Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Demandes de Caractéristiques Spéciales

+10
Aile d'Aigle
Etoile de Rose
Chant du Cygne
Coeur de Glace
Lueur Ephémère
Nuage de Brouillard
Onde de Soufre
Coeur de Jais
Lune de Sang
Bakeneko
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Demandes de Caractéristiques Spéciales - Page 2 Empty Re: Demandes de Caractéristiques Spéciales

Message par Onde de Soufre Mer 26 Oct 2016 - 18:23

Oulah, euuuh, je tiens à dire que je reste perplexe. Un truc comme la lecture de pensées, même si c'est par "bribes", je trouve ça un peu cheat sur les bords, et pas forcément justifié... Je ne suis pas tout à fait d'accord personnellement ^^'
Onde de Soufre
Onde de Soufre
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Petit Olivier
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 406
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Soufre, Nuage de Soufre.
Âge du Personnage : 33 lunes.
Clan : Rivière.
Rang ou Métier : Guerrier.
Apparence : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.
Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.
Trait Particulier : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Yens : 488
Lien(s) : Se référer à la fiche de liens.

http://zynshelm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de Caractéristiques Spéciales - Page 2 Empty Re: Demandes de Caractéristiques Spéciales

Message par Coeur de Jais Mer 26 Oct 2016 - 18:25

Si je peux me permettre, ce pouvoir est digne du clan des étoiles de lire dans les pensées donc,même si c'est par bribes il faudrait surtout expliquer pourquoi le chat a ça car un chat ayant un pouvoir ainsi est au dessus du clan des étoiles pour certains points 'w'
Coeur de Jais
Coeur de Jais
Membre

Autre(s) Compte(s) : Angelica Aloniska ° Nuage Orageux
PUF : Jais; Evojais pour Elec; Doudou pour Raiponce; Aqua-jet pour Moussy; Origami pour Princesse; Darling pour Ako; JAIS pour GEAI; Ray pour Finally; Fils pour Père/Papa; Stromininouchet pour Aile; Jasi pour Café
Messages : 227
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Jais ° Nuage de Jais ° Coeur de Jais
Âge du Personnage : Mort
Clan : Forêt Sombre
Rang ou Métier : ////
Apparence : blanc avec des tâches noires sur le poitrail,les pattes avant et le bout de la queue. yeux bleus et cicatrice à l'oeil
Caractère : calme et posé, reste toujours très réfléchi et analyseur. Il est, en revanche, totalement fou et imprévisible face aux chats qu'il ne connait pas.
Trait Particulier : il parle de façon logique quand un problème est posé et il est intérressant de l'écouter. Il a une folie liée à sa paranoïa, le rendant dangereux face aux nouvelles personnes
Yens : 279

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de Caractéristiques Spéciales - Page 2 Empty Re: Demandes de Caractéristiques Spéciales

Message par Invité Mer 26 Oct 2016 - 18:32

En fait c'est surtout deviner je pense '^'
Et si c'est bien joué, et que c'est la raison pour laquelle elle s'éloigne des autres, ça peut être intéressant
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demandes de Caractéristiques Spéciales - Page 2 Empty Re: Demandes de Caractéristiques Spéciales

Message par Coeur de Jais Mer 26 Oct 2016 - 18:35

Coeur de Jais devine facilement les pensées et la vie des autres car il a une forte analyse,s'il passe sa conversation à analyser la personne,ses traits du visage,sa voix,etc.
C'est seulement vers la fin qu'il comprend et encore,ce n'est qu'un petit morceau qui lui permet de lancer le sujet et d'en apprendre plus par son interlocuteur par la suite donc à la limite ça mais moi, mon perso l'a car il a un énorme savoir,une bonne logique et une réflexion assez bonne.
Je n'ai pas vraiment fait attention à sa prezz mais si elle a une bonne raison pour avoir de même, il y a pas de soucis.
Coeur de Jais
Coeur de Jais
Membre

Autre(s) Compte(s) : Angelica Aloniska ° Nuage Orageux
PUF : Jais; Evojais pour Elec; Doudou pour Raiponce; Aqua-jet pour Moussy; Origami pour Princesse; Darling pour Ako; JAIS pour GEAI; Ray pour Finally; Fils pour Père/Papa; Stromininouchet pour Aile; Jasi pour Café
Messages : 227
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Jais ° Nuage de Jais ° Coeur de Jais
Âge du Personnage : Mort
Clan : Forêt Sombre
Rang ou Métier : ////
Apparence : blanc avec des tâches noires sur le poitrail,les pattes avant et le bout de la queue. yeux bleus et cicatrice à l'oeil
Caractère : calme et posé, reste toujours très réfléchi et analyseur. Il est, en revanche, totalement fou et imprévisible face aux chats qu'il ne connait pas.
Trait Particulier : il parle de façon logique quand un problème est posé et il est intérressant de l'écouter. Il a une folie liée à sa paranoïa, le rendant dangereux face aux nouvelles personnes
Yens : 279

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de Caractéristiques Spéciales - Page 2 Empty Re: Demandes de Caractéristiques Spéciales

Message par Lueur Ephémère Mer 26 Oct 2016 - 18:40

D'accord :v:
Eh bien, à la base, Lueur Ephémère a eu un passé très mystérieux, et a énormément de secrets, d'autres plus étranges que d'autres, mais si les bribes de pensées ne sont pas envisageables, tant pis, mais vu qu'elle est très antipathique et qu'elle s'éloigne de plus en plus des autres chats, devient de plus en plus distante, ça pourrait en être une raison. Elle est très sensible et émotive, et est intelligente, mais a eu un passé traumatisant et c'est aussi une raison de son antipathie. Mais ça ne justifie pas forcément tout :v:
Hivou: Oui, en quelques sortes, c'est deviné.
Lueur Ephémère
Lueur Ephémère
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nop!
PUF : Ambryyyyyyyyy :3
Messages : 42
Date d'inscription : 22/10/2016
Noms : Petite Lueur, Nuage Luisant, Lueur Ephémère
Âge du Personnage : 30 lunes
Clan : Clan du Tonnerre
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Femelle aux poils écail de tortue et aux yeux verts.
Caractère : Très mystérieuse. Elle est têtue, antipathique avec les chats qui n'ont pas sa confiance, autrement dit presque tous, mais est très gentille avec le peu de chats qui ont réussi à gagner sa confiance.
Trait Particulier : Hypersensibilité, Hyperémotivité, Timidité et Mystériosité (ça existe d'ailleurs? xD)
Yens : 50
Lien(s) : Sœur: Nébuleuse Symphonie

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de Caractéristiques Spéciales - Page 2 Empty Re: Demandes de Caractéristiques Spéciales

Message par Coeur de Jais Mer 26 Oct 2016 - 18:44

C'est sûr,moi Coeur de Jais arrive à analyser avec tout ce que j'ai dis mais aussi parce qu'il parle énormément avec les autres.
Maintenant c'est aux admins de choisir ^^
Coeur de Jais
Coeur de Jais
Membre

Autre(s) Compte(s) : Angelica Aloniska ° Nuage Orageux
PUF : Jais; Evojais pour Elec; Doudou pour Raiponce; Aqua-jet pour Moussy; Origami pour Princesse; Darling pour Ako; JAIS pour GEAI; Ray pour Finally; Fils pour Père/Papa; Stromininouchet pour Aile; Jasi pour Café
Messages : 227
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Jais ° Nuage de Jais ° Coeur de Jais
Âge du Personnage : Mort
Clan : Forêt Sombre
Rang ou Métier : ////
Apparence : blanc avec des tâches noires sur le poitrail,les pattes avant et le bout de la queue. yeux bleus et cicatrice à l'oeil
Caractère : calme et posé, reste toujours très réfléchi et analyseur. Il est, en revanche, totalement fou et imprévisible face aux chats qu'il ne connait pas.
Trait Particulier : il parle de façon logique quand un problème est posé et il est intérressant de l'écouter. Il a une folie liée à sa paranoïa, le rendant dangereux face aux nouvelles personnes
Yens : 279

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de Caractéristiques Spéciales - Page 2 Empty Re: Demandes de Caractéristiques Spéciales

Message par Onde de Soufre Mer 26 Oct 2016 - 20:24

Alors autant deviner les actes de quelqu'un parce qu'on arrive super rapidement à le cerner (c'est un vrai phénomène, l'ultra-analyse, le fait de réussir à prévoir les actions de quelqu'un parce que tu arrives super rapidement à comprendre comment il se déplace/agit > Phénix fait un peu ça mais de façon beaucoup plus diminuée) c'est possible, autant lorsqu'il s'agit de pensées... Peut-être deviner dans quel sens elles se "dirigent" car tu arrives à lire les expressions faciales (quoi que pour les chats c'est compliqué) mais en avoir des bribes ? Je ne suis pas vraiment sûr que ce soit possible...
Onde de Soufre
Onde de Soufre
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Petit Olivier
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 406
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Soufre, Nuage de Soufre.
Âge du Personnage : 33 lunes.
Clan : Rivière.
Rang ou Métier : Guerrier.
Apparence : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.
Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.
Trait Particulier : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Yens : 488
Lien(s) : Se référer à la fiche de liens.

http://zynshelm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de Caractéristiques Spéciales - Page 2 Empty Re: Demandes de Caractéristiques Spéciales

Message par Coeur de Glace Sam 3 Déc 2016 - 19:12

Salut. Je viens pour demander que Cœur de Glace est l'odorat le puissant tout les clans. De sortes qu'elle puisse sentir une proie ou un ennemis à environs 1km de là. Ou plus s'il y'a du vent dans la bonne direction. Voilà!
Coeur de Glace
Coeur de Glace
Membre

Autre(s) Compte(s) : Non pas pour l'instant.
PUF : Glacou, Aiglon.
Messages : 45
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Petite Glace, Nuage de glace, Cœur de glace
Âge du Personnage : 29 lunes
Clan : Ombre
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Chatte blanche aux yeux bleu
Caractère : Froide
Trait Particulier : A un très puissant odorat et sais soigner.
Yens : 68
Lien(s) : Pelage Apocalyptique: Compagnon.

Croc d'Ambre: Ancien compagnon, mort.

Nuage du Loup: Fils Adoptif.

Esprit du Vent: Ancien mentor, amie.


Revenir en haut Aller en bas

Demandes de Caractéristiques Spéciales - Page 2 Empty Re: Demandes de Caractéristiques Spéciales

Message par Onde de Soufre Sam 3 Déc 2016 - 21:00

Ouch, c'est... Horriblement cheat, je dois l'avouer. As-tu seulement une idée de la distance que représente 1 km ? C'est énorme ! Il faudra plus qu'une simple demande... Il me faut un bon gros malus pour contrebalancer ça, et au moins 2 RP terminés que je jugerais être de bonne qualité.
Onde de Soufre
Onde de Soufre
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Petit Olivier
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 406
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Soufre, Nuage de Soufre.
Âge du Personnage : 33 lunes.
Clan : Rivière.
Rang ou Métier : Guerrier.
Apparence : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.
Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.
Trait Particulier : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Yens : 488
Lien(s) : Se référer à la fiche de liens.

http://zynshelm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de Caractéristiques Spéciales - Page 2 Empty Re: Demandes de Caractéristiques Spéciales

Message par Chant du Cygne Sam 3 Déc 2016 - 21:16

Je suis d'accord, c'est vraiment over cheat x) Vu le nombre de proies en été, ton perso aurait le nez complétement saturé ! Et franchement, je suis ça complétement abusé Sisi Donc bah voilà j'ai donné mon avis.
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de Caractéristiques Spéciales - Page 2 Empty Re: Demandes de Caractéristiques Spéciales

Message par Etoile de Rose Dim 4 Déc 2016 - 13:09

Je me demandais , si une personnes a été au clan des Etoiles et que celui-ci lui à permit de se réincarner dans une personne. La personne est alors une réincarnation blablabla. Mais que quand la personne qui à subit la réincarnation est en présence de l'élément déclencheur de la mort du chat qui c'est réincarner. Celui-ci peut prendre le dessus jusqu'à ce que la personne reprend le contrôle ?
Etoile de Rose
Etoile de Rose
Membre

Autre(s) Compte(s) : Douce Huile , Plume du Corbeau
PUF : Ako , Rose , Roseuh , Rosou, Rosérade, Dragon , Huile de Colza , Huile de Tournesol , Corbi , Corbac , La faucheuse , Jumelle , La p'tite , Papaye, Flénette, Lanterne.
Messages : 220
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Nalla(c,g) , Épine de Rose , Etoile de Rose
Âge du Personnage : 32 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Chatte siamoise « blue tabby point » doté de deux prunelle pers transparente (bleu). Cette femelle est « panthérique » et souvent confondue avc une panthère à cause de son tempérament. Même si elle ne veux pas l'avouer , être chef la ronge car elle ne peut pas être libre de son caractère et de ces choix. Son instinct maternelle lui pause problème. EDIT : Une longue cicatrise le long de la colonne vertebrale.
Caractère : Façade : Bienveillante ~ Gentille ~ Patience ~ Neutre ~ Attentive. Elle : Impatience ~ Dragueuse ~ Colèrique ~ Dangereuse ~ Gracieuse ~ Insolente ~ Casse-cou.
Trait Particulier : À des yeux transparents qui vous transperce l'âme. Et ont ne sait jamais :heureusement: ce qu'elle pense.
Yens : 271
Lien(s) : ☆· Esprit Indomptable ◄ Futur Compagnon ·☆

Griffe Lupine > Lieutenant , Respect
Undertaker > Le croit mort.
Douce Huile > Fille , L'Aime
Plume de Corbeau > Fils , L'Aime
Flocon > Futur gendre , l'aime bien.
Plume d'Argent > Gendre , le respect
Cristal de Myosotis > Fière d'elle
Nuage d'Opale > Le surveille de près.
Etoile Electrique > Respect
Etoile de Neige > Respect
Etoile de Spirée > Respect
Son Clan > Elle donnerais c'est 9 vies pour eux.

http://lgdc-dokusei-cat.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de Caractéristiques Spéciales - Page 2 Empty Re: Demandes de Caractéristiques Spéciales

Message par Onde de Soufre Dim 4 Déc 2016 - 19:12

Non. J'ai expliqué quinze fois à Plume de Flamme, ici et sur JDR, Hivou aussi, que la réincarnation, c'est juste une "réutilisation d'une précédente âme". Ce serait comme si toi, tu étais la réincarnation de Mr le Marabout du Tsonga, et que tu rencontrais Mme de Gertrude, qui t'a assassiné. Est-ce que Mr le Marabout du Tsonga va prendre le contrôle ? Non, car il faudrait déjà que ton esprit actuel (Mme Ako) reconnaisse Mme de Gertrude, et sache qu'elle t'a tué dans une précédente vie. Et même avec ça, ça n'arrivera pas, je t'assure. Gné
Onde de Soufre
Onde de Soufre
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Petit Olivier
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 406
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Soufre, Nuage de Soufre.
Âge du Personnage : 33 lunes.
Clan : Rivière.
Rang ou Métier : Guerrier.
Apparence : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.
Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.
Trait Particulier : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Yens : 488
Lien(s) : Se référer à la fiche de liens.

http://zynshelm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de Caractéristiques Spéciales - Page 2 Empty Re: Demandes de Caractéristiques Spéciales

Message par Aile d'Aigle Mer 14 Déc 2016 - 9:27

Je comprend pour Glacou...
Je viens demander pour Aile:
Du fait de ses genoux tordu il saute très très haut, mais impossible de courir et de nager. Il peux faire des sauts en longueur. Pour compenser le tout, je propose de forte douleurs assez souvent et que les genoux craque en cas d’effort prolonger, c'est à dire qu'il ne peux plus bouger.
Aile d'Aigle
Aile d'Aigle
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coeur de Glace et Plume Neigeuse
PUF : Aiglon, Glacou, Hypocrite pour Menteur
Messages : 40
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petit Aigle, Nuage d'Aigle, Aile d'Aigle, Etoile d'Aigle.
Âge du Personnage : 21
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : chat brun aux genoux retourner
Caractère : Heu?
Trait Particulier : Dépressif.
Yens : 48

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de Caractéristiques Spéciales - Page 2 Empty Re: Demandes de Caractéristiques Spéciales

Message par Plume d'Emeraude Sam 14 Jan 2017 - 18:50

Heyyyy ! J'aimerais une caractéristique spécial pour Petit Silence, est possible ? En faite se serais un chat "précoce" ayant une mémoires hors normes er un sens logique implacable. Il aime écouter et comprendre les débats des adultes et se parles souvent seule dans sa tête, débattant autour d'une idée. En contre partie, il est rejeté par son père et les personnes qui l'entour (a pars sa mère et son mentor) et il torturer profondément par sa nature.
Etant encore un chaton je pense que se serais peut être mieux que cela ce fasse progressivement.
Merci !
Plume d'Emeraude
Plume d'Emeraude
Membre

Autre(s) Compte(s) : Non
PUF : Nasta / Plume / Taiki
Messages : 36
Date d'inscription : 28/09/2016
Noms : Petite Emeraude --} Nuage d'Emeraude --} Plume d'Emeraude
Âge du Personnage : 17 lunes
Clan : Clan du tonnerre
Rang ou Métier : Guérrier
Apparence : Je suis un chat Noir aux yeux vert émeraude
Caractère : Intelligent-malin-naïf-peu de confiance en sois-gentils-serviable-rêveur-discret-silencieux-qui aime aider les autre-peu de confiance dans les autres-sage- responsable-courageux-curieux-optimiste-compréhensif-attentif-précis-sérieux-persuasif-patient
Yens : 39

http://maelstrom-dieux-grec.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de Caractéristiques Spéciales - Page 2 Empty Re: Demandes de Caractéristiques Spéciales

Message par Nuage de Nymphe Jeu 23 Mar 2017 - 18:14

Bonsoir, je viens demander un caractéristique spéciale alors voici ma demande : Petite Nymphe se parle a elle même et fait répondre son inconscient, et elle a tellement l' habitude de se parler a elle même qu' elle ne fait même plus attention au réponse que son PROPRE inconscient répond. Est ce possible ?
Nuage de Nymphe
Nuage de Nymphe
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coeur de Saphir
PUF : Saphy ( UC ) Nymph' ( DC )
Messages : 79
Date d'inscription : 08/03/2017
Noms : Petite Nymphe - Nuage de Nymphe - Nymphe Féérique - Etoile de la Nymphe - Nymphe Etoilée
Âge du Personnage : 6 Lunes
Clan : Clan du vent
Rang ou Métier : Chatonne
Apparence : Le corps de Petite Nymphe est de taille moyenne, aussi très robuste et assez allongé.Son ossature est assez fine et ces membres sont longs. Surtout les pattes postérieures. Sa queue est longue et effilée. Sa tête est de taille moyenne, plutôt arrondie. Son front est large et son menton est ferme. C' est oreilles sont moyennes, bien dressé et arrondis. Ces yeux sont en amande et ambré. Robe : Sa fourrure de longueur moyenne sur le corps, longue sur la collerette. Ces poils sont très fins et soyeux, sans sous-poils. Elle a des touffes de poils sur les oreilles et entre les orteilles, son pelage est roux et blanc.
Caractère : Petite Nymphe est une chatte de caractère assez optimiste, mais elle est aussi bien impatiente pour ces 4 lunes. Elle est aussi un peu égocentrique. Mais quand on a perdu qu' elle qu' un de sa famille c' est normal non ? Elle connait aussi bien beaucoup de choses pour son age. Alors on peut la qualifier d' intelligente. Elle est aussi assez originale souvent avec ces petites idées pour rendre la vie meilleure dans le camp ! Mais bon l' originalité est une qualité ! Elle a aussi un défaut : elle s' énerve vite, alors il ne vaut mieux pas l' énerver ! Elle est aussi très attachante surtout quand on la connais bien !
Trait Particulier : //
Yens : 84

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de Caractéristiques Spéciales - Page 2 Empty Re: Demandes de Caractéristiques Spéciales

Message par Coeur de Jais Ven 24 Mar 2017 - 18:58

Faudra demander à un Admin mais je vais exposer mon avis.

Pour Aile d'Aigle, je n'ai pas grand chose à dire, pas vraiment d'avis mis à part que les sauts en hauteurs ne doivent pas être trop haut non plus, faudrait que tu donnes une longueur que tu visualises. x)

Plume d'émeraude : Alors, c'est pas vraiment être précoce selon moi et, pour moi, sa mémoire, sa logique et tout le reste me fait énormément penser à ce qu'à Coeur de Jais donc je dirais que le point qui fait balance n'est pas suffisant, mon perso avait une paranoïa gigantesque qui empirait au fur et à mesure des accidents ^^'
C'est une bonne idée maintenant, j'ai ça pour Jais, Skriff a Olivier qui a encore pire et comme effet balance, si je me plante pas, il va trouver la vie fade et sera dépressif donc je pense que ton perso doit avoir un autre malus, une grande connaissance implique de grandes responsabilités et malheureusement, un effet secondaire très cruel selon moi.

Petite Nymphe : alors oui euh... Le côté inconscient qui répond, pour moi juste non mais, c'est mon avis, maintenant, ce que t'as décris, même avec l'inconscient, me semble que c'est de la schizophrénie hein, entendre une voix dans sa tête et parler avec elle, de ce que je sais, c'est de la schizophrénie.
Tu peux t'amuser avec ça mais c'est un "problème" mental (j'utilise ce terme car j'en vois pas d'autres, désolé, mon intérêt n'est pas de choquer, moi même ne trouve pas que c'est un problème mental) pas un pouvoir.

Maintenant, pour vous deux, je l'ai dit, je donne mon avis, demandez aux admins mais je tenais à exposer ma vision de vos pouvoirs
Coeur de Jais
Coeur de Jais
Membre

Autre(s) Compte(s) : Angelica Aloniska ° Nuage Orageux
PUF : Jais; Evojais pour Elec; Doudou pour Raiponce; Aqua-jet pour Moussy; Origami pour Princesse; Darling pour Ako; JAIS pour GEAI; Ray pour Finally; Fils pour Père/Papa; Stromininouchet pour Aile; Jasi pour Café
Messages : 227
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Jais ° Nuage de Jais ° Coeur de Jais
Âge du Personnage : Mort
Clan : Forêt Sombre
Rang ou Métier : ////
Apparence : blanc avec des tâches noires sur le poitrail,les pattes avant et le bout de la queue. yeux bleus et cicatrice à l'oeil
Caractère : calme et posé, reste toujours très réfléchi et analyseur. Il est, en revanche, totalement fou et imprévisible face aux chats qu'il ne connait pas.
Trait Particulier : il parle de façon logique quand un problème est posé et il est intérressant de l'écouter. Il a une folie liée à sa paranoïa, le rendant dangereux face aux nouvelles personnes
Yens : 279

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de Caractéristiques Spéciales - Page 2 Empty Re: Demandes de Caractéristiques Spéciales

Message par Coeur Ombreux Jeu 20 Avr 2017 - 4:49

Coeur de Soufre ca c est vrai que je le fesais avant mais c était avant maintenant spécial ou pas Je me fiche complet de ce que je pourrait être et c est aussi bien de ne pas être spécial
avatar
Coeur Ombreux
Membre

Autre(s) Compte(s) : Non
PUF : Geai,Flamme,Ombry
Messages : 136
Date d'inscription : 05/01/2017
Noms : Petit Ombreux,Nuage Ombreux,Coeur Ombreux
Âge du Personnage : 18
Clan : Ombre
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Pelage noir et blanc,yeux bleus comme la glace et pattes blanches
Caractère : Gentil,courageux,jaloux,curieux,beau
Yens : 332

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de Caractéristiques Spéciales - Page 2 Empty Re: Demandes de Caractéristiques Spéciales

Message par Nuage des Ombres Ven 21 Avr 2017 - 10:05

J'ai une demande pour le personnage de Tempête d'Esprit (le truc ne s'appliquera pas à Lune de Sang):
Tempête d'Esprit est un peu nostalgique de la vie de mortel, mais ne souhaite pas abandonner Lune de Sang car la séparation à été difficile pour eux. donc il aurait trouver un moyen pour se "connecter" mentalement avec un félin de clan vivant. Il partagerai quelques émotion et pourrai facilement se comprendre.
Nuage des Ombres
Nuage des Ombres
Membre

Autre(s) Compte(s) : Lune de Sang, Tempête d'Esprit
PUF : Tempy ou Luny
Messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2016
Noms : Petite Boule Sombre, Nuage des Ombres, Plume des Ombres, Étoile des Ombres, Ombre Solitaire.
Âge du Personnage : 6
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Apprenti
Apparence : Petit chat noir, aux yeux gris pâle.
Caractère : Curieux et calme
Trait Particulier : Aveugle et skysophrène
Yens : 59
Lien(s) : Étoile de Neige: Mentor

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de Caractéristiques Spéciales - Page 2 Empty Re: Demandes de Caractéristiques Spéciales

Message par Plume d'Emeraude Mar 23 Mai 2017 - 20:46

Coucou !!
Alors, comme malus supplémentaire je me suis dit qu'il pourrait perdre la parole. A sa 20e lune, on lui apprendra qu'il est stérile et plus tard (je ne sais pas encore quand... --') il perdra petit à petit l'usage de ses pates... Je pense que ça devrait être suffisant xD !
Par contre, en faites, la capacité de Petit Silence ne sont pas comme celle de Cœur de Jais ou de Petit Olivier... Il ne peut pas deviner ce qui va se passer logiquement en faites... Il peut simplement se poser des débats et question mentalement et est doué d'une logique plutôt sur une attaque ou un problème donné, etc... Il a une grande capacité d'adaptation, mais il est aussi capable de résoudre pratiquement et systématiquement dès le début un problème ou encore d'imiter et de faire (comprendre aussi) ce qu'on lui demande dès le début. Voili !
Plume d'Emeraude
Plume d'Emeraude
Membre

Autre(s) Compte(s) : Non
PUF : Nasta / Plume / Taiki
Messages : 36
Date d'inscription : 28/09/2016
Noms : Petite Emeraude --} Nuage d'Emeraude --} Plume d'Emeraude
Âge du Personnage : 17 lunes
Clan : Clan du tonnerre
Rang ou Métier : Guérrier
Apparence : Je suis un chat Noir aux yeux vert émeraude
Caractère : Intelligent-malin-naïf-peu de confiance en sois-gentils-serviable-rêveur-discret-silencieux-qui aime aider les autre-peu de confiance dans les autres-sage- responsable-courageux-curieux-optimiste-compréhensif-attentif-précis-sérieux-persuasif-patient
Yens : 39

http://maelstrom-dieux-grec.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de Caractéristiques Spéciales - Page 2 Empty Re: Demandes de Caractéristiques Spéciales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum