Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Une rencontre entre chatons ~PV Mimi~ FINI

4 participants

Aller en bas

Une rencontre entre chatons ~PV  Mimi~ FINI Empty Une rencontre entre chatons ~PV Mimi~ FINI

Message par Petite Rivière Sam 31 Déc 2016 - 15:18

La vie était trop ennuyante dans le Clans de la Rivière selon mon gout.
Puis je m'ennuie dans la pouponnière, mes sœur dorment et ne veulent pas se réveiller! Elle n'avait pas qu'a faire les folles la veille avant de se coucher!
Peut importe! J’avais entendus parlé du Clans de l'Ombre, "le clans aux chats sans cœur"...
Ça m'avait l'aire d'être une bonne idée d'allait les voire, a vrai dire je suis un peu comme eux, froid,râleurs,discret...
Je n'allais tout de même pas changer de clans, je ne pouvais pas abandonner mes sœurs.
Une fois sortie du clans je remarqua que je n'avais aucune idée de la ou leur territoire se trouver...
Je décida de faire confiance à mon instinct et avança en route vers l'ombre !



~~~~~ ~~~~~ ~~~~~ Un peu plus tard...~~~~~ ~~~~~ ~~~~~  

C'était loooonnng! Je n'en pouvait plus, mes pattes ne supportait plus le pois de mon corps! J'avais envie de faire demi tour, mais soudain je remarqua quelque chose d'étrange... Une grande clairière avec quatre arbres majestueux se dresser devant moi!

-Où suis-je    
Soufflais-je...


Dernière édition par Petite Rivière le Mar 21 Mar 2017 - 17:25, édité 1 fois
Petite Rivière
Petite Rivière
Membre

Autre(s) Compte(s) : Lune Blanche
PUF : Blanco, Arizona
Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2016
Noms : Petite Rivière, Nuage de la Rivière, Rivière Noire
Âge du Personnage : 5 lunes
Clan : Clans de La Rivière
Rang ou Métier : Chaton (tout mignon)
Apparence : .
Caractère : .
Yens : 52

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre entre chatons ~PV  Mimi~ FINI Empty Re: Une rencontre entre chatons ~PV Mimi~ FINI

Message par Patte de Miel Sam 31 Déc 2016 - 16:16

Patte de Miel était sorti du camp. Elle avait profiter du faite que sa mère s'occupait de sa sœur pour partir. Elle avait dut faire attention à ce que personne ne la voit mais, de toute façon, depuis la naissance de Petite Ombre, personne ne la remarquai. Elle en avait marre ! Petite ombre par-ci, Petite Ombre par-là ! Elle était sur qu'à sa naissance, tout le monde ne s’inquiétait pas autant pour elle. Elle était jalouse, mais c'était comme ça, elle n'y pouvais rien.

Elle était parti dans l'idée d'aller jusqu'au Chemin du Tonnerre mais arriver là-bas, elle s'étais dit qu'il était trop tôt pour rentrée et elle avait donc continuer son chemin. Elle était passé sous le Chemin du Tonnerre, et avait continué son chemin jusqu'aux Quatre Chênes.Elle était fatigué mais au moins elle était contente. Je pourrais dire que je suis allé jusque là. On s'occuperais peut-être plus d'elle.

Patte de Miel monta en haut de la petite colline. Les grands arbres la surplombait. Combien de chats était passé là, à l'endroit ou elle se tenait. Peut-être que tout les grands chefs avaient fait comme elle à son âge et peut-être étais-ce la marque des héros. Ces pensées la surprime. Elle n'avait jamais voulu devenir chef. Des bruits de pas la sortir de sa méditation. Elle se retourna en espérant ne pas se retrouvé face à un guerrier d'un clan adverse. 

Une petite chatte d'un noir d'encre se tenait devant elle. Elle devait avoir dans les quatre lunes. Elle avait la même odeur que celle de la chatte qui l'avait sauvé alors qu'elle allait se noyer. Une chatonne du clan de la rivière ! Et une amie potentielle.
"Bonjour. T'es qui ? Moi, je m’appelle Patte de Miel et j'ai quatre lunes !
Elle regarda la chatonne d'un air interrogateur.
Patte de Miel
Patte de Miel
Membre

Autre(s) Compte(s) : Lune d'Argent
PUF : Dragibus, Dragi, Mimi
Messages : 115
Date d'inscription : 07/12/2016
Noms : Patte de Miel~Nuage de Miel~Éclat de Miel
Âge du Personnage : 5
Clan : Clan de l'Ombre
Rang ou Métier : chaton
Apparence : C'est une petite chatte rousse. Sa foururre est blanche à partir du museau jusqu'au ventre. Ses pattes aussi sont blanche. Son dos est rayé de très fine rayure presque imperceptible. Sa queue est elle aussi rayé de roux, mais d'un roux plus foncé.
Caractère : Elle est naïve, vraiment naïve. Elle est plutôt du genre a vouloir être ami avec tout le monde. Elle n'a aucune conscience du danger. Pour elle tout est rose. Elle est très gentille et respire la joie de vivre.
Yens : 125
Lien(s) : Écho du Phénix : sa mère adoptive, mais elle ne sais pas qu'elle n'est pas ma vraie mère.
Griffe Lupine : Son père adoptif. Elle ne l'a jamais vu.
Petite Ombre : Sa sœur adoptive. Bien qu'elle est 4 lunes de plus qu'elle, elle ne doute pas un seule instant que c'est sa sœur.
Petite Rivière : Une amie.

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre entre chatons ~PV  Mimi~ FINI Empty Re: Une rencontre entre chatons ~PV Mimi~ FINI

Message par Petite Rivière Mar 3 Jan 2017 - 18:12

Les nuages cachait les soleil qui n'allait pas tardé a se coucher...
Le vent dans les poils, je respirer enfin! La solitude ne me déranger pas même si j'aurais aimé partager cette excursion avec mes sœurs...
Je me demander bien se que devait faire les solitaires de leur vie... Si sa se trouve il pouvait faire se qu'il voulait, sans règle, sans frontière... Une vie d'aventuriers quoi...
Soudain une petite voix me tira de mes pensés et me fit sursauter...


-Bonjour. T'es qui ? Moi, je m’appelle Patte de Miel et j'ai quatre lunes !

Je me retourna vivement et vit une petite chatte rousse et blanche... Elle avait une odeur bizarre, et je ne l'avais jamais vue...
Je la regarda en bouffant le poitrail...


- Ça ne te regarde pas! Tu dois surement être un chat solitaire, tu n'as pas le droit de me parler... Je suis supérieure a toi! Même si ta vie a l'aire d'être mieux...

Dis-je sans m’empêcher de murmurer ma dernière phrase...
Je la regarda sévèrement en essayant d'être la plus redoutable possible...
Elle avait tout de même sympas cette "Patte de Miel".
Petite Rivière
Petite Rivière
Membre

Autre(s) Compte(s) : Lune Blanche
PUF : Blanco, Arizona
Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2016
Noms : Petite Rivière, Nuage de la Rivière, Rivière Noire
Âge du Personnage : 5 lunes
Clan : Clans de La Rivière
Rang ou Métier : Chaton (tout mignon)
Apparence : .
Caractère : .
Yens : 52

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre entre chatons ~PV  Mimi~ FINI Empty Re: Une rencontre entre chatons ~PV Mimi~ FINI

Message par Patte de Miel Ven 6 Jan 2017 - 18:58

- Ça ne te regarde pas ! Tu dois surement être un chat solitaire, tu n'as pas le droit de me parler... Je suis supérieur à toi ! dis la chatte noire.

Patte de Miel la regarda avec incompréhension. Qu'est ce que pouvais bien signifier "supérieur" ? Et pourquoi n'avait-elle pas le droit de lui parler ? Peut-être étais-ce ses parents qui le lui interdisaient... Elle se souvenait que sa mère à elle lui avait dit de ne jamais parler au inconnus. C'était une règle nul. On ne pouvait pas avoir d'ami sans parler ! Ça, c'était un autre truc que ça mère lui avait dit, et elle était cette fois si d'accord avec elle. La chatonne noire l'avait aussi traiter de solitaire, et il lui semblait que c'était des chats qui ne vivait pas dans un clan. Ou alors c'était des monstres qui te mangeaient quant tu n'était pas sage. Ah non, ça, c'était le Grand Méchant Loup. Cela lui rappela qu'elle devait bientôt rentré au camp, sinon ce serai elle que le Grand Méchant Loup mangerai...

"Pourquoi tu veut pas que je te parle ? C'est tes parents qui te l'ont interdit ? Moi, ma mère m'a déjà dit ça, expliqua Patte de Miel, Eh ben je ne l'ai pas écouté car sinon on peut pas avoir d'ami. Tu veut être mon ami ? Et puis ça veut dire quoi "supérieur" ? Et puis pourquoi tu ne me dit pas ton nom ? C'est méchant de ne pas répondre aux autres ! C'est ma maman qui le dit ! Et les mamans elles ont presque toujours raison !"
Elle parlait vite, d'un ton un peu geignard. Elle respira un bon coup et repris son souffle.
"Et fait attention à ne pas te faire attraper par le Grand Méchant Loup, sinon il vas te manger", conseilla t'elle d'une voix très sérieuse.
Patte de Miel
Patte de Miel
Membre

Autre(s) Compte(s) : Lune d'Argent
PUF : Dragibus, Dragi, Mimi
Messages : 115
Date d'inscription : 07/12/2016
Noms : Patte de Miel~Nuage de Miel~Éclat de Miel
Âge du Personnage : 5
Clan : Clan de l'Ombre
Rang ou Métier : chaton
Apparence : C'est une petite chatte rousse. Sa foururre est blanche à partir du museau jusqu'au ventre. Ses pattes aussi sont blanche. Son dos est rayé de très fine rayure presque imperceptible. Sa queue est elle aussi rayé de roux, mais d'un roux plus foncé.
Caractère : Elle est naïve, vraiment naïve. Elle est plutôt du genre a vouloir être ami avec tout le monde. Elle n'a aucune conscience du danger. Pour elle tout est rose. Elle est très gentille et respire la joie de vivre.
Yens : 125
Lien(s) : Écho du Phénix : sa mère adoptive, mais elle ne sais pas qu'elle n'est pas ma vraie mère.
Griffe Lupine : Son père adoptif. Elle ne l'a jamais vu.
Petite Ombre : Sa sœur adoptive. Bien qu'elle est 4 lunes de plus qu'elle, elle ne doute pas un seule instant que c'est sa sœur.
Petite Rivière : Une amie.

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre entre chatons ~PV  Mimi~ FINI Empty Re: Une rencontre entre chatons ~PV Mimi~ FINI

Message par Petite Rivière Ven 6 Jan 2017 - 19:50

-Pourquoi tu veut pas que je te parle ? C'est tes parents qui te l'ont interdit ? Moi, ma mère m'a déjà dit ça, expliqua Patte de Miel, Eh ben je ne l'ai pas écouté car sinon on peut pas avoir d'ami. Tu veut être mon ami ? Et puis ça veut dire quoi "supérieur" ? Et puis pourquoi tu ne me dit pas ton nom ? C'est méchant de ne pas répondre aux autres ! C'est ma maman qui le dit ! Et les mamans elles ont presque toujours raison !

Les questions que me demander l'étrangère me donner mal à la tête! J'ouvris la bouche pour la stopper mais elle le fit avant. Puis elle repris...

-Et fait attention à ne pas te faire attraper par le Grand Méchant Loup, sinon il vas te manger

Je la regarda étonner puis reprit un air sérieux...

-Je n'ai pas peur du Grand Méchant Loup ! Je suis une chatte du Clans de la Rivière ! Et je voudrais éspionn...Heu... Voir le Clans de l'Ombre, alors laisse moi passer !


Je commença à partir quand je me retourna la regarda de haut et lui dit...

-Supérieur veut dire: Je suis mieux que toi !

J'haussa le menton et reprit ma route en regardant bien autour de moi pour voir si il n'y avait pas le Grand Méchant Loup...
Petite Rivière
Petite Rivière
Membre

Autre(s) Compte(s) : Lune Blanche
PUF : Blanco, Arizona
Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2016
Noms : Petite Rivière, Nuage de la Rivière, Rivière Noire
Âge du Personnage : 5 lunes
Clan : Clans de La Rivière
Rang ou Métier : Chaton (tout mignon)
Apparence : .
Caractère : .
Yens : 52

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre entre chatons ~PV  Mimi~ FINI Empty Re: Une rencontre entre chatons ~PV Mimi~ FINI

Message par Patte de Miel Mer 11 Jan 2017 - 15:03

-Je n'ai pas peur du Grand Méchant Loup ! lança la petite chatte noire, Je suis une chatte du clan de la Rivière ! Et je voudrais espionn... Heu... Voir le clan de l'Ombre, alors laisse moi passer ! 

Comment ça, voir le clan de l'Ombre ? Patte de Miel était peut-être naïve, mais elle respectait le Code du Guerrier, qui disait bien qu'il ne fallait pas aller dans un autre clan que le sien. Et même si la chatte du clan de la Rivière disait qu'elle voulait juste le voir et pas y entré, la petite chatte rousse ne savait pas si elle ferait comme elle le disait.

Alors que la petite Ombreuse ouvrait la bouche pour répliquer, la chatonne du clan de la rivière passa devant elle et lui lança :
-Supérieur veut dire : je suis mieux que toi !
Et la chatonne de la Rivière partit vers le clan de l'Ombre.

A ce moment précis, Patte de Miel ne la voyait plus comme une potentielle amie, mais comme une ennemie ! Et pas potentielle ! Elle sauta sur l'intruse et la fit tombé. Elle se redressa et lui dit, d'une voix assez forte :
- Tu ne peut pas aller dans un autre clan que le tien , sinon, et bah tu fait pas comme le Code du Guerrier il dit ! Et c'est pas bien ! Et puis c'est pas sympas de dire que t'es mieux que moi parce que c'est pas vrai ! Et c'est pas bien de mentir ! Alors si tu veut passer, il vas falloir me tuer !

Elle avait dit cette dernière phrase sans trop savoir ce que cela signifiait. La mort, elle n'y avait jamais été confronté, mais elle trouvait que cette phrase faisait guerrier, donc elle l'avait dite. 

Elle trouvait tout de même que la chatonne adverse était assez inconsciente, quand même. Ne pas avoir peur du Grand Méchant Loup !


Dernière édition par Patte de Miel le Dim 5 Fév 2017 - 18:30, édité 1 fois
Patte de Miel
Patte de Miel
Membre

Autre(s) Compte(s) : Lune d'Argent
PUF : Dragibus, Dragi, Mimi
Messages : 115
Date d'inscription : 07/12/2016
Noms : Patte de Miel~Nuage de Miel~Éclat de Miel
Âge du Personnage : 5
Clan : Clan de l'Ombre
Rang ou Métier : chaton
Apparence : C'est une petite chatte rousse. Sa foururre est blanche à partir du museau jusqu'au ventre. Ses pattes aussi sont blanche. Son dos est rayé de très fine rayure presque imperceptible. Sa queue est elle aussi rayé de roux, mais d'un roux plus foncé.
Caractère : Elle est naïve, vraiment naïve. Elle est plutôt du genre a vouloir être ami avec tout le monde. Elle n'a aucune conscience du danger. Pour elle tout est rose. Elle est très gentille et respire la joie de vivre.
Yens : 125
Lien(s) : Écho du Phénix : sa mère adoptive, mais elle ne sais pas qu'elle n'est pas ma vraie mère.
Griffe Lupine : Son père adoptif. Elle ne l'a jamais vu.
Petite Ombre : Sa sœur adoptive. Bien qu'elle est 4 lunes de plus qu'elle, elle ne doute pas un seule instant que c'est sa sœur.
Petite Rivière : Une amie.

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre entre chatons ~PV  Mimi~ FINI Empty Re: Une rencontre entre chatons ~PV Mimi~ FINI

Message par Petite Rivière Jeu 12 Jan 2017 - 20:13

- Tu ne peut pas aller dans un autre clan que le tien , sinon, et bah tu fait pas comme le Code du Guerrier il dit ! Et c'est pas bien ! Et puis c'est pas sympas de dire que t'es mieux que moi parce que c'est pas vrai ! Et c'est pas bien de mentir ! Alors si tu veut passer, il vas falloir me tuer !


Je resta scotché devant ses paroles, étais-ce une chatonne du clans de l'Ombre ? Soudain je sentit la culpabilité monté en moi, j'avais était méchante sur le coup... Je la regarda les oreille en arrière surprise pas son courage.  

-Je-je suis tellement désoler... Je sais pas ce qu'il m'a prit ! Je croyer que tu étais une solitaire et ça ma rendus jalouse... Enfin bref je m’appelle Petite Rivière fille de Colombe Ecarlate et mon père est... Heu peu importe!

Je m'assis et lui sourit toujours gêner par mon comportement inexcusable, je la regarda pour lui demander:

-Que fait-tu ici ?
Petite Rivière
Petite Rivière
Membre

Autre(s) Compte(s) : Lune Blanche
PUF : Blanco, Arizona
Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2016
Noms : Petite Rivière, Nuage de la Rivière, Rivière Noire
Âge du Personnage : 5 lunes
Clan : Clans de La Rivière
Rang ou Métier : Chaton (tout mignon)
Apparence : .
Caractère : .
Yens : 52

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre entre chatons ~PV  Mimi~ FINI Empty Re: Une rencontre entre chatons ~PV Mimi~ FINI

Message par Patte de Miel Mar 24 Jan 2017 - 19:58

-Je-je suis tellement désoler... Je sais pas ce qu'il m'a prit ! Je croyais que tu étais une solitaire et ça ma rendus jalouse... Enfin bref je m’appelle Petite Rivière fille de Colombe Écarlate et mon père est... Heu peu importe!


Patte de Miel n'avais pas tout compris de ce qu'avait dit la femelle. Tout d'abord, pourquoi était elle si désolé ? Elle avait bien dit qu'elle croyait que la chatonne rousse était une solitaire, mais ça n'expliquait rien. Et puis pourquoi Petite Rivière (elle lui avait enfin dit son nom !) était elle jalouse d'elle ? Ça n'avais aucun sens ! En plus, la petite chatte du clan de la Rivière ne voulais plus visiter le clan de l'Ombre ? Et elle ne devait plus se battre pour protéger son territoire ? Elle n'y comprenait plus rien. Enfin si, une chose : que cette chatonne pouvait de nouveau devenir son amie. Et pour Patte de Miel, ce n'était pas grand chose. 


Elle allait ouvrir la bouche pour dire que ce n'était pas grave et qu'il ne fallait pas être désolé quand Petite Rivière dit : 
-Que fait tu ici ?
Ce qu'elle faisait ici... Avec tout ça, elle avait un peu oublier la raison qui l'avait amené jusqu'aux Quatre Chênes. Il lui semblait que c'était parce que tout le monde s'occupait de Petite Ombre et pas d'elle. Oui, ça devait être pour ça. En repensant à sa sœur, elle se dit qu'elle devrait peut-être vite rentrée au camp. Pas par peur du Grand Méchant Loup, mais parce qu'elle se rendait compte que sa mère lui manquait beaucoup. Mais avant de partir, il fallait qu'elle réponde à Petite Rivière.

"Je suis là parce que depuis quelque temps, j'ai une petite sœur. Et tout le monde s'occupe d'elle ! Et moi, on m'oublie ! J'en ait eut marre et j'ai quitter le camp en douce. Je veut pas partir pour la vie, hein ! Je voulait juste être un peu tranquille. Et toi, pourquoi t'est là ?"


La dernière question était sortit toute seule, mais Patte de Miel était comme tout les chatons, curieuse, et elle voulait savoir pourquoi Petite Rivière était là.
Patte de Miel
Patte de Miel
Membre

Autre(s) Compte(s) : Lune d'Argent
PUF : Dragibus, Dragi, Mimi
Messages : 115
Date d'inscription : 07/12/2016
Noms : Patte de Miel~Nuage de Miel~Éclat de Miel
Âge du Personnage : 5
Clan : Clan de l'Ombre
Rang ou Métier : chaton
Apparence : C'est une petite chatte rousse. Sa foururre est blanche à partir du museau jusqu'au ventre. Ses pattes aussi sont blanche. Son dos est rayé de très fine rayure presque imperceptible. Sa queue est elle aussi rayé de roux, mais d'un roux plus foncé.
Caractère : Elle est naïve, vraiment naïve. Elle est plutôt du genre a vouloir être ami avec tout le monde. Elle n'a aucune conscience du danger. Pour elle tout est rose. Elle est très gentille et respire la joie de vivre.
Yens : 125
Lien(s) : Écho du Phénix : sa mère adoptive, mais elle ne sais pas qu'elle n'est pas ma vraie mère.
Griffe Lupine : Son père adoptif. Elle ne l'a jamais vu.
Petite Ombre : Sa sœur adoptive. Bien qu'elle est 4 lunes de plus qu'elle, elle ne doute pas un seule instant que c'est sa sœur.
Petite Rivière : Une amie.

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre entre chatons ~PV  Mimi~ FINI Empty Re: Une rencontre entre chatons ~PV Mimi~ FINI

Message par Petite Rivière Mer 25 Jan 2017 - 12:48

-Je suis là parce que depuis quelque temps, j'ai une petite sœur. Et tout le monde s'occupe d'elle ! Et moi, on m'oublie ! J'en ait eut marre et j'ai quitter le camp en douce. Je veut pas partir pour la vie, hein ! Je voulait juste être un peu tranquille. Et toi, pourquoi t'est là ?

Patte de Miel devait vraiment s'ennuyer, une petite sœur c'est nul alors que des sœur du même ages c'est amusant, on peu faire plus de jeux ensembles! Soudain quand elle me demanda se que je faisait ici je ne savais pas quoi répondre je ne pouvais pas lui dire que je voulais voir son clans...

-Bah moi je trouve que heu... A raie dire... Je sais pas trop, je devais m'ennuyer au camp et je voulais explorer mon territoire même si je pense que je les dépasser

Dis-je honteuse, d’ailleurs mamans va s'inquiéter et la nuit commence à tomber...

-Tu sais c'est quoi cette endroit ?
Petite Rivière
Petite Rivière
Membre

Autre(s) Compte(s) : Lune Blanche
PUF : Blanco, Arizona
Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2016
Noms : Petite Rivière, Nuage de la Rivière, Rivière Noire
Âge du Personnage : 5 lunes
Clan : Clans de La Rivière
Rang ou Métier : Chaton (tout mignon)
Apparence : .
Caractère : .
Yens : 52

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre entre chatons ~PV  Mimi~ FINI Empty Re: Une rencontre entre chatons ~PV Mimi~ FINI

Message par Cobalt Abyssal Ven 10 Fév 2017 - 20:56

UP !
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre entre chatons ~PV  Mimi~ FINI Empty Re: Une rencontre entre chatons ~PV Mimi~ FINI

Message par Patte de Miel Lun 27 Fév 2017 - 18:21

HRP:

-Bah moi je trouve que heu... A vraie dire... Je sais pas trop, je devais m'ennuyer au camp et je voulais explorer mon territoire même si je pense que je l'ai dépassé.


Patte de Miel regarda autour d'elle. Non, elle était bien au Quatre Chênes, donc Petite Rivière était encore dans son territoire. Ou du moins sur un territoire neutre. C'est bien comme ça qu'on disait ? La petite chatte rousse avait un doute. Elle voulut poser la question à sa nouvelle amie quand cette dernière ouvrit la bouche :


-Tu sais c'est quoi cet endroit ?


La question surprit la chatonne. Petite Rivière ne savait pas où elle était ? Pourtant, elle avait l'air plutôt intelligente. Mais après tout, c'était plutôt courageux de sa part d'être partis du camp tous en ne connaissant rien de son territoire. Et puis, Patte de Miel aimait bien savoir des choses que les autres ne savait pas. Elle avait beau être naïve, elle n'en était pas moins curieuse.

"Ici, on est dans un endroit qui s'appelle les Quatre Chênes. Ma maman m'a dit que c'était un endroit neutre, c'est à dire un endroit où on peut tous se rencontrer sans faire la guerre. Enfin je crois. Et c'est là aussi qu'on lieux les Assemblées. J'aimerais trop pouvoir aller à une Assemblée. Ma maman elle m'a dit qu'on rencontrait plein de chat. "
Elle s'arrêta un instant et regarda le ciel. Le soleil était en train de disparaître, pour laisser place à la nuit. Sa mère devait vraiment s'inquiéter.
"Il faudrait peut-être que je rentre, ou maman va être très en colère, reprit-elle, Tu devrais y aller, toi aussi."
Patte de Miel
Patte de Miel
Membre

Autre(s) Compte(s) : Lune d'Argent
PUF : Dragibus, Dragi, Mimi
Messages : 115
Date d'inscription : 07/12/2016
Noms : Patte de Miel~Nuage de Miel~Éclat de Miel
Âge du Personnage : 5
Clan : Clan de l'Ombre
Rang ou Métier : chaton
Apparence : C'est une petite chatte rousse. Sa foururre est blanche à partir du museau jusqu'au ventre. Ses pattes aussi sont blanche. Son dos est rayé de très fine rayure presque imperceptible. Sa queue est elle aussi rayé de roux, mais d'un roux plus foncé.
Caractère : Elle est naïve, vraiment naïve. Elle est plutôt du genre a vouloir être ami avec tout le monde. Elle n'a aucune conscience du danger. Pour elle tout est rose. Elle est très gentille et respire la joie de vivre.
Yens : 125
Lien(s) : Écho du Phénix : sa mère adoptive, mais elle ne sais pas qu'elle n'est pas ma vraie mère.
Griffe Lupine : Son père adoptif. Elle ne l'a jamais vu.
Petite Ombre : Sa sœur adoptive. Bien qu'elle est 4 lunes de plus qu'elle, elle ne doute pas un seule instant que c'est sa sœur.
Petite Rivière : Une amie.

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre entre chatons ~PV  Mimi~ FINI Empty Re: Une rencontre entre chatons ~PV Mimi~ FINI

Message par Petite Rivière Ven 3 Mar 2017 - 18:50

Petite Rivière écoutait avec une petite pointe de distractions, les quartes arbres l’impressionnait beaucoup... Le soleil était en train de se coucher et le vent soufflait de plus en plus fort. Il y avait comme un aire inquiétant qui régnais dans l'air.. Petite Rivière n'aimait pas ça. Alors c’etait donc la que les assemblées se tenait!

-Il faudrait peut-être que je rentre, ou maman va être très en colère, reprit-elle, Tu devrais y aller, toi aussi


Petite Rivière étais d'accord avec elle, quand soudain un détail l'as mis en colère...

-Tu devrais y aller toi aussi ?! J'ai pas bien entendus... On ne me donne pas d'ordre ok ?! Si j'ai envie de rester je resterais!

Petite Rivière aimait mettre son petit coté autoritaire... Malgres ses paroles elle savait très bien qu'il ne fallait pas tarder.

-Je suis contente de t’avoir rencontrer en tout cas ! J’espère qu'on se reverras!

Dit Petite Rivière d'un air beaucoup plus joyeux. Puis elle attendis que sa nouvelle amie s'en aille pour partir a son tour...


Fin du rp ?:
Petite Rivière
Petite Rivière
Membre

Autre(s) Compte(s) : Lune Blanche
PUF : Blanco, Arizona
Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2016
Noms : Petite Rivière, Nuage de la Rivière, Rivière Noire
Âge du Personnage : 5 lunes
Clan : Clans de La Rivière
Rang ou Métier : Chaton (tout mignon)
Apparence : .
Caractère : .
Yens : 52

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre entre chatons ~PV  Mimi~ FINI Empty Re: Une rencontre entre chatons ~PV Mimi~ FINI

Message par Patte de Miel Mer 15 Mar 2017 - 20:51

-Tu devrais y aller toi aussi ?! J'ai pas bien entendus... On ne me donne pas d'ordre ok ?! Si j'ai envie de rester je resterais! 
La réaction de Petite Rivière étonna, et même effraya Patte de Miel. La  chatonne de jais était pourtant si gentille un instant auparavant. Mais peut-être que ce n'était qu'une impression. Peut-être qu'elles ne pourraient pas devenir amies, finalement.

-Je suis contente de t’avoir rencontrer en tout cas ! J’espère qu'on se reverras !  repris Petite Rivière.
Patte de Miel releva la tête, surprise. Elle ne comprenais plus les réactions de la chatonne. Mais, après tout, ce n'était pas le plus important ! Petite Rivière avait dit qu'elle était heureuse de l'avoir rencontré, et qu'elle espérais qu'elles se revoient. Pour Patte de Miel, c'était le plus important ! Un grand sourire illumina son visage quant elle dit :
"Moi aussi, je suis super contente qu'on se connaisse ! Et puis je suis sûr qu'on se reverra ! 

Son regard se posa sur l'horizon. Le soleil avait presque disparut !
-J'aurais aimé rester plus longtemps, mais je dois partir. Au revoir et à bientôt ! "
Sur ses mots, elle tourna les talons et repartis en courant vers son territoire, son camps. Arriver en bas de la cote, elle se retourna une dernière fois, tentant d'apercevoir Petite Rivière. Mais elle avait déjà disparu. La petite chatte rousse en fut attristé. Elle avait beau savoir que ce n'était qu'un au revoir, elle était très triste de laissé sa nouvelle amie. Mais bon, elles allaient se revoir, et c'était le plus important !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

                                  Épilogue

Une fois rentrée, Patte de Miel n'échappa pas à une grande discussion avec sa mère. Elle se fit énormément gronder.Tout le monde c'était fait un sang d'encre dans le clan, et la petite chatte rousse se sentit un peu coupable. A cause d'elle, ils s'étaient tous inquiété. Mais elle avait gagné une amie, et elle ne regrettais pas du tout son escapade. 


HRP:
Patte de Miel
Patte de Miel
Membre

Autre(s) Compte(s) : Lune d'Argent
PUF : Dragibus, Dragi, Mimi
Messages : 115
Date d'inscription : 07/12/2016
Noms : Patte de Miel~Nuage de Miel~Éclat de Miel
Âge du Personnage : 5
Clan : Clan de l'Ombre
Rang ou Métier : chaton
Apparence : C'est une petite chatte rousse. Sa foururre est blanche à partir du museau jusqu'au ventre. Ses pattes aussi sont blanche. Son dos est rayé de très fine rayure presque imperceptible. Sa queue est elle aussi rayé de roux, mais d'un roux plus foncé.
Caractère : Elle est naïve, vraiment naïve. Elle est plutôt du genre a vouloir être ami avec tout le monde. Elle n'a aucune conscience du danger. Pour elle tout est rose. Elle est très gentille et respire la joie de vivre.
Yens : 125
Lien(s) : Écho du Phénix : sa mère adoptive, mais elle ne sais pas qu'elle n'est pas ma vraie mère.
Griffe Lupine : Son père adoptif. Elle ne l'a jamais vu.
Petite Ombre : Sa sœur adoptive. Bien qu'elle est 4 lunes de plus qu'elle, elle ne doute pas un seule instant que c'est sa sœur.
Petite Rivière : Une amie.

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre entre chatons ~PV  Mimi~ FINI Empty Re: Une rencontre entre chatons ~PV Mimi~ FINI

Message par Petite Rivière Mar 21 Mar 2017 - 17:25

HRP:
Petite Rivière
Petite Rivière
Membre

Autre(s) Compte(s) : Lune Blanche
PUF : Blanco, Arizona
Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2016
Noms : Petite Rivière, Nuage de la Rivière, Rivière Noire
Âge du Personnage : 5 lunes
Clan : Clans de La Rivière
Rang ou Métier : Chaton (tout mignon)
Apparence : .
Caractère : .
Yens : 52

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre entre chatons ~PV  Mimi~ FINI Empty Re: Une rencontre entre chatons ~PV Mimi~ FINI

Message par Lune d'Argent Jeu 30 Mar 2017 - 19:33

HRP:
Lune d'Argent
Lune d'Argent
Membre

Autre(s) Compte(s) : Patte de Miel
PUF : Dragibus, Dragi
Messages : 427
Date d'inscription : 27/09/2016
Noms : Nuage d'Argent->Lune d'Argent
Âge du Personnage : 18 lunes
Clan : clan du Tonerre
Rang ou Métier : guerrier
Apparence : Elle a un magnifique pelage gris argent, des yeux bleus verts dont le gauche est barré d'une cicatrice et est plutôt petite. Elle est plus taillé pour la chasse que pour les batailles.
Caractère : Elle n'aime pas se faire remarquer. Elle aime aider les autres mais n'a confiance qu'en elle même. Elle est curiese et intelligente. C'est une très mauvaise perdante mais elle donnerait sa vie pour son clan.
Trait Particulier : Elle a une cicatrice à l’œil gauche, souvenir de sa vie d'errance.
Yens : 409
Lien(s) : Plume d’Émeraude : demi-frère. Eh oui, papa n'était pas un chat très fidèle envers ses compagnes...
Petite Colombe : futur apprentie

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre entre chatons ~PV  Mimi~ FINI Empty Re: Une rencontre entre chatons ~PV Mimi~ FINI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum