Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Présentation de Fleur de l'Aube

2 participants

Aller en bas

Présentation de Fleur de l'Aube Empty Présentation de Fleur de l'Aube

Message par Fleur de l'Aube Mer 14 Sep 2016 - 21:01

Ton Personnage
Pseudo : Fleur de l'Aube


Surnom(s) : Aube, Auby


Âge : 30 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan de la Rivière


Rang : Lieutenant


Description physique du personnage : C'est une jolie minette tigrée grise avec des poils très fins qui s'emmêleraient facilement si elle ne tenait pas autant à faire sa toilette aussi souvent. Ses yeux sont bleus comme des diamants. Elle est plutôt petite avec une taille fine qui la rend plus agile et discrète. Elle n'est pas vraiment taillé pour combattre et c'est pourquoi elle préfère la chasse.


Caractère du personnage : Gentille et ouverte, elle est joviale et cache la plupart du temps sa tristesse et sa douleur derrière un sourire. Elle est fidèle et loyale, elle ne laisserai jamais tombé ses amis et ne combat que si on la pousse à le faire. Elle est plutôt réfléchie et calme même si parfois courir après une feuille ou s'amuser dans la rivière ne lui fait pas de mal. Mais c'est surtout une battante qui est prête à tout pour son clan.


Histoire du personnage : Petite Aube est née auprès d'une sœur et d'un frère. La première succomba au bout de 2 lunes au mal vert, les deux autres petits ne savant pas ce qu'était la mort crurent qu'il reverrait leur sœur un jour ou l'autre mais ils remarquèrent bien vite que la petite ne revenait pas. Bizarrement, cela ne les affecta pas plus que cela et ils continuèrent leur petite vie de chaton s'intégrant bien aux autres et créant un lien fort entre eux. Les deux petites boules de poils devinrent apprentis sous le nom de Nuage de l'Aube et de Nuage de Frêne, ils devenaient de plus en plus proche. Ils faisaient des compétitions, jouaient des petites blagues aux guerriers... Leur complicité n'échappait à personne, le chef décida même que ils iraient à la Pierre de Lune ensemble. Ce fût un moment qu'aucun des deux félins n'oublia. Le temps passa et ils devinrent guerriers arborant leurs nouveaux noms avec fierté : Fleur de l'Aube et Cœur de Frêne. Les patrouilles, parties de chasse et de pêche se faisait l'un avec l'autre.  Même si la guerrière mûrissait et devenait plus sage elle gardait cette lueur enfantine en elle qui se ravivait à chaque fois qu'elle croisait le regard de son frère. Seulement, un jour, le guerrier s'aventura un peu trop près d'un chemin du tonnerre et se fit écraser par un monstre. Cela emplit la jeune chatte d'une grande tristesse, énorme tristesse. Elle se referma sur elle-même sachant que si elle ne devenait amie avec personne, elle serait moins malheureuse. En face des autres félins elle ne souriait pas mais ne pleurait pas non plus, elle montrait un visage déterminé mais aussi antipathique. Seule, elle crachait sa colère sur des proies, des arbres, des feuilles, de l'eau... sur tout ce qui passait à sa portée. Un félin que l'on nommait Cœur Sauvage observait à chaque fois la scène, en pensant à agir, à venir la voir mais... Il n'en avait pas le courage, il l'aimait depuis qu'ils étaient apprentis et n'avait toujours pas osé lui dire ce qu'il ressentait. Ça lui faisait mal de la voir comme ça et donc un jour il se décida à aller lui parler. D'abord elle le rejeta, puis elle l'écouta, ils se rapprochèrent peu à peu et elle le rejeta une nouvelle fois. Elle s'était rendu compte qu'elle c'était attachée à lui et ne voulait plus lui parler. Malgré tout, elle finit par plutôt écouter son cœur que son cerveau. Elle l'avait vu, malheureux de ne pouvoir s'approcher sans être ignorer et cela lui avait fait mal à elle-même. Ils se rapprochèrent de nouveau et ce ne fut pas difficile qu'un des deux deviennent rouge sous sa fourrure quand l'autre était présent. Cœur Sauvage donna rendez-vous un soir à la guerrière grise et il lui avoua alors tous les sentiments qu'il éprouvait pour elle. Elle lui répondit qu'elle aussi ressentait la même chose et qu'elle le remerciait de tout ce qu'il avait fait pour elle. Il l'avait ouverte aux autres gens, il lui avait redonné goût à vivre. Le temps passa et elle tomba enceinte. Le matou brun dû partir pour aller combattre auprès de ces camarades contre le Clan du Tonnerre qui tentait encore de prendre les rochers du soleil. Il avait promit qu'il reviendrait malheureusement, il mourut. La rage et le malheur tombèrent de nouveau sur ses épaules. Mais cette fois-ci elle n'en fit rien et cacha sa douleur sous un sourire triste. Elle eu trois enfants mais deux d'entre eux étaient morts, seule reste Petite Aile qu'elle chérit plus que tout. Elle sert aujourd'hui son clan en tant que lieutenante, rang dont elle est prête à tout pour en être digne.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :


Mon Âge :


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans :


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Non... Pas encore



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? J'étais sur l'ancien


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ?


Ais-je une question ou une suggestion ?



Code du règlement : Validé par Fry ~
Fleur de l'Aube
Fleur de l'Aube
Admine Auby

Autre(s) Compte(s) : Fidji, Petite Illusion & Nuage Étoilé
PUF : Aube, Auby, Yoake, Haribo pour ma Tagada, Aubybouille pour Winnie et Aubys'nounours pour Baltycorne
Messages : 411
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petite Aube -> Nuage de l'Aube -> Fleur de l'Aube
Âge du Personnage : 32
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Lieutenante
Apparence : Chatte tigrée grise avec de longs poils fins et des yeux bleus diamants. Presque toujours souriante
Caractère : Gentille-ouverte-joviale-loyale-fidèle-déterminée
Trait Particulier : //
Yens : 429
Lien(s) : Fille : Nuage Ailé
Meilleure amie : Poussière d'Étoiles
Ancien compagnon : Cœur Sauvage, mort
Apprentie : Nuage Cendré

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fleur de l'Aube Empty Re: Présentation de Fleur de l'Aube

Message par Bakeneko Mer 14 Sep 2016 - 21:39

COUCOUUUUU !
J'adore ta fiche. J'adore ton personnage. T'es géniale. Blblblblbl.

Je te valide tout de suite vu que tout est bon. ~

Re-bienvenue parmi nous !
Bakeneko
Bakeneko
Fondatrice PNJ

Autre(s) Compte(s) : /
PUF : /
Messages : 96
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : /
Âge du Personnage : /
Clan : /
Rang ou Métier : /
Apparence : /
Caractère : /
Trait Particulier : /
Yens : 155
Lien(s) : /

https://bellum-feles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fleur de l'Aube Empty Re: Présentation de Fleur de l'Aube

Message par Fleur de l'Aube Mer 14 Sep 2016 - 21:41

Merci beaucoup ^.^
Fleur de l'Aube
Fleur de l'Aube
Admine Auby

Autre(s) Compte(s) : Fidji, Petite Illusion & Nuage Étoilé
PUF : Aube, Auby, Yoake, Haribo pour ma Tagada, Aubybouille pour Winnie et Aubys'nounours pour Baltycorne
Messages : 411
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petite Aube -> Nuage de l'Aube -> Fleur de l'Aube
Âge du Personnage : 32
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Lieutenante
Apparence : Chatte tigrée grise avec de longs poils fins et des yeux bleus diamants. Presque toujours souriante
Caractère : Gentille-ouverte-joviale-loyale-fidèle-déterminée
Trait Particulier : //
Yens : 429
Lien(s) : Fille : Nuage Ailé
Meilleure amie : Poussière d'Étoiles
Ancien compagnon : Cœur Sauvage, mort
Apprentie : Nuage Cendré

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fleur de l'Aube Empty Re: Présentation de Fleur de l'Aube

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum