Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l Présentation de Prisme Etoilé l

5 participants

Aller en bas

l Présentation de Prisme Etoilé l Empty l Présentation de Prisme Etoilé l

Message par Invité Jeu 29 Déc 2016 - 14:56

Ton Personnage
Nom : Prisme Etoilé


Autres Noms : Petit Prisme ~ Nuage du Prisme ~ Prisme Etoilé


Âge : 19 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan de l'Ombre


Rang : Guerrier


Description physique du personnage :
L'Assemblée débute. Ou plutôt devrait. Je m'ennuie ferme et, pour passer le temps, je scrute la foule de chats présents devant moi. Une femelle en particulier attire mon attention. Son pelage volumineux est blanc, légèrement crème. Sa queue de la même couleur que son pelage est ramenée sur ses pattes, mais je peux apercevoir le gris bleu qui monte de ses coussinets jusqu'à la moitié de celles-ci. Je remarque que ses griffes sont sorties, comme si elle s'attendait à devoir se battre. Ce qui n'est pas étonnant pour une guerrière du Clan de l'Ombre. Pourtant, aux premiers regards, elle ne donne pas l'air féroce, non, plutôt sur le qui-vive.

Ses grands yeux bleus sont fixés sur un point au loin, songeurs et tristes. Ses oreilles et son visage son également pourvus d'un gris bleu uni. Sa truffe est noire, et frémit régulièrement. Un chat la bouscule sans s'en rendre compte pour aller discuter avec son ami. C'est alors que je remarque une petite cicatrice au niveau de son museau, juste au dessus des babines. Elle est tellement discrète que je dois plisser les yeux pour être sûr qu'elle existe bel et bien. Malheureusement, Prisme Etoilé se rend compte que je l'observe et plante ses yeux dans les miens. Duel de regard. Malgré ça, elle détourne bien vite les yeux, mais j'eu le temps d'aperçevoir quelque chose de troublant dans ses yeux. On aurait dit qu'ils brillaient. Pas comme les étoiles dans le ciel, mais plutôt comme le scintillement de la rivière sous les reflets du soleil. A moins ce que ne soit les larmes qui donnent cet aspect envoûtant à ses prunelles...

L'assemblée est terminée. Je regarde les félins se dispercer vers leur chef respectif, ébété. J'étais tellement absorbé par la guerrière Ombreuse que je n'ai pas écouté un mot de l'Assemblée. Mes camarades me font signe de les suivre, et c'est ce que je fais, non sans jeter un dernier coup d'oeil à l'étrange Prisme Etoilé. Mais elle a disparu.


Caractère du personnage : En cours ~


Histoire du personnage :
Au début, tout allait bien. Au début. Me suis-je jamais posé la question de quand ça a commencé ? Non. J'avais trop peur de ce que j'aurais pu découvrir... Pourtant, sans même chercher, je sais à quel moment ma vie a dérapé. En commençant par la période où j'étais encore une apprentie. Je l'aimais et il m'aimait. Et c'était tout ce qui comptait à mes yeux. Je vivais dans le bonheur, et l'amour m'a aveuglée au point de ne pas me rendre compte de ce qui se passait juste sous mon nez. Et le passage d'apprentie à guerrière n'y changea rien. Même après 16 lunes de vécu, je n'était pas plus perspicace qu'un chaton. Ah, ce jour là, ce fut un choc ! Je ne me sens pas la force de vous raconter en détail chaque parcelle de ma vie, mais pour celle là qui m'a marquée au fer-rouge, je peux bien faire un effort.

J'étais partie chasser seule, et seule j'allais l'être très bientôt. Donc je revenais de ma piètre chasse, un maigre lézard dans la gueule. Dès que j'eu posé la patte dans le camp, le silence se fit. Puis des félins commencèrent à chuchoter, comme si ils croyaient que je ne pouvais pas entendre leur messes basses. Certains me jetaient des regards chagrinés, d'autres évitaient mon regard. Perplexe, j'avais posé ma prise sur le menu tas de gibier et avais remué nerveusement les moustaches, sentant la tension qui régnait sur le camp. Personne ne semblait décidé à m'expliquer quoi que ce soit, jusqu'à ce que je demande à un apprenti ce qui se passait. Au départ fuyant, il avait fini par lâcher que quelque chose d'important se tramait dans l'Antre du Chef. Je l'avais remercié d'un hochement de tête inquiet et m'étais dirigée vers la tanière du meneur. Des yeux me regardant avec pitié, d'autre avec compassion, mais les pires étaient ces regards haineux que me lançaient certains, comme si ce qui se passait était de ma faute.
De ma faute.

Je me souviens avoir pris une grande inspiration tremblotante avant de pénétrer dans le sanctuaire creusé entre les racines d'un viel arbre. Et ce que je vis me donna l'impression d'une chute à l'envers. D'abord le souffle coupé, puis cette impression de tomber, ce vertige implacable qui vous écrase la poitrine. Et enfin, l'insensibilisation. L'impression que plus rien ne peut vous atteindre, que plus jamais vous n'éprouverez le moindre sentiment. Car devant moi se tenait mon compagnon, fourrure contre fourrure avec une femelle que je ne connaissais que par des conversations jusque là futiles et sans importance.

"Vous savez que je ne changerais pas d'avis ! Je ne peux pas me permettre de perdre deux bons guerriers, surtout en ce moment !" tonnait le chef.

"Dans ce cas, nous n'attendrons pas. Notre patience est limité."

La voix de mon compagnon, cette voix qui était qui enchanteresse d'habitude me semblait dure et autoritaire. J'avais tout perdu avant même qu'il se retourne, lise la panique, la peur, la colère et la haine dans mon regard, avant même qu'il veuille bien m'expliquer j'avais tout compris. Le regard que le chef me jetait confirma tout ce que je savais déjà : il m'avait trahi. Il voulait partir, partir avec cette chatte pour ne plus jamais revenir. A nouveau cette sensation de vertige, si délicieuse et troublante... Même celle qui a su me le voler évitait de croiser mon regard. Pathétique. Une colère froide m'envahissait, une haine passionnée que je n'aurais pas su réfrener même si je l'avais voulu. Sans un mot, sans écouter les supplications de celui que j'avais aimé, j'étais sortie de cette prison qui m'étouffait, et avais bousculé les félins qui tentaient de me réconforter. La foudre aurait pu tomber devant moi que je n'aurais même pas tresaillit. Quelque chose, ou plutôt quelqu'un me barrait le passage. L'espace d'un instant, j'avais vu la douleur dans ses yeux, comme si ses prunelles reflétaient les miennes. Il voulait que je le pardonne. Mais comment le pourrais-je ? Même maintenant, je trouve toujours de la rancune au fond de moi. Finalement, la guérisseuse m'avait donné des plantes pour m'endormir contre mon gré. Et pendant ce temps, ils étaient partis.

Une dizaine de jours plus tard, une patrouille avait retrouvé un corps près du Chemin du Tonnerre. C'était elle. Fauchée par un Monstre. Bizarrement, j'aurais du me réjouir, mais j'étais complétement anesthésiée. On n'a jamais revu son compagnon. Il m'a fallu pratiquement une lune pour me remettre de ce choc, une lune pour réparer les dégats qu'il avait causé. Je nageais dans un monde de souffrance. Aujourd'hui, j'éprouve une peur bleue à l'idée d'aimer à nouveau. Tous les remèdes du monde ne pourrait changer cela. C'est ancré en moi, je n'y peux rien. Même après 4 lunes.


« Merci à toi, mon beau manipulateur. »

Pour en Savoir plus Toi
Mon Prénom : La Toute Puissante xD


Mon Âge : 14


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans :
I don't know.


Mon/Mes PUF : Wing


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ai-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Chant du Cygne - Nuage Mélodieux



Toi et Bellum Feles
Comment ai-je découvert ce forum ? TC


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Blblblblbl


Ai-je une question ou une suggestion ? Blblblblbl



Code du règlement : Danse Des Chats Oubliés


Dernière édition par Prisme Etoilé le Ven 30 Déc 2016 - 15:07, édité 10 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l Présentation de Prisme Etoilé l Empty Re: l Présentation de Prisme Etoilé l

Message par Fleur de l'Aube Jeu 29 Déc 2016 - 16:28

Re-bienvenue Wing !
J'adore le début de ta prezz **
Fleur de l'Aube
Fleur de l'Aube
Admine Auby

Autre(s) Compte(s) : Fidji, Petite Illusion & Nuage Étoilé
PUF : Aube, Auby, Yoake, Haribo pour ma Tagada, Aubybouille pour Winnie et Aubys'nounours pour Baltycorne
Messages : 411
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petite Aube -> Nuage de l'Aube -> Fleur de l'Aube
Âge du Personnage : 32
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Lieutenante
Apparence : Chatte tigrée grise avec de longs poils fins et des yeux bleus diamants. Presque toujours souriante
Caractère : Gentille-ouverte-joviale-loyale-fidèle-déterminée
Trait Particulier : //
Yens : 429
Lien(s) : Fille : Nuage Ailé
Meilleure amie : Poussière d'Étoiles
Ancien compagnon : Cœur Sauvage, mort
Apprentie : Nuage Cendré

Revenir en haut Aller en bas

l Présentation de Prisme Etoilé l Empty Re: l Présentation de Prisme Etoilé l

Message par Patte de Miel Jeu 29 Déc 2016 - 17:07

Re-bienvenue ! 
J'ai hâte de lire la fin de ta prez !
Patte de Miel
Patte de Miel
Membre

Autre(s) Compte(s) : Lune d'Argent
PUF : Dragibus, Dragi, Mimi
Messages : 115
Date d'inscription : 07/12/2016
Noms : Patte de Miel~Nuage de Miel~Éclat de Miel
Âge du Personnage : 5
Clan : Clan de l'Ombre
Rang ou Métier : chaton
Apparence : C'est une petite chatte rousse. Sa foururre est blanche à partir du museau jusqu'au ventre. Ses pattes aussi sont blanche. Son dos est rayé de très fine rayure presque imperceptible. Sa queue est elle aussi rayé de roux, mais d'un roux plus foncé.
Caractère : Elle est naïve, vraiment naïve. Elle est plutôt du genre a vouloir être ami avec tout le monde. Elle n'a aucune conscience du danger. Pour elle tout est rose. Elle est très gentille et respire la joie de vivre.
Yens : 125
Lien(s) : Écho du Phénix : sa mère adoptive, mais elle ne sais pas qu'elle n'est pas ma vraie mère.
Griffe Lupine : Son père adoptif. Elle ne l'a jamais vu.
Petite Ombre : Sa sœur adoptive. Bien qu'elle est 4 lunes de plus qu'elle, elle ne doute pas un seule instant que c'est sa sœur.
Petite Rivière : Une amie.

Revenir en haut Aller en bas

l Présentation de Prisme Etoilé l Empty Re: l Présentation de Prisme Etoilé l

Message par Nuage de l'Océan Jeu 29 Déc 2016 - 17:18

Re bienvenue ! Magnifique début, j'ai hâte de voir la suite !
Nuage de l'Océan
Nuage de l'Océan
Admine Ocy

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cendré ~ Rivière
PUF : Ocyyyy
Messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petit Océan - Nuage de l'Océan - Murmure de l'Océan
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, presque apprenti.
Apparence : Petit mâle blanc aux yeux bleus très foncés.
Caractère : Sympathique, naïf, fier et têtu !
Yens : 303
Lien(s) : Petite Colombe ☆ Meilleure amie puis compagne
Nébuleuse Symphonie ☆ Mentor et admiration
Étoile de Neige ☆ Admiration

Revenir en haut Aller en bas

l Présentation de Prisme Etoilé l Empty Re: l Présentation de Prisme Etoilé l

Message par Invité Ven 30 Déc 2016 - 15:14

Merki tout le monde amour Plus que le caractère et j'ai fini ma prez ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l Présentation de Prisme Etoilé l Empty Re: l Présentation de Prisme Etoilé l

Message par Onde de Soufre Sam 31 Déc 2016 - 12:20

La description physique et l'histoire semblent correctes.
Bonne continuation pour la suite. ^^
Onde de Soufre
Onde de Soufre
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Petit Olivier
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 406
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Soufre, Nuage de Soufre.
Âge du Personnage : 33 lunes.
Clan : Rivière.
Rang ou Métier : Guerrier.
Apparence : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.
Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.
Trait Particulier : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Yens : 488
Lien(s) : Se référer à la fiche de liens.

http://zynshelm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

l Présentation de Prisme Etoilé l Empty Re: l Présentation de Prisme Etoilé l

Message par Invité Dim 1 Jan 2017 - 16:28

Je t'avais même pas reconnue xDDD J'ai honte ;_;
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l Présentation de Prisme Etoilé l Empty Re: l Présentation de Prisme Etoilé l

Message par Invité Ven 6 Jan 2017 - 16:43

Hivou, tu nageras à jamais dans la honte suprême Sisi Désolée, flemme de faire le caractère ça risque de prendre du temps xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l Présentation de Prisme Etoilé l Empty Re: l Présentation de Prisme Etoilé l

Message par Chant du Cygne Lun 16 Jan 2017 - 19:51

Après réflexion, je ne souhaite plus jouer ce personnage, désolée :/
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

l Présentation de Prisme Etoilé l Empty Re: l Présentation de Prisme Etoilé l

Message par Nuage de l'Océan Lun 16 Jan 2017 - 20:08

C'est vrai ? C'est dommage... Tu avais vraiment fait quelque chose de bien !
Mais si telle est ta décision, pas de problème !
J'archive ? =)
Nuage de l'Océan
Nuage de l'Océan
Admine Ocy

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cendré ~ Rivière
PUF : Ocyyyy
Messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petit Océan - Nuage de l'Océan - Murmure de l'Océan
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, presque apprenti.
Apparence : Petit mâle blanc aux yeux bleus très foncés.
Caractère : Sympathique, naïf, fier et têtu !
Yens : 303
Lien(s) : Petite Colombe ☆ Meilleure amie puis compagne
Nébuleuse Symphonie ☆ Mentor et admiration
Étoile de Neige ☆ Admiration

Revenir en haut Aller en bas

l Présentation de Prisme Etoilé l Empty Re: l Présentation de Prisme Etoilé l

Message par Chant du Cygne Lun 16 Jan 2017 - 20:11

Tu peux ^^ Supprime le compte aussi
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

l Présentation de Prisme Etoilé l Empty Re: l Présentation de Prisme Etoilé l

Message par Nuage de l'Océan Lun 16 Jan 2017 - 20:42

D'accord !
Nuage de l'Océan
Nuage de l'Océan
Admine Ocy

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cendré ~ Rivière
PUF : Ocyyyy
Messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petit Océan - Nuage de l'Océan - Murmure de l'Océan
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, presque apprenti.
Apparence : Petit mâle blanc aux yeux bleus très foncés.
Caractère : Sympathique, naïf, fier et têtu !
Yens : 303
Lien(s) : Petite Colombe ☆ Meilleure amie puis compagne
Nébuleuse Symphonie ☆ Mentor et admiration
Étoile de Neige ☆ Admiration

Revenir en haut Aller en bas

l Présentation de Prisme Etoilé l Empty Re: l Présentation de Prisme Etoilé l

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum