Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Et oui déjà, mais ce sont les vacances :D

4 participants

Aller en bas

Et oui déjà, mais ce sont les vacances :D Empty Et oui déjà, mais ce sont les vacances :D

Message par Petite Ombre Ven 30 Déc 2016 - 21:59

Bon, je vais aller droit au but, je pars une semaine, de demain (31/12) jusqu'au dimanche (08/01). Je ne pourrai sûrement pas me connecter et si oui pas pour rp, cependant je commencerai les rp's que je dois commencer durant la semaine et je les posterai en rentrant x)
Voilà, c'était tout pour moi, bonne fin de vacances et bonne année à tous ! amour
Petite Ombre
Petite Ombre
Membre

Autre(s) Compte(s) : /
PUF : Ombry ou Zontje
Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2016
Noms : Petite Ombre
Âge du Personnage : 0 lune
Clan : Ombre
Rang ou Métier : Chaton
Apparence : Noire comme la nuit, avec des yeux ambrés d'une couleur vive.
Caractère : Curieuse ~ Tête Brûlée ~ Leader ~ Violente ~ Secrète ~ Un peu mystérieuse
Trait Particulier : Aucun
Yens : 24

Revenir en haut Aller en bas

Et oui déjà, mais ce sont les vacances :D Empty Re: Et oui déjà, mais ce sont les vacances :D

Message par Patte de Miel Ven 30 Déc 2016 - 23:56

Bonne vacances !
Patte de Miel
Patte de Miel
Membre

Autre(s) Compte(s) : Lune d'Argent
PUF : Dragibus, Dragi, Mimi
Messages : 115
Date d'inscription : 07/12/2016
Noms : Patte de Miel~Nuage de Miel~Éclat de Miel
Âge du Personnage : 5
Clan : Clan de l'Ombre
Rang ou Métier : chaton
Apparence : C'est une petite chatte rousse. Sa foururre est blanche à partir du museau jusqu'au ventre. Ses pattes aussi sont blanche. Son dos est rayé de très fine rayure presque imperceptible. Sa queue est elle aussi rayé de roux, mais d'un roux plus foncé.
Caractère : Elle est naïve, vraiment naïve. Elle est plutôt du genre a vouloir être ami avec tout le monde. Elle n'a aucune conscience du danger. Pour elle tout est rose. Elle est très gentille et respire la joie de vivre.
Yens : 125
Lien(s) : Écho du Phénix : sa mère adoptive, mais elle ne sais pas qu'elle n'est pas ma vraie mère.
Griffe Lupine : Son père adoptif. Elle ne l'a jamais vu.
Petite Ombre : Sa sœur adoptive. Bien qu'elle est 4 lunes de plus qu'elle, elle ne doute pas un seule instant que c'est sa sœur.
Petite Rivière : Une amie.

Revenir en haut Aller en bas

Et oui déjà, mais ce sont les vacances :D Empty Re: Et oui déjà, mais ce sont les vacances :D

Message par Fleur de l'Aube Sam 31 Déc 2016 - 14:23

Bonnes vacances =D et bonne année !
Fleur de l'Aube
Fleur de l'Aube
Admine Auby

Autre(s) Compte(s) : Fidji, Petite Illusion & Nuage Étoilé
PUF : Aube, Auby, Yoake, Haribo pour ma Tagada, Aubybouille pour Winnie et Aubys'nounours pour Baltycorne
Messages : 411
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petite Aube -> Nuage de l'Aube -> Fleur de l'Aube
Âge du Personnage : 32
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Lieutenante
Apparence : Chatte tigrée grise avec de longs poils fins et des yeux bleus diamants. Presque toujours souriante
Caractère : Gentille-ouverte-joviale-loyale-fidèle-déterminée
Trait Particulier : //
Yens : 429
Lien(s) : Fille : Nuage Ailé
Meilleure amie : Poussière d'Étoiles
Ancien compagnon : Cœur Sauvage, mort
Apprentie : Nuage Cendré

Revenir en haut Aller en bas

Et oui déjà, mais ce sont les vacances :D Empty Re: Et oui déjà, mais ce sont les vacances :D

Message par Prélude de la Nuit Lun 2 Jan 2017 - 15:01

bonne année ! Bonnes vacances !
Prélude de la Nuit
Prélude de la Nuit
Membre

Autre(s) Compte(s) : Conteur
PUF : lude, ludou ,night
Messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2016
Noms : Petit Prélude, Nuage de Prélude, Prélude de la nuit
Âge du Personnage : 26
Clan : Clans de l'Ombre
Rang ou Métier : Guerriére
Apparence : Prélude de la nuit est une chatte entiérement noire aux yeux bleus nuit... Elle est fine,agile et très rapide elle est plutôt grande.
Caractère : Prélude de la nuit est une chatte qui vit la nuit... Elle n'apprécie pas le jour... Pourtant elle doit s'habituer à cette lumiére constante ce qui fait d'elle la journée quelqu'un de transparent et discret... Elle ne se fait pas beaucoup d'ami suite a son comportement...Mais elle peut tenir à une personne comme si c'était son frére. Elle est extrémement loyal et repond toujours aux ordres
Trait Particulier : très discrète, invisible aux yeux des ennemis... Et des ces camarades
Yens : 115
Lien(s) : niark , j'en sais trop rien...

Revenir en haut Aller en bas

Et oui déjà, mais ce sont les vacances :D Empty Re: Et oui déjà, mais ce sont les vacances :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum