Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Les Racines du Mal || PV Douce Huile, Petite Illusion, Petit Crocodile + sur demande

+2
Etoile de Rose
Petit Olivier
6 participants

Aller en bas

Les Racines du Mal || PV Douce Huile, Petite Illusion, Petit Crocodile + sur demande Empty Les Racines du Mal || PV Douce Huile, Petite Illusion, Petit Crocodile + sur demande

Message par Petit Olivier Dim 27 Nov 2016 - 23:26

Contexte HRP:

Le monde est merveilleux pour celui qui le découvre avec les yeux d'un enfant. Après avoir passé des jours sans savoir même qu'il était possible de voir, Petit Olivier avait ouvert les yeux. Il avait alors découvert les couleurs, les contours, les tourbillons, qui de jour en jour s'affinaient davantage. Il avait appris et compris à associer ses déplacements à ce qu'il percevait. Et bientôt, ce furent les sons qui vinrent s'y ajouter. Il fut terriblement surpris lorsqu'il entendit la voix de sa mère pour la première fois, un matin ; il le fut davantage quand il entendit son nom. Ce n'étaient que des sons, des mots qu'il ne saisissait pas encore ; mais il savait au fond de lui ce que c'était. Dans cet esprit encore innocent et vierge, il y avait pourtant des traces - des relents d'une ancienne vie, des instincts naturels ? Quelque chose le conduisait à savoir, quoi qu'il en soit.

Et puis il avait compris qu'il n'était pas seul. Il y en avait deux autres, avec lui. Deux autres qui lui prenaient sa place, d'ailleurs ! Petit Olivier se sentait mal. Ils le poussaient pour aller téter chez maman, et ils s'installaient toujours aux meilleures places ! Il était le plus petit des trois, et quand il essayait de les bousculer, ils revenaient, plus déterminés que jamais. Mais c'était sa maman ! C'était la sienne ! Et ils la lui prenaient, comme ça, sans lui demander son avis ! Il ressentait des sortes de tiraillements dans son corps, et un besoin de les pousser à son tour pour prendre leur place, puisqu'ils le faisaient ; alors, sauvagement, il se jetait presque sur le poitrail de sa maman, les bousculait, et prenait l'emplacement qu'il méritait. Et toc !

Il n'allait pas très loin dans la tanière qui leur était réservée ; il préférait rester près de sa mère, l'extérieur le repoussant et le paralysant. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi il n'arrivait plus à bouger, quand il voulait sortir. C'était comme si son corps était tout immobilisé et tout tremblant. C'était bizarre... Heureusement, sa maman le récupérait bien vite et il se blottissait contre elle. Il avait tellement grandi, dernièrement. Il se sentait plus grand, plus fort, plus résistant. Un jour, il serait comme maman ! Elle était si belle, si puissante, si gentille... Il avait envie de ne jamais s'éloigner d'elle, et avait comme des caresses dans le ventre et dans l'esprit quand il restait près d'elle. Mais là non plus, il ne comprenait pas ce que c'était.

Tant pis ! Tant qu'il pouvait rester auprès d'elle toute la journée et boire son bon lait chaud, c'était tout ce qui comptait. Le reste, peu lui importait.
Petit Olivier
Petit Olivier
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Onde de Soufre
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2016
Noms : Petit Olivier, Nuage d'Olivier, Ombre d'Olivier.
Âge du Personnage : 3 lunes.
Clan : Vent.
Rang ou Métier : Chaton.
Apparence : Chaton noir et blanc aux yeux vairon.
Caractère : Innocent. Gentil. Curieux. Analyste.
Yens : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les Racines du Mal || PV Douce Huile, Petite Illusion, Petit Crocodile + sur demande Empty Re: Les Racines du Mal || PV Douce Huile, Petite Illusion, Petit Crocodile + sur demande

Message par Etoile de Rose Mar 29 Nov 2016 - 20:30

À moitié endormis par la fatigue Petit Olivier me réveilla heureusement. Sauf qu'i chahutais avec son frère et sa soeur pour une " place ". Je ronronnais de plaisir. Ils sont si mignon… J'avais été étonné quand ils ont commencer à entendre mais encore plus quand ils ont commencer à voir ! Dans quelques semaines ils pourront marcher , courir et trottiner ! J'étais fière des mes petits. La solitude ne me pesais plus car je les ais. Et sa me va largement ! Je fermai les yeux sous la douche pressions que faisais les pattes de mes chatons sur mon ventre. Il aimais faire sa comme pour obliger mon lait à sortir plus vite.

Mais tiens , comment j'ai choisis leurs noms déjà ? Ah oui ! Ont m'avais raconter une fois une histoire. Un chat nommé Crocodile était fort , courageux et charmant. Un jour , dans une épouvantable chaleur il s'abrita sous un Olivier. Ce Olivier étais robuste , intelligent et espiègle. L'Olivier regarda le chat s'endormir , se déterra et s'en alla. Le chat sous la chaleur se réveilla en transpirant et couru vers une rive et se jeta dedans. La rive étais une Illusion. Et le malheureux chat tombai dans un trou de blaireau.

Je ne connais plus la suite mais comme je n'avais pas d'imagination je donna le nom de Petit Olivier au plus petit , Petite Illusion à la fille et Petit Crocodile à mon ainée. Tout les 3 étaient ma joie de vivre. Je me levai doucement dans le mécontentement des chatons et m'assai. Mes pattes étaient endolories et j'avais besoin de prendre l'air. Je passais chaque jours ma tête en travers de la faille qui nous sers d'ouverture pour respirer l'air froid du début d'hiver.

- " Bientôt vous serrez sevrer… "

D'un côté j'avais un pincement au coeur pour mes jeunes mais de l'autres j'était fière qu'ils grandissent bien. Je m'approcha de Petit Crocodile. J'avais appris très rapidement qu'il était muet. Mais je ne suis pas triste , après tous il entend et il voit non ? De toute façon vais prendre l'initiative à lui faire faire des gestes pas trop compliquer pour qu'on le comprenne. Je léchai avec douceur le haut de la tête de celui-ci qui ouvrit sa petit bouche laissant paraitre ses dents.


(Pardon c'est fait à la va vite)
Etoile de Rose
Etoile de Rose
Membre

Autre(s) Compte(s) : Douce Huile , Plume du Corbeau
PUF : Ako , Rose , Roseuh , Rosou, Rosérade, Dragon , Huile de Colza , Huile de Tournesol , Corbi , Corbac , La faucheuse , Jumelle , La p'tite , Papaye, Flénette, Lanterne.
Messages : 220
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Nalla(c,g) , Épine de Rose , Etoile de Rose
Âge du Personnage : 32 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Chatte siamoise « blue tabby point » doté de deux prunelle pers transparente (bleu). Cette femelle est « panthérique » et souvent confondue avc une panthère à cause de son tempérament. Même si elle ne veux pas l'avouer , être chef la ronge car elle ne peut pas être libre de son caractère et de ces choix. Son instinct maternelle lui pause problème. EDIT : Une longue cicatrise le long de la colonne vertebrale.
Caractère : Façade : Bienveillante ~ Gentille ~ Patience ~ Neutre ~ Attentive. Elle : Impatience ~ Dragueuse ~ Colèrique ~ Dangereuse ~ Gracieuse ~ Insolente ~ Casse-cou.
Trait Particulier : À des yeux transparents qui vous transperce l'âme. Et ont ne sait jamais :heureusement: ce qu'elle pense.
Yens : 271
Lien(s) : ☆· Esprit Indomptable ◄ Futur Compagnon ·☆

Griffe Lupine > Lieutenant , Respect
Undertaker > Le croit mort.
Douce Huile > Fille , L'Aime
Plume de Corbeau > Fils , L'Aime
Flocon > Futur gendre , l'aime bien.
Plume d'Argent > Gendre , le respect
Cristal de Myosotis > Fière d'elle
Nuage d'Opale > Le surveille de près.
Etoile Electrique > Respect
Etoile de Neige > Respect
Etoile de Spirée > Respect
Son Clan > Elle donnerais c'est 9 vies pour eux.

http://lgdc-dokusei-cat.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les Racines du Mal || PV Douce Huile, Petite Illusion, Petit Crocodile + sur demande Empty Re: Les Racines du Mal || PV Douce Huile, Petite Illusion, Petit Crocodile + sur demande

Message par Petite Illusion Mer 30 Nov 2016 - 19:47

Avoir pu ouvrir les yeux, cela avait été comme quelque chose de magique pour Petite Illusion. Une sensation qu'elle voulait ne jamais oublier... Voir, s'émerveiller à la vue des choses, contempler tout cet univers. C'était tellement merveilleux. Et quand les sons s'associaient à tout cela, c'était encore plus fantastique. La chatonne pensant il y a quelques jours que la vie n'aurait put être mieux c'était trompée lourdement, elle goûtais enfin réellement au bonheur. Elle avait tout ce qu'il lui fallait, du lait, de la chaleur, des couleurs, la voix apaisante de maman...

Quelque chose pourtant l'intriguait, même si elle était jeune, elle avait absolument une irrésistible envie d'aller en dehors de cet endroit, en dehors de cette protection. Elle voulait simplement suivre où sa curiosité la mènerait. Mais pas tout de suite, car maintenant c'est l'heure de manger et elle a la place parfaite pour téter. Elle savait bien qu'elle n'était pas toute seule près de sa mère. Souvent, quand c'était l'heure de se nourrir l'un se trouvait en dessous ou à côté d'elle et l'autre la poussait avec effort, la délogeait et à son tour elle reprenait a place qui à son avis, lui était dédiée. Quand elle les observait, elle ne voyait que du noir et du blanc. Parfois deux petits points de couleur apparaissaient et elle se demandait ce que c'était.

Elle tourna la tête vers sa mère et se dit qu'elle pouvait y aller maintenant, elle voulait voir plus loin. Elle rampa au sol, essayant péniblement d'aller plus vite. Cela ne servait à rien, elle se fatiguait au fur et à mesure et au moment où elle atteignait la sortir, où un courant d'air froid allait lui geler les os, elle fut saisie par la peau du cou et ramenée à sa place. Elle regarda désespérément la sortie, se disant qu'un jour elle l'atteindrait... peut-être demain ? Ou après-demain ? Peu importait, elle se roula en boule, lançant un petit regard vers sa mère avant de fermer les yeux.
Petite Illusion
Petite Illusion
Membre

Autre(s) Compte(s) : Fleur de l'Aube, Fidji
PUF : Auby, Aube, Yaoke, Illu...
Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2016
Noms : Petite Illusion -> Nuage d'Illusion -> Illusion de Lumière
Âge du Personnage : 5 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Chaton
Apparence : Chattonne blanche aux yeux bleus
Caractère : Impatiente ~ Déconcentrée ~ Gentille ~ Bizarre
Trait Particulier : Schizophrène
Yens : 31
Lien(s) : Maman : Douce Huile
Papa : Mousse du Secret
Frères : Petit Olivier et Petit Crocodile
Inconnus : Tout le reste

Revenir en haut Aller en bas

Les Racines du Mal || PV Douce Huile, Petite Illusion, Petit Crocodile + sur demande Empty Re: Les Racines du Mal || PV Douce Huile, Petite Illusion, Petit Crocodile + sur demande

Message par Douce Huile Dim 4 Déc 2016 - 17:06

Quand Douce Huile tourna la tête elle vue Petite Illusion à moins de 3 queue de renard de l'ouverture qui menait à dehors. La jeune mère se précipita d'attraper sa petite fille et la ramener vers les autres. Petite Illusion avait un malin plaisir de vouloir sortir en dehors du périmètre autoriser dès que j'avais le dos tourner. Bien-sûr à chaque fois elle s'endormait à bout de force la coquine ! Je ne pouvait m’arrêter de la câliner. Elle possédait une petite fourrure qu'elle perdra d'ici quelques mois pour une nouvelle plus robuste. Quand elle s'assura que ses 3 petits monstres dormait la jeune maman sortit pour allez prendre une proie sur la tas de gibier.

(Excuser moi je mettais tromper de compte plus haut. C'est bien Douce Huile qui parles)
Douce Huile
Douce Huile
Membre

Autre(s) Compte(s) : Etoile de rose , plume de Corbeau
PUF : Ako
Messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2016
Noms : Petite Huile,Nuage d'Huile , Douce Huile
Âge du Personnage : 17 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Chatte Blanche
Caractère : Douce , Douce , Douce x)
Trait Particulier : J'ai des taches brunâtre sur les pattes.
Yens : 50
Lien(s) : Mousse du Secret > Compagnon dead
Flocon > Futur Compagnon
Etoile de Rose > Mère
Undertaker > Père
Plume de Corbeau > Frère
Plume d'Argent > Beau- Frère qu'elle connait po xD
Petit Olivier , Petite Illusion et Petit Crocodile > Enfant [avec Mousse du Secret]

Revenir en haut Aller en bas

Les Racines du Mal || PV Douce Huile, Petite Illusion, Petit Crocodile + sur demande Empty Re: Les Racines du Mal || PV Douce Huile, Petite Illusion, Petit Crocodile + sur demande

Message par Petit Crocodile Lun 5 Déc 2016 - 19:14

Petit Crocodile se réveilla en sursaut. Il regarda autour de lui, et ne vit pas sa mère. Il tenta de parler. D'émettre ne serais-ce qu'un petit couinement. Il ouvrit grand sa bouche mais rien. Désespérément rien ne sortais. Il voulais se faire comprendre. Impossible. Trop compliqué tout ça pour un petit chaton. Alors, il se contentait d'observer. Et d'écouter.
Il voulait faire quelque chose. Pour arrêter de s'ennuyer. Alors, il vit un lumière, à moitié coincée par des feuilles. Mais lui, ne savait pas ce que c'était. Il s'approcha, et vit un petit trou sous la barrière aux reflets verts. Il cligna des yeux, deux trois fois, puis le chaton décidais de d'avancer. Il commença aasser la tête sous cet étrange chose. Ça griffait un peu, mais sa petite taille lui permettait d'éviter facilement les épines en se plaquant contre le sol.
Maintenant, seul la moitié de son dos et ses pattes arrières dépassaient. Sans oublier sa queue, bien en l'air. Il tira sur ses petites pattes, et soudain, il sentis quelques choses picoter sa truffe. Il éternua. En silence évidemment. Il passa le reste de sa tête et vit la clairière. Au loin, se profilait une grande lande verdoyante, ondulante sous le vent frais, en ce début de mauvais saison. Le chaton s'arrêta, ébahi devant ce spectacle inconnu hier, nouveau aujourd'hui. Sa queue dépassait derrière le feuillage et frétillait dans un bruissement.
Petit Crocodile
Petit Crocodile
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petite Aile et Cœur Sanglant
PUF : Aily
Messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2016
Noms : Petit Crocodile, Nuage de Crocodile et Larmes de Crocodile
Âge du Personnage : 2 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Chaton
Apparence : Chaton noir aux yeux verts émeraude
Caractère : À peine né
Yens : 80

Revenir en haut Aller en bas

Les Racines du Mal || PV Douce Huile, Petite Illusion, Petit Crocodile + sur demande Empty Re: Les Racines du Mal || PV Douce Huile, Petite Illusion, Petit Crocodile + sur demande

Message par Cobalt Abyssal Ven 10 Fév 2017 - 21:54

2 mois qu'il n'y a pas eu d'activité sur ce sujet j'archive. :3 Pour récupérer, c'est un message privé !
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Les Racines du Mal || PV Douce Huile, Petite Illusion, Petit Crocodile + sur demande Empty Re: Les Racines du Mal || PV Douce Huile, Petite Illusion, Petit Crocodile + sur demande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum