Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Journées trop longues d'une vie trop courte. [ft. Blessure du Temps]

2 participants

Aller en bas

Journées trop longues d'une vie trop courte. [ft. Blessure du Temps] Empty Journées trop longues d'une vie trop courte. [ft. Blessure du Temps]

Message par Feuille du Matin Jeu 17 Nov 2016 - 20:49



Journées trop longues d'une vie trop courte.

ft. Blessure du Temps

Je demeurais là, dans l’obscurité la plus totale, dans la plus grande des noirceurs. Les arbres, légèrement penchés, semblaient me regarder, m’observer. La terreur s’était installée dans mon regard, dans mon âme, depuis le jour où j’étais arrivée ici, et elle n’avait cessé de grandir depuis. Depuis la nuit des temps, depuis toujours, ce Clan restait dans l’ombre, toujours plus sadique et meurtrier. Cela faisait un moment que j’en faisais partie, mais je ne m’y sentais toujours pas à ma place. Je regardais les ombres qui bougeaient sans cesse, restant bien à l’écart, craignant les représailles d’un membre un peu trop singulier. Avais-je raison d’avoir peur, ici ? Si j’étais ici, devais-je me comporter comme eux ? Devais-je recommencer à tuer ? Peut-être, qui sait… Peut-être retrouverais-je ainsi enfin l’amour d’Augure Mystérieux.

Je ne connaissais pas tout le monde ici, seulement quelques membres, et c’était peut-être mieux ainsi. Ils ne m’aimaient pas. Je le sentais. Et je le sentais très bien, même, j’avais toujours eu ce contact avec la nature et les sentiments qui planaient au-dessus de moi. Mais je restais là, toujours et encore. Espérant. Espérant quoi ? Que la Forêt Sombre se purifie et devienne Clan des Étoiles ? Peut-être. C’était naïf, mais possible, non ? Il fallait juste y croire, au fond. Peut-être, un jour, je réussirai. Peut-être. Pour le moment, il fallait que je fasse genre, que je tente de m’adapter. Si je ne m’adaptais pas ici, j’allais mordre la poussière, et littéralement.

M’adapter, parce que sinon, je ne sortirais pas d’ici vivante. Expression tellement erronée, comme j’étais déjà morte et enterrée, mais bon, laissez-moi, laissez-moi rêver, c’est tout ce qu’il me reste. Dans cet endroit où je ne peux être moi, où le sang prédomine, laissez-moi au moins rêver. Ça n’a jamais fait de mal à personne, rêver, non ? Je regarde le ciel, mon ciel, celui où je devrais me trouver en ce moment, me demandant mon avenir si je n’avais pas dérapé dans ce monde de folie qu’était l’amour.

© Power
avatar
Feuille du Matin
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nop.
PUF : May.
Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2016
Noms : Petit Matin ~ Nuage du Matin ~ Feuille du Matin
Âge du Personnage : 55 lunes.
Clan : Forêt Sombre.
Rang ou Métier : Ancienne guérisseuse.
Apparence : Chatte blanche et rousse aux yeux bleus/verts.
Caractère : //
Trait Particulier : Pas de griffes.
Yens : 29

Revenir en haut Aller en bas

Journées trop longues d'une vie trop courte. [ft. Blessure du Temps] Empty Re: Journées trop longues d'une vie trop courte. [ft. Blessure du Temps]

Message par Cobalt Abyssal Ven 10 Fév 2017 - 21:08

2 mois qu'il n'y a pas eu d'activité sur ce sujet j'archive. :3 Pour récupérer, c'est un message privé !
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum