Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation de Marco Combre

5 participants

Aller en bas

Présentation de Marco Combre Empty Présentation de Marco Combre

Message par Invité Mer 16 Nov 2016 - 6:38

Ton Personnage
Nom : Présentation de Présentation de Marco Combre


Autres Noms : aucun


Âge : 15 ans


Sexe : Homme


Clan (ou autre) : Bipède


Rang : Adolescent


Description physique du personnage : Marco est plutôt grand ( 1 m 85) et un peu maigrichon. Cheveux brun et frisé court, de petits yeux brun et porte des lunettes à grandes vitres. Il n'est pas vraiment à la mode avec ses vêtements portant des t-shirt bien souvent et des jeans classiques.


Caractère du personnage : Marco est quelqu'un de timide avec les gens qu'il ne connait pas beaucoup. Il est sensible et est prêt à prouver à son entourage qu'il est prêt à relever des défis. Marco n'est pas souvent en colère sauf quand il se fait intimider à plusieurs reprises. Un peu anxieux de nature également.


Histoire du personnage : Je suis Marco. Je suis quelqu'un de malchanceux et très mal habile. Il y a cependant une chose pour laquelle je me considère chanceux ; Mon nom de famille n'est pas Polo.  Imaginez les malaises que j'aurais eu à la piscine municipale durant mes vacances d'été. Combre est mon nom de famille. Évidement, plusieurs personnes me surnomme Marcocombre. C'est peut-être pour cette raison que je suis un peu vert quand il est question d'environemment.  À 15 ans, je deviens un homme peu à peu. Comment je le sais ? Bah je commence à avoir du poil là où la nourriture sort. En fait, l'ironie chez moi est que je suis comme un cocombre, je suis long et mince. Certains disent aussi que je suis un légume, mais je trouve ces commentaires méchants et je souhaite que ma maman cessera ce genre de commentaire. J'ai les cheveux brun, frisé court, de petits yeux brun et je porte des lunettes à grandes vitres. Je ne suis pas vraiment à la mode avec des vêtements comme des t-shirt et des jeans classiques.. Si je peux vous résumez mon caractère en quelques lignes ; je suis timide de nature avec les inconnus et lorsqu'on me pousse à bout je deviens très méchant et dangereux, en d'autres mots, faites moi pas chier !

Bon, maintenant que vous en connaissez un peu plus sur moi, je vais pouvoir von raconter en détail une histoire qui m'est arrivé l'an dernier à l'école. Une jeune fille rousse, du nom de Marie Nade avait atttiré mon attention. D'une voix à faire rougir, des yeux verts à faire tomber par terre et d'un sourire réconfortant. Mes amis Richard et Thomas me rappelait constamment que je n'avais pas assez de courage pour aller aborder les filles. Il était temps de leur prouver le contraire.

Arrivé chez moi, j'allai voir mon père pour demander quelques techniques de drague pour le grand jour qui allait être demain.
Père: Fais lui un compliment, elle pourra pas t'ignorer.
Moi: Ho merci, je n'y avais même pas pensé.
Père: C'est rare que tu penses à quelque chose en fait.
Bon je ne vous montrez pas le reste de la discusion mais j'étais maintenant prêt à aller voir la belle Marie Nade.

                                                   Lendemain à l'école
Moi: Richard et Thomas, je suis prête, je vais aller aborder aujourd'hui une fille qui me plait, vous en serez jaloux.
Les deux partirent à rire comme des foux mais ça ne m'affecta peu. Bon ok je suis aller verser une larme dans les toilettes mais chut...
Aussitôt sortit des toilettes, le moment se présenta à moi, Richard et Thomas qui me regardait et Marie qui passait à côté de moi. Je me rappela du conseil de mon père et je fonça.
Moi: Bonjour Marie, comment te dire, tes souliers sont vraiment jolies!
Marie: Ha heum mouais merci !
Moi: Est-ce que ça te tenterais qu'on se rejoigne quelque part ce soir ?
Marie: Mais haha tu es drôle toi, on va bien s'entendre, bon au revoir !

Elle venait de dire que j'étais drôle, pour moi c'était une victoire. Tous les gens autour de moi me regardait et riait comme pas possible. Je ne savais pas trop pourquoi, mais maintenant je devais aller à mon cours.

Arrivé dans mon cours, Marie était là, se tenait debout dans la classe je ne sais trop pourquoi.... et j'ai finalement compris après un moment pourquoi on avait rit de moi. MERDE MARIE EST UN PROF. Je ne m'avais jamais sentis aussi stupide.
Pour en Savoir plus Toi
Mon Prénom : Maxime


Mon Âge : 19


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : //


Mon/Mes PUF : Max


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Oui


Ai-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? //



Toi et Bellum Feles
Comment ai-je découvert ce forum ? Par des amies insistantes qui souhaitait que je m'inscrive


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Ça semble bien


Ai-je une question ou une suggestion ? non mais je remarque que vous en avez plusieurs :p



Code du règlement : VALIDAY
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marco Combre Empty Re: Présentation de Marco Combre

Message par Feuille du Matin Mer 16 Nov 2016 - 6:47

Maaaaaaax amour

Bienvenue :mignon:

J'adore ton histoire xD
avatar
Feuille du Matin
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nop.
PUF : May.
Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2016
Noms : Petit Matin ~ Nuage du Matin ~ Feuille du Matin
Âge du Personnage : 55 lunes.
Clan : Forêt Sombre.
Rang ou Métier : Ancienne guérisseuse.
Apparence : Chatte blanche et rousse aux yeux bleus/verts.
Caractère : //
Trait Particulier : Pas de griffes.
Yens : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marco Combre Empty Re: Présentation de Marco Combre

Message par Fleur de l'Aube Mer 16 Nov 2016 - 7:48

Bienvenue ^-^
Fleur de l'Aube
Fleur de l'Aube
Admine Auby

Autre(s) Compte(s) : Fidji, Petite Illusion & Nuage Étoilé
PUF : Aube, Auby, Yoake, Haribo pour ma Tagada, Aubybouille pour Winnie et Aubys'nounours pour Baltycorne
Messages : 411
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petite Aube -> Nuage de l'Aube -> Fleur de l'Aube
Âge du Personnage : 32
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Lieutenante
Apparence : Chatte tigrée grise avec de longs poils fins et des yeux bleus diamants. Presque toujours souriante
Caractère : Gentille-ouverte-joviale-loyale-fidèle-déterminée
Trait Particulier : //
Yens : 429
Lien(s) : Fille : Nuage Ailé
Meilleure amie : Poussière d'Étoiles
Ancien compagnon : Cœur Sauvage, mort
Apprentie : Nuage Cendré

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marco Combre Empty Re: Présentation de Marco Combre

Message par Invité Mer 16 Nov 2016 - 9:10

Ne serait-ce pas le frère de Cica ? xD
Moi aussi j'vais ramener ma soeur vous allez voir, elle va se plaindre à même pas trois lignes 8)//PAN//
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marco Combre Empty Re: Présentation de Marco Combre

Message par Noémie Attikamek Mer 16 Nov 2016 - 13:14

On prendra un lien ? Moi aussi je suis bipède ! sauf que Nono sèche les cours ^^
Noémie Attikamek
Noémie Attikamek
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Feuille te Nuage de Brouillard
PUF : Plot pour six et Nono pour les autres gens ^^
Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2016
Noms : Noémie Attikamek
Âge du Personnage : 13 ans
Clan : Bipède
Rang ou Métier : Collégienne
Apparence : Elle est de taille moyens et elle est fine. Elle a des cheveux brun et lisses qui lui font un carré au épaules. Ses yeux ont une drôle de couleur, un mélange entre le noisette et le gris.
Caractère : Elle a une forte tempérament et déteste s'ennuyer. Elle se mêle très souvent des affaires des autres et surtout des adultes. Dès que quelqu'un ment devant elle, elle ne peut s'empêcher de lui donner une claque.
Yens : 85
Lien(s) : Présentateur : Veuillez applaudir l'Extraterrestre, alias Karma, son voisin, qui supporte sa présence tout les jours quand elle viens scouhater sa maison/navette-spaciale !

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Applaudissez aussi Angel, qui réussie à bien s'entendre avec Noémie, malgré des chutes à partir de fenêtres ! En faite, pur votre santé, applaudissez.

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Il faut aussi applaudir son compagnon à quatre pattes, avec qui elle mange amoureusement des yaourts, parce que c'est bon les yaourts, Fidji !

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Et sans oublié... Noémie ! Applaudissez bien fort, s'il vous plaît !

Vous : (pas d'applaudissements)

Noémie (alias, moi) : Hey ! C'est méchant !

Présentateur : Et c'est fini pour aujourd'hui, à la prochaine !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marco Combre Empty Re: Présentation de Marco Combre

Message par Onde de Soufre Mer 16 Nov 2016 - 15:25

... *plisse les yeux devant cette fiche*

Marco Combre. Son père s'appelait Clément ? x']
Sinon, je n'ai aucune raison de te refuser... Sauf le fait que normalement, ton premier compte est impérativement un personnage félin, les Bipèdes étant réservés à des joueurs maîtrisant déjà le forum (vu que le RP Bipède c'est assez "clos" et particulier). Il faut voir avec Mielou qui est responsable Bipède, mais il me semble qu'on ne peut pas t'accepter en l'état, désolé =/
Onde de Soufre
Onde de Soufre
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Petit Olivier
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 406
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Soufre, Nuage de Soufre.
Âge du Personnage : 33 lunes.
Clan : Rivière.
Rang ou Métier : Guerrier.
Apparence : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.
Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.
Trait Particulier : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Yens : 488
Lien(s) : Se référer à la fiche de liens.

http://zynshelm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marco Combre Empty Re: Présentation de Marco Combre

Message par Karma Akabane Dim 27 Nov 2016 - 18:10

J'aime bien ton personnage et son histoire je dois bien l'avouer :') Mais malgré tout ça, tu ne peux pas commencer par un Bipède, dans quelques mois quand tu te sera familiarisé au Forum et au Staff, là tu aura surement largement ta place dans ce groupe, mais pour l'instant contente toi d'un chat, comme tout les autres x3
Karma Akabane
Karma Akabane
Co Fonda Mielou

Autre(s) Compte(s) : Fleur de Miel
PUF : Mielou
Messages : 82
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Karma Akabane
Âge du Personnage : 23 ans
Clan : Bipède
Rang ou Métier : Aucun
Apparence : Jeune homme blond aux yeux rouges.
Caractère : Yandere, très sympa avec les inconnus, est un prince même, mais en réalité est un mec qui s'en fous de la vie, s'ennuis en permanence, est assez moqueur, tire toujours la gueule, et est assez subtile.
Yens : 92
Lien(s) : Amie (ensuite meilleure amie puis petite amie) : Angelica Aloniska

https://www.wattpad.com/user/Sanjiel

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marco Combre Empty Re: Présentation de Marco Combre

Message par Noémie Attikamek Lun 28 Nov 2016 - 18:06

Bon... c'est pas pour aujourd'hui le nouveau bipède... -_-
Noémie Attikamek
Noémie Attikamek
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Feuille te Nuage de Brouillard
PUF : Plot pour six et Nono pour les autres gens ^^
Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2016
Noms : Noémie Attikamek
Âge du Personnage : 13 ans
Clan : Bipède
Rang ou Métier : Collégienne
Apparence : Elle est de taille moyens et elle est fine. Elle a des cheveux brun et lisses qui lui font un carré au épaules. Ses yeux ont une drôle de couleur, un mélange entre le noisette et le gris.
Caractère : Elle a une forte tempérament et déteste s'ennuyer. Elle se mêle très souvent des affaires des autres et surtout des adultes. Dès que quelqu'un ment devant elle, elle ne peut s'empêcher de lui donner une claque.
Yens : 85
Lien(s) : Présentateur : Veuillez applaudir l'Extraterrestre, alias Karma, son voisin, qui supporte sa présence tout les jours quand elle viens scouhater sa maison/navette-spaciale !

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Applaudissez aussi Angel, qui réussie à bien s'entendre avec Noémie, malgré des chutes à partir de fenêtres ! En faite, pur votre santé, applaudissez.

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Il faut aussi applaudir son compagnon à quatre pattes, avec qui elle mange amoureusement des yaourts, parce que c'est bon les yaourts, Fidji !

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Et sans oublié... Noémie ! Applaudissez bien fort, s'il vous plaît !

Vous : (pas d'applaudissements)

Noémie (alias, moi) : Hey ! C'est méchant !

Présentateur : Et c'est fini pour aujourd'hui, à la prochaine !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marco Combre Empty Re: Présentation de Marco Combre

Message par Onde de Soufre Dim 18 Déc 2016 - 20:59

Bonsoir !
Quelles sont les nouvelles ? Maintiens-tu ton désir de t'inscrire ?
Onde de Soufre
Onde de Soufre
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Petit Olivier
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 406
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Soufre, Nuage de Soufre.
Âge du Personnage : 33 lunes.
Clan : Rivière.
Rang ou Métier : Guerrier.
Apparence : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.
Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.
Trait Particulier : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Yens : 488
Lien(s) : Se référer à la fiche de liens.

http://zynshelm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marco Combre Empty Re: Présentation de Marco Combre

Message par Onde de Soufre Mar 27 Déc 2016 - 18:53

Hop, je ferme cette fiche et je l'archive. Merci malgré tout.
Onde de Soufre
Onde de Soufre
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Petit Olivier
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 406
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Soufre, Nuage de Soufre.
Âge du Personnage : 33 lunes.
Clan : Rivière.
Rang ou Métier : Guerrier.
Apparence : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.
Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.
Trait Particulier : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Yens : 488
Lien(s) : Se référer à la fiche de liens.

http://zynshelm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marco Combre Empty Re: Présentation de Marco Combre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum