Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nuage Blanc - Liens d'un apprenti ♪

+4
Cobalt Abyssal
Onde de Soufre
Coeur de Neige
Nuage Blanc
8 participants

Aller en bas

Nuage Blanc - Liens d'un apprenti ♪ Empty Nuage Blanc - Liens d'un apprenti ♪

Message par Nuage Blanc Mer 14 Sep 2016 - 20:30


Nuage Blanc


6 lunes • mâle  • clan de la rivière •
apprenti • rêve de devenir un grand guerrier


Descriptions

• Jeune félin au pelage immaculé, pas bien grand et aux yeux bleus
• Plutôt sympathique au premier abord, il aime s'amuser et se montre en général amical
• Aime s'entraîner, attirer l'attention, recevoir des compliments
• Peu discipliné, s'ennuie facilement, et a tendance à faire des bêtises
• Hostile envers les félins des autres clans
• Il a peur de l'eau, est fasciné par les animaux volants et aime trouver de quoi décorer sa tanière


Liens recherchés

Un modèle: Un guerrier particulièrement valeureux de son clan, que l'apprenti tentera pas tous les moyens d'impressionner
Des amis: Des félins avec qui il se sent bien, avec qui il passe du temps et discute de temps en temps
Des compagnons de bêtises: De jeunes chats un peu fous avec qui il fera tout et n'importe quoi. Tout en partageant les punitions par la suite
Un amour de jeunesse: Une jeune chatte dont il tombera amoureux, et tentera d'impressionner. Peut-être bien que cet amour ne sera pas partagé. Ou qu'il se terminera quelques mois plus tard
Un rival: Un autre félin qu'il cherche à toujours surpasser, donnant tout afin d'être le meilleur
Des ennemis: Des chats que l'apprenti ne supporte pas. Qu'ils soient de son clan ou d'un clan ennemi, il fera tout son possible afin de leur nuire

N'hésitez pas à proposer ♥

© sobade.


Dernière édition par Nuage Blanc le Mer 14 Sep 2016 - 20:48, édité 2 fois
Nuage Blanc
Nuage Blanc
Membre

Autre(s) Compte(s) : /
PUF :
Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Patte Blanche • Nuage Blanc
Âge du Personnage : 6
Clan : Rivière
Rang ou Métier : Apprenti
Apparence : Jeune chat au poil blanc mi-long et aux yeux bleus.
Caractère : Ambitieux • Énergique • Plein de ferveur • Peu discipliné • Sympathique • Joueur • Déteste les félins des autres clans
Yens : 13

Revenir en haut Aller en bas

Nuage Blanc - Liens d'un apprenti ♪ Empty Re: Nuage Blanc - Liens d'un apprenti ♪

Message par Nuage Blanc Mer 14 Sep 2016 - 20:31


Liens

Coeur de Neige [mentor] • En attente de la cérémonie ~  

Onde de Souffre • RP à effectuer ~  

Nuage Cobalt • Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.  


Flamme • Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.  


Petite Aile [Amie] • Nuage Blanc aime beaucoup converser avec la petite chatte. Enfin, il a trouvé quelqu'un à qui raconter ses exploits, ses diverses aventures. Une oreille attentive avec qui partager sa vie d'apprenti.  


Type de lien • Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.  


© sobade.


Dernière édition par Nuage Blanc le Ven 16 Sep 2016 - 15:51, édité 5 fois
Nuage Blanc
Nuage Blanc
Membre

Autre(s) Compte(s) : /
PUF :
Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Patte Blanche • Nuage Blanc
Âge du Personnage : 6
Clan : Rivière
Rang ou Métier : Apprenti
Apparence : Jeune chat au poil blanc mi-long et aux yeux bleus.
Caractère : Ambitieux • Énergique • Plein de ferveur • Peu discipliné • Sympathique • Joueur • Déteste les félins des autres clans
Yens : 13

Revenir en haut Aller en bas

Nuage Blanc - Liens d'un apprenti ♪ Empty Re: Nuage Blanc - Liens d'un apprenti ♪

Message par Coeur de Neige Mer 14 Sep 2016 - 20:35

Bonsoir bonsoir !

Si ça t'intéresse, je peux me proposer en tant que mentor. J'en ai discuté un peu avec Abysse Etoilée et donc voilà, je me propose. Si ça t'intéresse, on fera une petite cérémonie quand le chef sera disponible, sinon pardon du dérangement !
Coeur de Neige
Coeur de Neige
Membre

Autre(s) Compte(s) : Non
PUF : Suicune
Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Coeur de Neige
Âge du Personnage : 48 lunes
Clan : Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Chat de taille moyenne au pelage long d'un gris argenté moucheté de gris plus foncé avec une moitié de visage blancs et des yeux d'un bleu cristallin
Caractère : Chat plutôt posé, tranquille, toujours en train de tout observer de son regard perçant. Soucieux de l'avenir de son clan et loyal.
Trait Particulier : Une drôle de tâche blanche sur le côté droit du visage, des yeux d'un bleu cristallin très clairs et le bout de la queue noir d'encre.
Yens : 5

Revenir en haut Aller en bas

Nuage Blanc - Liens d'un apprenti ♪ Empty Re: Nuage Blanc - Liens d'un apprenti ♪

Message par Nuage Blanc Mer 14 Sep 2016 - 20:42

Bonsoir !

Aw, oui ça m'intéresse beaucoup. J'avais zieuté un peu ta fiche et j'aime beaucoup ton personnage.
* impatiente d'assister à la cérémonie ♪*
Nuage Blanc
Nuage Blanc
Membre

Autre(s) Compte(s) : /
PUF :
Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Patte Blanche • Nuage Blanc
Âge du Personnage : 6
Clan : Rivière
Rang ou Métier : Apprenti
Apparence : Jeune chat au poil blanc mi-long et aux yeux bleus.
Caractère : Ambitieux • Énergique • Plein de ferveur • Peu discipliné • Sympathique • Joueur • Déteste les félins des autres clans
Yens : 13

Revenir en haut Aller en bas

Nuage Blanc - Liens d'un apprenti ♪ Empty Re: Nuage Blanc - Liens d'un apprenti ♪

Message par Coeur de Neige Mer 14 Sep 2016 - 20:52

Parfait alors ! Je suis contente que ma fiche soit appréciée ! xD
(C'est également car j'ai regardé ta fiche que j'ai bien voulu me proposer pour être franche !)

On se tient au courant ! ~
Coeur de Neige
Coeur de Neige
Membre

Autre(s) Compte(s) : Non
PUF : Suicune
Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Coeur de Neige
Âge du Personnage : 48 lunes
Clan : Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Chat de taille moyenne au pelage long d'un gris argenté moucheté de gris plus foncé avec une moitié de visage blancs et des yeux d'un bleu cristallin
Caractère : Chat plutôt posé, tranquille, toujours en train de tout observer de son regard perçant. Soucieux de l'avenir de son clan et loyal.
Trait Particulier : Une drôle de tâche blanche sur le côté droit du visage, des yeux d'un bleu cristallin très clairs et le bout de la queue noir d'encre.
Yens : 5

Revenir en haut Aller en bas

Nuage Blanc - Liens d'un apprenti ♪ Empty Re: Nuage Blanc - Liens d'un apprenti ♪

Message par Onde de Soufre Mer 14 Sep 2016 - 21:51

J'ai vu "Des compagnons de bêtises".
...
...
Je veux un lien dès que j'ai un minimum de temps pour t'accorder un RP. C'EST MORT I NEED IT. Oui, Onde de Soufre, guerrier de 28 lunes, va aller faire des gamineries avec un apprenti de 6 lunes. C'EST TELLEMENT ABSURDE QUE J'EN AI BESOIN.
Onde de Soufre
Onde de Soufre
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Petit Olivier
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 406
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Soufre, Nuage de Soufre.
Âge du Personnage : 33 lunes.
Clan : Rivière.
Rang ou Métier : Guerrier.
Apparence : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.
Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.
Trait Particulier : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Yens : 488
Lien(s) : Se référer à la fiche de liens.

http://zynshelm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nuage Blanc - Liens d'un apprenti ♪ Empty Re: Nuage Blanc - Liens d'un apprenti ♪

Message par Nuage Blanc Jeu 15 Sep 2016 - 0:02

Huhu.
Eh bien je te réserve un RP dans ce cas, tu n'auras qu'à me prévenir lorsque tu auras le temps requis.
Nous irons joyeusement provoquer des catastrophes, avant de nous faire sermonner par notre meneur, pour enfin être condamnés à nous occuper des anciens pour les trois prochaines lunes ♪
Nuage Blanc
Nuage Blanc
Membre

Autre(s) Compte(s) : /
PUF :
Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Patte Blanche • Nuage Blanc
Âge du Personnage : 6
Clan : Rivière
Rang ou Métier : Apprenti
Apparence : Jeune chat au poil blanc mi-long et aux yeux bleus.
Caractère : Ambitieux • Énergique • Plein de ferveur • Peu discipliné • Sympathique • Joueur • Déteste les félins des autres clans
Yens : 13

Revenir en haut Aller en bas

Nuage Blanc - Liens d'un apprenti ♪ Empty Re: Nuage Blanc - Liens d'un apprenti ♪

Message par Cobalt Abyssal Jeu 15 Sep 2016 - 7:14

Moi je veut bien ami avec toi pour faire des bêtises hein x)
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Nuage Blanc - Liens d'un apprenti ♪ Empty Re: Nuage Blanc - Liens d'un apprenti ♪

Message par Nuage Blanc Jeu 15 Sep 2016 - 11:15

Hey, pourquoi pas ♪
Du coup on se fait un petit RP :3 ? (Si tu veux je le commence, et on peut parler des détails par MP).
Nuage Blanc
Nuage Blanc
Membre

Autre(s) Compte(s) : /
PUF :
Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Patte Blanche • Nuage Blanc
Âge du Personnage : 6
Clan : Rivière
Rang ou Métier : Apprenti
Apparence : Jeune chat au poil blanc mi-long et aux yeux bleus.
Caractère : Ambitieux • Énergique • Plein de ferveur • Peu discipliné • Sympathique • Joueur • Déteste les félins des autres clans
Yens : 13

Revenir en haut Aller en bas

Nuage Blanc - Liens d'un apprenti ♪ Empty Re: Nuage Blanc - Liens d'un apprenti ♪

Message par Flamme Jeu 15 Sep 2016 - 17:23

Hey ! Connaissance ? On peut dire que je me baladait sur ton territoire et que t'as pas trop apprécié puis on discute etc... OK ?
Flamme
Flamme
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Flammy/Flanou (réservé à Coco !)/My Flammy
Messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : Archibald (chaton)-Flamme (Solitaire
Âge du Personnage : 20 lunes
Clan : Solitaire
Rang ou Métier : ///
Apparence : petit chat roux tigré aux yeux verts
Caractère : amical, courageux, peut devenir froid et agressif si il le faut, se fâche facilement
Yens : 37

Revenir en haut Aller en bas

Nuage Blanc - Liens d'un apprenti ♪ Empty Re: Nuage Blanc - Liens d'un apprenti ♪

Message par Nuage Ailé Jeu 15 Sep 2016 - 18:17

Moi je veux bien un lien !!!! Tu peux choisir !!!
Nuage Ailé
Nuage Ailé
Membre

Autre(s) Compte(s) : Cœur Sanglant
PUF : Aile, Aily, Flying Cat ( xD je le met parce que ça m'éclate mais il vole pas !!! ), Arizona pour Vittel, Moucheronne pour Moustique
Messages : 80
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petite Aile, Nuage Ailée, Aile Rousse, Étoile Ailée
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Apprenti
Apparence : Chatte roux foncé aux poils mi longs, aux yeux gris, queue touffu museau un peu aplati
Caractère : Joyeuse et optimiste
Trait Particulier : Sa truffe est noire, sa queue à un peu une forme d'aile de profil
Yens : 90
Lien(s) : Mère: Fleur de l'Aube. Meilleures amies: Nuage Blanc/ Lune Blanche qui a pris quatre lunes en un mois xD

Revenir en haut Aller en bas

Nuage Blanc - Liens d'un apprenti ♪ Empty Re: Nuage Blanc - Liens d'un apprenti ♪

Message par Nuage Blanc Ven 16 Sep 2016 - 10:51

Flamme • Pas du tout apprécié même :3 Ouaip ça me va !
Petite Aile • Hum. Vu que Petite Aile est encore jeune, les deux félins peuvent très bien être amis. Nuage Blanc lui raconterait tous ses entraînements, ses "aventures", serait content d'avoir une oreille attentive à qui raconter ses exploits. Si ça te convient ♪
Nuage Blanc
Nuage Blanc
Membre

Autre(s) Compte(s) : /
PUF :
Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Patte Blanche • Nuage Blanc
Âge du Personnage : 6
Clan : Rivière
Rang ou Métier : Apprenti
Apparence : Jeune chat au poil blanc mi-long et aux yeux bleus.
Caractère : Ambitieux • Énergique • Plein de ferveur • Peu discipliné • Sympathique • Joueur • Déteste les félins des autres clans
Yens : 13

Revenir en haut Aller en bas

Nuage Blanc - Liens d'un apprenti ♪ Empty Re: Nuage Blanc - Liens d'un apprenti ♪

Message par Nuage Ailé Ven 16 Sep 2016 - 14:14

Ça me va !!!!
Nuage Ailé
Nuage Ailé
Membre

Autre(s) Compte(s) : Cœur Sanglant
PUF : Aile, Aily, Flying Cat ( xD je le met parce que ça m'éclate mais il vole pas !!! ), Arizona pour Vittel, Moucheronne pour Moustique
Messages : 80
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petite Aile, Nuage Ailée, Aile Rousse, Étoile Ailée
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Apprenti
Apparence : Chatte roux foncé aux poils mi longs, aux yeux gris, queue touffu museau un peu aplati
Caractère : Joyeuse et optimiste
Trait Particulier : Sa truffe est noire, sa queue à un peu une forme d'aile de profil
Yens : 90
Lien(s) : Mère: Fleur de l'Aube. Meilleures amies: Nuage Blanc/ Lune Blanche qui a pris quatre lunes en un mois xD

Revenir en haut Aller en bas

Nuage Blanc - Liens d'un apprenti ♪ Empty Re: Nuage Blanc - Liens d'un apprenti ♪

Message par Invité Ven 16 Sep 2016 - 18:05

Yo !
Bouhouhouuu j'voulais être ton mentor :c

Mais Colombe et ton perso peuvent s'entendre ! Lui a peur de l'eau et elle ne sait pas nager ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuage Blanc - Liens d'un apprenti ♪ Empty Re: Nuage Blanc - Liens d'un apprenti ♪

Message par Feuille Ambrée Mar 4 Oct 2016 - 17:56

Un lien ? Je sais pas quoi il reste donc tu me dis ce que tu veux s'il te plaît !!? Merci !!!
Feuille Ambrée
Feuille Ambrée
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Brouillard et Noémie (Attikamek, mais son nom est trop long ^^') et aussi Petite Rouille
PUF : Feuillageou ! (ou se que vous voulez !)
Messages : 149
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petite Feuille, Nuage de Feuille, Feuille Ambrée
Âge du Personnage : 13 lunes
Clan : Clan du vent
Rang ou Métier : Guerrière fraîchement nommer !
Apparence : Pelage brun clair avec des rayures bruns foncé et des taches crèmes. Yeux ambré.
Caractère : Calme et joyeuse. Elle montre beaucoup ses émotions.
Yens : 196
Lien(s) : Rivale: Nuage Empoissonné !!!
Ami (?): Nuage de Pique !!!
Compagnon (j'ai pas trop compris ^^') : Aile d'Aigle !!!
Famille: Griffe Lupine (père); Écho du Phénix (mère) !!!
Autres liens: ... vous ???

Revenir en haut Aller en bas

Nuage Blanc - Liens d'un apprenti ♪ Empty Re: Nuage Blanc - Liens d'un apprenti ♪

Message par Petit Lynx Mer 30 Nov 2016 - 19:23

Vu que Petite Aile est ma seule amie, je propose un rp ou Petite Aile me présente à Nuage Blanc et on voit comment évoluent les choses, à moins que tu avais une idée en tête dans ce cas en dit-le moi :3
Petit Lynx
Petit Lynx
Membre

Autre(s) Compte(s) : Solstice du Temps / Nuage Empoisonné ( Nuage de Patte inactive )
PUF : Papatte
Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2016
Noms : Petit Lynx - Nuage de Lynx - Oeil de Lynx
Âge du Personnage : 4 Lunes et demi
Clan : Rivière
Rang ou Métier : Chaton
Apparence : Comme un lynx ! ( grand, petits poils au bout des oreilles, et sur la nuque )
Caractère : Heuu un chaton quoi xD
Trait Particulier : Voit loiiiiiiiiiinnnnnnnnn Bzzbzz
Yens : 9

Revenir en haut Aller en bas

Nuage Blanc - Liens d'un apprenti ♪ Empty Re: Nuage Blanc - Liens d'un apprenti ♪

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum