impulsif en ronronnant. Ce dernier souria et ronronna légèrement également.
Son compagnon finit par s'écarter,rouge écarlate en étant devenu tout timide.

- Comment c'est passer ta patrouille Plume d'Argent ? Il y avait un problème ?
- Des solitaires qui nous ont posé quelques problèmes mais je suis là maintenant.


Plume d'Argent se rapprocha de son compagnon et frotta sa tête au cou de Plume de Corbeau en ronronnant. Sa queue se posa sur celle de son compagnon. Ils avaient peu de temps à eux deux et cela attisait le feu de l'amour en Plume d'Argent qui avait une passion envers Plume de Corbeau.
Le guerrier impulsif avait demandé à son compagnon de garder leur amour secret, n'ayant réalisé son homosexualité depuis peu de temps. Il l'acceptait et l'assumait mais... pour l'instant il n'osait pas le dire à tout le monde mais, était-ce la même chose pour Plume de Corbeau?
Plume d'Argent
Plume d'Argent
Membre

Autre(s) Compte(s) : [Ancien Compte Lemores]
PUF : Argenty; Evojais pour Elec; Doudou pour Raiponce; Aqua-jet pour Moussy; Origami pour Princesse; Loki pour Epona; Darling pour Ako; JAIS pour GEAI; Storminninouchet pour Aile
Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Argent ° Nuage Argenté ° Plume d'Argent
Âge du Personnage : 33 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Long poils argenté avec des yeux ambrés
Caractère : impulsif,têtu et provocateur. Il n'aime pas les chats d'autres clans et est assez autoritaire
Yens : 18

Revenir en haut Aller en bas

Un rendez romantique presque parfait ? [FT.Darling] Empty Re: Un rendez romantique presque parfait ? [FT.Darling]

Message par Plume de Corbeau Ven 11 Nov 2016 - 20:08

Je me détendis. Je dissais n'importe quoi ! Si il m'aimais pas il ne jouerais pas avec avec mes sentiments. Je me colai encore plus à lui enroulant fortement ma queue autour de la sienne. Ma tête placer en dessous de son musseau je sentais son coeur battre. Cette douce mélodie ce mélangeait à la mienne.

- " M'aimes-tu ? "

J'avais besoin de l'attendre, de sa bouche. Je levai la tête vers lui et avant qu'il puis répondre l'embrassa d'un baiser passionné. Ces quelques secondes passaient pour une éternité et c'est à bout de souffle qu'il se décolla de lui, rougissant.

- " Voilà ce que je ressens pour toi... "
Plume de Corbeau
Plume de Corbeau
Membre

Autre(s) Compte(s) : Etoile de Rose , Douce Huile
PUF : Ako, Rose , Soeurette , Papaye , Corby , Corbac , Jumelle
Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2016
Noms : Petit Corbeau , Nuage du Corbeau , Plume de Corbeau
Âge du Personnage : 17 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guerrier et Mentor
Apparence : Chat Noir
Caractère : Pervers , Blagueur , Attachant et Non-Respectueux.
Trait Particulier : Comme sa mère (Etoile de Rose) regarde les gens de haut.
Yens : 32
Lien(s) : Etoile Rose : Mère
Douce Huile : Soeur
Plume d'Argent : Compagnon

Revenir en haut Aller en bas

Un rendez romantique presque parfait ? [FT.Darling] Empty Re: Un rendez romantique presque parfait ? [FT.Darling]

Message par Plume d'Argent Dim 13 Nov 2016 - 20:25

Plume de Corbeau enroula sa queue à celle de Plume d'Argent qui ronronna en sentant son compagnon se coller encore plus à lui. Ils étaient bien là tout les deux et Plume d'Argent était heureux, bien qu'il savait qu'ils devraient rentré à un moment.

- M'aimes-tu ?

Plume d'Argent regarda subitement son compagnon qui posait une question assez... Il ne savait pas comment expliquer cette question mais, avant qu'il puisse répondre, son compagnon colla son museau au sien et l'embrassa.
Le guerrier impulsif fut surpris et Plume de Corbeau se décolla par la suite.

- Voilà ce que je ressens pour toi...
- Mais bien sûr que je t'aime.


Après sa phrase, Plume d'Argent donna un coup de langue à l'oreille de Plume de Corbeau.

- Tu me rends fou...
Plume d'Argent
Plume d'Argent
Membre

Autre(s) Compte(s) : [Ancien Compte Lemores]
PUF : Argenty; Evojais pour Elec; Doudou pour Raiponce; Aqua-jet pour Moussy; Origami pour Princesse; Loki pour Epona; Darling pour Ako; JAIS pour GEAI; Storminninouchet pour Aile
Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Argent ° Nuage Argenté ° Plume d'Argent
Âge du Personnage : 33 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Long poils argenté avec des yeux ambrés
Caractère : impulsif,têtu et provocateur. Il n'aime pas les chats d'autres clans et est assez autoritaire
Yens : 18

Revenir en haut Aller en bas

Un rendez romantique presque parfait ? [FT.Darling] Empty Re: Un rendez romantique presque parfait ? [FT.Darling]

Message par Plume de Corbeau Jeu 17 Nov 2016 - 17:09

Il donna un coup de langue à l'oreille

- Tu me rends fou...

Je frémis à ses mots. Il… Il était sincère. Je voulue l'embrasser mais une voix stridente nous interrompue. Une apprentie… Je ne connaissais pas son nom , je m'en fichais. Tout ce que je sais c'est qu'elle vient d'interrompre MON moment !

Je m'avança vers elle en battant de la queue les yeux en deux fentes minuscules.

- " J-Je , Plume de Corbeau ont te cherche pour la patrouille "

- " Et bah ils peuvent encore attendre non ?! " dit-je en feulant.

Celle-ci s'en alla comme elle étais venue. Je me retourna vers Plume d'Argent , gênée.
Plume de Corbeau
Plume de Corbeau
Membre

Autre(s) Compte(s) : Etoile de Rose , Douce Huile
PUF : Ako, Rose , Soeurette , Papaye , Corby , Corbac , Jumelle
Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2016
Noms : Petit Corbeau , Nuage du Corbeau , Plume de Corbeau
Âge du Personnage : 17 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guerrier et Mentor
Apparence : Chat Noir
Caractère : Pervers , Blagueur , Attachant et Non-Respectueux.
Trait Particulier : Comme sa mère (Etoile de Rose) regarde les gens de haut.
Yens : 32
Lien(s) : Etoile Rose : Mère
Douce Huile : Soeur
Plume d'Argent : Compagnon

Revenir en haut Aller en bas

Un rendez romantique presque parfait ? [FT.Darling] Empty Re: Un rendez romantique presque parfait ? [FT.Darling]

Message par Plume d'Argent Dim 20 Nov 2016 - 16:52

Plume de Corbeau frissonna et Plume d'Argent en rit, son compagnon l'adorait et le guerrier impulsif savait comment le mettre dans tout ses états. Ils étaient bien là et...

- Plume de Corbeauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

Une apprentie! Sérieusement quoi! Il avait bien dit où il allait pour "se changer les idées" mais fallait que cette apprentie soit tellement stupide pour qu'elle vienne voir par ici... C'était énervant et Plume de Corbeau avança pour s'occuper de l'apprentie. Encore heureux, Plume d'Argent avait les poils hérissés par l'apparition de cette apprentie.

Plume de Corbeau s'occupa de l'apprentie qui reparti juste après et se retourna ensuite, rouge gêné.

- Ecoute Plume de Corbeau... On peut plus vivre comme ça... Demain on dit au clan qu'on s'aime?
Plume d'Argent
Plume d'Argent
Membre

Autre(s) Compte(s) : [Ancien Compte Lemores]
PUF : Argenty; Evojais pour Elec; Doudou pour Raiponce; Aqua-jet pour Moussy; Origami pour Princesse; Loki pour Epona; Darling pour Ako; JAIS pour GEAI; Storminninouchet pour Aile
Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Argent ° Nuage Argenté ° Plume d'Argent
Âge du Personnage : 33 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Long poils argenté avec des yeux ambrés
Caractère : impulsif,têtu et provocateur. Il n'aime pas les chats d'autres clans et est assez autoritaire
Yens : 18

Revenir en haut Aller en bas

Un rendez romantique presque parfait ? [FT.Darling] Empty Re: Un rendez romantique presque parfait ? [FT.Darling]

Message par Cobalt Abyssal Ven 10 Fév 2017 - 21:49

2 mois qu'il n'y a pas eu d'activité sur ce sujet j'archive. :3 Pour récupérer, c'est un message privé !
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Un rendez romantique presque parfait ? [FT.Darling] Empty Re: Un rendez romantique presque parfait ? [FT.Darling]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum