Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Rivière d'ombre..

3 participants

Aller en bas

Rivière d'ombre..  Empty Rivière d'ombre..

Message par Coeur du Frelon Dim 13 Nov 2016 - 13:57

Je me dirige vers les 4 chênes chasse gibier ou autre être vivant présent dans les lieux sacré du clan des étoiles .

Il y avait de brouillard et il l'a température était basse, pas autant entre la saison froide et celle des feuilles tombante.
Le brouillard était si épais que mon chant de vision n'allait pas au delà de 5m et mon odorat était totalement brouillé par l'humidité flottante sur les lieux

" Journée parfaite pour chercher du gibier"
Voilà que je parle seul maintenant, je vais pas m'épuise à marche, se cache et traque une proie c'est plus évident !
Je me mis sous un tas de feuille morte avec mon pelage noir difficile de me voir je ferma mes yeux et écouta attentivement l'environnement..
Coeur du Frelon
Coeur du Frelon
Membre

Autre(s) Compte(s) : Y QUE VOTRE VENERABLE DJ LEL
PUF : DJLUNE
Messages : 54
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Flocon,Goutte de Sang, Coeur de Neige, Coeur du Frelon
Âge du Personnage : 25
Clan : Ombre
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Pelage totalement noir, yeux bleu azur, cicatrice multiples sur le corp.
Caractère : Je suis un chat qui préfère reste dans l'ombre,dans la nuit, à attendre des proies, aussi bien de mon espèce que d'autre... Peut être aussi car je renie pas mal le clan des étoiles et que n'obéit pas souvent au ordre de mes supérieurs., et je n'hésite pas à tue.. En dehors de ça je suis plutôt sympathique et j'aime les blagues
Trait Particulier : Discret, très discret... Impitoyable avec l'ennemie, limite cinglé avec un humour spécifique ont vas dire... Et j'aime traque le "gibier", de mon espèce ou non
Yens : 72

Revenir en haut Aller en bas

Rivière d'ombre..  Empty Re: Rivière d'ombre..

Message par Mélodie Sauvage Lun 14 Nov 2016 - 18:39

"Plouf !"
Tu fais une grimace de dégoût et retire ta patte du trou d'eau. Le brouillard est tellement dense que tu t'es perdue et à continuer à aller vers les Quatre Chênes au lieu de rentrer directement au camp. Ton pelage est imbibé d'humidité et tes pattes sont carrément trempées. Autour de toi, le monde est soudainement devenu gris et morne. Avec ton pelage blanc, tu es en tant normal facilement repérable mais ta fourrure est tellement crasseuse que de blanc elle est passé à gris terne. Tu as comme l'impression d'être observée, et ton malaise ne fais que s'accentuer. Il y a quelque chose dans le coin qui t'observe. Il faudra que tu enquêtes là dessus un de ces jours, mais pour le moment, tu as d'autres priorités. Tu sens quelque chose te frôler, à moins que ce soit toi qui ait touché la chose. Tu frissonnes de peur et d'excitation. C'est le scénario parfait, sauf que dans les histoires, la victime meurt très souvent ...

Mélodie Sauvage
Mélodie Sauvage
Membre

Autre(s) Compte(s) : Chant du Cygne
PUF : Wing
Messages : 126
Date d'inscription : 29/10/2016
Noms : Petite Mélodie - Nuage Mélodieux - Mélodie Sauvage
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Rivière
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Femelle angora turc au pelage blanc et aux yeux vairons (l'oeil gauche est bleu, l'autre vert tirant sur le jaune)
Caractère : Implusive-Déterminée-Enquêtrice-Créative-Têtue
Trait Particulier : Elle adore les énigmes ~ Ses yeux sont vairons
Yens : 106
Lien(s) : ~ Cobalt Abyssal : Compagnon

https://www.youtube.com/watch?v=vKG4DahW6TA

Revenir en haut Aller en bas

Rivière d'ombre..  Empty Re: Rivière d'ombre..

Message par Coeur du Frelon Lun 14 Nov 2016 - 19:05

"Plouf"
Du bruit ! Sûrement une proie qui passe par la ! Ou alors il commence à pleuvoir, j'espère pas.
Je resta dans ma cachette attendant le moment fatidique ou la proie passera devant moi et d'un coup sec, je saute dessus et la tue d'un coup sec et brutal..

Quelque minutes s'écoule, j'entends ma cible se rapproche, prudemment, elle dois être sûr ces garde à cause du brouillard.
Ma cible le frôle ! Le moment parfait, j'ouvre les yeux, me relève tourne la tête en parfaite synchronisation avec mes jambes qui se plit pour bondir, tout cela en une fraction de seconde,
"Souris et oiseaux ? "Pensait je
Je saute, et voie enfin ma cible.. Un chaton.. Totalement surprise apparemment, je dévie mon saut et me rattrape en réalisant deux roulade sur des cailloux :
" A note, faire des galipettes sur des cailloux, c'est le TOP "
Trêve de plaisanterie, je me retourne vers le chaton qui n'a visiblement pas compris la totalité des choses qui viennent de se passe :
"Que fait tu la chaton ? Tu ne devrais pas reste à ton clan au lieu de te balade dans la brume ?! "
Coeur du Frelon
Coeur du Frelon
Membre

Autre(s) Compte(s) : Y QUE VOTRE VENERABLE DJ LEL
PUF : DJLUNE
Messages : 54
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Flocon,Goutte de Sang, Coeur de Neige, Coeur du Frelon
Âge du Personnage : 25
Clan : Ombre
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Pelage totalement noir, yeux bleu azur, cicatrice multiples sur le corp.
Caractère : Je suis un chat qui préfère reste dans l'ombre,dans la nuit, à attendre des proies, aussi bien de mon espèce que d'autre... Peut être aussi car je renie pas mal le clan des étoiles et que n'obéit pas souvent au ordre de mes supérieurs., et je n'hésite pas à tue.. En dehors de ça je suis plutôt sympathique et j'aime les blagues
Trait Particulier : Discret, très discret... Impitoyable avec l'ennemie, limite cinglé avec un humour spécifique ont vas dire... Et j'aime traque le "gibier", de mon espèce ou non
Yens : 72

Revenir en haut Aller en bas

Rivière d'ombre..  Empty Re: Rivière d'ombre..

Message par Cobalt Abyssal Ven 10 Fév 2017 - 20:55

2 mois qu'il n'y a pas eu d'activité sur ce sujet j'archive. :3 Pour récupérer, c'est un message privé !
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Rivière d'ombre..  Empty Re: Rivière d'ombre..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum