Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Présentation de Démon Blanc

+3
Nuage de la Colombe
Coeur de Jais
Démon Blanc
7 participants

Aller en bas

Présentation de Démon Blanc  Empty Présentation de Démon Blanc

Message par Démon Blanc Ven 18 Nov 2016 - 17:14

Ton Personnage
Nom : Démon Blanc


Autres Noms : Sabrolerine (ancienne vie, voir histoire)


Âge : 17 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan de l'Ombre


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : C'est une femelle à poils mi-longs bi colore. Son oreille droite noire, l'autre blanche. Son ventre et le bout de se pattes sont blanches. Le reste de son corps est noir. Pour sa queue plutôt longue, c'est un peu à la façon d'un sucre d'orge, juste que le bout est blanc. Ses griffes acérées ressortent peu.


Caractère du personnage : En temps normal, c'est toit doux, mignon, énergique, sautillante. Quand elle est fatiguée, elle est calme et ne bouge pas. Quand on la provoque, elle répond facilement ... Pas toujours gentiment. Elle peut développer un caractère protecteur.


Histoire du personnage : Cette femelle de base solitaire n'a pas une des plus belles histoires. Elle possédait une vie, une liberté, et des petits. Une nuit, un énorme feu de forêt s'est déclenché pendant sa chasse. Elle était trop loin, et lorsqu'elle voulu récupérer ses petits, il était trop tard, les flammes les avaient emportés. Pour elle, c'était à cause de son absence, qu'elle n'avait pas pu protéger elle même ses petits. Sa dernière solution pour se racheter était de réellement protéger les autres.
(à savoir que à la base, ce perso est toujours utilisé comme humaine, donc j'ai du refaire une histoire)
Pour en Savoir plus Toi
Mon Prénom : On m'a toujours dit de ne jamais divulguer des infos persos


Mon Âge :


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Éclair noir


Mon/Mes PUF : Naya ou nanou


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ai-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Nope



Toi et Bellum Feles
Comment ai-je découvert ce forum ? Par hasard


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Chatastique


Ai-je une question ou une suggestion ? Heuuu non



Code du règlement :
[VALIDAY]


Dernière édition par Démon Blanc le Ven 18 Nov 2016 - 18:06, édité 2 fois
Démon Blanc
Démon Blanc
Membre

Autre(s) Compte(s) : Non
PUF : Naya ou Emunova (plus rare)
Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2016
Noms : Comment dire que... Si j'ai bien compris, c'est vous qui nous les donnez
Âge du Personnage : 17
Clan : Ombre
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : C'est une femelle à poils mi-longs bi colore. Son oreille droite noire, l'autre blanche. Son ventre et le bout de se pattes sont blanches. Le reste de son corps est noir. Pour sa queue plutôt longue, c'est un peu à la façon d'un sucre d'orge, juste que le bout est blanc. Ses griffes acérées ressortent peu.
Caractère : En temps normal, c'est toit doux, mignon, énergique, sautillante. Quand elle est fatiguée, elle est calme et ne bouge pas. Quand on la provoque, elle répond facilement ... Pas toujours gentiment. Elle peut développer un caractère protecteur.
Yens : 10

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Démon Blanc  Empty Re: Présentation de Démon Blanc

Message par Coeur de Jais Ven 18 Nov 2016 - 17:18

Tout est bon me semble,il ne te reste plus que le code du règlement,je te laisse le mettre et je préviens un admin ^^
Coeur de Jais
Coeur de Jais
Membre

Autre(s) Compte(s) : Angelica Aloniska ° Nuage Orageux
PUF : Jais; Evojais pour Elec; Doudou pour Raiponce; Aqua-jet pour Moussy; Origami pour Princesse; Darling pour Ako; JAIS pour GEAI; Ray pour Finally; Fils pour Père/Papa; Stromininouchet pour Aile; Jasi pour Café
Messages : 227
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Jais ° Nuage de Jais ° Coeur de Jais
Âge du Personnage : Mort
Clan : Forêt Sombre
Rang ou Métier : ////
Apparence : blanc avec des tâches noires sur le poitrail,les pattes avant et le bout de la queue. yeux bleus et cicatrice à l'oeil
Caractère : calme et posé, reste toujours très réfléchi et analyseur. Il est, en revanche, totalement fou et imprévisible face aux chats qu'il ne connait pas.
Trait Particulier : il parle de façon logique quand un problème est posé et il est intérressant de l'écouter. Il a une folie liée à sa paranoïa, le rendant dangereux face aux nouvelles personnes
Yens : 279

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Démon Blanc  Empty Re: Présentation de Démon Blanc

Message par Démon Blanc Ven 18 Nov 2016 - 17:37

Tadaaaaaaa
Démon Blanc
Démon Blanc
Membre

Autre(s) Compte(s) : Non
PUF : Naya ou Emunova (plus rare)
Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2016
Noms : Comment dire que... Si j'ai bien compris, c'est vous qui nous les donnez
Âge du Personnage : 17
Clan : Ombre
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : C'est une femelle à poils mi-longs bi colore. Son oreille droite noire, l'autre blanche. Son ventre et le bout de se pattes sont blanches. Le reste de son corps est noir. Pour sa queue plutôt longue, c'est un peu à la façon d'un sucre d'orge, juste que le bout est blanc. Ses griffes acérées ressortent peu.
Caractère : En temps normal, c'est toit doux, mignon, énergique, sautillante. Quand elle est fatiguée, elle est calme et ne bouge pas. Quand on la provoque, elle répond facilement ... Pas toujours gentiment. Elle peut développer un caractère protecteur.
Yens : 10

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Démon Blanc  Empty Re: Présentation de Démon Blanc

Message par Nuage de la Colombe Ven 18 Nov 2016 - 18:03

Il te manque un code et bienvenue !
Nuage de la Colombe
Nuage de la Colombe
Membre

Autre(s) Compte(s) : Étoile Électrique, Mikinyana, Pic des Pointes Rocheuses, Plume d'Hirondelle
PUF : Elec
Messages : 40
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petite Colombe
Âge du Personnage : 6
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chatonne
Apparence : Blanche, poil court, petite, yeux bleu.
Caractère : Douce et réservé. Très discrète
Yens : 48

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Démon Blanc  Empty Re: Présentation de Démon Blanc

Message par Démon Blanc Ven 18 Nov 2016 - 18:06

HA XD je croyais que ce mot là etait une erreur
Démon Blanc
Démon Blanc
Membre

Autre(s) Compte(s) : Non
PUF : Naya ou Emunova (plus rare)
Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2016
Noms : Comment dire que... Si j'ai bien compris, c'est vous qui nous les donnez
Âge du Personnage : 17
Clan : Ombre
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : C'est une femelle à poils mi-longs bi colore. Son oreille droite noire, l'autre blanche. Son ventre et le bout de se pattes sont blanches. Le reste de son corps est noir. Pour sa queue plutôt longue, c'est un peu à la façon d'un sucre d'orge, juste que le bout est blanc. Ses griffes acérées ressortent peu.
Caractère : En temps normal, c'est toit doux, mignon, énergique, sautillante. Quand elle est fatiguée, elle est calme et ne bouge pas. Quand on la provoque, elle répond facilement ... Pas toujours gentiment. Elle peut développer un caractère protecteur.
Yens : 10

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Démon Blanc  Empty Re: Présentation de Démon Blanc

Message par Nébuleuse Symphonie Ven 18 Nov 2016 - 19:08



Bienvenue ! :D

Nébuleuse Symphonie
Nébuleuse Symphonie
Membre

Autre(s) Compte(s) : /
PUF : Honey, Honie, Symph, Neph', Onee-Chan, Musa...
Messages : 146
Date d'inscription : 20/10/2016
Noms : Petite Nébuleuse ; Nuage de la Nébuleuse ; Nébuleuse Symphonie
Âge du Personnage : 31 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Lieutenante
Apparence : Pelage gris cendré, yeux d'un éclat bleu cérulé
Caractère : Attentive ; légèrement prude ; ouverte ; versatile ; sage
Trait Particulier : Hypersensibilité
Yens : 164
Lien(s) : Lueur Éphémère ; Sœur.
Nuage de Loup ; Cousin.
Petit Océan ; Futur apprenti.
Étoile de Neige ; Connaissance positive.

Plus d'infos par ici : https://bellum-feles.forumactif.org/t309-gestion-nebuleuse-symphonie#4239

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Démon Blanc  Empty Re: Présentation de Démon Blanc

Message par Lune d'Argent Ven 18 Nov 2016 - 21:05

Bienvenue!
Lune d'Argent
Lune d'Argent
Membre

Autre(s) Compte(s) : Patte de Miel
PUF : Dragibus, Dragi
Messages : 427
Date d'inscription : 27/09/2016
Noms : Nuage d'Argent->Lune d'Argent
Âge du Personnage : 18 lunes
Clan : clan du Tonerre
Rang ou Métier : guerrier
Apparence : Elle a un magnifique pelage gris argent, des yeux bleus verts dont le gauche est barré d'une cicatrice et est plutôt petite. Elle est plus taillé pour la chasse que pour les batailles.
Caractère : Elle n'aime pas se faire remarquer. Elle aime aider les autres mais n'a confiance qu'en elle même. Elle est curiese et intelligente. C'est une très mauvaise perdante mais elle donnerait sa vie pour son clan.
Trait Particulier : Elle a une cicatrice à l’œil gauche, souvenir de sa vie d'errance.
Yens : 409
Lien(s) : Plume d’Émeraude : demi-frère. Eh oui, papa n'était pas un chat très fidèle envers ses compagnes...
Petite Colombe : futur apprentie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Démon Blanc  Empty Re: Présentation de Démon Blanc

Message par Démon Blanc Ven 18 Nov 2016 - 21:06

merci mes petit(e)s chou(ttes)
Démon Blanc
Démon Blanc
Membre

Autre(s) Compte(s) : Non
PUF : Naya ou Emunova (plus rare)
Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2016
Noms : Comment dire que... Si j'ai bien compris, c'est vous qui nous les donnez
Âge du Personnage : 17
Clan : Ombre
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : C'est une femelle à poils mi-longs bi colore. Son oreille droite noire, l'autre blanche. Son ventre et le bout de se pattes sont blanches. Le reste de son corps est noir. Pour sa queue plutôt longue, c'est un peu à la façon d'un sucre d'orge, juste que le bout est blanc. Ses griffes acérées ressortent peu.
Caractère : En temps normal, c'est toit doux, mignon, énergique, sautillante. Quand elle est fatiguée, elle est calme et ne bouge pas. Quand on la provoque, elle répond facilement ... Pas toujours gentiment. Elle peut développer un caractère protecteur.
Yens : 10

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Démon Blanc  Empty Re: Présentation de Démon Blanc

Message par Etoile de Rose Sam 19 Nov 2016 - 11:11

Elle à trouver le code 8D !
Etoile de Rose
Etoile de Rose
Membre

Autre(s) Compte(s) : Douce Huile , Plume du Corbeau
PUF : Ako , Rose , Roseuh , Rosou, Rosérade, Dragon , Huile de Colza , Huile de Tournesol , Corbi , Corbac , La faucheuse , Jumelle , La p'tite , Papaye, Flénette, Lanterne.
Messages : 220
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Nalla(c,g) , Épine de Rose , Etoile de Rose
Âge du Personnage : 32 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Chatte siamoise « blue tabby point » doté de deux prunelle pers transparente (bleu). Cette femelle est « panthérique » et souvent confondue avc une panthère à cause de son tempérament. Même si elle ne veux pas l'avouer , être chef la ronge car elle ne peut pas être libre de son caractère et de ces choix. Son instinct maternelle lui pause problème. EDIT : Une longue cicatrise le long de la colonne vertebrale.
Caractère : Façade : Bienveillante ~ Gentille ~ Patience ~ Neutre ~ Attentive. Elle : Impatience ~ Dragueuse ~ Colèrique ~ Dangereuse ~ Gracieuse ~ Insolente ~ Casse-cou.
Trait Particulier : À des yeux transparents qui vous transperce l'âme. Et ont ne sait jamais :heureusement: ce qu'elle pense.
Yens : 271
Lien(s) : ☆· Esprit Indomptable ◄ Futur Compagnon ·☆

Griffe Lupine > Lieutenant , Respect
Undertaker > Le croit mort.
Douce Huile > Fille , L'Aime
Plume de Corbeau > Fils , L'Aime
Flocon > Futur gendre , l'aime bien.
Plume d'Argent > Gendre , le respect
Cristal de Myosotis > Fière d'elle
Nuage d'Opale > Le surveille de près.
Etoile Electrique > Respect
Etoile de Neige > Respect
Etoile de Spirée > Respect
Son Clan > Elle donnerais c'est 9 vies pour eux.

http://lgdc-dokusei-cat.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Démon Blanc  Empty Re: Présentation de Démon Blanc

Message par Onde de Soufre Sam 19 Nov 2016 - 15:59

Coucou !
Alors je dois avouer qu'au début, j'ai cru que tu... Nous jouais une mouffette, en voyant l'avatar, désolé. XD Mais non ça va, c'est un chat =P

Donc concernant l'histoire, je dois avouer que c'est assez incomplet, j'aimerais bien savoir pourquoi elle a rejoint un des Clans, et surtout celui de l'Ombre, dont les préceptes ne sont pas toujours très orientés "protection des autres", hein. XD N'hésite pas à t'éloigner de la base de ton personnage ! Concernant "l'ancienne vie", si elle n'a pas de place dans l'histoire ou quoi que ce soit, ça ne compte pas en tant que nouveau nom =)
Onde de Soufre
Onde de Soufre
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Petit Olivier
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 406
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Soufre, Nuage de Soufre.
Âge du Personnage : 33 lunes.
Clan : Rivière.
Rang ou Métier : Guerrier.
Apparence : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.
Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.
Trait Particulier : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Yens : 488
Lien(s) : Se référer à la fiche de liens.

http://zynshelm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Démon Blanc  Empty Re: Présentation de Démon Blanc

Message par Démon Blanc Ven 25 Nov 2016 - 21:57

YOSHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je suis de retour apres mon probleme de pc et ma fleminguite aigue

alors 1) D'OU TU VOIS UNE MOUFETTE??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2) >3< ben je comprends qu'elle sois incomplete, c'est que j'ai pas eu l'imagination sur le coup (car passer du perso qui a une histoire à elle toute seule à ça, on remarque le PETIT probleme)

2bis) pourquoi? disons qu'elle garde quad meme sa facon de ne pas rester sur la touche, et en etant en front, elle protege en partie, elle sert.

2tris) XD je disais ça, mais il n'y a que le caractère qui reste
Démon Blanc
Démon Blanc
Membre

Autre(s) Compte(s) : Non
PUF : Naya ou Emunova (plus rare)
Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2016
Noms : Comment dire que... Si j'ai bien compris, c'est vous qui nous les donnez
Âge du Personnage : 17
Clan : Ombre
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : C'est une femelle à poils mi-longs bi colore. Son oreille droite noire, l'autre blanche. Son ventre et le bout de se pattes sont blanches. Le reste de son corps est noir. Pour sa queue plutôt longue, c'est un peu à la façon d'un sucre d'orge, juste que le bout est blanc. Ses griffes acérées ressortent peu.
Caractère : En temps normal, c'est toit doux, mignon, énergique, sautillante. Quand elle est fatiguée, elle est calme et ne bouge pas. Quand on la provoque, elle répond facilement ... Pas toujours gentiment. Elle peut développer un caractère protecteur.
Yens : 10

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Démon Blanc  Empty Re: Présentation de Démon Blanc

Message par Onde de Soufre Dim 27 Nov 2016 - 19:32

LES MOTIFS DE FOURRURE AAAAAAAA-
Plus sérieusement, je valide \o/
Bon jeu !
Onde de Soufre
Onde de Soufre
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Petit Olivier
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 406
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Soufre, Nuage de Soufre.
Âge du Personnage : 33 lunes.
Clan : Rivière.
Rang ou Métier : Guerrier.
Apparence : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.
Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.
Trait Particulier : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Yens : 488
Lien(s) : Se référer à la fiche de liens.

http://zynshelm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Démon Blanc  Empty Re: Présentation de Démon Blanc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum