Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Et le vent soufflera, plus fort que jamais. Car il n'y a jamais eu que le mort qui résidait ici. [Alone]

2 participants

Aller en bas

Et le vent soufflera, plus fort que jamais. Car il n'y a jamais eu que le mort qui résidait ici. [Alone] Empty Et le vent soufflera, plus fort que jamais. Car il n'y a jamais eu que le mort qui résidait ici. [Alone]

Message par Feuille du Matin Lun 14 Nov 2016 - 15:57

Je soupirais. Je regardais les Clans en regrettant mon passé que j'avais foutu en l'air pour un chat qui ne m'aimait même plus, au final. Un chat qui se foutait bien de ce que je ressentais, qui voulait seulement me détruire de l'avoir détruit, d'avoir choisi mon rang au lieu de lui et de ma fille. Et maintenant, j'étais ici, faisant tache dans cet endroit rempli de meurtriers. Parce que je n'en étais pas une. Ce n'était pas moi. Je pensai à ma mère, mon père. Ils devaient tellement avoir honte de moi. Leur chère petite fille, rendue à la Forêt Sombre. Mais je ne pouvais pas retourner en arrière. Je ne pouvais que regretter. Regretter un passé qui fut un jour plus que prometteur. Je ne pouvais plus y retourner, maintenant. J'étais ici, je resterais ici. Triste vérité, mais tout de même vérité.

Mon destin avait été scellé. Plus la peine de penser au Clan des Étoiles, car il n'y avait aucune chance que je puisse un jour y accéder. Plus maintenant, du moins. Plus maintenant. Maintenant ? C'était quoi, maintenant ? Ici, les jours s'écoulaient à une vitesse qui m'était inconnue. Ou peut-être était-ce des lunes ? Peu importe. Peu importe, car au final, le résultat restait le même. Les jours continuaient de s'écouler, peu importe la manière, le temps, et je restais prise ici de toute manière. J'étais maintenant une étoile déchue qui vagabondait encore et encore, encore et encore. Le vent soufflait, mais personne n'avait froid ici ; leur coeur était déjà gelé.

Tous étaient si différent de moi, ici. Ou bien était-ce moi, la diffénte ? Que faisais-je ici, honnêtement ? De la décoration pour les visiteurs ? Je ne tuais plus. Je n'entraînais personne. Je ne servais à rien, ici. Rien.

U.C
avatar
Feuille du Matin
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nop.
PUF : May.
Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2016
Noms : Petit Matin ~ Nuage du Matin ~ Feuille du Matin
Âge du Personnage : 55 lunes.
Clan : Forêt Sombre.
Rang ou Métier : Ancienne guérisseuse.
Apparence : Chatte blanche et rousse aux yeux bleus/verts.
Caractère : //
Trait Particulier : Pas de griffes.
Yens : 29

Revenir en haut Aller en bas

Et le vent soufflera, plus fort que jamais. Car il n'y a jamais eu que le mort qui résidait ici. [Alone] Empty Re: Et le vent soufflera, plus fort que jamais. Car il n'y a jamais eu que le mort qui résidait ici. [Alone]

Message par Cobalt Abyssal Ven 10 Fév 2017 - 21:08

Archivé ~
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum